Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 05 - Titres de noblesse

 
Dim 20 Mar - 18:29
Voir le profil de l'utilisateur
Titres de noblesse
Présentation des titres de noblesse :

Voici la hiérarchie de la noblesse Mysticienne, du titre le plus glorifiant au moins exceptionnel :
- Duc (possède un Duché)
- Marquis (possède une Province)
- Comte (possède un Comté)
- Baron (possède une Baronnie)
- Seigneur (possède des Terres)

Nobles sans territoires : Ils ont leur maison dans les grandes villes, telles que Sylfiria, Tilamus, Sent’sura, Faestalia, Luütra, Him’néa et Miraï, et ne pouvent posséder qu’une demeure plus ou moins imposante. Aucune terre n'est sous leur responsabilité.

Remarque : Ils ne sont pas obligés d’habiter dans leurs maisons si ce sont des vagabonds, et ils peuvent être extrêmement riches même s’ils n’ont plus de territoires.


Condition :
Comme tous joueurs vous devrez « payer » votre titre de noblesse plus ou moins chère selon sa puissance (avant de vous alarmer sachez qu’un membre lambada gagne environ 35 points par mois...)

Noble sans terres : 12 (même prix que pour être un simple habitant)
Seigneur : 15
Baron : 18
Comte : 20
Marquis : 22
Duc : 25


Vous devez trouver un titre et un emplacement à votre titre de noblesse, de plus c’est à vous d’inventer l’histoire de votre famille noble, de dire depuis combien de génération le titre leur appartient par exemple, comment ils l’ont acquis et de faire la description de votre propriété (il n'est pas utile de faire une dissertation non plus, mais dites juste si elle est grande, si elle a un château, si celui-ci est plus une forteresse ou un palace, si elle a beaucoup de domestiques et de richesses etc… Vous pourrez aussi lui trouver des armoiries si vous pensez que cela vous irait bien)

A savoir il y a certain lieu où vous ne pouvez pas avoir de territoire : Les villes. (Forcément ce sont des villes… Vous pouvez néanmoins avoir des manoirs dans plusieurs villes. Ou une propriété près d’une des villes.) Sen’rin (toute sa superficie étant déjà occupée par d’autres nobles.), le marais de la désolation, la mer noire, Foam et la Toundra (trop inhospitalier) Drayame (c’est le territoire des elfes et des créatures de la forêt, gouverné uniquement par la reine des elfes.) Volcania (c’est un volcan, et en plus il appartient aux dragons).



 
Page 1 sur 1