Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Gwandyr

 
Sam 22 Déc - 16:44
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302

Gwandyr


Stoïque ~ Agit dans ses propres intérêts ~ Asociale ~ Cultivée ~ Manipulatrice ~ Sûre d'elle ~ Bornée ~ Froide
Aime: le combat ~ les armes ~ la gloire
N'aime pas: les nobles ~ les gens naïfs ~ la richesse


Informations

Surnom : aucun (n'essayez pas de l'appeler Gwan ou ça se passera (très) mal)
Age : 31 ans (née le 24 Raël de l'an 83)
Nationalité : Glaces
Famille : Tlassin
Profession : (ou poste libre) Guerrière/"espionne" (parcoure Terra pour récolter des le plus d'informations possibles pouvant servir à la cause d'Aile Ténébreuse, comme les possibles rebellions ou des infos sur Celestia)
Camp : AT
Titre de noblesse : Aucun (noble déchue)
Croyance : Cervin Mir (et croit aux Dieux en général)
Mort : Oui, après tout un "accident" est si vite arrivé...
Race

Mi-Daeva, mi-humaine
Les Daeva sont relativement semblables aux humains, du moins physiquement en mentalement. Cependant, il existe une caractéristique qui diffère: la couleur des yeux. En effet, cette dernière peut (et doit, chez un Daeva de sang-pur) être d'une autre couleur que les couleurs d'yeux habituelles chez les humains. Ainsi nous trouverons des personnes aux yeux violets ou jaunes, par exemple. L'autre signe distinctif (mais cependant pas infaillible) est une cicatrice sur l'épaule gauche; une fine estafilade qui ne disparaîtra jamais.
Les Daeva possèdent une capacité de régénération des cellules. C'est une sorte d'auto-guérison qui fonctionne à l'aide de l'énergie de la personne-même. Il faut donc ne pas être trop fatigué quand on est blessé car sinon la régénération ne fonctionne pas, ou mal. Pour un démembrement, il faut que des soins soient apportés tout de suite et que le Daeva soit en forme. De plus, les membres coupés ne repoussent pas. Pour ce qui touche au poison, il est peu fréquent que la guérison aboutisse totalement et que le mal soit éradiqué. Le manque d'oxygène, lors de la noyade par exemple, empêchera tout fonctionnement de la régénération (parce qu'il y a de l'oxygène dans le sang).
Une règle règne au sein de la communauté: tous les 35 ans, chaque Daeva doit faire un pèlerinage de 5 ans. Pendant sa méditation, celui-ci est immortel. Il doit cependant avoir avec lui un objet gravé de runes qui lui permet d'accomplir le rituel. Une fois son pèlerinage effectué, le Daeva peut "garder" ses capacités d'auto-régénération. S'il ne le fait pas, ce pouvoir lui sera ôté.
Au niveau de la reproduction, les sangs-pur peuvent s'accoupler et procréer avec n'importe quel être excepté les dragons, de ce que l'on sait. Cependant, les sang-mêlé sont stériles et ne peuvent pas mettre au monde.

Caractère


Gwandyr est une femme au caractère bien trempé; elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son entêtement lui vient de sa famille et de son entraînement militaire. Elle a appris à obéir, mais sans se laisser humilier. Sa détermination lui a parfois créé des ennuis, mais cela fait partie intégrante de sa personnalité.
La rousse est aussi relativement asociale; elle n'aime pas spécialement les gens, du fait notamment de leur superficialité. De plus, les autres ne l'apprécient pas particulièrement non plus: son franc-parler lui fait avoir plus d'ennemis que d'amis.
Malgré tout cela, son éducation lui a permis de se cultiver et d'apprendre à manipuler les gens. Elle n'utilise pas souvent cette capacité car elle préfère recourir à la force, mais il faut avouer que parfois les mots peuvent avoir autant d'effet qu'une lame. Il faut savoir que la guerrière agit dans ses propres intérêts; elle recherche la gloire et la puissance, ce qui est impossible à atteindre si l'on n'a pas un fort caractère et une confiance en soi inébranlable.
La gauchère apprécie avoir des discussions "philosophiques" de temps en temps, car elle aime aussi la beauté des mots. Elle sait très bien que pour pouvoir atteindre les hautes sphères il lui faudra non seulement de la force, mais aussi savoir parler comme il faut, et dire aux gens ce qu'ils veulent entendre.
La presque trentenaire semble ne pas avoir de sentiments. Sa froideur lui permet de se protéger des attaques sentimentales, qu'elle juge faites seulement pour les faibles, et il est évident qu'elle ne se considère pas comme telle. Elle n'agit que dans ses propres intérêts, méprisant les avis (et même les vies) des autres. Elle est prête à faire beaucoup pour arriver à ses fins.







Physique
Gwandyr est une jeune femme à la fois forte et agile. Sa force est une capacité particulière de sa race (gardée aussi grâce à son entraînement militaire et à ses nombreux combats), tandis que sa souplesse lui vient de ses quêtes de recueil d'informations. La gauchère arbore une chevelure de flammes bouclant sur ses épaules et le haut de son dos. Ses yeux sont d'un vert pomme soutenu, particularité reçue de son père.
La guerrière porte habituellement des habits relativement sobres: des pantalons et des bottes bruns, une chemise beige et une cape vert foncé. Lors d'actions militaires, elle opte cependant pour une armure souple mais résistante -volée à son père- qui la protège des attaques ennemies tout en lui laissant une liberté de mouvements. Cette armure est un objet familial de valeur, acheté à l'époque où Albar n'était pas encore chef de famille. Sa Reitschwert est quasiment tout le temps accrochée dans son dos ou à son côté car la rousse ne tient pas à se retrouver en position de faiblesse en cas d'altercation. Elle porte en outre au côté droit une dague, car parfois la situation ne lui permet pas d'utiliser son épée efficacement. Autour de son cou est pendue à une corde de cuir une étoile à cinq branche en argent gravée de runes; il s'agit du fameux artéfact nécessaire aux pèlerinages, reçu à la naissance.
Capacités
Arme : Reitschwert de 105cm (lame de 90cm) et dague
Pouvoirs :  De par sa demi-nature daevienne, Gwandyr possède l'auto-régénration de cellules. Elle possède aussi une force plus grande que la moyenne pour une femme, elle peut donc se mesurer assez aisément à un homme de ce côté-là.
Familier : Tempête, un cheval aux poils noirs et aux crins blancs
Artefact magique : Son collier, objet nécessaire au pèlerinage des Daeva
Autre : RAS

Histoire


Gwandyr est née de l'union entre une humaine et un Daeva. Ce dernier est le chef de la famille Tlassin, le Maréchal des Glaces Albar Tlassin. Sa mère, elle ne la connaît pas; d'après ce qu'elle sait, elle aurait amené le bébé à Selian et se serait faite tuer alors qu'elle repartait. Il n'existe apparemment pas d'autres informations sur les causes de ce meurtre, ni sur cette femme. De toute façon, la rousse se fiche pas mal d'en savoir plus sur cette inconnue, qui après tout n'a fait que la mettre au monde. Elle préfère largement se concentrer sur des choses moins futiles, et même utiles.
La guerrière a grandit et été éduquée selon les règles de sa famille: un entraînement au combat, un apprentissage des connaissances, notamment de la finance, et la non-croyance. Gwandyr s'est spécialisée dans le premier, aimant beaucoup se battre et pouvant se mesurer aux hommes de par sa force agrandie. Elle n'a pas délaissé la culture pour autant; le savoir est une arme elle aussi. Elle ne s'est cependant jamais intéressée à l'une des matières favorites de son père, les finances. Depuis toujours, l'argent ne l'intéresse pas, la faisant même presque fuir. Tout comme Albar, elle n'aime pas l'opulence et l'étalage de richesses -c'est pour cette raison notamment qu'elle n'apprécie pas vraiment les nobles-, mais elle ne comprend pas non plus pourquoi il cherche toujours à s'enrichir plus en investissant par-ce par-là. Malgré tout, la jeune fille a profité de son statut pour pouvoir accéder au plus de livres et donc d'informations possibles; elle s'est renseignée en particulier sur l'histoire de Terra, ainsi qu'à ses peuples et leurs coutumes et croyances. Peu à peu, les années passant, elle s'est émancipée et s'est forgé ses propres opinions, n'écoutant plus les principes familiaux, comme par exemple le fameux "Nous n'avons pas la foi". En effet, au fil de ses recherches et études, et en voyant différentes opinions, que la gauchère a commencé à se détacher des idées qui lui avaient été inculquées. Entre autres, elle trouve assez logique qu'il y aient des Dieux qui "surveillent" les différentes créatures qui peuplent ce monde.
Dès le début du changement dans sa manière de penser, la situation a commencé à devenir tendue. Le chef de famille à très vite remarqué que sa fille s'éloignait des préceptes qu'il avait instaurés. Il essaya de la remettre sur le "droit chemin" en lui faisant étudier des heures durant ce qu'il voulait lui ré-inculquer, mais cela ne servit à rien. Gwandyr étant bornée et ayant trouvé son chemin parmi toutes les choses qu'elle a lues et apprises. Elle n'était pas prête de changer ses idées pour plaire à son père. Depuis ce temps-là, les choses ont commencé à dégénérer, et la demoiselle s'est rapidement rendu compte qu'elle ne pourrait jamais rester dans cet endroit si elle voulait garder sa liberté de penser, et accessoirement sa liberté tout court. Elle se prépara donc à quitter le "cocon" familial pendant un certain temps, réfléchissant judicieusement à tout ce dont elle aurait besoin -le strict nécessaire évidemment-, pour être prête le jour de ses 18 ans.
Le 24ème jour du mois Raël de l'an 102, Gwandyr était prête. Ce jour-là marque le tournant de sa vie, une renaissance. En cette journée d'hiver, la jeune fille se préparait donc à partir. Elle mit son sac sur son dos et sortit de sa chambre, essayant d'être le plus discrète possible sans que cela ne paraisse étrange. Elle avait pris avec elle un peu d'argent (bien qu'elle n'aimât pas ça, elle en aurait besoin), son arme, quelques vivres et ses habits. Les reste n'était que futilités, et elle aurait -elle l'espérait- des occasions de trouver ce dont elle pourrait avoir besoin. Il faut dire aussi qu'elle n'était jamais allée hors des Glaces, et qu'elle ne savait à quoi ressemble Terra que par les livres et les ragots entendus par-ci par-là. Elle ne savait donc pas vraiment à quoi s'attendre. Bref, elle se mit en route. En passant devant l'armurerie, elle eut cependant un temps d'arrêt et de réflexion. La guerrière savait que l'armure de son père, un objet familial de très grande valeur, s'y trouvait entreposé. Elle savait aussi qu'Albar n'aimait pas l'utiliser, de par sa brillance notamment, et qu'il songeait même à la revendre. Elle-même n'aimait pas spécialement cet étalage de richesses, mais il faut avouer qu'elle était quand même exceptionnelle: souple et résistante à la fois, droit ce qu'il lui fallait pour utiliser ses capacités au maximum. La rousse n'eut quelques secondes d'hésitation avant d'entrer dans la salle et de dérober la pièce de collection. Afin que ce vol soit remarqué le plus tard possible (quand elle serait loin), elle se déshabilla et l'enfila, avant de remettre ses habits par-dessus. Avoir des vêtements larges comporte parfois des avantages. Son méfait accompli, la jeune fille repartit, plus déterminée que jamais. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait à l'écurie et enfourchait son cheval, et quelques heures plus tard elle ne voyait déjà plus que la demeure familiale au loin. La gauchère jeta un dernier coup d'oeil en arrière, et continua son chemin.
Jour après jour, nuit après nuit, Gwandyr découvrait le vaste monde de Terra. La découverte et l'aventure lui plaisaient beaucoup, mais d'un autre côté les combats commençaient à lui manquer. Elle n'avait croisé que peu de personnes qui avaient voulu tâter de sa lame, la plupart s'enfuyant à la simple vue de sa Reitschwert, ou même avant pour les plus lâches. Ses rêves de gloire et de puissance étant loin d'être rassasiés, elle décida d'aller se présenter à l'Empire. Pourquoi avoir choisi ce camp? Et bien au fur et à mesure de ses lectures, la fille aux cheveux de feu avait remarqué qu'elle aurait des chances de grimper l'échelle de la hiérarchie en se rangeant aux côtés d'Aile Ténébreuse. De plus, les Rebelles lui paraissaient trop "gentils"; elle voulait pouvoir utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour atteindre ces buts, même s'ils semblaient inhumains pour beaucoup.
Après plusieurs mois d'errance et de découvertes, Gwandyr se présenta donc comme guerrière auprès de l'Empire. Elle passa quelques tests -avec brio, ne le cachons pas- et fut acceptée comme sbire d'Aile Ténébreuse. Elle ne fut cependant pas réellement enrôlée dans l'armée; on lui dit qu'ils n'avaient pas besoin de soldats supplémentaires pour le moment et qu'ils cherchaient plutôt à obtenir le plus d'informations possible. C'est ainsi que la rousse fut renvoyée sur les routes à la recherche d'éléments utiles à son camp. Elle devint en quelque sorte une espionne (même si ses méthodes restent... violentes dirons-nous), arrachant si besoin des informations à l'ennemi.
Voilà dix ans, dix ans qu'elle est partie de chez elle, des terres glacées de Selian où elle a grandit, loin de sa famille. Depuis ce fameux jour de l'an 102, elle parcoure le monde de Terra Mystica, s'installant parfois quelques mois à un endroit ou à un autre, récoltant le plus de données qu'elle peut, les trouvant parfois par la ruse, parfois par la force, ou parfois même par hasard. Sa soif de combats est plus ou moins étanchée, se faisant régulièrement de nouveaux ennemis.
Gwandyr se trouve actuellement à Sylfiria, cherchant activement des moyens de trouver et de rejoindre Celestia, la ville volante tant convoitée.



Dans la vraie vie  


On m'appelle Nakumi entre autres Wink
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je voulais me mettre au rpg et j'ai simplement cherché "forum rpg médiéval-fantastique", j'ai comparé quelques liens, et j'ai choisi celui-là! (et franchement j'ai bien fait ^^)
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui (partitions, graphisme, metal symphonique, fantasy, Harry Potter (RPG entre autres), livres, NOOB, Flander's Company, mangas/animes/jeux vidéo, ...)
Vos passions : La musique (flûte traversière, je joue dans une harmonie), geeker, l'escrime artistique, et d'autres choses
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Splendide!
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? J'ai beaucoup de peine à mettre mes idées en forme, mais je les ai...
Phrase fétiche : Bref.
Code du règlement : Ok by Ayael
PS: Vive Naheulbeuk Very Happy


Epreuve de confirmation a écrit:
Raconte comment tu as extorqué des informations à un Rebelle qui ne ressentait pas la douleur.





Couleur de Gwandyr: #FF6600
Couleur d'Hildr: #CCFFFF

Gwandyr's theme
Flight theme


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Mer 2 Jan - 15:36
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
[A mettre à jour]

Relations


Famille

Albar Tlassin
Père


Lara Lidwin
Tante


Lydia Marpel
Demi-soeur



Autres

Anthithée
Archevêque
Dame apparemment puissante, servant Zelphos.
Je te salue, public


Asmodan
Supérieur
Amiral présomptueux qui se croit tout permis
Réception à Miraï
La suite dans la suite


Ruby Blake
Supérieure
Une guerrière qui a l'air de me ressembler pas mal sur certains points.
Je te salue, public
Il paraît que la musique adoucit les moeurs...


Victo
Supérieur
Général vaniteux qui se croit plus fort que tout le monde.
Après une bonne expérience et une opportunité exceptionnelle donnée par cet homme, mon jugement s'est un peu modifié.
Réception à Miraï
L'appel aux armes!
Un, deux, trois, nous irons aux bois... Est-ce que la wyvern s'y trouvera?


Rägmor
Connaissance
Barbare en pagne, armé d'une simple épée... homme étrange au premier abord, mais risque d'être intéressant.
Après prise de connaissance, cet homme s'avère être naïf et impulsif. Il croit dur comme fer en son idéologie, l'Aurore, et ne supporte pas qu'on le contredise.
De nouveaux projets!
Je te salue, public


Shinku Mortalys
Inconnue
Femme sympathique aimant l'alcool.
A strange encounter in Dahalia.


Indépendant
Lien
Bla bla
RPs





Couleur de Gwandyr: #FF6600
Couleur d'Hildr: #CCFFFF

Gwandyr's theme
Flight theme


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Mer 2 Jan - 15:36
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
[A améliorer]

RPs


Calendrier:
 

En cours

11 Welnorr 113 | La prise de Célestia ~ Celestia - Ciel ~ Victo Féral - Hadrien DeLieux - Zaïthan - Saeros Yggdrasil
Le grand jour de la prise de cet endroit est enfin arrivé! Après des années de recherche, le château vivant a enfin été découvert, et il est temps pour les sbires d'Aile Ténébreuse de s'emparer de cet endroit.

4 Faldèn 113 | Il paraît que la musique adoucit les moeurs... ~ Sylfiria - Ciel ~ Ruby Blake
Gwandyr découvre une auberge (Le Septième Ciel) avec une ambiance très accueillante. Elle y mange un plat délicieux, lorsqu'elle se fait interrompre par un jeune homme qui tente de la séduire.


Terminés

An 112
13 Nelnurr 112 | A strange encounter in Dahalia. ~ Dahalia - Feu ~ Shinku
Shinku et Gwandyr se rencontrent dans une taverne...
Elles discutent de banalités sur l'alcool, la nourriture et Feu. Finalement, un homme demande à discuter avec Shinku et Gwandyr apprend qu'elle a un puissant appui à Faestelia. L'Ourse ne suit pas la jeune femme qui s'en va à cause de la chaleur qu'il fait à l'extérieur et quittera le pays à la nuit tombée.

1 Astarr 112 | De nouveaux projets! ~ Sen'tsura - Terre ~ Rägmor
Gwandyr devait se rendre à la capitale pour une mission, mais elle tomba sur un barbare à l'allure étrange cherchant quelque chose. Elle décida de l'aider...
Il s'est avéré que ce jeune homme essaye de répandre une idéologie sur Terra, afin d'offrir la protection à ceux qui en ont besoin... Une utopie, qui paraît irréalisable. Et ce gars est vraiment naïf et impulsif.

16 Faldèn 112 | [Event] Les monstres d'Adhès ~ Adhès ~ Pro-AT
Un continent est sorti des Limbes afin de rejoindre Terra... des expéditions ont été entreprises pour en savoir plus sur ce phénomène étrange.
Le retour fut précipité et chaotique, suite à l'arrivée d'un monstre de ténèbres vraisemblablement surpuissant...

An 113
22 Kelrenn 113 | Réception à Miraï ~ Miraï - Eau ~ Pro-AT
Le nouvel amiral d'Aile Ténébreuse, Asmodan, a organisé une réception dans le très réputé hôtel "La perle de Nacre" pour ses collègues.
Le tout s'est terminé en combat(s), saccageant une partie du bâtiment. Personne n'a été blessé, et des choses importantes pour le futur ont pu se mettre en place.

22 Kelrenn 113 | La suite dans la suite ~ Miraï - Eau ~ Asmodan
Discussion en privé avec l'Amiral suite à la réception, avec peut-être des découvertes fort intéressantes...
Les bracelets de Gwandyr et d'Asmodan sont imprégnés de magie, et sont apparemment la preuve que les deux guerriers seraient frère et soeur... La rousse a de la peine à y croire, même après avoir eu tout comme l'Amiral une vision de quand ils se sont retrouvés séparés. La jeune femme est chamboulée par cette nouvelle, mais elle demande encore à avoir des preuves plus concrètes sur cette potentielle relation fraternelle.

23 Vennà 113 | L'appel aux armes! ~ Sylfiria - Ciel ~ Victo
Le Général Céleste a mis en route une campagne de recrutement pour la prise de Célestia. Gwandyr a décidé de tenter sa chance.
La guerrière a découvert le plaisir de voler et s'est vue offrir un poste au sein de l'élite de l'armée de Ciel, chez les cavaliers wyvern, pour son plus grand bonheur.

28 Vennà 113 | Un, deux, trois, nous irons aux bois... Est-ce que la wyvern s'y trouvera? ~ Misora - Ciel ~ Victo
Gwandyr a reçu une lettre du Général Céleste l'invitant à se rendre à Misora afin d'essayer de capturer sa future monture.
Après un combat et un vol acharnés, la jeune femme a réussi à gagner l'estime d'Hildr, sa wyvern. Victo l'"accueille" au sein de l'armée céleste.

11 Astarr 113 | Je te salue, public ~ Arène de Sen'tsura - Terre ~ Rägmor - Anthithée - Ruby Blake
Rägmor, traité d'hérétique par les sbires d'Aile Ténébreuse, se retrouve enchaîné dans l'arène.
Après divers échanges verbaux plus ou moins violents (notamment de la part d'un Rägmor qui tente de rallier le public à sa cause), un combat entre le géant et les deux guerrières s'engagent. Rapidement, les spectateurs veulent voir du sang et le font remarquer. Le barbare perd alors sa confiance, ce qui permet à Gwandyr de lui faire une blessure fatale, de laquelle il mourra dans une geôle peu après.

28 Silldalunà 113 | [Event] L'ultime bataille! ~ Sen'tsura - Terre ~ Gens
La confrontation finale devant les portes de la capitale. Les sbires d'Aile Ténébreuse contre les Rebelles. Qui en sortira vainqueur?


Annulés

[Event] La caste des Saynis ~ Foam - Montagne ~ Alastair Zelphos - Masutatsu d'Oyama
Recrutée afin de mener un énième assaut contre un château occupé par des gens indésirables, Gwandyr va devoir faire équipe avec le Grand Prêtre de Zelphos et un soûlard afin de percer les mystères de l'endroit.


Autres/Délires

Une blancheur qui ne noircit pas ~ Ailleurs ~ Erwin Ramr - Luz Weiss
Une bataille de boules de neige dans une plaine glacée





Couleur de Gwandyr: #FF6600
Couleur d'Hildr: #CCFFFF

Gwandyr's theme
Flight theme


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Jeu 17 Jan - 12:00
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Succès



Mon précieux : Vous avez préféré acheter un point de prestige au lieu d'un point décisif pour votre équipe
J'en ai acheté 10

Amen : Vous faites partie d’une religion ou secte de Terra
Cervin Mir ^^

Méchant : Vous avez rejoint l’Empire
We are blue ~

Nouille : Vous vous êtes auto-kické de la box
C'est ma méthode pour partir '-'

Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase
Trooooooll 8D

Tapisserie : Vous n'avez posté aucun message en une semaine
Mois...

Touriste : Vous n’avez posté pas posté de RP durant un mois
Pendant un an quasiment '-'

Philosophe : Votre personnage est un barbare
Baston!

Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible
Je suis majeure, faut bien que ça serve à quelque chose

Dresseur de lion : Votre personnage a un animal de compagnie
Un cheval '-'

Skieur : Vous êtes natif ou vivez dans les glaces
Etant une Tlassin... ^^

Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict
ou Gwan '-'

Suicidé : Vous avez contredit Ayael ou Albar /Ceci est une plaisanterie/
Ha ha, Albar est mon père, et je l'ai légèrement renié (et lui m'a reniée aussi) pour cause de divergences d'opinion, donc... c'est de la contradiction o/

Cliqueur compulsif : Vous avez voté plus de 6 fois en une journée

Semper Fidelis : Vous n'avez pas changé de camp depuis votre arrivée (au moins 6 mois)
Bleus power!

Si vis pacem... : Vous avez tué un membre d'un camp opposé au vôtre
Rägmor

Une bougie, une : Inscrit depuis plus d'un an sur le forum
Presque deux et demi, donc je crois que c'est bon xD

Deux bougies, deux : Inscrit depuis plus de deux ans sur le forum
Pareil '-'
(j'espère qu'on peut avoir les deux? techniquement pour avoir deux il faut avoir un... '-')

Je vais les mettre dans un vase : S'est vu offrir une rose dans le jeu "Rose à 10"
Plein de fois, notamment par Luzi :3 (et moi qui vient de lui offrir un bouquet x3)

Cousu d'or : Vous avez rassemblé plus de 1000 Abs
J'avais acheté mes deux fois 10 points d'un coup, donc forcément...

Honneur ! : Vous avez un titre honorifique
I'm a legend o/

Amazing : Vous avez fait au moins un rp en anglais
Yay, avec Shinku Very Happy (le premier de la section même si je ne m'abuse ^^)





Couleur de Gwandyr: #FF6600
Couleur d'Hildr: #CCFFFF

Gwandyr's theme
Flight theme


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1