Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Kerns Indraugnir

 
Sam 14 Sep - 23:52
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
Kerns dict l'Orage

 Roi Déchu de Silena , Incube. Narcissique , manipulateur , sournois
Information
Surnom  L'Orage
Âge : 28 ans en 114
Nationalité : Glace
Profession : Roi Dechu
Camp : J'ai l'intention de le faire diriger une sorte de guerilla a silena. Avec ce qu'il reste de ses partisans. Du coup je penche pour une affiliation à Aile Tenebreuse même sia ctuellement Kerns lui en veut un peu. Y'aurait de quoi faire des rps sympas
Noblesse : Roi Dechu
Croyance :
Famille :
Race
Incube
Caractère

Le Kerns est un individu dérangé au départ. Autant dire que sa défaite face à l’impératrice et son exil dans la toundra ne l'ont pas aidé...Rappelons que Kerns était un individu profondément narcissique , de par sa race d'incube et de par sa position de roi.Cela n'a pas changé. Sur de lui et de sa beauté , il se refusera toujours a croire qu'il a échoue de par sa propre faute et non par la trahison d'une tierce personne. D’où la rancune profonde qu'il éprouve a l'égard d'Aile Tenebreuse qui était censé le soutenir durant le conflit... Il est imbus de pouvoir , ça non plus n'a pas changé. Son echec à Selian n'a fait que renforcer sa détermination, il veut tout et tout tout de suite. Il a gardé son don pour la manipulation et son attitude colérique et capricieuse bien qu'il parvienne mieux à se dominer.Mais qu'est ce qui a changé donc depuis le passage de Kerns à la Toundra? Sa haine sans aucun doute mais également son intégrité mentale déja vacillante. Le voila maintenant qui entend des voix qui l'appellent à accomplir sa destinée  et a reprendre son dû.Ses voix l’accablent et prennent quelquefois complètement possession de sa personne.Il ne serait pas étonnant que Kerns ait développé un syndrome de double personnalité ou qu'il héberge un démon au sein de son corps. Je réserve ca pour la suite de son périple.Semblable à lui même , il n’hésitera pas à écraser tout ce qui lui barrera la route. Il deteste Issendra , les rebelles et l'empire pour des raisons diverses et variées. Mais surtout Issendra..L'Orage est de retour.

Physique
 Kerns est un incube càd un être doué d'une beauté exceptionnelle. Il arbore en permanence le même regard fier , froid et méprisant sauf quand ses intérêts le poussent à caresser dans le sens du poil. Ses yeux sont d'un bleu acier et il arbore au menton une pièce d'armure afin de cacher une vilaine cicatrice reçue devant la Guerre Froide.  Les mois passés dans la Toundra l'ont néanmoins considérablement affaibli. Il est passé de mince a maigre. Ses habits autrefois chatoyants sont devenus de vulgaires loques et  il arbore désormais une apparence négligée de par la crinière qui lui orne le crane. Sur sa tête est posé la Couronne des Glaces , qu'il a "emprunté" à Issendra lors du rapt de celle ci. Il est vêtu d 'une armure d'apparat dépareille et d'un pantalon en cuir; Il ne s'est guère changé durant son exil à la Toundra mais sa nature d'Incube a fiat en sorte qu'il a gardé une odeur agréable à humer. Malgré toutes ces transformations , Kerns reste un individu dont la beauté surpasse largement le commun des mortels. Il est particulièrement dur de lui résister.
Capacités
Armes : La Lance de Gel. Cette lance , léguée de pèrer en fils au sein de l'ancienne dynastie silenienne a pour faculté de changer en glace celui qu'elle blesserait.Il faut néanmoins que la pointe de la lance s'enfonce relativement profondément.. (Une égratignure n'est pas mortelle)
Pouvoirs : Talent de séduction dû à sa nature d'Incube
Familier :
Artefact :
Autre :
Histoire

Histoire Qui est il?
Certains diraient plus rien , probablement. Un déchu. Un homme que l'on pense mort mais qui ne l'est point et qui dans l'ombre gelée de la Toundra attend son retour.L'homme qui de par son ambition ou sa folie a provoqué la guerre froide , l'homme qui après l’échec de sa tentative de séduction a fait enlever l'impératrice Issendra et l'a trainée tout autour de Silena.

Un nom banni et hai dans tout Selian et Saline. Celui que l'on murmure aux enfants trop capricieux. Le Kerns, le Faiseur de Veuves, le Parjure. Tout cela n'est que facétie. Lui seul a rendu à Silena sa fierté , lui seul a osé dénoncer le triumvirat décadent.. On lui  a volé sa destinée , les voix le lui ont dit.. Ces voix.. Quand s’arrêteront elles? Elles l'obsèdent.. Leurs murmures incessants abreuvent son esprit. Elles lui chuchotent sans cesse à l'esprit ce qui devrait être sa destinée..Quand sont elles apparues? Il ne s'en souvient même plus..

Le temps passe si lentement au sein de la Toundra.Alors que dans Silena , ses partisans sont pourchassés et persecutés, l'Orage se relève et compte reprendre en main sa destinée:  Celle d'un Roi sans pareil. Pourquoi ne le serais il pas, il l'a pourtant déja été... Kerns , L'Orage , Roi De Silena. Roi déchu..

Déchu devant les décombres de son armée défaite par les forces de la tyranne Issendra et de ses amis rebelles.Ils disent qu'il a  brisé le triumvirat et la neutralité des glaces? Foutaise. Le triumvirat n'a jamais existé, il n'y a jamais eu que Selian , Selian , Selian.

Son père n'a jamais su faire autre chose que plier le genou. Devant l'empereur puis devant l’impératrice Issendra. Mais cela ne devait pas être son destin , à lui le Kerns. Il le savait et les voix le lui ont dit, il est le Roi légitime.Lui seul mérite de brandir la Lance des Glaces et de remonter sur le trône ..  

Son père avait fait de Silena un royaume faible , il en a fait un peuple fier et indépendant.Son peuple sait que les récits diaboliques qu'on a fait sur lui ne sont qu'un tissu de mensonges. La bas , attendant sa venue, se cachent ses fidèles.SON peuple..
N'est il pas après tout le seul souverain à s'être opposé à la dictature de l'impératrice? N'est  il est le seul à n'avoir jamais plié le genou.
Mais où est sa récompense? Ou est son dû?
Son titre et son royaume ne sont plus rien. Son armée est défaite et lui même est vaincu. Ou plutôt c'est ce qu'ils croient.Ils ont cru que le Kerns n'était plus qu'un mauvais souvenir , un nom a graver dans les livres d'histoire. Ils pensent que nul ne peut survivre aussi longtemps dans la Toundra. Son corps certes a souffert mais sa haine et sa détermination l'ont maintenu en vie , le rendant plus dangereux que jamais.. Il le sait , Silena lui appartient , Selian lui appartient! Désormais , le roi est debout à nouveau..

Il est temps pour l'Orage de quitter son cimetière gelé ou il est venu se tapir en exil. Il est temps pour le grand souverain qu'il est de reprendre son dû..Les voix le lui ont dit et il le sait. Il est temps pour Kerns de se venger de ses ennemis : L’impératrice haie et son garde du corps. Les Rebelles et leur meneur ridicule. Saline et son roi cireur de bottes. Et Aile Tenebreuse qui au moment fatidique l'a laissé seul devant les forces rebelles. Tous payeront.
Qui a dit que la Foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit?


Citation :
Un jour que tu erres dans la Toundra, un groupe d'hommes te croise. L'un d'entre eux semble alors soudain te reconnaître, en toute hostilité... Comment prends-tu la situation en main ?

Dans la réalité

Âge : 21
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui. Celui ci , Eragon.jeun , Nylemios
Vos passions : L'ecriture , l'histoire , faire dodo
Votre avis sur le forum?   Je l'aime toujours autant
Comment avez vous connu le forum?   Euh je ne saurais plus le dire ca remonte a longteeeeeemps
Phrase fétiche :
Crédit avatar :


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Lun 24 Mar - 23:18
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
Ajout a l'Histoire

Avec le soutien de l'Empire, Kerns se relève et entame la construction d'une nouvelle armée: La Cour des Miracles.
Celle-ci, formée des partisans du Roi et du Démon présents en Glace gangrénise progressivement les Glaces tandis que les forces armées de l'Orage se reconstituent dans les profondeurs gelées de la Toundra..

Journal de Bord ( en construction)
1 Kelreen : De retour à Silena avec une poignée de partisans grossissants, l'Orage fait la rencontre d'une splendide jeune aveugle. Qui 'nest autre que la Dame de Compagnie d'Issendra..
http://www.terramysticarpg.com/t4641-termine-l-orage-veille-sur-les-sienspv-cat
http://www.terramysticarpg.com/t4937-au-bal-masque-pv-kerns
5 Kelren : Kerns toujours en cavale dans on ex royaume tombe sur un féroce forgeron que les brigands de la Couront tentés de détrousser,à leur plus grand malheur. Mais les bons comptes font les bons amis, et un arrangement finit par être trouvé..
http://www.terramysticarpg.com/t4670-termine-heupourparlers-pv-wode

Sa vie étant de plus en plus en danger, Kerns va se réfugier avec son début d'armée dans la Toundra où il fonde la principauté de Miraclion.


Ses succès :


Cour des Miracles Theme



Car Tel est Notre Bon Vouloir.
Kerns Indraugnir
Roi de Silena, Souverain Supreme des Glaces

Rejoignez la Cour des Miracles
Car seul le Pouvoir compte


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


 
Page 1 sur 1