Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Katharina Noir Grigorescu

 
Ven 14 Juin - 15:57
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu
Katharina Noir Grigorescu

Manipulatrice, rusée, généreuse, aimable, souriante, positive, rêveuse, n'a pas perdu son humanité, aime la nature, loyale, juste, courageuse, fière, orgueilleuse.
Information
Surnom Noir, Kath, Kata, Kat, etc.
Âge : 117 ans
Nationalité : Terre
Profession : mercenaire/chasseuse de démons et de vampires
Camp : Indépendant
Noblesse : Comtesse de Terre (dans les plaines Mystiques donc 26)
Croyance : Yehadiel
Famille : Grigorescu
Mort : oui, mais ça demande de longues discussions au préalable. Smile
Race
Vampire
Caractère
Son caractère? Bonne question. Avant de devenir un vampire, Katharina était une jeune femme naïve et faible. Elle est une femme d’honneur, honnête et prônant la justice depuis toujours. C’est de peine et de misère qu’elle a su conserver son humanité. Sa haine profonde pour le vampire l’ayant changé, Roxo Sombresang, est la seule chose qui lui garde la tête hors de l’eau. C’est cette même haine qui l’a changée, car une fois ses parents décédés et sa famille changée en vampire, elle a du prendre la tête de la famille. Elle est devenue une femme qui n’a pas froid aux yeux, qui n’a peur de rien et qui fonce lorsqu’elle sait ce qu’elle fait. Elle agit souvent sur un coup de tête, mais elle s’en sort toujours en un morceau et, avec un peu de chance, s’en sort toujours gagnante. Parfois, lors de ses coups de têtes, il arrive qu'elle s’en sortes de justesse grâce à son entêtement. Elle est une humaine de cœur, peu importe ce que les autres diront. Elle aime la vie, mais n’aime pas savoir qu’elle est immortelle. Elle se battra jusqu’au bout, car elle est déterminée à obtenir ce qu’elle veut.


Physique
Katharina a de longs cheveux noirs de jais qui s’arrêtent dans le bas de son dos. La plupart du temps, elle les remonte, les faisant tenir par deux bâtons qui l’air tout à fait décoratif, mais qui ne le son pas tout à fait, mais pour dormir, elle ne les retient pas et les laisse couler en cascade sur l’oreiller. Ses yeux ne sont ni très grands, ni très petits, ils sont plutôt de taille ordinaire. À son oeil gauche, la jeune porte une cicatrice d'une blessure qui n'a pas très bien guéri et qui laisse souvent croire qu'elle ne voit pas très bien de cet oeil, ce qui n'est pas le cas, car elle voit aussi bien que tout vampire ordinaire. Ses yeux qui sont plus souvent noirs changent pour le rouge lorsqu’elle est soit en colère ou lorsqu’elle boit du sang, révèlent trop souvent la pureté qu’elle possédait autrefois. Puisque Katharina chasser sur contrats des démons et des vampires, elle porte des vêtements de couleurs sombres qui varient de pantalons et chandails noirs à une robe noire pour éviter que l’on voit trop rapidement les taches de sang sur ses vêtements. Elle porte toujours toutes ses armes sur elle, par pure précaution, mais aussi par habitude. Elle porte aussi un tatouage au bras droit ainsi dans le cou du côté gauche. Celui côté gauche est là pour cacher les traces de morsures faites par Roxo.
Capacités
Armes :  Elle possède quatre dagues, caché ça et la sur elle: une a sa poitrine, une sur sa cuisse droite, une à la poitrine sous son chandail et une autre à son mollet gauche. Elle a aussi un fleuret et une arbalete. Les bâtons qu'elle porte dans ses cheveux sont en fait des aiguilles qu'elle peut tremper dans du sang de mort. 
Pouvoirs : PAASA (ou Vision de Vérité): ce pouvoir lui permet un très bref moment, de voir la véritable identité des gens, c'est-à-dire leur race et de percer les illusions. Elle vois la vérité parmi les illusions. Si quelqu'un a le pouvoir de voiler son apparence, de se camoufler, ou se créer des sort d'illusions, elle verra la vérité. Par contre, elle ne peut pas utiliser ce pouvoir plus de 10 minutes à toutes les heures car il demande de l'énergie. Lorsque les 10 minutes sont passés, Katharina commencera à avoir une mal de tête. Plus elle excédera la limite de temps, plus le mal de tête se fera insistant et douloureux. Si elle utilise sont pouvoir plus de 35 minutes, elle commencera à saigner du nez ou des yeux. Elle doit alors cesser l'utilisation de ce pouvoir sous peine de se vider de son sang. La mal de tête peu alors subsister quelques jours si elle excède la limite de temps plus de deux fois par jours.
Familier : aucun
Artefact : Elle possède une bague ensorcelée qui lui permet de sortir sous le soleil sans se faire brûler. Par contre cette bague lui demande une grande quantité d'énergie. Pour regénéré son énergie, elle doit méditer ou dormir un minimum de 5 heures sans être dérangée.
Autre : Elle a toujours sur elle quelques fioles de sang de mort  au cas où elle trouverait un vampire en travers de sa route.
Histoire

Katharina est née la dernière de 13 enfants d’une famille de sorcier. Malheureusement, avec les années la fortune de sa famille n’en était plus une. Dès que les enfants avaient l’âge de travailler, ils le faisaient, pour aider leurs parents à subvenir au besoin de la famille. Katharina commença à travailler à l’âge de 14 ans comme bonne dans les maisons. Au début, elle n’était as très douée ; mais avec la pratique, elle devint efficace et excellente dans son travail. L’année de ses 17 ans, on lui demanda une journée d’aller travailler pour nettoyer dans la maison de Dante.

Bien sûr, à l’époque, Noir ignorait tout de cet homme ainsi que de Roxo Sombresang. Elle s’appliquait à sa tâche depuis un bon moment se sentant souvent observée ou suivit, mais ne voyant personne derrière elle, elle conclue qu’elle s’imaginait des choses. Elle termina son travail cette nuit, elle mit son manteau et sortie de la maison pour se retrouver nez à nez avec un homme. Surprise, elle recula sans quitter l’homme des yeux. Tout de lui l’attirait, comme s’il l’appelait, pourtant Kat tentait de se battre contre ce désire qui s’était soudainement emparé d’elle. Elle sentit alors le mur derrière elle et retint son souffle. Roxo s’approcha alors d’elle, un sourire accrocher aux lèvres, visiblement amusé.

« Q-Qui êtes v-vous? » bégaya la jeune femme qui semblait trembler légèrement.

Ses instincts lui criaient de fuir, mais elle ne les écoutait plus. Roxo lui tira alors une petite révérence. Il se présenta alors :

« Roxo Sombresang. Pourquoi trembler vous donc, je ne vous ai rien fait, pour l’instant et vous ne me connaissez pas, car un si beau visage que le votre serait gravé en ma mémoire. » dit-il alors.

Voyant qu’il prenait plaisir à cela et ignorant ce qu’il était, Katharina décida de lui tenir tête. Elle cessa alors de trembler et le regarda dans les yeux.

« Je n’ai pas peur. Excusez-moi, mais je dois partir. » Dit-elle en le repoussant.

L’instant suivant, elle se retrouva plaquée contre le mur, une des mains de Roxo sur sa gorge et l’autre tenant ses poignets au-dessus de sa tête. Kat ne comprenait pas comment il avait réussi à faire cela, elle ne l’avait pas vu faire. La jeune femme savait que différentes races vivaient sur Terra, car elle en avait rencontrée quelques unes au fil de ses années de travailler, mais c’était la première fois qu’elle rencontrait un vampire. Elle sut immédiatement qu’elle l’avait mis en colère, car elle le voyait dans ses yeux.


« Je… suis… désolée… », articula-t-elle.

Il sourit, toujours amusé, et relâcha la pression de son cou.

« Je vais te laisser une chance. Je vais aussi te faire un joli petit cadeau. » L’informa-t-il.

Kat n’eut pas le temps de comprendre. Elle sentit ses crocs dans la peau de son cou et ferma les yeux, elle allait mourir aux mains d’un vampire. Ce fut alors le noir dans son esprit

Lorsqu’elle revint à elle et ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une chambre sans fenêtres. Elle se redressa lentement, ne sachant pas où elle était. Elle regarda autour d’elle. Les derniers événements lui revint alors à l’esprit et elle porta une main à son cou, deux petites cicatrices rondes s’y trouvaient et Kat ferma les yeux. Elle aurait dû avoir envie de pleurer, mais ce n’était pas du tout le cas. Elle ne ressentait rien. Elle se leva alors et se dirigea vers la porte, mais lorsqu’elle voulut mettre la main sur la poignée, celle-ci tourna d’elle-même et s’ouvrit devant Kat. Roxo entra alors dans la pièce le sourire aux lèvres. Katharina recula, mais Roxo lui agrippa le poignet avant qu’elle n’aille trop loin. Elle comprit soudainement ce qu’il avait fait d’elle et elle commença de se débattre et rapidement Roxo la relâcha en riant.

« Tu n’aimes pas mon cadeau? Il est pourtant précieux. » dit-il en se retenant de rire encore plus.

« Je veux partir!! Laissez-moi partir!! » cria-t-elle ce qui fit s’éclaffer l’autre vampire encore plus fort.

« Mais pas tout de suite, tu ne crois pas que je vais te relâcher dans la nature sans te montrer comment faire usage de mon cadeau? Quoi que…. » commença-t-il une fois calmé.

Reprenant sur elle-même, la jeune femme le regarda et s’avança vers lui. Il fallait qu’elle sorte d’ici et puisqu’il lui bloquait le chemin, elle devrait faire ce qu’il dit, à sa propre façon.

« D’accord, je vais faire ce que tu veux. » dit-elle finalement en croisant les bras sur sa poitrine. « On commence par quoi? »

« On va faire une petite sortie en plein air toi et moi. On va aller voir tes parents. » Dit-il en sortant par la porte ouverte.

Katharina le suivit docilement sans un seul regard derrière elle, car elle savait qu’elle ne reviendrait jamais dans cette pièce. L’idée de revoir ses parents l’avait enchanté, elle ne se soucia pas qu’elle n’était plus humaine comme avant. Roxo s’était arrêté devant la porte au bout du couloir en regardant Kat et elle ne se douta pas qu’il avait une idée derrière la tête. Il la laissa sortir en premier dans la nuit avant de refermer la porte derrière elle.

En entendant la porte claquer, elle se retourna pour voir qu’il ne l’avait pas suivi et qu’il l’avait laissé à elle-même. Elle sourit alors, croyant avoir gagnée et excitée à l’idée de revoir ses parents, elle se mit à courir. Une fois arrivée chez elle, elle ne vit personne ce qui ne lui sembla pas étrange puisqu’il faisait nuit, mais une odeur lui mit l’eau à la bouche. Sans trop comprendre l’odeur métallique qui régnait dans l’air, la jeune femme se dirigea vers la maison et y entra sans le moindre souci avant de comprendre la provenance de l’odeur.

Ses parents étaient étendus sur un sol rouge écarlate. Katharina se laissa alors tomber, se tachant elle-même du sang de ses parents bien-aimés, elle éclata en sanglots pendant un court moment. Lorsqu’elle se releva, son regard n’était plus le même, il était froid et ses pupilles étaient rouges. La vampire marcha vers une petite pièce au fond de la maison, entendant les cris de ses frères et sœurs sans vraiment les reconnaître. Elle défonça la porte et regarda John, son frère aîné qui se leva pour allé vers elle, mais s’arrêta à la vue de ses yeux.

« P’tite sœur… » fut la dernière chose qu’il dit.

La soif de sang était trop forte et Katharina ne se contrôlait plus. Elle commença par son frère John, puis ce fut Drakus qui avait décidé de se défendre avec un couteau, mais il ne réussit pas à la tuer, simplement à lui blesser la paupière de l’oeil avant qu’elle ne le tue sans boire son sang. Le sang coula alors dans son œil. La blessure n’était pas profonde, mais douloureuse. Pourtant le massacre ne cessa que lorsque le cri de sa jeune sœur Marie ne lui fit retrouver la raison. Couverte de sang, Kat sentait la brûlure sur sa paupière, voyait trois de ses frères et trois de ses sœurs allongées dans une mare écarlate sur le plancher de bois, elle vit les regards apeurés des autres et comprit ce qu’elle avait fait. Elle s’enfuit alors de la maison pour tomber nez à nez avec Roxo.

Lorsqu’il la vit, un éclat de fierté se fit dans son regard.

« Leçon numéro 1, un vampire doit se nourrir de sang pour survivre ou pour se guérir. » Expliqua-t-il un peu inutilement.

Katharina bouilliait furieusement à l’intérieur. Il avait tout prévu, il avait tué ses parents, enfermé ses frères et sœurs pour qu’elle en tue, voir qu’elle les tue tous. Elle s’approcha de lui, le regard rempli de haine pour lui dire :

« La prochaine fois que nos chemin se croiseront Roxo Sombresang, je te tuerai. » dit-elle et relevant le menton en signe de défi ce qui le fit éclater de rire.

« On verra bien que de nous deux mourra en premier, Katharina. » Fut la dernière phrase qu’il lui dit, car ils ne se reverraient plus pour longtemps.

Il se retourna en lui faisant un signe d’au revoir du dos de la main et soudain il n’était plus là, parti à toute vitesse.

Seule dans la nuit, Kat regarda alors sa maison et déterminée, elle y retourna pour faire la seule chose qu’elle regretterait surement; elle changea en vampire tous ses frères et sœurs toujours en vie et les laissant derrière elle, elle décida de se faires une vie. Elle allait apprendre tout ce qu’il y avait sur sa propre race et sur celle des démons de Terra. Pour ne rien oublier, elle commença un journal en y mettant de façon classée tout ce dont elle arrivait à apprendre sur les forces et faiblesses de chacun. Elle du survivre dix ans sans voir la lumière du jour et en évitant les humains. Une nuit elle fit la rencontre d’une femme, une sorcière du nom de Erèicros Melas qui la reconnue immédiatement comme étant une vampire, Melas lui proposa alors un marché. Un démon rôdait autour de sa maison depuis quelque mois et elle voulait s’en débarrasser. Elle demanda donc à Kat de le tuer, en échange elle lui donnerait une bague lui permettant de marcher en plein jour sans jamais se faire brûler. Elle devrait porter cette bague pour pouvoir marcher sous le soleil.

Bien qu’elle fut méfiante, Katharina obtempéra. Ce fut son premier contrat et il ne se déroula pas comme prévu, mais après un mois de tentative, elle réussit à tuer le démon et revint voir la sorcière qui tint sa promesse et remit une bague magique à la vampire. Reconnaissante, la jeune femme remercia la sorcière et ajouta qu’elle avait enfin trouvé sa voie, grâce à elle. La sorcière ne fit que lui sourire avant de rentrer chez elle.

Avec cette nouvelle liberté, la jeune femme put enfin mener à bien les nouveaux plans qu’elle avait échafaudés. Elle commença son travail comme chasseuse de vampires et de démons sans avoir de lieu fixe. Elle accumula, cacha l’argent qu’elle amassait de ses contrats en espérant un jour que cette somme soit assez énorme pour qu’elle s’en serve. À l’âge de 34 ans, elle s’acheta un titre de comtesse de Terre et fit bâtir son domicile dans les Plaines mystiques. Ce lieu deviendrait sa base personnelle pour la chasse des vampires et des démons. Bien sûr en apparence, un visiteur ne l’aurait pas deviné puisque tout cela se passait au sous-sol de la vampire, qui tenait à maintenir les apparences. Depuis ce temps, elle a envoyé de nombreuses lettres à ses frères et sœurs vampires, les invitant à venir se joindre à elle.

Déterminée, Katharina fera tout en son pouvoir pour que la famille Grigorescu soit la famille de vampire la plus puissante, bien qu’elle soit encore seule pour le moment. Elle n’a jamais cessé de prendre des contrats et continuer de se faire une richesse au nom des Grigorescu. Elle possède des domestiques et autres qui viennent avec son titre, et elle les traite bien. Personne n’ignore ce qu’elle est dans sa maison.


Dans la réalité

Âge : 21
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui plusieurs, trop pour être nommer.
Vos passions : écriture, lecture, le rpg, les jeux vidéos.
Votre avis sur le forum ? C'est un très beau forum. Smile
Comment avez-vous connu le forum ? Via un autre personnage.
Phrase fétiche : « Et bien, voyez-vous cela, regarder ce que le chat a ramené. Ça n'a pas été long n'est-ce pas6 »
Crédit avatar :
Code du règlement : [Ok by Luz]


Katha's song <3



Toi, oui toi Invité, prends note que ROXO SOMBRESANG est numéro 1 sur ma liste noire.

couleur: #cc3333


avatar


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!


Mar 25 Mar - 14:13
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu


avatar


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!


 
Page 1 sur 1