Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Vanitas

 
Jeu 30 Mai - 21:56
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Vanitas Féral
" Vous êtes ce que je ressens: Une horde d'émotions sous mon contrôle ! "


(+) Le sang - La souffrance - Lire la peur dans le regard des autres
La joie - L'espoir - La compassion - L'amour et l'amitié (-)



Information

Surnom : /
Âge : 16 ans (29 ans si l'on compte les années passées dans les Limbes)
Nationalité : Zelphos
Profession : /
Camp : Aile Ténébreuse
Noblesse : /
Croyance :

  • Exios - Dieu du Mal (majeur)
  • Zelphos (mineur)

Famille : Féral
Mort :  J'accepte de mourir selon le système de combat
Race


Avatar des Ténèbres
Êtres issus des Ténèbres même du monde, ces individus de toutes formes ont besoins de se nourrir de l'agonie, et plus largement de la souffrance des êtres vivants pour survivre. Mais cette soif est également la source de leurs pouvoirs. En effet, plus l'Avatar s'abreuve, plus il devient puissant. C'est ainsi qu'Exios est parvenu au rang de Dieu après avoir tuer tout ses pairs.

Les Ténèbres sont un élément quelque peu particulier. Lorsqu'une personne est victime d'un sort à base de ténèbres (tel un projectile magique par exemple), il se verra infligé une blessure semblable à une brulure, mais bien moins virulente que cette dernière (comparable à la douleur lorsque l'on met quelque chose en contact avec une cloque ouverte). La particularité réside dans le fait que la marque laissée par le sort garde en elle la douleur reçue. Ainsi, chaque contact avec la marque réveillera la douleur reçue lors de la blessure, et ce durant 5 à 6 semaines chez un humain normal. De plus, le sort laisse une tache noire sur le lieu de l'impact en guise de cicatrice (qui disparaît en même temps que la douleur).

De plus, un Avatar "bien nourris" dégage une aura inspirant au mieux la peur, au pire l'angoisse tout autour de lui. Cette dernière se matérialise sous la forme d'une légère trainée noire/violacée qui entour tout le corps de la personne, et est effective sur une distance d'environ 5 mètres tout autour de lui. La sensation ressentie (de manière générale) est de l'ordre du "mal-être", une gène, une boule au ventre qui vient déranger la victime. Chez les plus peureux, il seront figés, incapable de bouger, et les plus lâches s'enfuiront en courant. Plus Vanitas est proche de la personne, plus la sensation est grande.

La plus grande faiblesse des Avatar de Ténèbres réside dans les sentiments positifs. La joie, l'espoir, la compassion leur donne de violente nausée pouvant à long terme causer leur mort, justifiant le fait qu'ils ressentent sans cesse le besoin de faire le mal autour d'eux.
Caractère


Vous me faites bien rire ! Son caractère !? A lui !? Non mais plus sérieusement je ne suis pas sur que ce soit nécessaire, vous l'avez bien regardé ? Selon moi il suffit d'un regard pour se rendre compte que ce type est un grand malade ! Et encore je pense être loin du compte, car le terme de psychopathe serait sans doute plus approprié. En même temps il faut croire qu'il a de qui tenir ! Comment ça cela ne vous suffit pas !? Vous voulez en savoir plus ? Bon ... très bien.

Le cœur de ce mec est composé de pures ténèbres. Et dieu sait qu'il ne se gène pas de le montrer ! Fier comme un coq, il adore se pavaner sous sa forme hybride, et par-dessus tout abuser de son aura pour effrayer tout le monde ! Mais ce bougre est aussi rusé ! Bien qu'il semble agir le plus souvent par "passion pour la violence", il faut croire que chacun de ses gestes est millimétré, car s'il est parvenu jusqu'ici, c'est qu'il ne doit rien au hasard ! Il sait d'où il vient, il sait ou il est, et il sait ou il va !

Au-delà de ça, il va sans dire que c'est un type cruel. La vie des autres n'a absolument aucune valeur pour lui, et il n'éprouve aucun remords pour ses actes. C'est également une personne insensible, froide et par-dessus tout impitoyable. Il n'éprouve aucune sympathie envers quiconque, méprise les sentiments comme l'espoir ou l'amitié, et j'en passe !

C'est un gars, puissant et dangereux ... surtout dangereux ! Il est arrogant et a sans aucun doute raison de l'être ! Il vous sera impossible de savoir quand le prendre au sérieux ou non, je vous l'ai dit, c'est un malade. Ne vous étonnez pas de le voir éclater de rire pour rien alors que vous venez de dévoiler une terrible chose. En revanche, éloignez-vous ... distance de sécurité de 5 mètres si on prend un peu de marge. Il est impulsif, on sait jamais !


Vous qui lisez ces quelques mots, vous êtes désormais prévenu ! N'approchez pas ce mec, il est pas bien dans sa tête, et vous perdrez surement la votre si vous n'êtes pas prudent !






Physique

Son physique ? Vous voulez dire SES physiques !? Car oui, Vanitas a plus d'une forme ! Enfin bon, puisque je suis sympa et que cela pourrait vous être utile le jour ou vous l'affronterez, je vais faire mon possible pour vous décrire le gamin ...

~ Forme humaine ~

Forme qu'il a acquise récemment, je pars du principe que vous savez pauvres mortels a quoi ressemble un gamin de seize ans ! Mais bon, comme je sais que certains d'entre vous ne sont pas très cultivés, j'vais faire l'effort.
Esprit de fou dans un corps d'adolescent, voilà la description qui lui siérait le plus. Malgré son jeune âge, il arbore déjà une belle musculature sans pour autant rivaliser avec les gladiateurs de son âge. Ses cheveux noirs, ébouriffés, mettent en valeur ses yeux jaunes-dorés. Ses sourcils toujours froncés font contraste avec ce sourire carnassier qu'il montre sans cesse - sourire qui ne cache pas d’ailleurs ses deux canines plus longues que la normale -.

En bref, une apparence qui n'est pas sans rappeler les gamins arrogants de Sen'tsura que la société cherche à se débarrasser. Mais vous ne le verrez pas souvent comme ça, car lorsqu'il se regarde, il ne peut accepter de paraître aussi faible que vous ...


Spoiler:
 

~ Forme hybride ~

En revanche celle-là, vous y aurez droit, soyez en certains ! Sous cette forme il respire la cruauté, il pue la violence à l'état pur ! Sa tête ne change pas, en revanche son corps se retrouve recouvert d'une ... peau -si on peut appeler ça comme ça- assez particulière. Rappelant les tissus musculaires du corps humain, ces derniers parcours tout son corps, lui offrant une membrane plus résistante que la fragile peau des humains (comparable à une épaisseur de cuir moyenne). Chacun des vaisseaux est de couleur noir, mais tendent vers le rouge lorsque l'on arrive vers les mains. De plus, certains vaisseaux de son buste sont de couleurs bordeaux, dessinant ainsi ses pectoraux et sa ceinture abdominale. Une structure métallique vient également protéger sa mâchoire et le derrière de son crâne. Lorsqu'il le souhaite, il utilise cette base comme socle pour son casque, sorte de paroi teinté qui vient dissimuler son visage. Cette protection est l'une des nombreuses forme que peuvent prendre les ténèbres.

Soyez certains d'une chose: vous le reconnaîtrez car il ne passe pas inaperçu sous cette forme ...


Spoiler:
 

~ Forme dite de "Pures Ténèbres" ~

Difficile de décrire une forme qui n'en est pas vraiment une. C'est-à-dire que vous le reconnaîtrez à sa silhouette et ses yeux dorés, mais son corps même semble un concentré de ténèbres, un cumul de fumée noire qui prend un semblant d'apparence.
A l'instar des Élémentals, Vanitas devient un être presque immatériel, flottant au dessus du sol. Un coup puissant passera sans doute à travers, le blessera mais ne le tuera pas. Ne soyez pas avec lui quand il est sous cette forme, qu'il ne prend que lorsqu'il est en danger ou bien lorsqu'il a accumulé trop de puissance !
Il ne se contrôle pas, et si vous avez le malheur d'être à ses côtés en pleine obscurité ... que dire si ce n'est: COURREZ !


Spoiler:
 
Capacités

Armes :
~ Clavis Vacuum ~

Lame en Argent trouvée dans les Limbes, cette épée longue semble tirer sa force du mal lui-même. En effet, elle absorbe en elle les douleurs quelle inflige, servant ainsi de "réceptacle". Plus elle accumule de sentiments négatifs, plus le tranchant devient effilé, et lorsqu'elle est chargée au maximum, ses coupures peuvent infligées des blessures ténébreuses. Lorsqu'il n'est en présence d'aucun sentiment négatif, Vanitas peut puiser dans l'épée pour trouver un peu d'énergie.

Pouvoirs :
~ Pouvoirs raciaux ~
Du fait qu'il ne soit pas un pure-sang, Vanitas ne peut conserver la puissance acquise par le désespoir des autres, contrairement à Exios qui lui a obtenu un pouvoir illimité. Le jeune homme sera sans cesse obligé de s'abreuver pour survivre d'une part, et acquérir toujours plus de puissance d'autre part. La puissance obtenue ne dépends pas du nombre de personne qui souffre, mais de l'intensité de leur sentiments.

~ Maîtrise des Ténèbres ~
Vanitas est capable de manier des sorts basique liés aux ténèbres comme des projectiles ténébreux. Utilisée sous sa forme hybride, Vanitas peut utiliser:


  • Brasier obscur > Vanitas peut lancer jusqu'à 5 projectiles maximum (de 15 cm de diamètre), puisant dans son énergie, après quoi il reprend sa forme humaine.

  • Corps obscur > Vanitas "enflamme" d'un feu obscur tout son corps. Incapable de maintenir ce sort plus de 3 minutes, il reprend immédiatement sa forme humaine, qu'il est ou non une source de sentiment négatifs à portée. L'utilisation des autres compétences alors que celle-ci est active diminue la durée de cette dernière d'une minute pour chaque utilisation des autres sorts.

  • Cécité > Vanitas peut créer un voile de fumée devant les yeux d'une personne aux sentiments négatifs. Ce voile n'est pas opaque, aussi la victime est toujours capable de voir, mais sa vue reste troublée. L'Avatar ne peut utiliser cette technique plus d'une fois par combat, et cette dernière dure qu'une minute. Si Vanitas réutilises la technique, cette dernière fonctionnera mais il reprendra sa forme humaine.



Quand il est sous sa forme suprême, chacune des données ci-dessus sont doublées.


~ Transformation - Humain ~
Sous cette forme, Vanitas ne peut maîtriser aucune magie. Il devient donc un humain tout a fait comme les autres.

~ Transformation - Hybride ~
Sous cette forme, Vanitas devient capable d'utiliser des sorts de ténèbres. Il gagne également en force et en agilité.

~ Transformation - Pure-Ténèbres ~
Vanitas ne peut prendre cette forme que lorsqu'il accumule un surplus de sentiments négatifs, ou bien lorsqu'il est à la lisière de la mort. Son corps perds de sa consistance jusqu'à devenir qu'un épais amas de fumée, formant plus ou moins sa silhouette. Sous cette apparence, l'Avatar a une maîtrise totale des Ténèbres. Les coups passent à travers son corps car il est immatériel, mais cela lui inflige tout de même de gros dégâts (Après 3 bon coups d'épées, l'Avatar n'est plus capable de maintenir sa transformation et reprend sa forme initiale, avec les blessures infligées bien visible cette fois).
Les sentiments des gens évoluant sans cesse, il est rare que Vanitas puisse maintenir cette forme plus de 10 minutes.


Familier : Kiki - Une p'tite bestiole apparue alors qu'il s'amusait à manipuler les ténèbres. Inoffensive, elle le suit partout et est doté du don de la parole.
Spoiler:
 

Artefact : /
Autre : Après ses longues années à étudier les ténèbres, Vanitas est capable de leur donner différentes formes plus ou moins consistante (petite rose de ténèbres, clones plus ou moins ressemblant, etc.). Aucune d'elle ne peut être utiliser pour blesser l'adversaire. De plus, toute les créations sont noires avec des voluptés de fumée de la même couleur qui s'en échappe (rappelant sa forme ultime).

Note: Les créations ne peuvent être plus grande que la taille de Vanitas.

Histoire


Hum ... son histoire ... ? Décidément mon ami, j'ai le sentiment que tu prends plaisir à aborder les sujets sensibles ... car oui, l'histoire ce gars n'est pas rose ! Oula, ne crois pas qu'il regrette quoique ce soit hein !? Je peux même t'affirmer que s'il devait la recommencer, il referait tout de la même façon ! Non ... sa vie n'est pas belle à raconter tant il a fait souffrir des personnes. Comment ça tu t'en fou !? Ok, très bien, tu veux connaître son passé ? Soit, voilà comment tout a commencé ...

~ La légende d'Exios ~

Il existe en ce monde nombre de dieux et déesses. La majorité d'entre eux sont né avec cette essence divine ... mais pas tous. Bien avant nous, il existait une race, si puissante, si terrifiante que les historiens ont préféré l'oublier. Il s'agit des Avatar des Ténèbres. Ces êtres informe vivaient du malheur des gens. Plus il y avait de souffrance, plus ils gagnaient en force, en puissance. Durant des siècles, ce peuple a pourtant vécu en paix, conscient de leurs pouvoirs dantesque. Ne tuant que pour survivre, les Avatars souhaitaient avant tout préserver l'équilibre naturel des choses. Mais un jour, tout a basculé.

Un jeune adulte répondant au nom d'Exios entreprend de tuer tout ses semblables. Tout d'abord torturant dans le plus grand secret, il attendit quelques semaines avant d'attaquer de front ! Plus il tuait, plus il torturait, plus il devint fort, et lorsque tous eurent périt, le gamin possédait tout simplement une puissance sans limite ! S'élevant ainsi au rang des Dieux, les légendes racontent qu'il souhaite détrôner les divins pour devenir le seul et unique dieu ... Désirant toujours plus de pouvoir, on dit qu'il cherche à pactiser avec un mortel suffisamment fou pour venir l'alimenter en agonie, en souffrance et en ...

-----------------
Comment ça ce n'est qu'une légende !? Non non petit, crois-moi, c'est bien réel ! Sois gentil et laisses moi terminer ! Bref, ou j'en étais ... ah oui ...
-----------------

Durant des centaines d'années, ces contes restèrent à l'état de "mythes". Puis vint le jour où Exios trouva l'homme parfait ! Contrairement à ce tu t'imagines, il n'a pas trouvé son bonheur sur Terra -vous les Mysticiens êtes bien trop chétifs ! - mais sur Zelphos. Exios observait depuis quelques décennies déjà la prestigieuse famille Féral, qui suivait ton seigneur Azraël partout sur le champ de bataille ! Et dans cette famille, il trouva son précieux. Une jeune succube, répondant au nom d'Hécate, attendait un enfant d'un certain Osef. Le dieu décela en ce fœtus une affinité avec le mal bien au-delà de tout ce qu'il avait jamais connu ! Il pensait même que cet enfant était sa réincarnation, aussi il prit la décision de lui insuffler une partie de son patrimoine génétique, afin que comme lui il puisse se délecter des sentiments négatifs. Mais attention ! Exios est certes fou, mais pas imprudent ! Il a bien entendu veiller à ce que son incarnation ne puisse pas devenir aussi fort que lui, justifiant pourquoi il a bridé ses pouvoirs...

C'est donc en ce jour du 7 Mellinià 71 que naquit Vanitas.

~ Son enfance ~

Tu comprends bien qu'il est difficile de dire qu'un enfant a reçu tout le bonheur du monde lorsqu'il né dans une famille de démon ... Et pourtant, c'est ce qu'il s'est passé, tout du moins au début. Vanitas est le tout premier enfant de la succube, aussi elle subvint à tout ses besoins, tandis que son père voyait en lui un prestigieux avenir. C'est ainsi que le gamin frôla la mort ... Chaque instant de tendresse, de compassion faisait souffrir le garçon, qui passait son temps à vomir un liquide noirâtre. A cours de solution, la famille amena le garçon voir un puissant mage, plus connu aujourd'hui sous le nom d'Alastair. Ce dernier leur révéla alors la nature divine de l'enfant, ainsi que la démarche à suivre pour qu'il puisse vivre. Les deux parents devinrent alors cruel envers le jeune garçon, n'hésitant pas à l’amener avec eux sur le champ de bataille !

Vanitas fut très rapidement remis sur pied, et lorsqu'il comprit lui-même la nature de ses pouvoirs, il se lança à la poursuite de son véritable père, Exios, cherchant un moyen de le rejoindre. A l'âge de 14 ans, alors que sa petite sœur Anthithée venait de naître, Vanitas parti parcourir Zelphos à la recherche d'un artefact lui permettant de rejoindre son dieu. Il revenait régulièrement au foyer familial, toujours plus fort et plus "sage", et poussait l'admiration de ses parents et de sa sœur. Cette dernière entrait d'ailleurs dans des colères noires lorsque son frère refusait de la prendre avec elle. Mais malgré ça, elle lui vouait une admiration sans limite.

C'est ainsi à l'aube de ses 16 ans,  après deux années de recherche à avoir demandé conseil à tout les mages de Zelphos, après avoir épluché tout les livres des bibliothèques démoniaque, que Vanitas revint chez lui, annonçant à sa famille qu'il allait continuer ses recherches ailleurs. Ses parents se doutaient que ce jour viendrait, aussi ils acquiescèrent, tandis qu'Anthithée ne comprenait pas la scène. Sous ses yeux de jeune démone, elle vit son grand-frère saisir l'épée de son père et se transpercer le cœur ! Aucun sang ne jaillit, seule une fumée noire s'échappait abondamment, avant de recouvrir la totalité de son corps. Une vingtaine de seconde plus tard, Vanitas avait disparut...

-----------------
Mais bordel t'en as pas marre de m'interrompre !? Quoi ? Pourquoi il a fait ça ? Mais t'es stupide ou quoi ? Il n'a pas trouvé son bonheur sur Zelphos, alors s'il se donne la mort, c'est pour aller le chercher dans les Limbes bien évidemment ! Punaise faut tout vous expliquez à vous les jeunes ...
-----------------

~ Le Gardien des Limbes ~

Donc, je disais. Vanitas disparut sous les yeux affolés de sa petite sœur, qui bien des années plus tard, était toujours traumatisée de sa disparition. Quant à lui, contrairement à ce qu'il avait pensé, il n'était pas le plus heureux des hommes lors de son arrivée chez Nayris. Toute cette douleur, cette souffrance qui envahissait la paysage décharné des Limbes laissaient indifférent le garçon, qui se serait en temps normal délecter de tout ces sentiments ! Comme chacune des âmes retenues dans les limbes, il rencontra Nayris. Cette dernière, beaucoup amusé par le plaisir que prenait cet âme à faire le mal lors de sa vie, voulu pousser le jeu encore plus loin. Elle lui rendit son corps et lui confia pour mission de garder un œil sur les "pierres de vies" ! Mais ce n'était pas sans lui infligé sans qu'il s'en doute une malédiction ! Elle lui tandis une pierre de vie, mais contrairement aux autres, le jeune homme perdrait définitivement la vie s'il venait à l'utiliser !

Pensant que sa relation avec Exios était la raison pour laquelle Nayris l'appréciait, il accepta sans rechigner, mais comptait bien poursuivre ses recherches ! Quant à la pierre de vie ? Il ne voyait aucune raison de l'utiliser puisqu'il s'était volontairement donné la mort ! C'est ainsi que durant treize années, il parcourait les limbes tout surveillant les "pierres de vies", punissant les âmes qui s'y intéressaient de trop prêt, les torturants sans compassions aucune s'ils se montraient un peu trop curieux ! Il était rare que la déesse de la mort trouve un pion aussi amusant, aussi, à son insu, elle le guidait toujours plus loin, l'obligeant à affronter les créatures de son domaine pour voir jusqu'où allait la folie du garçon !
Puis elle se lassa, aussi elle voulut lui présenter un vrai défi ! Sans qu'il ne comprenne comment, elle le ramena jusqu'à lui et lui imposa un nouveau challenge, bien plus difficile que tout ce qu'il avait connu ! Le deal ? Vanitas allait être amené jusque sur une île, ou régnent les plus terrifiantes créatures des limbes ! S'il survit, elle lui menti en lui jurant qu'elle l'amènerait voir Exios; s'il périt ... j'ai vraiment besoin de préciser ? En réalité, le jeune Avatar était condamné, mais ses ambitions étaient trop grande pour qu'il refuse une telle offre ! Acceptant le marché, nous fûmes téléporter jusque sur cette île.

La plage faite de galets laissait place à un paysage complètement décharné, au centre de laquelle un immense château délabré semblait dominer tout les monstres. Il parti sans hésitation aucune à la rencontre des monstruosités, mais il déchanta très vite quand il se rendit compte de leur puissance ! Si la déesse de la mort ne lui avait pas retiré ses pouvoirs, il était certains de les vaincre tant l'atmosphère puait la peur, la tristesse ! Aussi le chasseur devint la proie, et durant de nombreux mois, nous dûmes apprendre à échapper à la vigilance de ces bêtes, jusqu'à ce jour ... Une lumière illumina le ciel monochrome des limbes, le sol semblait s'arracher sous nos pieds tandis que le cris horrible de Nayris raisonna dans la tête de mon maître ! Le désastre dura plusieurs longues minutes avant de s'arrêter brusquement. Le vent soufflait, soulever les cheveux ébourrifés du garçon, alors que de fines goutelettes de pluie venaient s'écraser sur son visage. Il prit une bonne bouffée d'air avant de me murmurer ¤ Nous sommes vivant ... ¤. Oui, il avait raison, nous étions bien revenu à la vie. L'Avatar se laissa tomber sur les fesses avant de souffler un coup ¤ Je n'aurais pas cru que revenir à la vie faisait autant de bien ¤ Sa voix ne cachait pas son enjouement, d'autant plus qu'en plus d'avoir retrouver sa vie, il avait par-dessus tout retrouver son avis de tuer ! Et dieu sait que ça lui avait manqué !

Héhé je vois ton regard, tu te demandes comment une telle île peut exister !? Pourtant mon grand, tu vas être surpris quand je vais te dire que tu la connais, Et oui, il s'agit bien d'elle, celle qui a fait beaucoup parler d'elle ces derniers mois ... Adhès ! Comme quoi ... le hasard semble bien faire les choses, car Vanitas se trouvait sur l'île lorsqu'elle est arrivée jusqu'ici.

-----------------
Hein !? De quoi ? Et oui ! Il est parmi nous ! Hep hep hep ou tu vas comme ça !? Rassis-toi je t'en pris. Peur ? Tu as peur ? Hum ... des sueurs froide dis-tu ... une voix dans ta tête ? Cela signifie que Vanitas n'est plus très loin ! Veux-tu connaître la suite, ou préfères-tu mourir dans l'ignorance ? Ne t'inquiètes pas, j'ai bientôt terminé ...
-----------------

~ L'arrivée du Cauchemar ~

Alors qu'il ignorait encore qu'il venait d'être envoyé sur Terra avec tout les habitants de l'île, il continua malgré tout d'explorer cette dernière. Ne souhaitant pas retourner dans cet enfer dans lequel il n'avait rien trouvé, il pouvait enfin profiter de l'atmosphère de l'île pour faire le plein d'énergie, au point de pouvoir maintenir sa forme ultime et enfin affronter à arme égale les créatures de l'ile ! Il ne faisait toujours pas le poids face aux plus puissantes, mais les plus petites ne lui posaient plus de problème.

Mais le jeune revenant sentait que quelque chose n'allait pas. Un jour, une lueur irradia l'île de sa lumière, et Vanitas sentait ses pouvoirs faiblir. Il entreprit alors de voir la source de son malheur et vit pour la première fois des êtres vivants. Emplis d'espoir et de curiosités, ils le dégoutaient. Il restait là, les observant dans l'ombre des rochers sous sa forme ultime, épiant leurs moindres faits et geste. Très vite, il en vint à la conclusion que ce n'étaient que de misérables insectes. Tous avaient eu du mal à affronter les Mantys, certains même y perdirent la vie. Cette île ne lui avaient finalement rien apporté de plus. Il retourna sur cette plage sur laquelle il était arrivé et distingua plusieurs frégates. Sans doute était-ce celle de ces misérables humains ? Quasiment invisible dans l'obscurité, il se glissa à bord du navire, mis à la mer un des canots de sauvetages et s'enfuit avec. Nous dérivâmes nous ne savons combien de jour, jusqu'à revoir enfin la terre. Plus il s'était éloigné d'Adhès, plus ses pouvoirs diminuèrent, jusqu'à ce qu'il soit obligé de reprendre sa forme hybride, avec pour seul source de pouvoir sa frustration de devenir plus faible. Il posa alors le pied à terre et huma l'air de ce territoire qu'il ne connaissait pas. Contrairement à Zelphos et les Limbes, ce monde ne débordait pas de violence. Il savait qu'il lui serait plus hardu de rechercher son père, mais il y parviendrai, car ses ambitions allaient bien au-delà que le simple massacre de misérables créatures que sont les humains.

-----------------
La suite ? Tu veux savoir la suite ? C'est simple, il n'y en a pas ... enfin ... ce n'est pas tout à fait vrai, puisque la suite, c'est toi ! Oh, bonjour maître ! S'il mérite de mourir ? Mérites-tu de mourir ? Rooh ne sois pas si modeste ! Sa réponse est "oui" mon maître ! Pourquoi paniques-tu ? Sois heureux, tu vas participer indirectement à l'avènement futur d'un nouveau dieu ! Ne pas te faire de mal ? Mais voyons mon grand ! Tu n'as toujours pas compris que c'est dans cette douleur que ton geste est jugé comme généreux ou non !? Alors arrêtes d'être égoïste et laisses toi faire. Voilà, comme ça. Maître, que dois-je faire de ce bras à moitié arraché ? Du sel ? Je m'en vais chercher ça tout de suite !
-----------------


Citation :
Raconte ta rencontre avec ton cher familier, Kiki.



Dans la réalité


Âge : 21 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Kaos-rpg > Pirates des Caraïbes
Vos passions :
Karaté | Jeux vidéos (rpg & a-rpg)| L'écriture/lecture
Votre avis sur le forum?  
Parfois quelques bug d'affichage, autrement je trouve le dé-centrage sur la droite bien sympa !
Comment avez vous connu le forum?  
Par un autre membre
Phrase fétiche :
"C'est moi qui pose les questions ! Et c'est bien normal, non? Puisque de nous deux, je suis le seul qui ressortira d'ici vivant."
Crédit avatar :
Code du règlement : OK by Cendre


♫ Thème de Vanitas ♫
♫ Thème de Kiki ♫
♫ Hymne des Féral (Vanitas & Kiki's version)♫

Couleur de Vanitas > #886667
Couleur de Kiki > #74a1ba


avatar


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


Ven 28 Mar - 0:38
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios


~ Carnet de voyage ~
Rédigé par Kiki & Vanitas


Pour le meilleur, mais surtout pour le pire ! ♫
~ Épreuve intemporelle
Kiki a écrit ...
Une petite histoire au coin du feu, quoi de mieux pour se refaire une santé !? J'ai laissé au gamin le soin de torturer ce pauvre bougre comme il se doit, en attendant j'ai raconté à une vieille dragonne une histoire passionnante : ma rencontre avec Vanitas ! Si si, passionnante, et je dirais même plus, intrigante ! Par contre, un mystère demeure : pourquoi m'a-t-il appelé Kiki !?



Ne te mets pas en travers de ma route !
~ 17 Nàdrillä 112
Kiki a écrit ...
Je dois avouer qu'on est un peu paumé depuis qu'on a été expulsé des terres de petite Nayris. Après avoir dérivé pendant plusieurs jours sur l'océan, le gamin et moi nous sommes retrouvés dans un marais bien dégueulasse, avant d'atteindre les montagnes à l'Est. Sur l'un des plateau, alors que de fantastiques vestiges d'une civilisation s'offrait à nous, on a fait la rencontre d'une jeune femme et de son renard. Manque de pot pour eux, Van' était affamé après notre voyage, du coup il s'est empressé de se jeter sur les deux individus, qu'il aura mis au tapis avec un peu de difficultés, je dois bien l'avouer. Quant à moi ... j'ai pas survécu.



Une vieille connaissance
~ 30 Raël 112
Vanitas a écrit ...
Exceptionnellement c'est moi qui vais écrire cette page, l'autre idiot ayant crevé contre mon casse-croûte. Je suis descendu du plateau jusqu'à atteindre la cité, que j'explore depuis maintenant plus de dix jours, mais aucun indice au sujet de Papa. J'affronte toute sorte de bestioles que je parviens à terrasser non sans difficultés, mais la fille aux oreilles pointus est endurante, du coup je me permet de me défouler sur elle pour reprendre des forces. Mais ça ne fonctionnera pas indéfiniment, je cherche alors un moyen de devenir meilleur. Après un mois et demi de rechercher, je trouve finalement une vieille formule écrite sur une stèle, une incantation banale et me voilà confronté à un Envoyé de p'tite Nayris. Il fait son difficile, mais décide finalement de me donner ce que je veux. Le deal ? Que je tue quelqu'un ? Je sais à quoi vous pensez, et j'y ai pensé aussi, mais ma lame dans son cœur n'a pas suffit à la tuer, elle est revenue à la vie comme si de rien n'était. Bah, peu importe, je trouverai bien quelqu'un d'autre à me mettre sous la dent !



Retrouvailles au milieu de nulle part
~ 26 Mellinià 112
Kiki a écrit ...
Salut la compagnie ! C'est moi Kiki ! Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours ! Mais non je rigole, c'est Vanitas qui s'occupe de ça ! Bref, ou en étions-nous !? Ah oui ! Depuis que le gamin a rencontré le larbin de p'tite Nayris, on en a fait du chemin ! On a quitté les montagnes jusqu'à se retrouver dans une graaaaaaaaaaaaaaaaaaande plaine. Pour sur que les mecs qu'on croisait nous regardaient bizarrement !? Apparemment, ils n'avaient pas l'habitude de voir un gamin promener une elfe en lambeau. Mais le truc le plus dingue, c'est que sur cette route on a croisé Thithi ... ou devrais-je dire... Anthithée ! Ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu notre sœurette ! Elle nous a alors raccompagné au domaine des Férals et on a même revu Maman ! Une journée riche en émotion ça c'est clair ! On a passé la journée à se raconter ce qu'on a vécu !



Parce que la vie a un prix ...
~ Année à déterminer
Kiki a écrit ...
Oh les mecs, un peu de patience quoi ! J'suis en train d'écrire, alors tu poses ton cul sur ta chaise et t'attend un peu que j'édite, ok !?



On ne part pas à la chasse au trésor sans carte !
~ Année à déterminer
Kiki a écrit ...
Oh les mecs, un peu de patience quoi ! J'suis en train d'écrire, alors tu poses ton cul sur ta chaise et t'attend un peu que j'édite, ok !?



C'est à bâbord qu'on chante, qu'on chante ... !
~ Année à déterminer
Kiki a écrit ...
Oh les mecs, un peu de patience quoi ! J'suis en train d'écrire, alors tu poses ton cul sur ta chaise et t'attend un peu que j'édite, ok !?



Les liens sacrés d'une famille
~ Année à déterminer
Kiki a écrit ...
Oh les mecs, un peu de patience quoi ! J'suis en train d'écrire, alors tu poses ton cul sur ta chaise et t'attend un peu que j'édite, ok !?



Ça passe ou ça casse
~ Année à déterminer
Kiki a écrit ...
Oh les mecs, un peu de patience quoi ! J'suis en train d'écrire, alors tu poses ton cul sur ta chaise et t'attend un peu que j'édite, ok !?



Changement de cap pour le Dédain
~ Année à déterminer
Kiki a écrit ...
Oh les mecs, un peu de patience quoi ! J'suis en train d'écrire, alors tu poses ton cul sur ta chaise et t'attend un peu que j'édite, ok !?



♫ Thème de Vanitas ♫
♫ Thème de Kiki ♫
♫ Hymne des Féral (Vanitas & Kiki's version)♫

Couleur de Vanitas > #886667
Couleur de Kiki > #74a1ba


avatar


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


 
Page 1 sur 1