Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Wode Everhatt

 
Mer 29 Mai - 3:37
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3182-wode-everhatt
Wode Everhatt

 Tête brulée, possède un humour pourrit, et aime bruler des choses. - Gentil, chaleureux, et protecteur. - Aime le métal et le feu. - Mange du Charbon des braises et des cendres ... et aussi des choses normales hein mais il préfère son charbon.
Information
Surnom  La Torche
Âge : 214 ans d'éveil sinon quelques milliers d'années d'existance
Nationalité : Feu
Profession : Forgeron / Mercenaire
Camp : //
Noblesse : //
Croyance : Lui-même
Famille :
Mort :  Oui
Race
Elémental de Feu
Caractéristiques physiques
Les élémentals possèdent trois formes

- Une humaine dont la seule distinction se trouve être une marque semblable à un tatouage, représentant leur élément. (Exemple : une goutte d’eau pour un élémental d’eau)
- Une mi-humaine mi-élémental où une « langue » de leur élément parcourt leurs bras. Ainsi, pour un élémental de type feu, il aura un trait de flammèches au niveau des bras. Leurs yeux peuvent éventuellement changer de couleur.
- Une où ils sont complètement transformés en leur élément et où ils deviennent leur élément mais gardent une forme humanoïde. (Exemple un elémental de feu ressemblera à un humain enflammé de toute part)
Capacités

En règle générale les élémentals ont une ouïe et une vision supérieures à celles des humains, pour ce qui est de leurs pouvoirs, là encore, cela varie selon leur forme. (Forme qu’ils peuvent modifier assez rapidement, mais c’est fatiguant et ils doivent le faire sans sauter d’étape : ils ne peuvent pas passer de leur forme élémental à leur forme humaine directement.
- Ils n’ont aucun pouvoir sous forme humaine.
- Qui leur permet de contrôler une partie de leurs pouvoirs liés à l’élément et de communiquer avec les créatures de ce même élément. (Un élémental de terre pourra « parler » avec les plantes, un élémental de feu comprendra les dragons etc…)
- Leur forme élémental leur permet l’intégral contrôle de leurs pouvoirs. Sous cette forme ils ne marchent plus mais « flottent » au-dessus du sol.

La force de leurs pouvoirs dépendra aussi de la proximité avec l'élément. (Un élémental d’eau en plein milieu d’un continent ne sera pas aussi puissant que s’il est près de la mer…)
Tous les élémentals sont vulnérables à un autre élément.
Les élémentals doivent se nourrir de « pierres d’éléments » trois fois par mois s’ils ne veulent pas mourir, sinon ils mangent de la viande comme les humains lambda.
Mythologie Mysticienne
Les élémentals sont, ni plus ni moins, l'évolution des humains. Il y a des siècles de cela, pendant la guerre des Dieux Mineurs, après une série de catastrophes naturelles des humains fusionnèrent avec les éléments qui régissent le monde. Les deux parties ne faisant plus qu’une naquit alors un être étrange capable de changer de forme.
Caractère

Bourrin et tout feu tout flamme, Wode est très souvent pris dans des bagarres, et il adore ça. Comme il n'a pas le choix, car en ce monde, en ce moment c'est tuer ou être tuer, il est bien content. Amateur de l'annihilation méthodique de ses ennemis et franc allié des personnes pratiquant ce genre de destruction de méchants.

Son humour le pousse à faire des blagues qui ne font rire que lui, mais ça lui permet d'avoir un bon recul sur la société qui l'entoure. C'est un grand philosophe. Mais aussi grand artiste faisant chanter le métal pour faire de nouvelles armes car il adore manipuler le fer chauffé à blanc pour le modeler et en faire une épée, un tanto, un katana, une dague orientale, une dague occidentale ou en faire une armure.

Il est aussi idiot que génial pour ce qui est de faire des plan stratégiques de manière à tuer un méchant, enfin je dis méchant, mais je devrais dire ennemis, car le bien et le mal sont des notions abstraite mais parlons-en dans l'histoire. Il pense que si c'est hostile, quoi que ce soit, il faut le tuer, que ce soit un homme, un elfe, un drow, un chat, une chèvre ou un lamasticot, si ça lui veut du mal alors ça ne doit plus risquer de le blesser. C'est aussi un grand adorateur des loups en tous genre.

Victime d'une amnésie suite à sa fusion avec son élément, il est gentil pour que les gens soient gentils avec lui. Il a une manie de jouer à pile ou face lorsqu'il doit faire quelque chose de dangereux, et il n'obéit qu'à une personne : Lui.

Physique
 Sous sa forme humaine il mesure 1 mètre 80 et la marque prouvant que c'est un Elémental se trouve dans son dos et représente une coulée de lave, il a une cicatrice qui va de son épaule droite à son rein gauche et qui se trouve sur son torse. Il est vraiment musclé grâce à sa vie dans le désert et grâce à son métier. Il possède des cheveux bruns et courts, des yeux bleus et il a la peau mâte.

Sous sa forme intermédiaire seul son bras droit est modifié, ses veines ressortent et semblent être remplient de magma, il semble aussi plus solide et plus imposant et ses yeux sont rouges et dépourvus de pupille.

Sous sa forme d'Elémental il est entièrement fait de magma sauf pour son visage qui est matériel et qui ressemble à un crane, il mesure 2 mètres et semble violent et imposant.
Capacités
Armes : Une hache à deux mains en acier
Pouvoirs : Maîtrise absolue du feu sous sa forme d'Elémental (soit il contrôle la chaleur, la taille et la forme des flammes, autant les siennes que celles dites naturelle. Sa portée limite est de 3 mètres de haut et est un cercle 12.5 mètres de diamètre.)
Familier :
Artefact :
Autre :
Histoire


''Qui suis-je ?''

Toujours cette éternelle question qui me revient sans cesse... une question simple possédant une réponse très complexe. Je suis un Elémental, mais qu'est-ce que c'est et surtout le devient-on ou naissons-nous comme ça ? Ça fait beaucoup de question n'est-ce pas ? Et bien je vais répondre à une question : ''Qui suis-je ?'' en expliquant qui j'étais par le passé.

Un forgeron et une guerre
 :

Il y a 8100 ans environ un forgeron doué forgeait d'étrange armes. Légères, avec un tranchant très fin, elles ne traversent pas les grosses armures de plates, mais sur chair elles étaient réellement dévastatrice...
En ce temps, une guerre entre les dieux mineurs éclatait, mais ça ne l'intéressait pas réellement. Wode trouvait que la politique de ce monde était trop abstraite et trop violente. Même si, paradoxalement, sa passion pour le travail du métal le faisait alimenter la violence. On ne pouvait pas non plus lui en vouloir de faire en sorte de gagner sa vie. Son père ne lui avait pas laissé le choix de se passionner pour un quelconque autre métier et il avait hériter de sa forge dans une ville de Feu.

Ce dont il se souvenait, c'était le jour où son métier s'était retourné contre lui.
C'était la guerre et la misère envahissait également les terres. Pourtant, pour se battre, il fallait bien de quoi acheter une arme, de l'argent. Le barbare qui était venu cette fois là dans sa forge n'en avait pas et préféra agresser le forgeron pour en obtenir. Wode avait sentit la chair qui recouvrait son épaule droite jusqu'à son rein se déchirer. L'homme avait frappé sans prévenir d'un revers de dague avant de s'échapper, tel un lâche, avec les armes dont il avait besoin.
Les cris du forgeron s'étaient répercutés dans toute la rue et une masse de curieux étaient venu voir ce qu'il se passait. Heureusement que l'un des ahuris, bouches et yeux grands ouvert devant tant de sang, avait eu la jugeote d'appeler une guérisseuse.

La femme l'avait arraché de peu aux griffes de la mort. Il en était heureux. Pourtant... son corps était profondément marqué et devenait une gène. Jamais il ne put forger une arme comme avant. Nostalgique de son passé, son seul désir était devenu celui de récupérer ses capacités.
La guérisseuse qui avait prit soin de sa blessure lui avait bien parlé d'un moyen d'atteindre son but, à son réveil. C'était risqué, mais peu lui importait dorénavant. Il partit ainsi dans les terres volcaniques pour fusionner avec les flammes et devenir un élémental, déterminé à métamorphoser son corps.

Un réveil difficile :

Il se réveilla il y a 13 ans à la frontière de Volcania. Il avait une forme humaine et semblait ne pas avoir changé. Ce qui était faux car il possédait maintenant la marque. Les seuls souvenir de son passé qu'il avait gardé était sa blessure et sa fusion, il ne connaissait pas la langue de ce nouveau temps, mais il n'en avait que faire, il ne parlait de toute façon que très peu.

Il reparti vers sa ville natale : Dahalia, il remarqua que tout avait changé... sauf l'ambiance, chacun des habitants semblaient tendu, effrayé, mais toujours aussi fort que par le passé. Une autre guerre avait débutée, mais les acteurs n'étaient plus les même personnes, ça se remarquait facilement car beaucoup de gens étaient triste... Wode s'en moquait pour le moment, car il ne comprenait pas ce que disait les gens et les gens ne le comprendraient pas. Il se promena un peu en ville avant de trouver la forge et de montrer ses talents, autant les anciens que les nouveaux qu'il manipulait instinctivement. Il fut pris tout de suite et repris ses activités, sa cicatrice ne le gênant pas le moins du monde, mais sa méconnaissance de la langue oui. Il alla donc chercher à apprendre la nouvelle langue auprès d'un vieux sage, durant ses jours libres.

Il y a quelques temps il décida de partir pour la capitale de Terre histoire de se faire de l'argent à plus pouvoir en porter. Il alla dans une armurerie où il fut pris pour les fournir en matériel à revendre car ils avaient bien aimé son style au niveau de la forge.

Durant le sommeil :

Le sommeil de plus de 8000 ans de Wode n'était pas comme les autres... c'était un sommeil sans rêve. Tout ce qu'il ressentait c'était le froid lorsque de la lave sortait des profondeurs, de la rage lorsque le sol tremblait, et surtout il entendait des murmures... d'abord lointain et incompréhensible, puis de plus en plus proche. Wode les ignorait, mais ils se faisaient de plus en plus insistant. Au final il entendit comment maîtriser son pouvoir, mais les souvenirs de ce sommeil étant quasi-nuls, il ne fait que suivre son instinct.

Lors des grandes éruptions volcanique, il sentait la rage de Terra couler en lui comme si c'était la sienne. Il avait envie de détruire, de punir les fous qui se battaient à la surface... puis suite à toutes ces éruptions il se sentait faible, fragile, et il avait froid. Il a fallu cinquante ans pour qu'il retrouve un peu de force et il décida de mettre fin à ce sommeil, il voulait se réveiller, il mis une centaine d'année à remonter, et une fois à la surface, il ne réussit qu'à rejoindre la frontière de Volcania, à reprendre une forme humaine et il perdit connaissance... terminant d'effacer sa mémoire. Du moins, c'est ce qu'il pensait...

Après la Victoire d'AT :

Wode Everhatt est désormais très inquiet pour l'avenir et le désir de détruire l'armée des démons commence à le prendre, mais il craint fort que la défaite des peuples libres approche à grands pas. Le forgeron qu'il est compte bien prendre, ou plutôt reprendre, les armes mais pour le plaisir de plonger sa hache dans la chair de ses futurs ennemis et non pour la gloire.

La sainte vérité :
En Réalité son sommeil n'a jamais rendu Wode amnésique, et il est éveillé depuis bien plus de 14 ans, il s'est éveillé cents ans avant la fin du grand hiver. Il a vécut en tant que forgeron, et dix ans après son éveil il a trouvé une démone orpheline. Cette démone était trop jeune pour vivre par elle-même, donc il l'adopta et lui donna un nom vu qu'elle n'en avait pas. Il nomma cette Démone Clémence, et lui offrit son nom de famille. Wode et Clémence vécurent paisiblement, et jusqu'à la fin de l'hiver ils restèrent liés.

Une fois l'hiver achevé, Wode dit à Clémence de voyager et de trouver celui qui saurait voler son cœur, que ce soit la foi, un homme, ou une femme, elle avait sa bénédiction. Et il ne la revit plus, il continua de prospérer pendant cinquante ans, puis il devint une gène pour certaines personnes cachées dans l'ombre qui placèrent un contrat sur sa tête. Il y eu trois assassinat, le premier échoua car personne sauf Clémence ne savait que Wode était un élémental, la deuxième tentative échoua car le mage qui avait été embauché fut tué avant d'avoir le temps de comprendre ce qui s'était passé, et la troisième tentative réussit. Wode rendit l'âme dans les terres de Volcania, un jour où il avait besoin de refaire ses réserves de pierres élémentaires.

Clémence retrouva Wode, du moins ce qu'il en restait, il y a 14 ans et décida de ressusciter ce dernier avec son libre arbitre en dépit des risques -car elle était devenue une adoratrice de Nayris- , et elle réussit, mais seulement partiellement, ce qui provoqua la perte de mémoire de Wode, et les deux seules manières de la récupérer sont de le soigner avec un sort, ou de revoir Clémence, car elle s'était envolée avant que Wode ne se réveille, de peur qu'il soit en colère.

Dans la réalité

Âge : 17
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui mais trop
Vos passions : Jeux vidéos, manga/anime, pile ou face
rp sur table. Choisis ton camp
Votre avis sur le forum?   Franchement sympatoche
Comment avez vous connu le forum?   Par un autre membre
Phrase fétiche : T'as pas du feu?
Crédit avatar : Linkbest
Code du règlement : [OK by Victo]


avatar


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Linkbest
Double compte : Aeon & Siryë
Vitesse de réponse : selon l'inspiration


Sam 30 Aoû - 17:26
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3182-wode-everhatt
Rp Terminés
Welnorr 113 : Où est la sortie?


avatar


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Linkbest
Double compte : Aeon & Siryë
Vitesse de réponse : selon l'inspiration


Sam 30 Aoû - 17:30
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3182-wode-everhatt
Amis

Alys : C'est une battante, j'ai beaucoup d'affection pour elle.



Qui allumera la flamme ardente de ma mémoire ? Qui me redonnera mon savoir ?



avatar


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Linkbest
Double compte : Aeon & Siryë
Vitesse de réponse : selon l'inspiration



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1