Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Vaehl Sépor

 
Dim 23 Déc - 14:12
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Vaelh Sépor

Curieux à l'extrême • Secret • Menteur • Rancunier • Joueur • Prétentieux • Rusé • Intelligent • Vicieux • Mauvais perdant • Maniéré • Égocentrique •


Informations

Surnom : La Tare
Age : 251 ans
Nationalité : Feu
Profession : (ou poste libre) Armeator Artisis
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse :
Croyance : Il vénère Aile-Ténébreuse
Famille/tribus : Aucun
Mort : Oui
Race
• Incube •
Les Incubes sont des homme à la beauté exceptionnelle, au bout d’un certain nombre de meurtres leurs yeux deviennent rouges, puis des ailes noires rétractables apparaissent, puis enfin des sortes de cornes ornent leur front. A leur début, ils ont généralement une apparence tout ce qu'il y a de plus naturelle (pas de couleurs de cheveux extravagante par exemple.
Les succubes/incubes sont intemporelles, (tant qu'ils se nourrissent) ils possèdent un charme surnaturel qui leur permet de séduire à peu près n’importe quelle femmes. ils sont plus rapides qu’un humain lambda..

Caractère


"Nous autres Incubes et Succubes sommes supérieurs. Vous, les autres races, êtes notre nourriture." Telle est la philosophie de Vaelh. Pour lui, on peut classer les autres races en deux grands groupes : ceux dont on peut consommer le plaisir, autrement dit les "comestibles", et les inutiles, ceux qui parce qu'ils ont une anatomie trop différente de celle des incubes ne peuvent pas nourrir ces derniers. Vaelh n'accorde aucune importance à ce dernier groupe, mais quant au premier, il lui voue un respect hypocrite simplement pour pouvoir mieux le consommer ensuite. Il est très joueur, quelle que soit la discipline pratiquée: les danses, les arts, l'exploration, la guerre... il adore également jouer avec sa nourriture dans le sens le plus délicieux qui soit. Encore débordant de rancune il ne peut pas se retenir d'entrer dans une impressionnante colère lorsqu'il sait qu'il va avoir l'occasion de décharger toute sa frustration sur quelqu'un ou quelque chose. Il est également prêt à tout pour atteindre ses buts.







Physique
Vaehl, à l'apparence un jeune homme d'environ 25 ans. La graisse est absente sur son corps fin, si bien que ses muscles, même s'ils sont loin d'être développés comme ceux d'un haltérophile, y sont divinement bien dessinés : la taille de chacun d'entre eux a été sciemment développée dans le but d'atteindre l'un des canons de la beauté Incube. Un tatouage composé de diverses petites runes court du bas de sa clavicule gauche pour s'arrêter au milieu de son pectoral.
Son visage, d'une beauté saisissante, est mis en valeur par un sourire en coin très subtil. Ses lèvres pâles, véritable invitation à l'érotisme, surmontent un menton fin. Ses pupilles, petits joyaux perdus au milieu de sclérotiques noires d'encre, semblent faites d'ambre liquide ; un regard si profond qu'on s'y perd facilement. Le tatouage de sa cabale d'Incube décore le côté gauche de son beau minois en chevauchant un sourcil fin.
Une chevelure bicolore soignée souligne, encadre, sublime l’esthétisme de ce faciès. Une telle crinière est souvent dressée en quelque coupe complexe ornée d'accessoires au profil tranchant.
Sa voix chantante est une agréable caresse empreinte de sensualité. Elle est aussi le reflet des émotions de Vaehl et, à ce titre, le trahit parfois. Très fluctuante, cette voix-caresse peut aussi devenir une dague acérée quand il est question de devenir désagréable ou simplement intimidante et grondante sous le coup de la colère.
Capacités

Armes : Ambidextre, il manie conjointement avec adresse une dague et un yatagan tout deux au profil cruel et tranchant d'une facture typique aux cabales d'Incube et de Succube. Il porte également un fouet mais son niveau avec cette arme est encore très limité.
Ses armes:
 
Comme il a des connaissances en alchimie, il peut concocter des mélange susceptible de l'aider en combat, comme des poisons simple et des gaz incapacitants ayant un impacte modéré sur la cible; mais ses talents résident surtout dans la créations de drogues/objets magiques conçus pour l'aider à apaiser sa Soif lors d'un acte (par augmentation du plaisir, vision de fantasmes, sensibilité accrue ...)
Pouvoirs : Un pouvoir d'attraction sur la gente féminine puisqu'il est incube . Il a développé des pouvoirs liés à ses créations alchimiques dans le domaine du plaisir, toujours dans le but de ressentir des sensations plus intenses. Ce sont des pouvoirs qui ne lui servent qu'à rendre l'acte plus plaisant, ils ne sont en rien utiles au combat.
Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun
Autre : Il adore se déguiser, se faire passer pour autrui et se cacher ; aussi excel-t-il dans ces domaines. Pour son style de combat il est entièrement basé sur l'agilité, la précision, la vitesse.


Histoire



A Faestalia existe une sombre sous-société très exclusive constituée de Cabales. Ce sont des "tribus" d'Incubes et de Succubes qui luttent dans l'ombre les unes contre les autres, poussées à la violence par la nature vindicative de leurs ressortissants, motivés par leur sens inné de la traîtrise et par leur rancune légendaire. Lorsque ces Démons ne bataillent pas entre eux, ils chassent dans tout Faestalia. Par "chasser", il faut comprendre que les Incubes et les Succubes de Faestelia, du moins ceux des cabales, vivent et perdurent en se nourrissant de plaisir. C'est une alimentation à double tranchant puisque au fil des ans, leurs corps réclament de plus en plus de sensations, plus intenses, et ceux qui ne répondent pas à ces besoins sensationnels dépérissent effroyablement vite puis meurent. Il existait initialement quinze Cabales, mais il n'en reste aujourd'hui plus que douze régies par une treizième, la Cabale du Roi des Ombres. Cette dernière est si influente que les douze autres cabales tentent sans cesse de s'en attirer les faveurs. Ainsi, plusieurs conflits sont mené dans le secret, parfois même entre différentes famille d'une cabale. Pour instaurer une stabilité, la Cabale du Roi des Ombres pourrait faire cesser les conflits, mais elle s'en garde bien. D'ailleurs, par un subtil jeu d'intrigue, de mensonges et de coups bas, cette Cabale maîtresse pousse les Cabales les plus puissantes à se livrer bataille. Ainsi, aucune autre Cabale ne peut prétendre rivaliser avec leur Maîtresse puisqu'elles demeurent trop occupées à s'affaiblir et se faire la guerre.

Il existe deux grandes familles d'Incubes et de Succubes : ceux qui sont fait de chair, d'os, de sang, et les Invoqués. Une légende des Cabales de Feu raconte qu'il existait une quinzième cabale au nom oublié, maudite un millier de fois par le Roi des Ombres, aussi puissante sinon plus que la Cabale Maîtresse. La quasi-totalité des autres cabales s'était liguées contre la quinzième pour différentes raisons. Les uns ayant retrouvés plusieurs de leurs frères et sœurs assassinés par des armes à l'allure typique de la Cabale visée, d'autre prétendait que des émissaire de cette même cabale les avaient provoqués... d'autres encore s'en mêlèrent par jalousie. La vérité est bien pire: c'est la cabale Maîtresse qui à ligué tous les autres Incubes et Succubes contre la quinzième parce qu'elle représentait une menace directe de par sa puissance.

Au mois suivants les conflits, la poignée de survivant de la quinzième Cabale s'était lancée à la recherche d'anciens textes parlant des Invoqués, des démons du même genre qu'eux, issues de l'autre monde. Selon ces mêmes textes, les Invoqués détenaient des secrets permettant d'atteindre de nouveaux paroxysmes dans le plaisir ; ils savaient aussi, disait-on, se nourrir d'autre manière, comme par le sang ou la mort d'autrui. Les survivant se sont alors livrés à de sombres rituels, désespérés... Ils invoquèrent ainsi leurs cousins de l'autre monde. Ces derniers leurs proposèrent leur aide ainsi que leur secret, mais sans rien demander en retour. Trop pressés de prendre leur revanche, les Incubes et Succubes de la quinzième cabale acceptèrent sans se méfier, invoquant toujours plus de troupes pour leur nouvelle armée.

Plusieurs affrontement ont eu lieu pendant lesquels les Invoqués ont montré leur efficacité, expliquant à leurs alliés comment il était possible de se nourrir de la souffrance, la peur et la morts des autres. Peu à peu, la quatorzième cabale sombrait vers l'abysse de l'abandon et de la décadence, se soumettant toujours plus souvent à des actes extrêmes pour calmer leur appétits débridés et tombant sans s'en rendre compte sous la totale servitude des Invoqués, ces derniers se délectant de toute la violence que leur apparition avait engendré.

Comme la menace devenait sérieuse, la cabale Maîtresse monta une grande coalition, laissant entendre aux cabales sous ses ordres qu'elles feraient l'attention de faveurs si elles sont montraient efficaces. Les combats étaient terribles, les Invoqués se livrant à d'improbables profanations à même le champ de bataille pour se nourrir, mais finalement ce fut la coalition qui l'emporta. Elle annihila les Invoqués et les restes de la quinzième cabale. En secret, des prisonniers ont été fait et, contre leur grès, leur savoir sur les différentes manière d'apaiser les besoins des Incubes et Succubes leur furent arraché. En même temps que la loi contre l'invocation était adopté par les cabales pour éviter de nouveaux débordements, on transmettait quand même quelques fragments de savoir accumulés par la cabale maudite. Ne souhaitant pas d'autres incidents, le cabale Maîtresse fit tout pour contrôler les débauches auxquelles se livraient différents cultes dans les Cabales, créant l'ordre des Sybarite. Ce sont des professionnel de l'assouvissement des envies et de l'exploration de délices sous toutes leurs forme, habilités à former les jeunes Incubes et Succubes à ne jouir que du stricte minimum pour leur assurer un avenir le plus sain possible. Aujourd'hui et malgré les restrictions, quelques fragments de ce savoir ont perduré, leur nature variant d'une cabale à l'autre.

Des centaines d'années plus tard, ont parlait de tout ceci comme d'une légende.

Nous sommes le troisième jour du mois de Raël de l'an -139, et Vaelh est né. Comme l'exigent les nouvelles lois, il a été, dès sa naissance, placé sous la tutelle d'un Sybarite. La magie des Cabales est grande, aussi permet-elle aux jeunes Incubes et Succubes qui restent dans les bâtiments enchantés des cabales de ne pas ressentir la Soif -autre terme pour nommer leur besoin de sensations et d'émotion- pendant un certain temps, dans le cas de la Cabale de Vaelh jusqu'aux vingt ans des concernés. Cette même magie bridait également l'imagination des jeunes, les empêchant d'en venir à se poser des questions sur des domaines qu'ils n'avaient pas encore abordé avec leurs Sybarites. Ainsi complètement coupés du monde et regroupés uniquement avec d'autres jeunes du même sexe, ils formaient des groupes de ceux qu'on appelle les Inachevés. Vaehl a été très réceptif aux enseignements de son Sybarite : étude de la Cabale, de ses mœurs, de l'étiquette. Il a également étudié les autres races, l'histoire, de nombreux types d'arts dont ceux permettant de façonner un corps parfait et ceux permettant de se défendre... Puis la découverte du sexe opposé avec l'introduction à la Soif.

Lorsque Vaehl et les jeunes Incubes de sont groupes venaient d'avoir vingt ans, leurs Sybarites les ont escorté à la chambre de la Complétion, un lieux qui fait se briser tous les charmes magiques agissant sur les jeunes Incubes et Succubes, les empêchant d'être trop curieux mais surtout de ressentir la Soif. Lâchés dans cette pièce en même temps qu'un groupe de jeune Succube, tous sous le coup de besoins de sensations et d'émotions si puissants qu'ils en auraient brisés un esprit humain, ils se sont abandonnés à leurs pulsions, devenant ainsi des Incubes et Succubes à part entière.

Les années suivante de la vie de Vaehl furent consacrées à rencontrer sa famille -qui s'est avérée être une famille d’artisans de renom- ainsi qu'à l'apprentissage du contrôle de la Soif. C'est pendant cette période qu'il apprit que la Soif pouvait être vue comme une maladie qui allait en s'aggravant : plus l'on se nourrie de sensations et d'émotions, plus l'on ressent l'envie d'encore plus s'en nourrir, de façon plus intense. Ainsi, Vaehl constata que les anciens membres de la Cabale passaient le plus clair de leur temps dans d'incroyables orgies non pas parce que cela leur plaisaient, mais parce qu'ils y étaient forcés pour rester en vie. Ils étaient littéralement prisonnier de leur propre plaisir. Pendant cette même période ses leçons lui ont permis d'en savoir plus sur les Invoqués, ses cousins de l'autre monde. Il était passionné par leur légende et leur puissance, à un tel point qu'il fini par se persuader qu'ils existaient. Il a donc tout naturellement mené quelques recherches sur le sujet, s'aventurant de plus en plus loin dans Feu à mesure que ses capacités martiales grandissantes lui assuraient plus de sécurité. Après plus de deux cent années de travail en secret il est parvenu à découvrir des pistes sérieuses pouvant prouver que les Invoqués existaient. Comme il ne lui manquait plus que le matériel et les talents en magie nécessaire pour ouvrir un point de passage pour ses cousins de l'autre monde, il a pris le risque de divulguer ses recherches à un cercle d'amis très restreint. L'entrain était de mise pendant leurs petites réunions, ils se pensaient sur le point de toucher du bout du doigt les secrets d'une antique puissance qui leur assureraient des dons fantastiques et une Soif toujours parfaitement étanchée sans qu'ils en soient prisonniers. Peu à peu, leur cercle grandissait pour devenir une secte parfaitement illégale tant sur son thème que sur sa nature, mais néanmoins puissante.

Vaehl jouissait de la place de dirigeant de ce groupuscule. Ensemble, ses adeptes et lui se plongèrent dans des investigations toujours plus poussées sur les Invoqués, jusqu'au jour où il leur fut possible de tenter l'ouverture d'un portail. C'est d'ailleurs le succès du mouvement qui causa sa perte: comme il prenait trop d'ampleur, cela finit par se savoir et les autorités de la Cabale menèrent leur enquête. Quand la nature des expérimentations de la secte eurent été clairement établies et relayées à la Cabale Maîtresse, les dirigeant de celle-ci entrèrent dans une colère noir, ordonnant l'extermination pure et simple de toute la Cabale de Vaehl, partant du principe que les recherche de ce dernier avaient déjà souillé l'esprit de tous ses ressortissants. Les autres cabales ne furent pas difficiles à liguer contre celle-ci. Comme le jeu des faveurs battait en permanence sont plein, tous répondirent avec ardeur à la déclaration de guerre contre la nouvelle Cabale maudite, tous trop avide de montrer qu'ils étaient de bons serviteurs dévoués à la Cabale Maîtresse, ou trop heureux de pouvoir annihiler cette cabale rivale dont ils jalousaient les richesses et l'influence. A treize Cabale contre une il n'est pas nécessaire de s'attarder sur le fait que les combats furent aussi bref que violents. Pendant les premiers contactes, Vaehl commanda à son groupe de se disperser en emportant avec eux le plus de savoir possible. Complètement révolté que les autres Cabales ne puissent pas appréhender le génie et l'utilité de ses recherches, il se constitua une armure de haine qui ne fit que s'épaissir lorsqu'il se retourna pour la dernière fois sur les ruines de sa cabale en train d'être pillées dans les rires des autres Incubes et Succubes étrangers. Les survivants n'ayant rien à voir avec toute son affaire vouaient bien sûr une haine insondable envers le dément, le fou, le taré qui avait orchestré ce qui était à l'origine de leur misère. Bien des surnoms lui furent attribués, mais l'on retint "La Tare", soulignant ainsi tout le dédain tourné vers le concerné à l'esprit malade pour avoir tenté pareilles expériences.

Au final, il ne furent que très peu à survivre, traqués pendant plusieurs années, mais Vaehl était du nombre. Consumé par la culpabilité et l'envie d'assouvir sa vengeance, il s'est juré de revenir à Feu lorsqu'il aurait restauré le plein potentiel de sa cabale avec l'aide des invoqués pour lesquels il aura réussit à ouvrir le plus fantastique portail inter-monde de l'histoire. Pour y parvenir, il s'est décidé à se joindre au camp d'Aile-ténébreuse, dieu parmi les mortels qui a largement plus de chance de disposer des outils et connaissances nécessaire à l'invocation que le camp miteux des résistants, toujours repoussés, toujours en manque de moyens. Et puis il y a de grande chance que des Invoqués soient déjà parmi rangs des démoniaques... Ce serait une aubaine pour Vaehl.


Citation :
A douze cabale contre une il n'est pas nécessaire de s'attarder sur le fait que les combats furent aussi bref que violents. Pendant les premiers contacte, Vaehl commanda à son groupe de se disperser en emportant avec eux le plus de savoir possible.

(Et oui ! J'aimerais malgré tout voir ce que tu vaux en combat/description de combats !) Tu vas devoir nous expliquer plus en détails cet événement de sa vie, la façon dont ton personnage à gardé un tant soit peu de contrôle, et surtout, comment s'en est-il sortit indemne !






Dans la vraie vie


Âge : 20
Comment avez-vous connu le forum ? Via les sites de classements
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Non
Vos passions : Le RP, lire, écrire, les jeux en ligne.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?
Phrase fétiche : /
Code du règlement : N'iokay par Léandre ! (première fois que je valide un code O.O)




Signature et avatar de Cendre


Code couleur : [color=#d6aa0f]


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Dim 28 Avr - 18:33
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Relations

Asmodan

Si Vaelh avait maintes et maintes fois entendu parler de l'Amiral, il ne le rencontra réellement qu'à la réception que ce dernier avait organisé à la Perle de Nacre. Son invitation personnel en main, laquelle sollicitait sa présence pour ses talents d'artiste, il s'était rendu à la fête en espérant pouvoir vendre son œuvres à l'Amiral. Mais puisque ce dernier était trop occupé à dialoguer avec d'autres personnes, Vaelh s'est vexé et s'en est éloigné.

Cathane

C'est elle qui à donné les informations que Vaelh avait commandé à la Confrérie des Brumes. L'échange aurait pu bien se terminer jusqu'à ce que l'Incube s’aperçoive qu'il avait fait une erreur en demandant de l'aide à cette guilde : maintenant qu'il était entré en contacte avec eux, il ne pouvait pas les empêcher d'enquêter sur lui et ses secrets. La Louve le lui à bien fait comprendre ; il la déteste elle et sa guilde pour ça.

Cendre

Cendre est la toute première Harmonieuse non Succube qu'il ai rencontré de toute sa vie (cf "En savoir plus sur les Cabales, ses ressortissants, leurs us et coutumes"). Le choc fut si grand pour lui que quelque chose s'est irrémédiablement cassé dans son esprit. Aujourd'hui, il suffirait que Cendre ordonne pour que Vaelh obéisse.

Ilélyne

Vaelh avait eu vent des trésors que possédait cette Elfe ; aussi passa-t-elle un marché avec elle pour avoir le monopole sur ses marchandises. Il fut dès lors toujours approvisionné en matériaux rares de qualité pour ses œuvres

Kayla Lunae

Vaelh l'a rencontré à Misora et s'est montré d'emblée très intrigué puisqu'il n'avait jamais vu de Shadoy de sa vie. En la mettant à l'épreuve, l'Incube a réussit à la faire utiliser ses pouvoirs et compétences martiales et fut forcé de constater qu'elle faisait une bonne combattante, bien qu'elle se reposait largement sur son immonde magie de l'ombre.
Une chose obsède le démon : connaître le goût de cette femme et, à travers elle, le goût de toute sa race.

Nee'lhan

Rencontrée lors de la réception d'Asmodan, Amiral en chef des flottes d'Ailes-Ténébreuse, elle avait retenu l'attention de Vaelh par ses manière et son assurance. Par la suite elle demanda à l'Incube de devenir son mentor pour lui enseigner l'art de la séduction pour compléter sa palette de compétences d'assassine.

Okko Declane

Cette femme à déboulé en pleine séance de méditation de Vaelh. Elle s'est tout de suite montré extrêmement malicieuse, joueuse et provocatrice. Pour s'amuser, elle avait réussit à entraîner l'Incube au sol, par surprise. Ce dernier ne se laissa pas faire et parvint à soumettre Okko en la bloquant avec ses jambes. En quelque seconde, la polymorphe rendue folle de rage s'était transformé en un incroyable colosse tout en muscle. Vaelh à prit la fuite en mettant la chose au défis de le suivre. L'Incube avait bien sûr réussit à semer le monstre.




Signature et avatar de Cendre


Code couleur : [color=#d6aa0f]


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Dim 28 Avr - 18:35
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Rp en cours






Rp terminés


[Terminé]Noyade [PV:Lirissa Janac]

[Terminé]Mon paradis sur Terra [PV:Cendre]

[Terminé]Lek, Avatar de la rage [PV:Cathane]

[Terminé]Alors, du nouveaux ? [PV:Cathane]

[Terminé]Voyage d'affaire ! Traître et assassin... Ou pas.[Pv:Roxo]

[Terminé]Passer un marché [PV:Anthithée]

[Terminé]Jouons ensemble

[Terminé]Invitation, première leçon. [PV:Nee'lhan]

[Terminé]Saveur sucrée [PV:Cendre]

[Terminé]La qualité avant tout

[Terminé]Correspondance Vaelh Sépor - Nee'lhan

[Terminé]Un jeu d'apprentissage ! [Pv : Vaelh Sépor]

[Terminé]Les jeux sont faits rien ne va plus

[Terminé]Réception à Miraï. [RP de groupe - Pro AT.]




Signature et avatar de Cendre


Code couleur : [color=#d6aa0f]


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Dim 28 Avr - 18:35
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Carnet : étude de la Soif


La Soif... Notre force, notre malédiction. J'étais sur le point d'en découvrir les tenants et les aboutissants avant que les fous des autres Cabales ne marchent sur mon travail avec un dédain insultant. Ils mourront tous pour ça, j'en fais le serment, mais avant... Avant, je dois réussir à retrouver tout mon savoir perdu.

Pour mieux comprendre la Soif, j'étais partis du principe que chaque expérience pouvant apporter le plaisir devait être poussée à son maximum, consommée dans son entièreté pour qu'elle n'est plus rien à nous offrir. Ensuite il fallait chercher une autre source de plaisir et recommencer ce même processus long, fastidieux et dangereux. Ainsi il devenait possible de connaître d'autre façon de se nourrir.

Je ne maîtrise pas encore Kamae-Zuetra, pilier fondamentale du plaisir. Pour que ma connaissance de cet art soit à son paroxysme, je dois chercher des êtres qui connaissent quelques secrets sur le sujet qui me sont encore inconnus ou que les années ont effacées de ma mémoire. A chaque femelle consommée je nourris l'espoir qu'elle puisse savoir quelque chose, mais jusqu'à présent... Rien.

Alors je continue de chercher.


07/05/113 (goût des races):
 

11/05/113 (le Sloaeth):
 


12/05/113 (le Tresh):
 


[spoiler=05/06/113 (Mort nutritive ou Lek)]




Signature et avatar de Cendre


Code couleur : [color=#d6aa0f]


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Dim 28 Avr - 18:37
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
En savoir plus sur les Cabales, ses ressortissants, leurs us et coutumes.



A


• Aile-ténébreuse pour les Cabalistes et notion de Dieux-Fragments
Spoiler:
 


B


• Biel-Han
Spoiler:
 


C

Cabale
Spoiler:
 


D



E


• Education des jeunes Succubes et Incubes des Cabales de Feu
Spoiler:
 


F

• Forces armées des Cabales
Spoiler:
 


G



H

• Harmonie
Spoiler:
 

• Hye
Spoiler:
 


I



J



K


• Kamae-Zïe'tralin et Kamae-Zïe'tra
Spoiler:
 


• Kamae-Zuetra
Spoiler:
 


L



M



N



O



P


• Précepte 34
Spoiler:
 


Q



R


• Rune
Spoiler:
 


S


• Soif (La)
Spoiler:
 

• Sybarite
Spoiler:
 


T



U



V


• Vaïdja
Spoiler:
 

• Vie de couple, habitudes amoureuses et mariage dans les Cabales
Spoiler:
 


W


• Wud'avol-Kief
Spoiler:
 


X



Y



Z



avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Dim 28 Avr - 18:38
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Lexique Cabaliste

Biel-Han : littéralement Pierre d'âme/Gemme-esprit, il s'agit d'un accessoire que les Cabalistes portent en permanence. Selon leurs croyances, un Biel-Han capture l'âme de son propriétaire lors de sa mort pour l'empêcher de tomber dans les  Limbes, monde où il n'est plus possible de ressentir la moindre sensation bénéfique.

Dka Arbliyeït : Grand Rituel, onzième Cabale de Feu

Dotshep Steïl : Pluie d'Orichalque, sixième plus puissante Cabale de Feu derrière la Fontaine d'Or

Fij : haut très à la mode dans les Cabale de feu, il consiste en un gilet moulant, très fin, ne couvrant que le dos, la poitrine et un bras. laissant donc le ventre et un bras nus. Pour compléter, le bras nu est souvent décorés de divers accessoires, comme les Tahbteys qui consistes en une suite de ruban d'une couleur contrastant avec celle de la Fij.

Godiatrejt : Belluaires, huitième Cabale de Feu

Gzkeh'Zuat-Nohdza : La première partie de ce mot, Gzeh'Zuat, désigne le plaisir que l'on ressent au travers de l'admiration qu'une ou plusieurs personnes éprouvent à votre égard. Nohdza correspond à la seconde position sur une échelle qui servirait à classer un plaisir selon sa puissance. Ainsi, le Gzkeh'Zuat-Nohdza désigne très précisément l'avant dernier seuil de plaisir le plus puissant que l'on puisse ressentir au travers de l'admiration d'autrui.

Hepk'Dzak : Bâtisseurs, dixième Cabale de Feu

Hett : La Soif. Si elle n'est pas épanchée, l'Incube ou la Succube subit un vieillissement accéléré et meurt.

Hye : désigne le concept d'un présent ultime, parfait, qui comblerait toutes les attentes d'une personne. Il peut prendre n'importe quelle forme.

Idzmyi'khea : Désunis, neuvième Cabale de Feu

Inkuh : Incube à part entière ; Incube adulte

Kamae Zaï'tra : courtisan(e) d'élite maîtrisant parfaitement le Kamae-Zuetra, dont l'unique raison d'être est d'apaiser la Soif de leur Vaïdja.

Kamae-Zaï'tralin : ordre cabaliste au service du Vaïdja regroupant les Kamae Zaï'tras. Peut être un Incube ou une Succube.

Kamae-Zuetra : désigne à la fois l'action, pour un Incube et une Succube, de se nourrir de sensations et d'émotion -de plaisir-. Désigne aussi toutes les pratiques liées à la prise de plaisir.

Ksieöp : ceinture disposant de deux boucles, une de chaque côté de la taille. Elle est bien plus confortable qu'il n'y parait.

Ksiep : seul, désigne le titre de Sybarite, éducateur pour jeune Incube et Succube.

Ksiep Inkuh :  Sybarite Incube

Ksiep Skubuh : Sybarite Succube

Kun'tchuni : Presque-achevé(e), jeune Incube/Succube ayant presque finit leur enseignement auprès de leur Sybarite.

Neïro'lhiep : c'est l'ensemble constitué du Sloaeth et du Tresh. En des termes humains, c'est à la fois la saveur d'une race et la quantité d’énergie qu'elle rapporte.

Ni'sa kun'tchuni : Inachevé(e), très jeune Incube/Succube, personne immature, naïve, inexpérimentée.

Nnit Yudavidjeï : Fil Venimeux, quatrième plus puissante Cabale de Feu derrière Pourpre Lame

Oksah : Il s'agit d'un pantalon bouffant à l’extrême, fait de toile fine, recouvert à l'arrière par une lourde traîne arrivant au cheville. Pour la comparaison, il est semblable au pantalon que porte un kendoka.

Okspa Driliarkeh : Myariade Ocre, plus puissante des Cabales de feu après la Cabale Maïtresse

Psoït : littéralement inférieur, utilisé par les Cabalistes pour parler de toutes les autres races

Pvo'hö'nighey : Élévation, anciennement la septième Cabale de Feu. Elle a été annihilée.

Skubuh : Succube à part entière ; Succube adulte.

Stri'shidavaï Qterluï Zgävoyte : Premier sommet des conspirateurs, première Cabale du Triangle de la Conspiration.

Stri'shidavaï Tryieï Zgävoyte : Second sommet des conspirateurs, deuxième Cabale du Triangle de la Conspiration.

Stri'shidavaï Tzikuntzeï Zgävoyte : Troisième sommet des conspirateurs, troisième Cabale du Triangle de la Conspiration.

Sut Gzkeh'Zuat-Inkuh: s'utilise pour parler d'une femme qui à contribué à donner le Gzkeh'Zuat à un Incube.

Taaleh'Sera : littéralement, "mariage"

Tahbteys : Accessoire ; entrelacement de rubans à passer autour d'un bras nu d'une couleur se détachant du reste de la tenue.

Tkyeps-Tan : Aile-Ténébreuse, Le Père de tout et chacun.

Tsi'gorhyek Zgävoy : Triangle de la Conspiration, alliance des trois dernières  Cabales de Feu

Vaïdja : seul, désigne le titre de Vaïdja, leader politique, militaire et spirituel d'une Cabale.

Vaïdja Inkuh : Vaïdja Incube

Vaïdja Skubuh : Vaïdja Succube

Wiquihem Kabbahaleh : Cabale Maîtresse ; groupe dirigeant des Cabales de Feu

Wud'avol-Kief : littéralement "coup de grâce", employé par les guerriers ou par des amants pour désigner un sommet de plaisir surnaturel et même dangereux pour la santé d'un non-expérimenté.

Zglihet Tchiolnep : Regard Noir, seconde Cabale plus puissante de Feu derrière la Myriade Ocre

Zhelitoëm Mitsunug : Pourpre Lame, troisième Cabale plus puissante de feu derrière le Regard Noir

Zoï'turi Vanthan : Fontaine d'Or, cinquième plus puissante Cabale derrière le Fil Venimeux




Signature et avatar de Cendre


Code couleur : [color=#d6aa0f]


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Ven 10 Mai - 18:15
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Divers


Succès obtenus




Succès à débloquer

Superhéros : remportez trois combats d'affilée
Zombie : Revenez de chez Nayris
Louis XIV : Plus de 20 points de prestige
Boucher : Vous avez tué au moins 5 membres
Antéchrist : Vous avez tué un dieu
Libertin : Vous avez couché avec un autre membre n’étant pas votre mari/femme
Chaudière : Vous avez couché avec plus de trois membres différents
X Tête d’affiche : Votre tête est ou a été mise à prix (contrat)
X Star : Vous avez un poste libre important
X Je le veux : Vous vous êtes mariés avec un autre membre
X Je le veux plus : Vous avez divorcé d’un autre membre
X Areuh : Vous avez eu un enfant avec un autre membre
Eleveur : Vous avez eu plus de trois enfants
X Gentil : Vous avez rejoint les rebelles
X Forever alone : Vous êtes strictement neutre
X Idenpendance day : Vous avez rejoint une guilde neutre
X Bricoleur : Vous avez créé votre propre guilde
Aïe : Vous avez été tué
X Revenant : Vous êtes passé dans le groupe mort
X Revenu : Vous n’êtes plus dans le groupe mort
X Reparti : Vous êtes à nouveau dans le groupe mort
X Nouille : Vous vous êtes auto-kické de la box
X Enigme : Vous vous êtes reconnecté avant d’avoir été kické, selon le timer de la box
Philosophe : Votre personnage est un barbare
Bénévole : Vous avez officié comme jury volontaire lors d’un event
Travesti : Votre personnage n’est pas du même sexe que vous
Môsieur l'Important: Vous avez fait la rencontre d'un PNJ principal lors d'un RP (sauf Nayris)
Grosse tête : Vous avez demandé l’intervention d’un PNJ principal pour votre RP (sauf Nayris)
Hippie : Vous êtes natif de ou vivez à Drayame
Seul au monde : Votre demande de RP est restée sans réponse depuis plus de deux semaines
Où sont les toilettes? : Vous avez posé une question dans la partie “Questions/suggestions”
Bipolaire : Vous avez deux personnages, un dans chaque camps
Schizophrène : Vous avez un double compte
Sévèrement atteint : Vous avez au moins trois personnages différents
Elite névrosé : Tout le monde veut prendre votre place d’élite (plus de 3 altercations)
Ivrogne : Votre personnage a déjà agis sous les effets de l’alcool
Jouet-Club : Vous avez plus de trois armes
Sorcier(e) : On a tenté de vous brûler vif
Bad Boy : Vous avez été emprisonné
Marilyn Monroe : Votre personnage a séduit une personne importante
Dresseur de lion : Votre personnage a un animal de compagnie
Concours canin : Vous êtes l'alpha de votre groupe (uniquement pour perso animal)
Skieur : Vous êtes natif ou vivez dans les glaces
Maître jedi : Vous êtes petit, vert et vieux
Sith : Vous êtes passé des rebelles à l’empire
Vaisseau spatial : Un léger anachronisme c’est infiltré dans un de vos RP
Citoyen Modèle : Vous avez voté tous les jours au héros du mois pendant un mois
Conseiller : Vous avez donné des suggestions pour améliorer le forum
This is Sparta : Vous avez été élite pendant plus de 6 mois
This is madness : Vous avez fait un acte qui ne peut s'expliquer que par la folie
Leonardo Di Caprio : Votre personnage est homosexuel
Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict
Possessif : Vous avez tué un membre qui a essayé de vous prendre votre chéri(e).
Surplus d'imagination : Vous avez créé plus de 3 scénarii.
Huître : Apparaître deux fois dans les perles de la CB.
I own the Playground ! : Rester seul sur la CB pendant une demi-heure (screens à l’appui).
La princesse est dans un autre château : Vous avez sauvé une demoiselle en détresse, mais il s’est avéré qu’elle n’était pas dans le même camp que vous.
Docteur Frankenstein : Vous avez proposé trois créatures différentes pour le forum.
Fail : Vous avez perdu votre combat pour avoir votre titre d'Elite.
Trop vieux pour ces co... : Vous êtes mort deux fois.
I'll be back : Vous êtes revenu deux fois !
C'était pas votre guerre : Vous êtes passé de Partisan d'AT ou de Rebelles à Neutre.
Semper Fidelis : Vous n'avez pas changé de camp depuis votre arrivée (au moins 6 mois).
Si vis pacem... : Vous avez tué un membre d'un camp opposé au vôtre.
Lendemain de soirée : Votre personnage à oublié une partie de son passé/est amnésique
Mr Propre : Votre personnage est chauve
Diplomate : Vous avez déjà rencontré 5 des PNJ ou joueurs ayant une responsabilité très importante pour leur camp/royaume/faction
Suicidaire : Vous avez défié Galaad ou Aile Ténébreuse /ceci est impossible/
Suicidé : Vous avez contredit Ayael ou Albar /Ceci est une plaisanterie/




Signature et avatar de Cendre


Code couleur : [color=#d6aa0f]


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Mer 29 Mai - 0:45
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Notifications et pense bête

Ajout de "Aile-ténébreuse pour les Cabalistes et notions de Dieux-Fragments"

A faire :
Les guerriers des Cabales (mage+corps à corps)
La pudeur pour les Cabaliste
Vaisseaux des Cabales
Art de la guerre Cabaliste

rune groupe initiatique
rune novice
rune mentor
rune initié

rune meute de garde
rune gardiens (milice)
rune Ha'Rcro Tnaeh (chef milice)

rune cortège natis
rune nantis
rune chef nantis




Signature et avatar de Cendre


Code couleur : [color=#d6aa0f]


avatar


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1