Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 [Terminé]HELLOW [ouvert a tous viendez viendez]

 
Jeu 31 Oct - 16:43

A la récolte aux courges courges courges,
Je veux y aller maman,
Des belles ci- trouilles trouilles trouilles,
Je vais ramener maman.

On leurs feras des bouilles bouilles bouilles,
Juste la sur le devant.
Taillée a la serpe serpe serpe,
Elles auront des grandes dents.

A la récolte aux courges courges courges,
Je veux y aller maman,
Les belles ci- trouilles trouilles trouilles,
Je vais ramener maman.
Citation :
Telle était la chanson reprise en cœur par tous les ramasseurs. L'ambiance était au beau fixe, des chapiteaux avaient été dressé un peu partout autour des petits villages des plaines mystiques. Une fois les potirons tous récoltés et le soir venu, les festivités pourraient débuter. Des grands mannequins de paille seront amenés sur les places et tout le monde dansera autour de feux de joie.
Mais pas si vite en besogne, il reste encore du travail a faire ! A vous les fourneaux, les fourches, les charrettes, toute aide et la bienvenue pour la préparation de la fête !

Invité

avatar




Jeu 31 Oct - 17:19
«Est ce qu’on peut faire de l’alcool de citrouille ? »
Cette question je la posais depuis plus d’une demi-heure à tout passants. Aucun ne répondais, pourquoi diable ne savait il pas ?! Bon dieu, la citrouille est un met délicieux, et certains peuple y voit des représentations mortuaire a certaines périodes, moi je me demandais surtout si le jus du citrouille pouvait être alcoolisé. Sur que j’étais pas vraiment utile à la tache ici.
Mais là j’en vis une grosse, une bine belle ! Enorme ! Elle faisait, le double … le quadruple ! Le quadruple de toutes les autres ! Je voulais celle là ! C’est la mienne ! Pas touche je mord !
Je prenais alors la plus grande fourche que je trouvais. Je plaçais les pointes sous l’immense objet désirer, et j’appuyais de manière à pouvoir déloger la grosse chose !
Muaaaah ! Elle était bien lourde celle là, elle faisait bien sa taille l’autre !
« Humpf ! Qu’on m’aide bon sang ! Morbleu ! »
Je montais désormais sur la poigné, ah ! Passembleu ! C’est qu’elle était plus lourde que moi ! Je me tenais, accroché comme un singe à une branche. C’est alors que le manche lâcha, je tombais alors face contre terre. La gueule dans la boue.
Je me relevais et sifflotais tranquillement en m’éloignant de la monstrueuse citrouille et de la fourche brisée.
C’est vrais que l’air était prenant ..

« A la récolte aux courges courges courges,
Je veux y aller maman,
Des belles ci- trouilles trouilles trouilles,
Je vais ramener ma…
»

Invité

avatar




Jeu 31 Oct - 17:54
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bon, pour changer de d'habitude ce sera moi qui vous raconterez cette histoire, et pas Cid. Devenir célèbre, c'est une chose. Mais entretenir sa notoriété, c'est quelque chose de bien différent ! Et attention, je parle pas d'entretenir mon corps parfait, mon mental d'acier, ou bien encore de trouver de nouvelles techniques pour impressionner ces sous-bouses des taudis ! NON ! Selon ce bon vieux Cid, il faut que je sois "proche du peuple". Pfff, une belle connerie, m'enfin, si ça peut me faire une bonne pub.

Les Plaines Mystiques. Comme tout les ans, c'est la fête. Les citrouilles pullulent à chaque coin de ruelle, et les femmes pullulent autour de moi, qui ne souhaite que goûter les différents alcools sorties spécialement pour la fête ! Elles sont belles, elles sont sexy, elles sont fraîches ! Quoique pas toutes. Et je parle bien des femmes hein ! Pas des citrouilles, bien que le doute était permis pour certaines, m'enfin passons ! J'arrive dans le quartier des artistes. Les habituelles sculpture ornent les établis, mais rien de bien original, jusqu'à ce que :


- Je n'en crois pas mes yeux !? Le tout-puissant Victo parmi nous ! Venez donc Champion, venez combler vos yeux de merveilles et de choses hors du commun !
v- T'as de l'alcool ? Lui répondais-je avec une femme dans chaque bras.
- Euh ... et bien ... rien qui ne soit à votre hauteur !
- Si tu penses comme ça, aucun alcool ne mériterait que je le bois ! M'enfin passons ! T'as l'air "doué" pour sculpter ces trucs !
- Le meilleur sur tout Terra, Zelphos et les limbes réunis !
* J'doute qu'ils perdent leur temps à faire ça sur Zelphos ... mais bon *
- Douteriez-vous de mon talents Champion !?
- Complètement !
- Quelle erreurs vous faites ! Venez, prenez place sur ce tabouret ! Je vais faire la plus grande sculpture de citrouilles que le monde est jamais connu ! Et à votre image !

* Proche du peuple hein ... *

~
On leurs feras des bouilles bouilles bouilles,
Juste la sur le devant.
Taillée a la serpe serpe serpe,
Elles auront des grandes dents.



Thème d'Aeon
Hymne des Féral (Victo's version)♫


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Jeu 31 Oct - 18:22
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Allez savoir ce qu'il foutait dans les plaines mystiques. Allez savoir pourquoi il goûtait à tout un tas d'échantillons de boisons plus ou moins alcoolisés à base de citrouilles que les commerçants pensaient lancer dans le commerce d'ici, bof, "dix à vingt ans, le temps de trouver une recette pas trop dégueulasse." Allez savoir pourquoi tout le monde semblait porter un masque de potiron.
NOM D'UNE COURGETTE ! gueula un vieux non loin de lui avant de courir vers un type qui venait d'apparaître au coin de la rue, une nana à chaque main, le bousculant au passage et l'obligeant à se rattraper à la première chose qui lui passait sous la main ; tous fous, sur les continents, songea-t-il en hochant la tête de dépit. Fallait bien qu'il se déplace pour les beaux yeux d'une nana, tiens.
Cela dit.. c'est vrai que l'air était entraînant.

A la récolte aux courges courges courges,
Je veux y aller maman,
Les belles ci- trouilles trouilles trouilles,
Je vais ramener maman.


avatar


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Jeu 31 Oct - 18:44
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
- J'aime pas les citrouilles, et j'aime encore moins ceux qui vénèrent les citrouilles le jour d'Halloween. C'est moche : c'est rond, c'est orange ! Genre, la figure géométrique la moins jolie qui existe, et puis le orange c'est une couleur complètement pas intéressante ! C'est lourd qui plus est, c'est pas bon et ça sent la merde. Nan franchement, je comprends pas ceux qui adulent les citrouilles ou autre potirons. Sérieusement quoi, c'est comme les gens qui sont en plein délire sur les Sapins à l’époque de Noël, ou les couples qui s'offrent des cadeaux en forme de cœurs pour la St Valentin ! Je sais pas moi, partant de là, est-ce qu'on pourrait par exemple offrir des clous aux gens le vendredi 7 avril ? Nan je ne crois pas... Ça serait mal prit.

Léandre se rendit alors compte que personne ne l'écoutait.

~ A la récolte aux courges courges courges,
Je veux y aller maman,
Les belles ci- trouilles trouilles trouilles,
Je vais ramener maman. ~


avatar


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Jeu 31 Oct - 19:18
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Plein de lumière ! Des lumières partout ! Je sais pas ce qui a bien put se passer, mais ce soir, toute la ville est en fête ! Ils sont tous heureux ! Et ça me pourri ma soirée ! Mais bon, comme Maman m'a dit d'essayer d'être poli, bah j'y participe avec Kiki. Plein de vieux ont voulu me faire goûter leur pisse orange, mais rien à faire, j'trouve ça écœurant. Par contre les gros machins orange, c'est trop bien ! D'ailleurs, tant que j'y pense ! Si vous trouvez Kiki, dîtes le moi ! On a décidé de jouer à cache-cache, mais j'arrive pas à le retrouver ! J'suis certain qu'il s'est caché dans l'une des citrouilles, mais il y en a tellement !

Je me dirige alors vers la place centrale, ou peut-être verrais-je des gens que je connais ! Maman, Thithi, et qui sait, peut-être même Tonton ! Après tout, c'est la fête des morts, donc il faut bien qu'il y en ait ! Je vadrouille alors entre les stands et m'arrête devant des petites sculptures faites à base de potirons et de bougies. Je sors alors quelques piecettes et demande :


¤ Hé le vieux, fais moi une sculpture de Kiki ! ¤

Cet abruti me regarde, un peu déconcerté.

Euh ... et bien ... t'es p'tet un peu jeune p'tit gars !
¤ Allez racontes pas de connerie et fais moi en une ! ¤
B...bon très bien ...

Je regarde alors les mains expertes du vieillard manier la serpe avec une agilité hors du commun, mais plus il progresse dans son travail, moins je reconnais mon familier. Bah, qu'importe, ça ne doit être qu'un escrocs de plus ! Je lui rappelle alors de lui mettre des yeux, et il trouve encore le moyen de répliquer :

C'est que ... ça n'a pas d'yeux un Kiki !
¤ Bah le mien il en a ! ¤

Il me regarde, bouche bée, mais se décide enfin à m'obéir. Il me tend son oeuvre et refuse les pièces que je lui offre. Tant pis pour lui. Je regarde alors mon cadeau, perplexe, avec pour intention de le comparer au vrai Kiki ... si je le retrouve.


Thème de Vanitas
Thème de Kiki
Hymne des Féral (Vanitas & Kiki's version)♫

Couleur de Vanitas > #886667
Couleur de Kiki > #74a1ba


avatar


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


Jeu 31 Oct - 20:12
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2580-vive-la-vie-au-grand-air-mo
« - Bah Kiki, qu'est-ce que tu fais là ?! »

Évidemment, quand on parlait fête, on parlait forcément argent. Et la thune, ça connaissait Clydwen : s'il y avait un endroit où les billets circulaient comme sur une plaque tournante alors l'Ilwynog s'y trouvait forcément, ou presque. Pas qu'elle volait, oh non ça jamais - elle avait une morale, tout de même ! - mais les gens étaient si aptes à égarer biens et propriétés à droite, à gauche.. et après tout, une chose abandonnée devenait légitimement réclamable, n'est-ce pas ? Cela ne faisait qu'une demie-heure mais sa sacoche était d'ores et déjà lourdes de curiosités, souvent inutiles, parfois méconnaissables mais toujours d'un profond intérêt ; ou, tout du moins, Clydwen en était persuadée, récoltant ses trésors comme tant de petites choses qu'elle serait la première à oublier d'ici quelques jours. Elle en était là de ses pérégrinations lorsqu'une petite voix interpella son ouïe fine, lui faisant tourner la tête vers le sac à dos d'une gamine. Ni une, ni deux, la bestiole avait patiemment attendu que la môme le dépose dans un coin avant de l'ouvrir, libérant ainsi une entité qu'elle ne connaissait que superficiellement mais dont elle se rappelait avec netteté.

« - Oh, j'ignorais que Vanitas t'avait revendu.. c'est terrible ! avança-t-elle sans attendre la réponse du familier trop occupé à recracher des miettes de cookies dans un état de décomposition avancée. Cela dit, j'ai toujours su que tu devais valoir cher. reprit-elle en se caressant les moustaches, observant Kiki avec intérêt avant que celui-ci ne l'interrompe.
- Revendu ? Humpf, non, je joue à caf-caf ! Oh, excuse-moi, tu veux un cookie auffi ? répondit l'intéressé, faisant hausser un sourcil curieux à Clydwen qui ponctua sa proposition d'un rire enjoué.
- J'ai une idée ! Si je t'aide à te cacher, tu veux bien venir avec moi ? Si tu restes caché là-dedans, tu vas finir par te retrouver on ne sait trop où.. en plus, j'ai des tickets pour retirer des choses à la confiserie. demanda-t-elle tout sourire, ses deux grands yeux innocents observant la créature ; au fond, elle l'aimait bien, cette petite chose.
- Oh oui ! J'adore les bonbons ! »

Ce disant, Kiki bondit hors du sac, saisissant la main de Clydwen pour mieux commencer à courir à travers la foule, manquant de se faire écraser. Amusée, l'Ilwynog se laissa entraîner, suivant le mouvement en bondissant entre les jambes des humains ; il semblerait que Vanitas soit encore bien loin de retrouver son familier.




Spoiler:
 


avatar


Ilwynog

Partie IRL
Crédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches.
Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari.
Vitesse de réponse : Lente.


Jeu 31 Oct - 20:35
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Ah ! Rägmor ne pouvait s'empêcher de se mêler à toute cette ambiance joviale. Tout était si festif et si lumineux ! Il se hâta d'aller aider les travailleurs là où il serait le plus utile : porter des objets. C'est ainsi qu'il revint, chargé comme un dromadaire, portant citrouilles, monceaux de bois et de divers objets et amuse-gueules prêts à servir. Sur son épaule gauche était assi l'un des travailleurs qui saluait ses autres compagnons ébahis par le monstre d'homme qui était si chargé.

« Par Mjörn, que la fête commence ! Je ne suis pas prêt d'oublier ça ! »

Il s'en alla chercher une immense citrouille qu'il s'enfonça sur le crâne, se confectionna une robe et récupéra la faux d'un fermier.


« Gare à vous ! Le faucheur de la mort est là. Raaaaaah ! »

Il reçut un seau sur la tête.

« Eh ! Vous êtes bien gentil, mais les choses vont pas se faire d'elles-mêmes. V'nez donc m'aider à construire cette tente, vous êtes un grand gaillard, et on aura besoin de votre force ! »

Rägmor, dans son rôle de faucheur, vint apporter avec joie l'aide demandée et prêta main forte aux constructeurs qui hissaient cette immense tente. Elle s'éleva dans le ciel, magnifique comme jamais : elle était couverte de citrouilles au sourire démoniaque, sombre comme la nuit et submergée de centaines de lumières ! Cette fête allait être grandiose !



code couleur : yellow


avatar


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Jeu 31 Oct - 20:35
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
« Apportez moi plus de pâte ! »

« Non pas comme ça, il faut mettre une couche plus fine pour pouvoir mettre de la crème. »

« Où est-ce que vous avez mis le saladier avec les morceaux de citrouille ? »

Au stand des tourtes, ça s'activait. Tout le monde participait, y comprit les hommes qui ronchonnait que "la cuisine c'est pour les femmes !". Et Cath avait été réquisitionnée par une armada de gamines surexcitées à l'idée de faire des tourtes qu'elles pourraient vendre. Les mains dans la pâte, il fallait malaxer, étirer, mouler, couvrir le fond de purée de citrouille, mettre une couche de crème épaisse, recouvrir de citrouille, encore une couche de crème, une dernière de citrouille et enfin fermer avec un capuchon de pâte qu'on perçait de quelques trous. Pour les plus doués, il y avait même moyen de décorer sa tourte pour lui faire un visage grimaçant. La lycan se contentait de garnir ses créations et laissait le soin aux enfants de dessiner dessus. Elles étaient bien plus douée qu'elle dans ce domaine.

Des plaques entières de tourtes de citrouille partaient au four et ressortaient dorées à point. L'odeur mettait l'eau à la bouche mais pas question de quitter son poste tant que tout n'était pas fait. Les cheveux attachés, les manches relevés jusqu'aux coudes, Cath faisait de son mieux pour ne pas piquer une part au passage quand les tourtes allaient vers le présentoir. Une foule compact se pressait devant le stand pour acheter sa friandise et la partager à deux ou trois, assis à une table avec un bon verre d'alcool de courge.


« On fait encore trois plaques et on peut aller goûter maman elle a dit. » annonça une fillette couverte de farine.


On leurs feras des bouilles bouilles bouilles,
Juste la sur le devant.
Taillée a la serpe serpe serpe,
Elles auront des grandes dents.


Finalement les plaques furent terminée et Cathane put prendre sa pause, entourée par la joyeuse petite bande des enfants. Trois tourtes pour elles toute seule ! Assises sur des caisses près d'une allée, le goûter fut pleinement savouré.



couleur= #FEC665



avatar


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Jeu 31 Oct - 23:00
Ah quel rêve étrange que fait Terah... Citrouillecity si je ne m'abuse... l'endroit ou les elfes sont encore plus laid que d'habitude et où les surprises sont quotidienne. La jeune marin avance vers la grande place de cette citadelle et observe l'énorme Citroulleglise.... tout en ce demandant quel genre de personne peut prier le dieu Citrouille.

Hey vous ! Vous voulez voir ma cage thoracique ? Dit une femme squelette en relevant son haut. L'action pourrait être vulgaire si elle était vivante. Terah se recule et continue d'avancer dans cette ville si particulière.

Des enfants ? qui veux des enfants ? 3 pour le prix de 1 ! Gueule une autre femme orc en tenant un nourrisson par le pied. Décidément c'est le monde à l'envers ici même.


Invité

avatar




Ven 1 Nov - 0:01
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3532-connavar-rigante-victo
      L'elfe se promenait tranquillement sur un petit chemin de terre, ne suivant que son flaire vers une odeur forte étrange. Alors que la forêt laissait place au sous-bois l'odeur se fit de plus en plus forte. Au détour d'une colline l'elfe en trouva la provenance, plusieurs dizaines de personnes s'afféraient à l'élaboration de tourtes aux citrouilles.
      C'est une pomme dans la main que l'elfe approcha de l'attroupement, une foule se battait quelques misérables parts de gâteaux. Misérable, pas tant que ça car elles faisaient bien envie à l'elfe qui, n'ayant sous vaillant, ne pouvait s'en payer une. Choisissant une autre approche Connavar fit discrètement le tour et tomba nez à nez avec un plaque de tourtes fumantes.
      L'idée vint naturellement en tête de l'elfe, comme une évidence. Il se saisit de trois pommes de sa besace et d'un habile tour de main remplaça l'objet de sa convoitise par les fruits. Marchant tranquillement pour ne pas attirer l'attention l'elfe s'éloigna du lieu de son méfait.
      Cherchant un endroit pour déguster son larcin l'elfe trouva un ensemble de caisses proche d'une allée, l'une d'elles était déjà occupé mais Connavar s'en moquait et prit place après un sourire timide à la jeune femme entourée de deux tourtes et des restes d'une troisième. Puis il s'attaqua à son repas qui se révéla encore meilleur que prévu.



Si tu paies bien alors tout est possible.


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Enilios
Double compte :
Vitesse de réponse : De une heure à une semaine


Ven 1 Nov - 0:22
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2784-une-soigneuse-native-de-cie
Depuis mes 212 ans d'existence environ, c'est bien la première fois que j'entends parler que les êtres se font une trêve et s'autorisent de faire une fête tout en récoltant ces belles boules oranges que l"on cuisine apparemment essentiellement à cette période de l'année.

Comment je le sais ? Tout à fait par hasard alors que j'errais de ci de là, perdue dans mes pensées en chantant dans ma langue originelle.

Spoiler:
 

Je me suis arrêtée quelques instants en m'asseyant sur un énorme rocher afin d'observer toute cette agitation qui a l'air d'être un dur labeur. Je ne suis ô combien hélas pas vêtue pour l'occasion par rapport à ce qu'il m'est permis de voir. Peu importe. Quoiqu'il en soit, ce soir, je ne prodiguerai aucun soin sauf s'il le faut. De voir autant d'amusement me ravie mais de voir tant de choses étranges m'apeure un peu, je l'avoue. Je me demande même s'il y a des êtres réellement ainsi ou s'ils jouent la comédie, moi qui suis incapable ce soir de démêler le faux du vrai.

Fredonnant à voix basse encore la même chanson, j'entre par le petit sentier menant à toute la troupe. Je dois dire que j'arrive avec prudence, la cape à capuche sur la tête. Bien entendu, l'air ou la mélodie que j'entends est pour le moins assez entraînante. Je m'approche d'un premier groupe.

Bien le bonsoir à vous. dis-je en m'inclinant, la main droite sur le coeur.


Merci Ô Eni'


avatar


Ange

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nee'lhan Larimar
Vitesse de réponse : assez rapide suivant l'inspi et la connexion


Ven 1 Nov - 0:26
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
Odysse était tranquillement accoudé à une table, une chopine à la main. Il se moquait ouvertement de tous ceux qui passaient avec leur masque de citrouille, mais sifflait presque lorsqu'une jeune femme passait prêt de lui avec son déguisement. Il leva son verre pour saluer une demoiselle squelette qui lui montra sa poitrine, enfin sa cage thoracique plutôt, et continua de la vider en scrutant autour de lui.
Un jeune brun passa avec un phallus sculpté qu'il serrait contre lui, ce qui fit lever un sourcil à Odysse, mais qu'importe, c'était censé être la fête après tout.

Il se leva et s'étira, avant de se rattraper au bord de la table.

Il marcha d'un pas hésitant pour aller donner un coup de main mais se contenta de renverser des chaises et de marcher dans les citrouilles, s'attirant des remarques violentes sur ses organes génitales et sa mère, mais bon, on s'en foutait quoi, c'était pas comme si c'était vraiment important.

Et puis il y avait des jolies filles très court vêtu en plus là, pas loin !

Ah, non, c'était pas des filles mais des elfes, autant pour lui.

Bon bah ça non plus c'était pas des fifilles mais des nains.... Décidément, il n'avait pas de chance.

Oh pis qui a laissé ces citrouilles sur le passage ? C'est pas possible quand même, y'a pas quelqu'un qui pourrait faire un peu de rangement ?

Pis voilà que ça chante partout, et même pas un truc avec de l'alcool ou des filles ou... ah nan c'est sympa en fait... Qu'est-ce qu'ils racontent ?


A la récolte aux courges courges courges,
Je veux y aller maman,
Des belles ci- trouilles trouilles trouilles,
Je vais ramener maman.

On leurs feras des bouilles bouilles bouilles,
Juste la sur le devant.
Taillée a la serpe serpe serpe,
Elles auront des grandes dents.

A la récolte aux courges courges courges,
Je veux y aller maman,
Les belles ci- trouilles trouilles trouilles,
Je vais ramener maman.

Bon Odysse ne comprenait rien, mais c'était la faute à toutes ces citrouilles qui lui tournaient autour.

C'est vachement agressif en plus les tricouilles, faut pas croire ! Et ça a une sale tête ce soir, c'est pas croyable !

Ils ont dû vachement la charger leur bière, parce que jamais il s'était senti aussi euphorique depuis sa première cuite... Ah et puis revoilà la femme squelette qui lui montre à nouveau sa cage thoracique.

N'empêche, elle était sacrément mignonne, et Odysse eut tôt fait de s'approcher d'elle pour la dragouiller gentiment et voir ce que ça donnerait. Par contre il faudrait que ça se calme niveau lumière parce que là ça devient gênant.

Tranquillement, il s'éloignait en titubant avec la femme squelette sous le bras, fredonnant la musique malgré lui.


avatar


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Ven 1 Nov - 0:43
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3847-alma-wade-en-cours#88913
Alma était en train de faire des tourtes avec une petite bande de fillettes puis finit par s'éloigner pour aller danser toute seule au milieu des gens. Elle souriait d'un air inquiétant et ça avait l'air d'effrayer les gens autour d'elle, mais elle en avait cure. De toute manière, vu le niveau d'intelligence dont les gens faisaient preuve, il n'y avait aucun problème. Entre ceux qui râlaient, ceux qui prenaient la pose pour des sculptures, ceux qui se faisaient sculpter des parties de leur anatomie avec des yeux, et l'autre qui étaient en train de bécoter un squelette, une petite qui dansait avec un regard de tueuse, ça ne devait pas vraiment déranger.

Et puis de toute façon, si les autres n'étaient pas content, elle s'en moquait, elle pouvait danser avec l'ombre qui l'habitait. D'ailleurs c'est ce qu'elle fit, l'ombre prenant la même forme qu'elle. Elle dansait donc avec une version entièrement noire et brumeuse d'elle même, ce qui la fit rire d'un petit rire cristallin.


avatar


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar : megiemoo03
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide


Ven 1 Nov - 1:35
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là, mais elle y était. Elle qui ne célébrait pas les mêmes croyances que le peuple. Peut-être était-elle là par hasard. Les coïncidences étant courante dans la vie quotidienne. La commandante se regardait les ongles, indifférente de ce qui était autour d'elle. Elle n'aimait que les célébrations avec de l'alcool, car l'alcool adoucissait sa nature, lui évitait de déborder de haine et de colère. Elle avait marcher sans raison et croyait qu'elle s'était rendue ici ainsi, mais rien n'était certain. Elle n'avait pas l'intention d'aider, ce n'était pas son genre. Hors si son supérieur lui ordonnait le faire, peut-être le ferait-elle, mais peut-être pas. Elle leva les yeux un moment et observa lentement les autres avec détachement avant de regarder ses ongles à nouveau et écarquilla les yeux de surprise.

"Ah! Zut alors! Je me suis cassée un ongle!" s'exclama-t-elle.

Elle se téléporta en rentrant dans l'ombre la plus proche.



Ruby's song <3
Ruby & Lys' song <3

Lorsque Invité a apprit qu'une Ombrageur avait été envoyée contre Invité, Invité a triplé le nombre de gardes pour la nuit. Savez-vous quel a été le résultat ? Trois fois plus de gardes morts.

Couleur: #b00e0e
Je cherche des membres de  ma famille.


avatar


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Ven 1 Nov - 13:10
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
« Nan mais heiiiin, moi j'aime bien les citrouilles ! Et les cœurs à la St. Valentin, c'est pas joli les cœurs à la St. Valentin ? »

Luz passa deux doigts connaisseurs sur ses fines rides de trois jours. Ah tous ces petits jeunots qui ne connaissaient pas la vie ! Et qui courraient en tout sens, brandissant citrouilles, balais, et autres objets de forme phal... Contondants. Elle ouvrit grand les bras, reprit son rôle théâtral devant une foule d'enfants perplexes, l'air à fond dedans dans un magistral rebondissement de poitrine.

« Mais ouiiii... ! Les citrouilles, c'est bien ! Regardez, on peut se les mettre sur la tête ! Les manger ! Comme vous les enfants ! »

« C'est quoi les gros traits noirs que tu as dessiné sur ta tête ? »

« Des rides ! Des RIDES ! Je suis vieille, élue Mamie 2013, cela ne se voit pas ? »

« Moi j'vois du feutre. C'est moche. Comme toi en fait. »

Le... Gnnn... Et puis lui tordre le... Gnnn... La tête retournée dans le -Joyeux Halloween tout le monde !-...

« Nnnnooon... Ce sont des rides, pas du feutre espèce de truc incomplet à deux pattes ! »

« Ma maman elle dit que les vieilles ça pue. »


« Ta maman, je te dis, elle croquait bien sous la dent hier. »

Devant la mine stupéfaite de l'assemblée, il devint évident qu'il était temps de changer de tactique. Réunissant les pans de son grand manteau noire autour de sa silhouette, une école primaire en ligne de mir à quelques mètres d'ici, Luz amorça un grand rire sardonique.

« Qui veut des bonbons ? Le premier monté dans mon carrosse louche a droit à double portion... Sinon, j'ouvre mon manteau ! »



CODE COULEUR = #FFA500


avatar


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1