Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Ilélyne

 
Jeu 9 Mai - 22:22
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Ilélyne Ladvanëlle

 Aimable-Peu sociale-Solidaire-Timide-Altruiste-Framboises-Les choses qui prennent trop de temps- Phobie du feu
Information
Surnom  Ilé
Âge : 22
Nationalité : Terre
Profession : Mercenaire
Camp : Indépendant, peût-être Rebelle par la suite.
Noblesse : Citoyenne
Croyance : Aucune
Famille :
Mort :  Oui
Race
Haut-Elfe
Caractère

Cette jeune demoiselle est très peu connue, et donc personne n'en sait beaucoup sur elle. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle est plutôt timide et parle peu. Elle ne refuse jamais un coup de main mais a beaucoup de mal a exprimer un remerciement démarqué. Très peu sociale, Ilélyne ne possède aucun ami mais compte bien un jour s'en faire. Elle est toujours prête à aider un autre dans le besoin, à un tel point qu'elle fait parfois passer leur vie avant la sienne.

Extrêmement maline et débrouillarde, elle est dotée d'une intelligence élevée, mais ne réfléchie pas tout le temps avant d'agir. Malgré son caractère renfermé, c'est une jeune fille qui possède du cran et qui n'a pas froid aux yeux.
Les plans de dernière minutes ne sont pas son point fort et elle déteste s'attarder. Mais lorsqu'elle accomplit une mission, elle le fait bien et jusqu'au bout.

Ilélyne n'est pas gourmande si ce n'est que pour les framboises. Ce fruit est pour elle un met divin. Dès qu'elle peut en avoir, elle est prête à tout pour se les procurer. A part cela, elle se contente de manger ce don elle à besoin.

Elle est extrêmement apeurée par l'élément feu.

Physique
Taille: Environ 2m10.

Ilélyne arbore de long cheveux lisses et resplendissant. Sa couleur naturelle est un blond pur, mais il lui arrive parfois de se les colorer pour s'amuser. Elle aime en faire tout ce dont elle a envie: queue de cheval, tresse... Ils sont accompagné de deux yeux bleu-gris. Son visage et son corps présentent de jolies rondeurs. Sa poitrine est de taille normale, et n'est pas spécialement mise en valeur.

Elle porte une armure de cuir colorée de différente teinte de vert, du vert émeraude au vert forêt ainsi qu'un peu de beige. Elle est plutôt grande, fine et possède de jolies traits. Son charme est tel que plus d'un sont devenus fou après avoir croisé son regard.
Capacités
Armes : Arc + Flèches, 3 Dagues.
Pouvoirs:Changer rapidement d'apparence (mais pas de sexe!) - Rapidement: Ce pouvoir lui permet, par exemple, de changer la couleur des ses cheveux selon mes envies. Cela lui prend de l'énergie sauf quand elle est sous son état naturel (Décrite dans physique). Elle peut également changer certaines parties de mon corps, tels que le volume de ma poitrine ou ma taille en général. En revanche cela me demande beaucoup plus d'énergie qu'un simple coloration. Ce pouvoir devient très utile pour se dissimuler rapidement dans une foule. Comment me repérer: premièrement, quoi que je fasse, je reste une femme. On peut me repérer a mes traits féminin (aucune pomme d'Adam). Deuxièmement, les habits ne suivent les métamorphoses: autrement dit, si je réduit ma taille générale de quelques centimètres, j'aurai des habits qui flottes (un tel changement me demande tellement d'énergie qu'il n'est effectif que quelques secondes) ou alors si, comme  cité un peu plus haut, j'augmente la poitrine, mes vêtements deviendront rapidement serrés!
Familier : Fenneck Blanc
Artefact : Chaîne d'argent orné d'un saphir.
Autre :
Histoire

Originaire d'un petit village en bord de mer, Ilélyne a grandi avec sa famille. Elle vivait avec ses parents, Celebrimbor et d'Idril, ainsi que sa soeur sa sœur,  Cécilia. Cette dernière était âgée de trois ans de plus qu'Ilélyne. Son père, Celebrimbor, était un des meilleurs forgeron de la région et sa mère, Idril, était tailleuse/bijoutière. Cacila, elle, cherchait à devenir une puissante guerrière. Ilélyne, quant-à elle, ne savait pas vraiment encore ce qu'elle voulait faire.

Toutes deux étaient les meilleures amies du monde, inséparables. A chaque fois qu'on en croisait une l'autre n'était pas loin. Elle ne s'attiraient que rarement des ennuis et étaient appréciée de tout le monde. Elles adoraient passer leur matinées à aider les pêcheurs et flâner l'après-midi dans les fermes du voisinage. On peut le dire: cet endroit avait tout d'un havre de paix.

Mais pendant l'année de ses 11 ans, le village d'Ilélyne fut un jour attaqué par des brigands de la pire espèces. Ce fut un horrible massacre: les maisons étaient détruites, les navires coulés et les fermes incendiées. Parmi les décédés se trouvaient les parents d'Ilélyne et Cécilia. N'ayant personne pour les héberger, elles décidèrent d'un commun accord de partir à la recherche d'un nouveau foyer.

Elles voyagèrent ensemble pendant un an et finirent par se perdre de vue. Aujourd'hui, aucune ne sait si l'autre est encore en vie... Parcourant seule les routes, Ilélyne remplissait quelques besognes par-ci par-là pour survivre. Elle passait le plus clair de son temps sur les champs de tirs où les gérants acceptait de lui faire crédit sur une séance d'entraînement.

Un jour, notre belle demoiselle rencontra une dénommée Clydwen. Cette charmante créature était une Ilwynog. Elle semblait très instruite. Ilélyne lui conta son histoire. Après qu'elle eu récité son voyage, elle accepta sa proposition d’hébergement. Elle devenait sa précepteur et en échange, Ilélyne lui tiendrait compagnie et serait sa servante.

Durant ses quelques mois d’apprentissage, Ilélyne avait appris comment les Ailes Ténébreuses étaient arrivés au pouvoir. Clydwen, sans le vouloir, avait générée en l'elfe un certain dégoût envers les AT.

A la fin de son enseignement, elle la remercia dignement, tell l'aurai fait n'importe quelle elfe. Aujourd'hui encore, elle la salue avec beaucoup de respect


Depuis quelques temps, elle s'occupe comme elle peut depuis son habitat de Drayame. Elle passe une bonne partie de ses journée à récolter du minerai ainsi que des différents cuir et autre, soit pour l'utilisation personnelle soit pour la revente.

Cela fait également plusieurs mois qu'Ilélyne pensent à partir à la recherche de sa sœur aînée, mais n'a jamais su si elle voulait vraiment la retrouver. Il faut dire que ces deux jeunes demoiselle se sont quittés après une dispute  il y a de
ça 10 ans.

Dans la réalité

Âge : 16
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non c'est mon premier =)
Vos passions : Jeux vidéos, particulièrement  les MMORPGs, Mangas, Lecture...
Votre avis sur le forum?   Bah j'arrive seulement alors je peut pas encore dire grand chose dessus =p
Comment avez vous connu le forum?   Par un autre membre
Phrase fétiche : Euh y'en a trop   x)
Code du règlement : [Ok by Luz]


avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


Mar 30 Juil - 23:00
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Rencontres


Personnes rencontrées au cours de mes RPs


Rencontre 1: Liens du rp - Description

Partie Rp

Une séparation douloureuse

Mon épreuve
Dispute entre moi et ma soeur.
[Terminée]


Deux jeunes Elfes.

[Rp Rencontre]
Rencontre avec Alys.
[Terminée]


Une rencontre assez... Singulière.

[Rp Rencontre - Court!]
Rencontre avec
Alyna Minami.

[Terminée]




avatar


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


 
Page 1 sur 1