Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Index des races jouables

 
Sam 26 Mar - 19:16
Voir le profil de l'utilisateur
→ Les races jouables

Voici une liste non exhaustive des races jouables sur Terra Mystica.
Vous avez totalement le droit de proposer de nouvelles races (inventé par vos soin ou tiré d'une quelconque mythologie) qui viendront s'ajouter à cet index. Pour cela, envoyez un MP à l'un des Master RP, qui l'ajoutera si elle lui convient. Les races inventées, elles, seront traitées lors de la validation de votre fiche personnage, et seront ajoutées dans un autre topic.



Informations
Sur Terra Mystica toutes les races sont autorisées, mais il existe souvent plusieurs variantes d’une même race et elles sont elles aussi autorisées. Par conséquent, il est important de décrire la race que vous choisissez en expliquant quelles sont selon vous ses caractéristiques.
♦ Parfois si nous estimons que la variante que vous décrivez est en fait une autre race, nous pourrons vous demander de changer le nom de la race tout simplement. (Exemple : si vous décrivez un elfe cruel à la peau noire, vous ne serez pas considéré comme un elfe, mais comme un Drow. )

♦ Certaines races ont été adaptées à Terra Mystica. Si vous voulez les incarner, vous devez donc vous renseigner sur leurs origines et coutumes. Voici une liste exhaustive des races concernées : Vampire (voir l'identité vacante Caïn)– Séraphin (type particulier d’ange, voir le sujet sur les Dieux) – Elfe (voir Les descriptions de Drayame

♦ Nous tolérons beaucoup de variantes mais cela ne veut pas dire que nous acceptons n’importe quoi. Si le staff décide qu’un élément de ce que vous proposez dénature une race (par exemple une dryade qui n’aime pas les arbres) merci d’être compréhensif. Si toutefois vous estimez être dans votre bon droit, envoyez un MP à Ayael, elle tranchera en en discutant avec les autres admins. En revanche, leur décision sera indiscutable.

♦ Seuls les humains n’ont pas besoin de description. Néanmoins encore une fois, les caractéristiques varient en fonction de leur nationalité, gardez-le à l’esprit.

♦ Sur Terra vous pouvez créer votre propre race. Bien entendu il ne faut pas abuser de ce système. Il ne s’agit pas de créer une race juste parce que celle existante qui vous correspond a un nom qui ne vous plait pas ! Réfléchissez un minimum à votre race, en plus de son nom et de ses caractéristiques (pouvoirs, particularités physiques & intellectuelles), demandez-vous depuis quand existe-t-elle ? Comment a-t-elle été créée ? A-t-elle des coutumes particulières ? Y a-t-il beaucoup de membre ?


~A~


Ange :

- Description : Ils peuvent être aussi bien féminins que masculins. Ce sont des grands êtres d'apparence humaine à ceci près qu'ils possèdent de grandes ailes blanches, qui leur permettent de voler. Toujours très beaux, souvent blonds aux yeux bleus, ils représentent la pureté, le bien, et la délicatesse.

- Pouvoirs : Les anges ne peuvent pas mourir de vieillesse, et restent toujours jeunes en apparence (entre 20 et 30 ans). Ils sont cependant sensibles aux blessures comme n'importe quel mortel, mais peuvent se régénérer, si ces blessures ne sont pas considérables, et si on ne leur coupe pas la tête. Enfin, ils ont le pouvoir de guérir les blessures des autres gens, par contact des mains prolongés, là encore, si cette blessure n'est pas trop imposante. En effet, la guérison, la leur ou celle des autres, consomme beaucoup de leur énergie. Si la fatigue est trop grande et que l'ange s'obstine, il peut bien perdre la vie, de fatigue. Ils sont enfin insensible aux poisons humains, mais le sang de démon leur donne d'affreuses douleurs. Ingéré, il peut les tuer.

- Reproduction : Les anges peuvent se reproduire avec n'importe quel être humanoïde, excepté les dragons, les wendigos, les centaures et les démons.

- Membres appartenant à la race: 1




Animorphe (créée par Anaëlle):

- Description : Les animorphes ont une allure humaine à première vue. Ils naissent sous forme d'humains et c'est leur corps principal. Leurs transformations n'altèrent pas leur corps de base. Ces personnes ont la capacité à se transformer en n’importe quel animal de leur choix. Le gêne est acquis lors de la naissance de l’enfant. Le pouvoir met du temps à se développer. C’est seulement lords d’un contact avec un animal quelconque que le pouvoir commence à se manifester. Par la suite, la personne doit apprendre à le maitriser pour éviter tout dérapage qui pourrait lui être fatale. Ce n’est pas une tâche facile, mais au fur et à mesure des années la maîtrise se développe.

- Pouvoirs : Animorphisme: pouvoir qui permet de prendre n’importe que forme animal. Il ne faut guère d’énergie sur le moment même. Cependant, il faut une grande concentration pour éviter que l’esprit animal ne prenne le dessus. Ce qui provoquerait un non-retour possible tant qu’elle n’aura pas pu reprendre le contrôle.

- Reproduction : Les animorphes peuvent se reproduire avec n'importe quel être humanoïde, excepté les dragons, les wendigos, les centaures et les démons.

- Fiche référence: Anaëlle

- Membres appartenant à la race: 0




~B~


Banshee :

- Description : Les banshees sont des créatures d'apparence humaine toujours féminine. Leur beauté varie selon les esprits, mais elles ont toutes un point commun : elles ont de longs cheveux d'un noir de jais. Les légendes disent que ce sont les messagères de la Mort et des catastrophes.

- Pouvoirs : Elles ont un hurlement affreusement strident et insupportable, pouvant déconcentrer n'importe quel guerrier, même aguerri et maître de lui même. Lorsqu'un cheveux de celles ci entre en contact avec la peau d'un humain, il se peut qu'il soit ensorcelé.

- Reproduction : Elles peuvent se reproduire avec n'importe quelle espèce, à l'exception des centaures, des démons, des dragons et des wendigos.

- Membres appartenant à la race: 0




~C~


Centaure :


- Description : Ce sont de grands êtres, majoritairement masculins, ayant un buste d'humain et tout le reste du corps emprunté au cheval. Leurs yeux sont très souvent de couleur claire, mais ce n'est pas une constante chez eux. Enfin, ils sont presque toujours très musclés, athlétiques.

- Pouvoirs : Ils sont presque tous très doués au tir à l'arc. Cela semble être une prédisposition naturelle. Mais avant d'être des combattants, ce sont des sages, aux capacités intellectuelles supérieures à celles de bien des espèces.

- Reproduction : Les centaures ne peuvent se reproduire qu'entre eux.

- Membres appartenant à la race: 0



Chistël (créée par Newen) :


- Description : Branche divergente des humains, datant d’une époque très lointaine. Ils ne se différencient pas d’eux physiquement, mais possèdent des caractéristiques très particulières dues à leur forte attirance pour la magie. En effet, ces « humains » d’autrefois ont été maudits suite à l’utilisation trop fréquente de sorts, et ne peuvent désormais vivre sans elle. Cette dépendance causa leur déchéance, les rendant très rares. Cette espèce n’est réellement reconnaissable que lors d’une exposition prolongée au froid : leur peau « s’évapore », rongée par la magie, et celle-ci les recouvre alors, mettant en danger le chistël concerné. Leur espérance de vie dépasse néanmoins celle des humains, pouvant atteindre les 250 ans.

- Pouvoirs : Longévité supérieure à celle des humains. Capacité à absorber tout type de magie. Cependant, une trop grande absorption de magie peut provoquer une surcharge qui brûlera le corps du Chistël et le tuera. Pour libérer une partie de l'énergie magique, le Chistël provoque une explosion plus ou moins forte correspondant à la dose libérée de son corps. Leur sang a des vertus thérapeutique pour les humains mais est un poison pour toute autre race. Il s'évapore rapidement à l'air.

- Reproduction : Les Chistël peuvent se reproduire avec n'importe quelle espèce, hormis les centaures, les démons, les wendigos et les dragons.

- Fiche référence: Newen

- Membres appartenant à la race: 1



Chupacabra :


- Description : Ils ressemblent en beaucoup de points aux êtres humains, à ceci près que leurs yeux sont tous plus grands, et surtout, qu'ils sont totalement noirs. Leurs doigts se terminent par de petites griffes non rétractiles.

- Pouvoirs : Ils voient extrêmement bien la nuit, et ils se nourrissent de sang de bétail ou d'animaux. Le sang humain ne les intéresse pas, mais par contre, ils ont besoin d'une grande quantité de sang animal pour survivre. Ils sont également plus rapide que n'importe quel humain.

- Reproduction : Les chupacabras peuvent se reproduire avec n'importe quelle espèce, hormis les centaures, les démons, les wendigos et les dragons.

- Membres appartenant à la race: 0



Cianopsitta (créée par Yrelith):


- Description : Ce sont de grands oiseaux aux plumes resplendissantes, grandissant rapidement pour atteindre les deux mètres de haut une fois adulte. Tous comme la majorité des oiseaux, ils peuvent voler, piailler mélodieusement. Il en reste très peu qui arpentent le monde.

- Pouvoirs : Cousins des phénix, ils possèdent la capacité de renaître après avoir vieillit pendant soixante ans et de penser intelligemment, mais le détail qui les rend unique est que chaque Cianopsitta maîtrise un seul élément magique inné, ce qui n'empêche pas certains de maîtriser le même.

- Reproduction : Les Cianopsittas ne peuvent se reproduire qu'entre eux.

- Fiche référence: Yrélith

- Membres appartenant à la race: 3



Clamerian (créée par Azaghal):


Race en suspend, en attente de précision, merci de vous référez à la description sur la fiche d'Azaghal)

- Description : A l'origine humains, les clamerians sont une race humanoïde capable de se changer en chien. Leur capacité pour la traque n'est plus à refaire et ils sont spécialisés dans le combat et la chasse aux créatures démoniaques. Sous forme humaine, ce sont des gens bien battit avec parfois une couleur de cheveux ou d'yeux particulière. Sous forme canine ce sont des animaux massifs et puissant à l'épaisse fourrure. Ils sont détesté par les loups-garous et les lycans.

- Pouvoirs : Leur espérance de vie va jusqu'à 150 ans. Ils peuvent se transformer à loisir en chien.

- Reproduction : Les clamerians peuvent se reproduire avec les elfes et les humains ainsi qu'entre eux.

- Fiche référence: Azaghal

- Membres appartenant à la race: 3



~D~


Démon :


- Description : Les démons obéissent à de nombreuses descriptions, et il y en a autant de sorte qu'il y a de démons "vivants" sur Terra. Mais il y a une constante chez eux, qui ne varie jamais : on ne peut les confondre avec les humains. Ils ont certains attributs très reconnaissables : des cornes la plupart du temps, des yeux brillants, etc... Certains sont hideux, d'autre font juste peur, etc...

- Pouvoirs : On sait très peu de choses concernant les pouvoirs des démons, car ils varient selon les individus. Mais on sait qu'ils inspirent toujours une légère vague de peur dans le coeur des humains, même si ils peuvent la dominer, qu'ils voient parfaitement dans le noir, et enfin, qu'ils ont une force supérieur à la normale. On pense également qu'ils sont capables de ressentir la peur et le désespoir dans le coeur de tous les êtres vivants.

- Reproduction : Impossible avec une quelconque autre espèce que la leur, sauf peut-être les humains.

- Membres appartenant à la race: 6



Dragon :


- Description : Les dragons sont, pour caricaturer quelque peu, de grands lézards. Ils ont tous une peau écailleuse épaisse, des crocs acérés, des griffes dangereuses et une forme reptilienne. Certains peuvent parler, ou alors ont des ailes, ou peuvent se transformer en une forme approchante d'être humain. Dans ce cas, ils leur ressemblent, mais avec certaines caractéristiques précises, comme les yeux, composés de deux pupilles : une dorée, commune à tous les dragons, et une autre, de la couleur de leurs écailles.

- Pouvoirs : Un dragon peut avoir au choix deux de ces trois capacités : ailes, capacité de prendre forme humaine, possibilité de cracher du feu. Il peut exceptionnellement avoir les trois, mais c'est au mépris de son pouvoir particulier.

- Reproduction : Ils ne peuvent se reproduire qu'avec les autres dragons.

- Membres appartenant à la race: 2



Dryade :


- Description : Ce sont des êtres vivants mi-homme mi-arbre. Une dryade peut être aussi bien masculine que féminine. Elles sont liées à un arbre, et si l'un des deux meurt, l'autre suit. Quant au physique de la dryade, il est toujours en rapport avec son arbre.

- Pouvoirs : Elles peuvent étrangement se confondre avec les arbres et la végétation alentour, si elle est assez dense. De plus, elles sont en communion avec les plantes, et peuvent, en quelque sorte, leur parler.

- Reproduction : Elles peuvent se reproduire avec toutes les espèces, exceptés les démons, dragons, wendigos et centaures.

- Membres appartenant à la race: 0



~E~


Elfe :


- Description : Les elfes ressemblent presque en tous points aux humains. La différence réside dans leur beauté sidérante, ainsi que dans leurs oreilles pointues. Ils ont tous les traits délicats, et des yeux souvent plus colorés que ceux des humains.

- Pouvoirs : Les elfes sont plus forts que les humains normaux. Ils ont également une vue et une ouïe plus développées que chez les humains. Pour finir, ils ne peuvent mourir de vieillesse.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle race, à l'exception des démons, des centaures, des wendigos et des dragons.

- Membres appartenant à la race: 7



Êtres de Floraison (créée par Angélie):


- Description : Chaque famille d'Êtres de floraison est liée à une espèce de fleur différente. Cela implique que leur peau possède l'odeur et la douceur de la fleur,et les yeux,les cheveux et la queue en possèdent la couleur.À la pointe de la queue pousse en tout temps une feuille provenant de l'espèce de fleur en question. Chaque être de Floraison a une Ame-liée, un familier dès la naissance. Leurs cheveux restent toujours secs et soyeux,même sous la pluie. Ils sont talentueux en art,chacun ayant sa propre vocation dans le domaine.Leur lien avec la nature est puissant. Intemporels, ils ont les oreilles pointues et mobiles, de petites griffes et des canines saillantes.

- Pouvoirs : Faire pousser toutes sortes de végétaux, ainsi que les soigner.Capable de sentir la présence de gens aux alentours. Lien puissant avec la nature et son Ame-liée.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle race, à l'exception des démons, des centaures, des wendigos et des dragons.

- Fiche référence: Angélie du Doux Lotus

- Membres appartenant à la race: 1



~F~


Faune (ou Satyre) :


- Description : Ce sont des êtres ayant tout le haut du corps comme celui d'un humain, mais à partir de leur taille, ils possèdent les attributs d'une chèvre, ou d'un bouc. Ils ont des pattes velues se terminant par des sabots. Tout en haut de leur crâne se trouvent des cornes, très petites pour la plupart.

- Pouvoirs : Ils ont un flair très développé, et peuvent parler avec à peu près n'importes quels animaux, sauf ceux qui ont du sang démoniaque en eux. Ils sont, pour finir, bien plus agiles et souples que n'importe lequel des humains.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle espèce, sauf les centaures, les wendigos, les démons et les dragons.

- Membres appartenant à la race: 0



~G~


Gnarf (créée par Belram):


- Description : D'apparence humaine, ils ont une longévité encore inconnue à ce jour mais on pense qu'ils peuvent vivre jusqu'à 300 ans au moins. Capable de se changer en fumée, c'est le peuple le plus ridicule et malchanceux de Terra. La moindre émotion trop intense les change en volute grise et il suffit d'un coup de vent pour les disperser. Autant vous dire qu'ils ne vivent généralement pas longtemps. Mais il faut leur reconnaitre beaucoup de persévérance et d'optimisme pour accepter de vivre avec ce fardeau tous les jours comme si de rien était.

- Pouvoirs : Ils peuvent se changer en fumée, volontairement ou non.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec toute espèce, à part les dragons, les wendigos, centaures et démons.

- Fiche référence: Belram Red Smoke

- Membres appartenant à la race: 0



Gnome :


- Description : Ce sont de très petits hommes, plus petits que les nains, qui vivent toujours dans la montagne, ou, plus généralement, sous la terre. En effet, ils sont considérés comme les esprits de celle-ci, ainsi que comme les gardiens des trésors, des pierres précieuses, et des minerais de valeur.

- Pouvoirs : Ils sont, tout comme les nains, capable de reconnaître la composition de n'importe quel métal qu'ils touchent, mais en plus, ils peuvent également le faire avec des pierres et des matériaux précieux (il est impossible de leur vendre un faux diamant par exemple). Ils sont également en communion avec la Terre, et, selon les légendes, si un très grand nombre d'entre eux se réunit, ils peuvent faire trembler la Terre.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec toute espèce, à part les dragons, les wendigos, centaures et démons.

- Membres appartenant à la race: 1



Gnomes des Jardins (créée par Blagwist):


- Description : Selon la légende, les gnomes sont des esprits de la vie, la nature, de la joie et de la bienveillance. Contrairement aux lutins, ceux-ci ne peuvent pas voler et vieillissent tout comme les humains même si leur longévité est inconnue (ils ne savent pas eux-mêmes quand est-ce qu'ils ont vu le jour). Leur mission consiste à protéger la nature ou, tout du moins, la moindre forme de vie. Ils sont travailleurs et ils viennent parfois dans les régions civilisées pour se procurer des objets de survie et de la nourriture, ce qui explique pourquoi certaines personnes peuvent les remarquer aux abords d'habitations. Par contre, les gnomes préfèrent rester discrets, c'est pourquoi la majorité des gens n'ont aucune idée qu'une telle espèce existe. Il n'existe pas de village Gnome du simple fait que ces petits êtres sont solitaires. Pourtant, une fois qu'ils sont surpris par des humanoïdes, les Gnomes se voient lié à lui et le suivront contre vents et marais. Ils ont aussi pour particularité d'arborer un long chapeau rouge et pointu ainsi qu'une longue barbe qui blanchit au fil du temps.
-Le gnome des jardins : Il est assez courant comme celui des bois. Il aime les vieux jardins, même ceux qui sont entourés de constructions récentes. Il est d'humeur assez joyeuse et aime raconter des histoires mélancoliques.Il aime chanter et danser. Il veillera toujours à ce que le jardin qu'il s'est approprié soit des plus resplendissants.

- Pouvoirs : Ils sont capables de disparaître dans un nuage champêtre pour réapparaître quelques mètres plus loin. Ils sont capables de faire pousser des fleurs où ils posent leurs petites mains et peuvent être dotés d'aptitudes de guérison par le biais de danses rituelles.

- Reproduction : Du fait de leur petite taille (moins de 50cm) et de l'inexistence de gnome féminin, personne ne sait comment cette race continue de proliférer. Certains racontent qu'ils naissent dans les citrouilles tandis que d'autres pensent qu'on les trouve aux pieds des champignons.

- Fiche référence: Blagwist

- Membres appartenant à la race: 0



Gobelin :


- Description : Ce sont des êtres de petite taille, souvent repoussants, qui ont la sale manie de hanter les cimetières et autres endroits glauques. Ils éprouvent une grande animosité à l'égard des humains, et ont coutume de les appâter (les enfants surtout) avec des friandises. Quant à ce qu'ils adviennent...

- Pouvoirs : Ce sont des voleurs hors pair, et ils peuvent subtiliser à peu près n'importe quoi à à peu près n'importe qui sans effort apparent. Ils sont pour finir capable de savoir si de l'argent se trouve dans les environs.

- Reproduction : Ils peuvent (techniquement en tout cas) se reproduire avec toutes les espèces, hormis les wendigos, les dragons, les démons et les centaures.

- Membres appartenant à la race: 0



~H~


Harpie :


- Description : Ce sont des femmes qui possèdent ce que l'on pourrait appeler une beauté terrible. Du moins, sur la partie supérieure du corps. En effet, elles sont mi-femmes, mi-oiseaux, et leur yeux sont indubitablement ceux des rapaces. Elles ont de grandes ailes, et les jambes d'un oiseau.

- Pouvoirs : En dehors du fait qu'elles sachent voler, elles possèdent également des griffes enduites d'un poison assez dangereux, et leur cri, à l'instar de celui des Banshee, est insupportable.

- Reproduction : Elles peuvent se reproduire avec n'importe quelle race, sauf les dragons, centaures, wendigos et démons.

- Membres appartenant à la race: 0



Humains :


- Description : Est-il encore besoin de les décrire ? Regardez vous dans une glace, vous en verez un beau spécimen. Deux bras, deux jambes, des cheveux en général, entre 1m60 et 2m une fois adulte, la peau tendre et fragile, deux yeux, pas de griffes, pas de cornes. Mais un remarquable sens de l'adaptation.

- Pouvoirs : Aucune magie ne les habite naturellement ou alors, très rarement, faisant d'eux des mages et sorcières. Les humains brillent surtout par leur courage, leur persévérance, leur capacités d'adaptation à toutes les créatures et tous les milieux ainsi qu'un amour certain pour les inventions étonnantes.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle race, sauf les dragons, centaures, et le wendigos (une union avec un démon est contre-nature mais malheureusement possible).

- Membres appartenant à la race: 21



~I~


Incube :


- Description : Ce sont des hommes dotés d'un charme fou. Ils dégagent quelque chose de subliminal qui rends folles de désir les femmes (pas uniquement les humaines) autour de lui et qui ont un esprit faible. Seules les personnes assez fortes d'esprit peuvent leur résister. Ils vivent généralement plus longtemps que les humains, mais n'ont pas de capacité supérieure. Leur seule force est face aux femmes.

- Pouvoirs : Ils ont une beauté exceptionnelle qui charme les femmes faibles d'esprit, et vivent plus longtemps que les humains.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle race, sauf les dragons, centaures, wendigos et démons.

- Membres appartenant à la race: 0



~J~


~K~


~L~


Lorialet :


- Description : Ce sont des êtres très ressemblants aux humains, avec certaines caractéristiques toutefois : tous ont le visage assez pâle, le regard gris et rêveur, une très fine, presque invisible, couche de pilosité duveteuse sur le corps, et des ailes, invisibles et immatérielles. On les dit être les fils et filles de la Lune.

- Pouvoirs : Ils peuvent voler, évidemment. Ils se sentent toujours mieux, et plus forts exposés aux rayons de la Lune. De plus, ils influencent légèrement le climat selon leur humeur, et enfin, ils ont le don de faire, parfois, des rêves prémonitoires.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle espèce, exceptés les dragons, centaures, démons et wendigos.

- Membres appartenant à la race: 2



Loup-garou :


- Description : Sous sa forme humaine, le loup-garou ressemble à n'importe quel être humain, il n'y a pas le moindre signe distinctif. Pourtant, les soirs de pleine lune, le loup-garou se transforme en un loup plus grand que la moyenne, et il perd le contrôle de lui même en général.

- Pouvoirs : Les loups-garous sont immortels à partir du moment où on ne fait que les blesser avec des armes classiques. Seules les armes en argent peuvent les tuer ou les blesser. Mais sinon, ils peuvent se régénérer.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle race, exception faite des dragons, wendigos, démons et centaures.

- Membres appartenant à la race: 0



Lutin :


- Description : Les lutins sont de minuscules êtres, très souvent masculins, ayant parfois de petites ailes (et pas toujours un accoutrement irlandais). Ils sont réputés très facétieux, font souvent des farces de mauvais goût, et aiment dérober des objets.

- Pouvoirs : Certains sont capables de voler, mais tous peuvent mystérieusement disparaître.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle autre race, sauf les dragons, les wendigos, les démons, et les centaures.

- Membres appartenant à la race: 0



Lycan : (créée par Greenak)


- Description :Ce sont des humains capables de se transformer en loup, ou des loups capable de se transformer en humains. Ils possèdent également une apparence intermédiaire (mi-loup mi-homme ressemblant alors aux loup-garoux), et ont un très fort goût pour la viande. Souvent féroces et sauvages, ils n'en sont pas moins doué de raison car ces créatures ne sont ni plus ni moins que la parfaite alliance d'un esprit de loup et d'un esprit humain. Ils ont une grande force, résiste en parite à la magie, et ne peuvent être tués que par de l'argent.

- Pouvoirs : Grande force physique, peuvent passer de l'homme au loup en s'arrêtant entre les deux, et ne meurent que tués par l'argent.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle autre race, sauf les dragons, les wendigos, les démons, et les centaures.

- Fiche référence: Grenaak Aruseth & Cathane

- Membres appartenant à la race: 10



~M~


Métamorphe : (ou Polymorphe ou Rakshasa)


- Description : Ce sont des êtres d'apparence totalement humaine, mais qui n'ont pas d'apparence propre. Ils peuvent prendre le physique, ainsi que la voix, de n'importe qui, à condition d'avoir ingurgité quelque chose venant d'eux (une goutte de sang, un cheveux, etc...). Il leur faut environ 5 minutes pour prendre cette nouvelle apparence, et, pour finir, ils sont intemporels.

- Pouvoirs : Comme dit ci dessus, ils peuvent prendre l'apparence de n'importe quel humain de consistance moyenne, et sont intemporels.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle autre race, sauf les centaures, wendigos, démons et dragons.

- Membres appartenant à la race: 1



~N~


Nain :


- Description : Les nains ressemblent à des humains barbus, mais ne dépassent que très rarement le mètre vingt de hauteur. De nature bourrue et guerrière, il est de notoriété publique qu'ils ont un penchant pour la bière, mais que derrière leur barbe drue se cachent un grand coeur. Cependant, tous les nains ne sont pas ainsi.

- Pouvoirs : Les nains sont des forgerons légendaires, ainsi que les meilleurs excavateurs du monde. Ce talent se transmet de génération en générations. De plus, ils peuvent reconnaître n'importe quel métal en posant juste leur main dessus. Enfin, leur force est légèrement supérieure à celle des hommes.

- Reproduction : Les nains peuvent se reproduire avec à peu près n'importe quelle race, hormis les centaures, wendigos, dragons et les démons.

- Membres appartenant à la race: 1



Nymphe :


- Description : Elles sont les gardiennes de tous les sites naturels, que cela soit un simple ruisseau ou une immense montagne. Ce sont toutes des femmes d'une beauté exceptionnelles et d'une grâce infinie. Elles sont toutes indubitablement pacifistes.

- Pouvoirs : Elles peuvent voler, se fondre dans l'élément qu'elles protègent et, enfin, créer des illusions qui détourne les pensées d'un éventuel assaillant.

- Reproduction : Elles peuvent se reproduire avec n'importe quelle espèce, exception faite des centaures, démons dragons et wendigos.

- Membres appartenant à la race: 0



~O~


Orques (créée par Nyathalis):


- Description : Les orques sont des créatures belliqueuses de couleur verte.Ils sont généralement réputés pour leur brutalité et leur manque d'intelligence, ne possédant aucune humanité ou sympathie pour les autres races. Les orques s'installent généralement dans les cavernes ou sur un terrain facilement défendable qui comporte de nombreuses défenses naturelles.Ils subsistent en effectuant des raids sur les villages en pillant tout ce qui peut l'être. Lorsque les temps sont durs, ils remplissent le chaudron en tendant des embuscades sur les routes marchandes. Pour eux, toute créature comestible est une proie potentielle, même les gobelins ne font pas exception. Les orques s'habillent généralement de fourrures, de peau, d'armures de cuir ou d'équipement volé ou négocié auprès d'autres peuples. Ils sont trop belliqueux et corrompus pour accepter un autre mode de gouvernement que la lois du plus fort. Étant donné le comportement de cette race, les nations orques sont très rares, et la plupart d'entre eux ne pourraient jamais être accepté par la société autre que celle d'Aile Ténébreuse.

- Pouvoirs : Une force supérieure à celle des humains.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle autre race, sauf les centaures, wendigos, démons et dragons.

- Fiche référence: Nyathalis

- Membres appartenant à la race: 1



~P~


Polymorphe :(ou Métamorphe ou Rakshasa)


- Description : Ce sont des êtres d'apparence totalement humaine, mais qui n'ont pas d'apparence propre. Ils peuvent prendre le physique, ainsi que la voix, de n'importe qui, à condition d'avoir ingurgité quelque chose venant d'eux (une goutte de sang, un cheveux, etc...). Il leur faut environ 5 minutes pour prendre cette nouvelle apparence, et, pour finir, ils sont intemporels.

- Pouvoirs : Comme dit ci dessus, ils peuvent prendre l'apparence de n'importe quel humain de consistance moyenne, et sont intemporels.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle autre race, sauf les centaures, wendigos, démons et dragons.

- Membres appartenant à la race: 1



~Q~


~R~


Rakshasa : (ou Métamorphe ou Polymorphe)

- Description : Ce sont des êtres d'apparence totalement humaine, mais qui n'ont pas d'apparence propre. Ils peuvent prendre le physique, ainsi que la voix, de n'importe qui, à condition d'avoir ingurgité quelque chose venant d'eux (une goutte de sang, un cheveux, etc...). Il leur faut environ 5 minutes pour prendre cette nouvelle apparence, et, pour finir, ils sont intemporels.

- Pouvoirs : Comme dit ci dessus, ils peuvent prendre l'apparence de n'importe quel humain de consistance moyenne, et sont intemporels.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle autre race, sauf les centaures, wendigos, démons et dragons.

- Membres appartenant à la race: 1



~S~


Satyre (ou Faune) :


- Description : Ce sont des êtres ayant tout le haut du corps comme celui d'un humain, mais à partir de leur taille, ils possèdent les attributs d'une chèvre, ou d'un bouc. Ils ont des pattes velues se terminant par des sabots. Tout en haut de leur crane se trouvent des cornes, très petites pour la plupart.

- Pouvoirs Ils ont un flair très développé, et peuvent parler à à peu près n'importes quels animaux, sauf ceux qui ont du sang démoniaque en eux. Ils sont pour finir bien plus agiles et souples que n'importe lequel des humains.

- Reproduction : Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle espèce, sauf les démons, les wendigos, les centaures et les dragons.

- Membres appartenant à la race: 0



Sylphide :


- Description : Ce sont les gardiennes de l'air, et sont toutes des femmes. Elles peuvent être de taille très variable, aussi bien toute petites (de la taille d'un papillon par exemple) que de celle d'une femme normale. Elles sont généralement très belles, douces, et ont toutes des ailes dans le dos, pouvant être celles d'un oiseau, ou alors celles d'un papillons.

- Pouvoirs : Elles peuvent bien évidemment voler. Elles ont, tout comme les elfes, mais de façon plus développée encore, une vue très perçante, et enfin, elles ont le pouvoir du vent (c'est à dire qu'elles peuvent le contrôler dans une certaine mesure).

- Reproduction : Elles ont la capacité de se reproduire avec n'importe quelle espèce, sauf les centaures, les dragons, les wendigos et démons.

- Membres appartenant à la race: 0



Sirène (et Tritons) :


- Description : Tritons et sirènes sont des hommes ou des femmes poisson magnifiques qui vivent dans la mer. Les hommes de presque toutes les races sont irrésistiblement attirés par les femelles, même s'ils savent se réfréner aux prix d'un immense effort de volonté. Ce sont généralement des femmes aux longs et beaux cheveux, s’ennuyant sous la mer. Il en va de même pour les Tritons qui attirent, à l'inverse, les femmes des autres races. Ces créatures marines peuvent être d'une douceur extrême tout comme elles peuvent être des tueuses d'hommes horribles. Dans le doute, ne vous approchez pas.

- Pouvoirs : Elles peuvent évidemment respirer sous l'eau, et elles peuvent passer de longs moments (plusieurs heures) hors de celle-ci et continuer à vivre. Durant cette courte période, elles possèdent deux jambes. Une fois celles-ci écoulée, elles doivent attendre plusieurs semaines pour pouvoir à nouveau fouler la Terre. Elles peuvent nager très vite, et surtout, ont une voix et une aura qui attirent tous les êtres du sexe opposé (et parfois du même sexe !).

- Reproduction : Une fois avec leurs deux jambes, elles peuvent se reproduire avec toutes les races, exceptées les dragons, les démons, les wendigos et les centaures.

- Membres appartenant à la race: 1



~T~


~U~


~V~


Vampire :


- Description : Anciens humains transformés, ils conservent leur apparence d'origine à quelques détails prés: leur teint est d'une pâleur effrayantes, ils semblent toujours être sous leur meilleur jour autrement dit, très beaux et leurs iris peuvent se teinter de rouge. Sans compter les crocs pointus et les ongles souvent en griffe.

- Pouvoirs : Sucer le sang, transformer les humains en vampire, régénérer leur corps (dans une certaine mesure), se déplacer à une vitesse surnaturelle, une force triplée, un odorat et une ouïe beaucoup plus fin. En revanche ils craignent le soleil.

- Reproduction : Ils ne peuvent pas se reproduire.

- Membres appartenant à la race: 4



~W~


Wendigo :


- Description : Ils sont tous très minces, presque cadavériques, et ont la peau très pâle. Ils ressemblent à des humains, mais ont la grande particularité d'être exclusivement anthropophages. Ils ont toujours faim, envie de chair humaine.

- Pouvoirs : Ils ne peuvent mourir de vieillesse. Pour les tuer, il faut les faire brûler vifs. De plus, ils sont rapides et plus forts que la moyenne.

- Reproduction : Ils ne peuvent pas se reproduire.

- Membres appartenant à la race: 0



~X~


~Y~


Yogaï (créée par Yaelle):


- Description : D'apparence humanoïde (mis à part les oreilles légèrement pointues), les Yogaïs, ont cependant des attributs bien à eux : presque toujours les yeux bleus, les cheveux pouvant être de n'importe quelle couleur, souvent les plus farfelue, ils ont le sang bleu sombre et comme pailleté. Ils sont également intemporels mais très peu fertiles, d'où la faible population.

- Pouvoirs : Leur sang peut soigner les blessures et les infections des autres voir même redonner vie à une personne à l'agonie (mais cela nécessite le sacrifice du Yogaï qui donnera tout son sang). Sur le Yogaï cela se traduit simplement par une cicatrisation très rapide des plaies. Leurs larmes sont un puissant contre-poison. Cela les rend insensibles à n'importe quel poison, qu'il soit inventé par l'homme ou naturel comme des baies ou du venin de serpent. Sur une autre personne, il suffit d'ingérer une larme ou deux pour être tiré d'affaire, à moins que le poison n'ai déjà atteint le cœur. Capables d'hypnotiser n'importe quelle créature d'un seul regard, c'est l'arme naturelle des Yogaïs. Ils leur suffit de se concentrer un peu et de capter le regard de l'autre pour l'avoir sous son emprise. Les seules choses qui ne peuvent être demandée à une personne sous hypnose sont de se tuer, de donner la mort à la personne qu'elle aime le plus au monde et de modifier ses sentiments profonds.

- Reproduction : Les Yogaï peuvent se reproduire avec n'importe quel être humanoïde, excepté les dragons, les wendigos, les centaures et les démons. Les enfants à demi Yogaï ne possèdent que certains traits physiques de leur parent et presque aucune des capacité magique en raison de la faiblesse des gènes de la race.

- Fiche référence: Yaëlle Sera

- Membres appartenant à la race: 1



~Z~


 
Page 1 sur 1