Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Examen transformation en Seigneur Liche

 
Sam 20 Juil - 21:22
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Le moment tant attendu était enfin arrivé. Après une longue attente ou il a dus sans cesse tenter de perfectionner son art, Magrant allait enfin être récompensé. Après tant de labeurs, tant d’expériences, de tests et de tentatives, son art occulte de la nécromancie pouvait enfin lui permettre d’atteindre la forme parfaite que tout nécromant convoite. Mais lui-même ignorait cela …

Tout ceci commença en pleine expérience. Le nécromancien était penché sur le corps disséqué d’un Orc sauvage. Munis de pinces, il sectionnait lentement et minutieusement les entrailles fumantes de l’humanoïde. C’était une tâche complexe, car il ne suffisait pas de trancher à la va vite les organes. Oh non, il fallait doucement tirer les intestins  à l’aide de longs et fins crochets, puis ensuite déterminé la partie idéale pour les trancher sans les abîmer. Le but était de connaître la résistance des organes Orcs contre certains produits. Si les résultats se montrent convaincants, ils pourraient les utiliser pour ses créatures biologiquement modifiées. Avec précaution, il souleva un échantillon avant de le plonger dans un grand récipient de verre contenant un liquide douteux. Aussitôt des bulles se formèrent lorsque le morceau d’intestin y fut plongé.  Magrant attrapa le récipient, scella son ouverture et le posa à coté d’autres échantillons flottants dans le même liquide conservateur.

Alors qu’il allait tenter d’extraire un autre organe, il fut soudain attiré par un événement complètement inattendu : Son grimoire, «  Les Milles et Une Incantations de Kandjar le Nécromant «  s’ouvrit tout seul, les pages défilant en un rythme rapide. Intrigué, Malnoir s’approcha du livre. Il ne l’avait vus agir indépendamment qu’une fois : Lorsqu’il avait tenté d’abandonner la nécromancie. Soudain le grimoire s’arrêta sur une page encore inédite. Car son livre avait toujours refusé de s’ouvrir sur certaines pages. Dévoré par la curiosité, il se mit à lire le contenu des nouvelles pages. Elles parlaient d’une transformation. D’un changement occulte qui dévorait l’âme du nécromancien pour le transformer en …

«  _ Une Liche. L’ultime incarnation d’un nécromancien. »

Cette voix … même après tant d’années, il n’avait pas oublié ce ton froid, distant, spectral, tel le murmure d’un fantôme dans une caverne obscure. Aucun doute, c’était le grimoire qui lui parlait. Ainsi donc il s’était de nouveau décidé à lui révéler ses perfides secrets …

« _ L’état de Liche te permettras d’acquérir une incroyable puissance en matière de magie noire et de nécromancie. Tes capacités physiques seront aussi accrues, et tu acquerras l’immunité contre nombre de dangers. La Liche est un puissant mort-vivant, mais étant donné que tu seras le premier à atteindre cette forme, tu seras encore plus fort que les autres. Tu seras en quelque sorte leurs « père ». Une fois cet état acquit tu ne seras plus atteint par les effets du temps, et tu découvriras les avantages de ton état et les nouvelles possibilités qui te seront offertes. Ton art de nécromancie sera plus fort que jamais ! Mais n’oublie pas que ton état te fera perdre plusieurs plaisirs. Tu abandonneras le goût du vin, la saveur du pain, la caresse du vent … mais cela n’est que futilité comparé à ce qui t’est offert ! Pratique le rituel, et deviens le Seigneur Liche le plus craint de tout les temps ! »

Oui … Magrant ne pouvait résister à l’appel du pouvoir … Avec empressement il s’était précipité vers une salle vide, le grimoire à la main. Souvent les instructions, il avait tracé un grand pentacle, allumé des bougies, puis après s’être assis au centre, avait commencé à psalmodier l’incantation de la transformation. Lorsqu’il finit, la magie commença à opérer. Lentement les flammes des bougies se changèrent en flammes bleus et mauves qui s’enroulèrent autour du corps de Magrant. Ce dernier ne ressentît aucune douleur, mais vît néanmoins que sa chaire était consumée. Il tenta de pousser un cri, mais rien ne sortit de sa bouche. Des apparitions spectrales se formèrent dans le tourbillon de flammes et commencèrent à s’engouffrer dans le squelette du nécromancien. Il fut agité par d’horribles convulsions et crut que son heure était venus. C’est alors que tout s’arrêta. Il se releva en titubant et leva sa main devant son visage … ou se qui en restait. Il n’était plus qu’un squelette sans une once de chaire. Il ne ressentait plus le froid de la chambre, ni le contact de la pierre sur son corps, ni même l’air s’infiltrer inutilement dans sa poitrine vide. A’ chaque souffle du nécromant, une buée glacée surgissait. Mais il ne s’intéressait guère à cela. Ce qui attirait son attention, c’était le formidable potentiel qu’il ressentait au fond de lui. C’est comme s’il venait de naître. Une puissance phénoménale, une puissance de mort … Le Seigneur Liche allait enfin pouvoir découvrir les dons cachées qu’il détenait , mises à nues grâce à sa nouvelle forme.

_ A' présent , je vais enfin pouvoir me concentrer sur mes objectifs ... Je sens la puissance affluer en chaque parcelle de mon corps. Et pourtant ... je ne sent que le froid ... Peu importe, l'essentiel c'est que maintenant cette forme me sera très utile pour servir notre bien-aimée Nayris.

Et après avoir poussé un rire machiavélique qu'un humain ne pouvait même espérer imiter, il se dirigea vers ses appartements, laissant derrière lui le grimoire, dont le crâne qui ornait la couverture semblait ricaner comme après le succès d'un terrible plan diabolique des âges anciens ...


Ses succès :

Tout a une fin : La vie, les sentiments, et le monde même. Embrassez la mort, ou embrassez votre propre perte


avatar


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


 
Page 1 sur 1