Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Haestrom

 
Mer 21 Aoû - 19:43
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Winterbear Haestrom

 Haestrom est charismatique, plutôt séduisant, manipulateur et  intelligent, opportuniste et possède un bon maniement des armes, il est solitaire et méfiant, tout en étant trop sûr de lui.
Son vice  reste l'argent et le pouvoir mais ne l'empêche pas d'être généreux si cela lui octroie un avantage quelconque.
Information
Surnom  L'ours
Âge : 20
Nationalité : Terre
Profession : Assassin, Espion, Mercenaire
Camp : Indépendant
Guilde: La congrégation de la nuit
Noblesse : Noble Déchu

Croyance : Exios
Famille : Aucune
Race
Humaine
Caractère

Haestrom est un fin manipulateur qui en plus d'être fortement aidé par son intelligence bien supérieur à la moyenne, a reçu une formation de toutes sortes d'armes, en particulier les épées et les arcs, lui permettant d'utiliser ses deux atouts pour parvenir à ses fins. Si Haestrom veut bien vous rendre en service, sachez qu'il ne l'a accepté que par avidité d'argent ou de pouvoir, si vous n'avez pas la carrure pour lui apporter un moment ce genre de richesse, il ne traitera pas avec vous. Loin de là, le fait qu'il vous ignorera mais il sera inutile de formuler un quelconque arrangement avec lui si vous êtes le principal bénéficiaire de la transaction.
Du fait des souvenirs liés à son enfance, il est extrêmement méfiant et solitaire puisqu'il a perdu son titre d'hériter de baronnie à la suite d'un complot visant à éliminer toute sa famille pour éviter toutes revendications des terres de la part d'un proche. Par chance, Haestrom parvint à s'en sortir et ne donne plus signe de vie. Malheureusement pour ses futurs interlocuteurs, cette expérience le rend légèrement imprévisible et très peu malléable, voire agressif si on ne va pas dans son sens.

Physique
 Haestrom est un jeune humain qui mesure à peu près 1m81 et pesant dans les 78 kilogrammes. Il  a un teint mat, et est plutôt musclé, ce qui lui donne un physique imposant. Contrairement à la tendance des jeunes humains sur Terra, il a les cheveux plutôt court voir rasé de temps en temps. Le jeune homme plutôt combattant que fuyard a reçu quelques coups sans gravité aux visages lui laissant une légère cicatrice au niveau du visage qui pour son cas, renforce son côté séducteur.
Hormis ces détails physiques, il est souvent vêtu d'armure légère, lui permettant d'être libre de ses mouvements et en cas de rares chutes de pouvoir se relever sans avoir besoin d'une unité entière pour le soulever. Il possède aussi une capuche rendant son visage très difficile à percevoir une fois vêtue. Elle est ornée de poils d'ours lui donnant un aspect esthétique plutôt que professionnel (ce qu'elle est réellement). Il a de même une sorte de plaque au niveau de sa poitrine sur lequel figure le schéma d'un ours et d'un loup. Ainsi on lui donna le surnom de l'Ours, le loup ayant été ajouté après avoir recueilli un loup sauvage auprès de sa mère décédée lorsqu'il n'était encore qu'un petit louveteau.

Capacités
Armes : Un Glaive et une dague en matériau de dragon, ainsi qu'un arc court
Pouvoirs : Utilisateur de Magie Blanche:
-capable de nettoyer et soigner  des plaies.
-Possibilité de faire disparaître une douleur présente dans l'esprit d'un individu et lui-même, mais sera épuisé d'un tel sort.
Familier : Un loup: WhiteGhost
Ce loup ne possède pas de pouvoir particulier. Il est attachant, protecteur envers son maître, mais il est aussi très libre, il n'est pas toujours dans les pattes de son maître, il vagabonde parfois à moins d'un kilomètre de celui-ci. En règle générale, il se peut que même si vous soyez proche de Haestrom, vous ne soyez pas au courant des relations qu'il entretient avec son loup. Haestrom lui a quand même donné un nom malgré que la bête soit d'origine sauvage: WhiteGhost, cela vient tout simplement du fait qu'il a des poils blancs et qu'il peut passer inaperçu aux yeux des autres.
Artefact : Un pendentif en forme de loup qui s'illumine brièvement en présence de danger.
Autre : Possède un cheval.
Histoire

Histoire Haestrom est né noble, son père étant baron d'une province au nord du pays Terre. Il possédait deux frères aînés ainsi qu'une grande soeur.  Il reçut ainsi dès l'âge de 6 ans, une éducation pour parfaire son intendance, sa tactique militaire, et sa diplomatie, ainsi qu'un domaine plutôt sombre qui est l'intrigue. Effectivement lorsque l'on possède un titre, des complots peuvent survenir pour l'usurper, ou pire encore, et c'est ce que son père voulait enseigner à son fils: anticiper les actions qui peuvent nuire à sa famille.

Comme tout le monde le sait, n'importe quel être vivant et encore moins un homme ne peut être parfait, le jeune humain avait donc tout particulièrement des domaines dans lesquels ils excellaient et d'autres dans lesquels ils n'étaient pas très à l'aise. Ainsi le petit bout d'homme maniait très bien l'art du combat et sa capacité à intriguer. Et cette idée de manipulation rend malheureusement sa diplomatie assez maladroite, toute entente étant souvent accepté avec l'aide de nombreux artifices oratoires. Haestrom ne mentait pourtant pas, loin de là, mais il utilisait le langage avec une telle grâce et l'emploi d'arguments tout aussi bien trouvés rendait ses propositions alléchantes. Heureusement pour les alliances qu'entretenaient son père, Haestrom n'était pas le premier héritier de la baronnie, il y avait ses deux frères aînés avant lui, beaucoup plus doué en diplomatie mais trop coquet pour manier une arme.

Dès qu'il atteignit la majorité, son père décida de le nommer dans le conseil restreint de la baronnie en tant que Maréchal. Haestrom était donc charger de contrôler les défenses de la ville.
Malheureusement en 110, la grande guerre contre AT pour la guerre eut lieu, alors âgé de 17 ans, le jeune homme parti en guerre au côté de son père tandis que ses frères et soeurs restèrent sur le territoire de la baronnie.
Tandis que Haestrom se battait en compagnie de son père dans les  plaines mystiques, ce dernier mourra sur le champ de bataille transpercé par plusieurs flèches et épées. Il rentra plein de rage et désespoir à la baronnie, pour rendre compte à son grand frère devenu alors baron.
Néanmoins pour très certainement une question de jalousie et de préférence, le nouveau baron retira le titre de maréchal à Haestrom et le donna à son autre frère beaucoup moins talentueux en matière de combat. Bien que le jeune humain soit outré d'un tel désistement de la part de son frère, il accepta de rendre le titre, et de se voir confier la régence de la baronnie au côté de sa soeur en attendant le retour de son frère.
Mais cette nuit là tout bascula... Les deux frères se trouvaient dans la tour pour parler de la guerre, tandis que la soeur était en compagnie du fils et de la femme du baron dans la cour, et Haestrom passait son temps à une activité qu'il n'aimait pas particulièrement: regarder les comptes de la baronnie dans l'une des ailes du château.

Tandis qu'il s'enfonçait dans la lecture de ses nombres ennuyeux, le chapelain de la cour entrant discrètement dans la pièce malheureusement pour lui, Haestrom n'était pas assez passionné par cette tâche pour ne pas l'entendre, tandis qu'il se retournait, le chapelain de la cour lui lança:

-Je venais vous aider à comprendre ces chiffres.

Haestrom se rappelait qu'il avait ordonné aux gardes de ne laisser entrer personne quel qu’elle soit. Il mit la main sur la poignée de son arme qui était encore dans son étui attaché confortablement à sa ceinture, le chapelain tenta de sauter sur l'humain qui alors l'acheva d'un coup de glaive dans la gorge.
Haestrom sortit en trombe dehors et entendait les combats faire rage dans le donjon tandis que dans la cour gisait le corps sans vie du garde qui surveillait son entrée. Tandis qu'il avançait en direction de la cour pour avertir sa soeur, et son neveu, il découvrit leurs corps gisant sur le sol, tandis qu'un fidèle garde qui accompagnait Haestrom et son père au combat se rapprocha blesser de lui en hurlant:

-Attention!

Le jeune humain se retourna et eut à peine le temps de voir quelque chose qu'un coup d'épée lui toucha le visage, laissant couler quelques gouttes de sang sur le sol, avant que le garde ne tue l'agresseur. Il se retourna vers Haestrom et lui exposa la situation... Haestrom apprenait alors qu'il était le nouveau baron. Ses frères avaient été assassinés par des nobles corrompus qui prétendaient depuis longtemps aux titres. La situation n'était pas à l'avantage de Haestrom, l'armée n'allait être levé qu'à partir de 4h du matin, seul la garde personnel était présente dans la cour, et elle avait subit de nombreuses pertes. Tandis que des traîtres se dirigeaient vers le dernier membre de la lignée, le garde barra le chemin et supplia Haestrom de partir pour avoir la vie sauve. Bien qu'il soit très bon combattant, le garde avait raison, Haestrom ne pouvait faire face à un aussi grand nombre d'adversaires.

Il se précipita vers le premier étalon qu'il trouva avant de prendre la fuite, et se diriger vers le Sud, en terre alliée. Tandis qu'il saignait toujours du visage, le jeune homme assez éloigné de la baronnie et encore sous le choc de la trahison, s'approcha d'une petite rivière en contrebas pour se rincer le visage. L'entaille était peu profonde mais laisserait une bonne cicatrice. Tandis qu'il s'énervait en lançant des projectiles dans le cours d'eau, il entendit tout proche de lui, des petits hurlements... en tournant sa tête, il vit une louve complètement charcutée non loin de lui, et un petit louveteau contre elle. Tandis qu'il essuyait ses larmes, il se rapprocha des bêtes... et se saisit du louveteau en le serrant contre lui. Il était à poil blanc, tout mignon. Puis il reprit son chemin en direction des plaines mystiques pour rejoindre les autres seigneurs, comtes et ducs et leur apprendre la nouvelle. Malheureusement, une fois sur place il n'y régnait plus que la mort...

Le jeune humain erra alors en compagnie de son loup, de villes en villes, à la recherche de nourriture, d'argents et d'alliés pour récupérer ce qui lui appartenait ou l'équivalent. Il eut la chance d'être mis en contact avec la congrégation de la nuit. Et au vue de ses talents de combats et de manipulateur, il ne mit pas trop de temps à intégrer l'organisation officiellement. Sa nouvelle vie commençait.



Dans la réalité

Âge : 19
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? La liste est trop longue ^^
Vos passions : Le sport, les jeux vidéos, la lecture et j'en passe ^^
Votre avis sur le forum?   Bon background, l'histoire n'est pas figé, bonne activité à première vue.
Comment avez vous connu le forum?   Un top-site
Phrase fétiche :
Crédit avatar : Funcom


avatar


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Ven 3 Jan - 19:22
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Les RP de Haestrom:

An 113


- Une lame bien aiguisée [TERMINE]
Participants: Voyl Vanguard
Haestrom a besoin d'une dague.

-- ♫ Promenons nous dans les bois ♫ [TERMINE]
Participants: Alys
Haestrom se trouve en Flore, un lieu fort surprenant. Affamée il part chasser mais se fait vite rattraper par une protectrice de la nature qui le nourrira d'une autre manière.

- Une ravissante chevelure de Feu
Participants: Messaline
Haestrom se rend dans un port des plaines de Terre et fait la rencontre d'une jeune femme venant de Feu.

an 114:

Kelrenn:

-Une chaleureuse attention
Participants: Catriona Dhuirmuid
Haestrom se rend en glace, et a énormément de mal à s'adapter aux conditions climatiques, il se verra alors aider par une personne pleine de qualité.

-Belle vue sur la Toundra [TERMINE]
Participants: Charon
Haestrom regarde la toundra et en parlant à son loup se fit entendre par un homme qui lui expliqua son projet: Chimeria.

-Rencontre inattendu en Drayame [TERMINE]
Participants: Roksana Hammerfrost
Haestrom campait tranquillement dans Drayame lorsqu'une compagnie vint interrompre son activité.

Venna:

-Reprise d'activité musclée
Participants: Jo'Shua
Haestrom, après avoir repris la baronnie, va démanteler un camp de criminel.

- A la recherche de la cité arbre...
Participants: Aricie
Haestrom croise par hasard une nymphe alors qu'il cherchait juste un coin tranquille pour dormir.

- Douce retrouvaille [TERMINE]
Participants: Alys
Haestrom retrouve Alys en Drayame avec son nouveau statue de baron.

-- Voyage en apocalypse [TERMINE]
Participants: Leyna Féral
Haestrom est envoyé par son duc-lige enquêté avec Leyna Féral dans les marais de la désolation sur les phénomènes étranges de ces derniers temps.

-- Rencontre amicale d'assassins [TERMINE]
Participants: Mya An'illia
Petit détour par le QG de la congrégation de la nuit pour y dénicher quelques contrats d'actualités, ponctué d'une rencontre avec une nouvelle de l'organisation.


Telniss

- La tête dans les nuages et les pieds qui s'emmêlent
Participants: Nawel et Isilmandra Maviel
Le jeune baron doit exécuter un contrat pour la congrégation de la nuit et arrive à transformer un assassinat public en un sauvetage héroïque, de son point de vue.

- Le chasseur et l'ours sanguinaire
Participants: Aeon
Haestrom rentrait en direction de la baronnie lorsqu'il croisa un chasseur partit au combat contre un ours sanguinaire.

Mi-Telniss --- Mi-Dennarès

Haestrom combat pour le titre de dûché de Riverbear.


avatar


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


 
Page 1 sur 1