Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Victo Féral

 
Lun 29 Oct - 23:35
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral


NAVIGATION
- Relation -
- Journal de Bord -
- Dates importantes -
- Quêtes personnelles -


Ses succès:
Spoiler:
 

Victorien Féral

 
Bourru et arrogant, Victo rêve de gloire et de célébrité. Il aime que le peuple l'acclame pour ses exploits.
Jusqu'à ce jour, Victo n'a jamais fait preuve de peur ou d'effroi face au danger.
Il ne mâche pas ses mots, mais derrière son tempérament de vantard se cache un cœur tendre.




Information


Surnom : Victo
Âge : 21 ans, né le 04 Astarr 91
Nationalité : Terre
Profession : Gladiateur
Camp : Aile Ténébreuse
Noblesse : Aucune
Croyance : Zelphos
Famille : Féral

Race


Mi-Démon | Mi-Chistël

Né du viol d'Iolana, une Chistël, par le démon Anima, Victo a heureusement hérité de l'aspect des humains. Au fil des années, les traits du garçon se sont durcis, expliquant que la majorité des gens le pensaient plus vieux que ce qu'il était. On retrouve chez Victo les cheveux noirs de son père ainsi que des yeux rouges/orangés.

Du fait de ses origines démoniaques, les excès de colère du jeune homme le font rentrer en transe, le métamorphosant ainsi en démon. Ses cheveux poussent et deviennent blancs, ses yeux deviennent violet et il voit sa taille doublée. Une corne partant de derrière sa nuque vient faire le tour de son cou, telle une écharpe. Sa peau se noircie et d'énorme écaille pousse sur ses épaules et ses omoplates.

Caractère




Sa popularité l'ayant rendu arrogant, il passe son temps à se flatter et à traiter les autres comme des bons à rien. Il est conscient de sa force et ne provoquera jamais quelqu'un de d'aussi fort ou de plus puissant que lui. Au contraire, il le traitera avec respect, mais sa nature impulsive le poussera à vouloir défier cet adversaire, afin de se prouver qu'il a encore et toujours des progrès à faire.
Très souvent laissé pour mort, sa volonté de vivre est inébranlable, à tel point que certains de ses ennemis pensent qu'il est immortel.

Bien qu'il soit d'un naturel égocentrique, il est tout de même capable d'être gentleman avec les dames, bien entendu non dans un but d'être poli, mais certainement parce qu'il a autre chose en tête !
Malgré ces nombreux défauts, Victo sait tout de même faire preuve de pitié et d'empathie envers les plus démunis. C'est très souvent lorsqu'il se retrouve dans une impasse, mettant la vie d'un de ses coéquipiers en jeu, qu'il devient le plus sérieux des Hommes, et fait preuve d'une concentration et d'un esprit protecteur légendaire. C'est alors là que les choses se compliquent: lorsque le public l'acclame comme un héros et non comme un champion. Victo se retrouve très vite mal à l'aise, et comme pour revenir à sa pitoyable réalité, il retrouve son caractère de cochon. Mais depuis quelques mois, ses gestes héroïques se sont multipliés et il arrive que cette sensation le gène au point de ne plus pouvoir dormir. Lorsque c'est le cas, il n'hésite pas à s'installer sur sa terrasse avec une bonne bouteille de rhum avec lui.

Victo a d’ailleurs développé une alcool-dépendance dont il ne réussi pas à se défaire... mais le veut-il vraiment ?




Physique




Très bien bâti pour son jeune âge, Victo n'hésite pas a exposé ses muscles au grand public, et par la même occasion ses nombreuses cicatrices qu'il considère plus comme des trophées.

Vêtu la plupart du temps d'une salopette/short noir dont il laisse tomber les bretelles, il porte une cape orange déchirée ornée de symboles tribal sur la hanche droite. Il porte également un bandeau usé rouge sur son front. La "légende" dit qu'à l'origine le bandeau était blanc, mais que son porteur se serait amusé à le trempé dans le sang de chacun de ses adversaires jusqu'à ce que le bandeau devienne naturellement rouge.

Concernant son armure, il n'en porte pas. Il se contente d'une épaulette ainsi que d'un gantelet qu'il porte à son bras gauche. Toujours dans le but de montrer sa robustesse, il marche toujours pieds nus.

Enfin, le blason des Féral -sa famille- est tatoué sur son torse.




Capacités


~ Armes ~
Mains nues
Style de combat qu'il a été forcé d'apprendre durant sa jeunesse dans l'arène, il en très vite fait son arme favorite. Expert du corps à corps, il connait parfaitement bien ses limites et sait où frapper, et comment frapper pour occasionner un maximum de dégâts en limitant sa fatigue.

Ragnarok
Immense lame mesurant pas moins d'1m75, la structure de base est faites tout simplement d'acier. Autrefois en acier également, le tranchant de la lame a été reforgé en Argent par Enilos.

Amélioration obtenue lors du Rp : Adhès, nous voilà ...


~ Pouvoirs ~
Forme humaine: Suite aux nombreux combats qu'il a mené et grâce à ses gènes de démon, Victo possède une force impressionnante. Il peux doublé la puissance de ses coups s'il prend le temps de se concentrer (2 à 5 secondes suivant la puissance du coup). Il hérite également de certaines capacités :

  • Condamnation : Victo se concentre quelques secondes puis plante son épée dans le sol, faisant jaillir des piliers de flammes tout autour de lui.
  • Météore : Les gênes démoniaques de Victo lui permettent d'enflammer son arme et ses poings.
  • Pluie écarlate : Victo devient capable d'utiliser la magie du feu sous forme d'attaques (boules de feu, jet de flamme, etc.).
  • Détonation : Un effet de Détonation s'applique à chacun de ses coups. Victo en a deux utilisations bien distinctes :

    • Esthétique : Victo est gladiateur, et donc un homme de spectacle. Ainsi, il s'amuse quand il le souhaite à rajouter le bruit d'une détonation dans ses coups, bruit qui fait vibrer l'arène et le public. Ce manège à pour but de rajouter une sensation de puissance à ses coups.
    • Offensif : Mais Victo est également un homme dont les coups sont d'une rare violence. De ce fait, il peut provoquer un véritable effet de détonation dans ses coups. Comment cela se traduit ? Par exemple contre un homme en armure, un simple coup de poing dans le plastron de ce dernier enfoncera l'armure, pouvant ainsi occasionner de sérieux dommage à son occupant. En revanche, si l'adversaire ne possède que de vulgaire tissu en guise de protection, le coup le projettera en arrière sur plusieurs mètres.

  • Les limites de ce pouvoir : Quand il s'agira de l'effet purement esthétique, cela ne lui coûtera rien en énergie. En revanche pour l'effet offensif, il pourra donner deux détonations pour chacun de ses membres (deux pour chacun des poings, deux pour chacun des pieds, et un pour la tête). Au-delà, il verra les-dit membres brisés.

Obtenu lors du rp : Get Jinxed !

Forme démoniaque : Victo possède la capacité de ce transformer en démon suite à un excès de colère, et plus généralement tout sentiments négatif. Avec le temps, le jeune homme a apprit à déclencher cette transformation quand il le souhaite, cela exigeant tout de même une trentaine de secondes de concentration.
Sous cette forme, Victo atteint les 2 mètres 50 de haut, acquiert une force incommensurable ainsi qu'une résistance impressionnante, au détriment d'une vitesse de déplacement réduite (impossibilité de sprinter).

La transformation se termine lorsque l'état affectif du personnage devient stable (si c'est une transformation non volontaire), ou bien lorsqu'il le souhaite (si c'est une transformation volontaire).
Durant la transformation, le personnage est incontrôlable (cas d'une transformation involontaire) et inversement.


~ Familier ~
Wyvern ♀ nommée Shinryu. Écailles d'ébène au reflets écarlate, deux cornes dorées ornes l'arrière de son crâne. En devenant sa monture, Shinryu est devenu très réceptive aux ordres de Victo, qu'il donne habituellement par des légers sifflements. Il commence à réussir à lui donner des directives par télépathie, mais n'étant pas un grand adepte de la magie, il éprouve encore certaines difficultés.

Obtenue lors du rp : A la conquête des cieux


~ Artefact ~
Talisman de décomposition : Antique talisman en os autrefois offert par Nayris à l'un de ses plus fidèles serviteurs, il permet à son porteur d'infliger des blessures que seule la magie peut refermer. Les races telles que les vampires, les démons ou les lycans ne profitent donc plus de leur cicatrisation accrue. En contre-partie, la corruption présente dans le talisman essaiera continuellement de faire sombrer son porteur dans la folie.

Voh Da Mir a écrit
Toute blessure que tu infligera directement ne pourra plus être refermée autrement qu'à l'aide d'une magie sacré plus forte, et ce pendant une vingtaine de minutes. Un lycan ou un vampire expérimentera ce que c'est que d'être humain, et teintera le sol du rouge de son sang.
Obtenu lors du rp : Du Sang dans l'eau


Marque du Sage : Un tatouage aux multiples arabesques orne le poignet de Victo, le rendant insensible à toute forme de peur, mais lui permet également de ne plus être affecté par la magie d'illusion.

Spectre de Kirikaze a écrit
La peur et le doute n'obscurciront jamais plus ton jugement, qu'ils soient d'origine magique ou non. De plus, aucune illusion ne survivra à ton regard averti ...
Obtenu lors du rp : Cherche petit ... cherche


Mémosphère : Une sphère, dans laquelle "s'enregistre" les souvenirs de Victo. Cet objet a été la récompense d'une de ses victoires dans l'Arène.

Mémosphère:
 


Aérosphère : Après avoir perdu son aérosphère suite à un combat contre l'alpha d'un nid de Wyvern, Victo est allé à la rencontre d'un étrange marchand pour en acquérir une nouvelle, avec laquelle il procédera à un rituel lui permettant de ne faire qu'un avec l'artefact. L'énergie de l'aérosphère coule désormais dans ses veines, lui permettant ainsi d'utiliser les pouvoirs de l'objet sans être contraint de le porter sur lui.
Obtenu lors du rp : Au-delà des limites !

~ Autre ~
Rien a signaler


Histoire




CE QU’IL N’A JAMAIS SUT …

Il y a de cela une vingtaine d’année, une jeune femme répondant au nom de Iolana se fit enlevée et violée par un être inspirant cruauté et terreur, un démon, Anima. Une fois terminé, il crut la tuer, mais elle fut retrouvée par son père et il la soigna. Elle aurait préféré mourir. Elle savait qu’elle portait désormais en elle le diable, et qu’elle n’échappera pas à son destin. Elle essaya  mainte reprises de se donner la mort, sans jamais avoir le courage d’aller au bout de cet acte. Vint le jour tant inespéré. Elle donna naissance à un fils. Les cheveux noirs et les yeux rouge-orangé lui suffirent pour vouloir abandonner l’enfant. Elle se rendit dans un village et déposa l’enfant au pied d’une forge. Ce fut la dernière fois que l’on entendit parler de cette femme.


CE QU’IL A OUBLIÉ …

Neuf années avaient passé depuis cet incident. Le forgeron avait recueillit et élevé cet enfant comme son propre fils. Il lui donna le nom de Victorien, et fit du garçon son assistant. Les années passèrent et Victorien développa un physique propre aux forgerons. Malgré des traits assez durs pour un enfant de 10 ans, le garçon était peureux, douillet et craintif. Il ne vivait et ne jurai que par son amie Canaan. Elle était sa protectrice, bien qu’à eux deux ils firent milles et une bêtise. Malgré cela, il savait qu’elle ne le laisserai jamais tomber. C’est ce qu’il crut, et il eut raison, jusqu’à ce jour.

Leurs parents leurs avaient maintes fois répété qu’au Pays des Glaces, la Toundra était impitoyable. Mais ce jour-ci, le ciel était dégagé, tout le monde était occupé, sauf deux enfants. Il désobéirent et allèrent explorer les alentours, croyant être de retour quelques heures après. Le temps passait, et lorsqu’ils prirent la décision de rentrer, il était trop tard. La nuit tombé, et de toute manière, ils leurs étaient impossible de retrouver le chemin du retour. Les estomacs criaient famine et les larmes montèrent aux yeux du garçon. Il se savait perdu et comptait plus que jamais sur sa camarade pour les sortir de ce pétrin. La jeune fille trouva par hasard des baies, et bien que la mère adoptive du garçon lui avait toujours interdit de les manger, sa meilleure amie l’avait convaincu : il avala d’une seule traite toutes les baies qu’il avait. C’est alors que la gamine avoua quelque chose au garçon :


- Je t’aime Victorien.
- Comme les grands ? répondit-il le plus naïvement du monde.
- Non, pour de vrai.

Victorien était trop jeune pour comprendre la puissance de ces mots, mais il savait que c’était quelque chose de bien. Il ne put s’empêcher de se sourire. C’est alors que la fillette entendit un bruit, qu’elle s’empressa d’aller dénicher. Comme elle le lui demanda, il se tut, jusqu’à la voir disparaître derrière les arbres. Le garçon s’allongea dans la neige, repensant aux paroles de Canaan. Soudain, une douleur lui prit au niveau de la gorge. Celle-ci se serra, l’air ne passait plus ! Il sentait son cœur battre de plus en plus vite. Une douleur vint alors lui transpercer la poitrine, et avant de s’évanouir, il vit ses souvenir disparaître peu à peu, le dernier étant le visage de meilleur amie.


UNE NOUVELLE PERSONNE …

Il ouvrit lentement les yeux et réussit tant bien que mal à tourner la tête, essayant d’examiner le lieu ou il se trouvait. Seule la faible lueur d’une bougie venait faire face à l’obscurité de la pièce. Victorien distingua clairement le visage d’un homme assis à ses côtés.

- J’ai … j’ai mal, je vous en pris, aidez-moi … sanglota-t-il.
- Tu as eu de la chance que je sois la pour te sortir de cet enfer, autrement tu serai déjà mort à l’heure qu’il est. Alors ne vient pas te plaindre.
- Vous … vous m’avez sauvé ?
- Et ça n’a pas été sans mal ! Quelle idée t’es venue de manger ces baies !? Tes parents ne t’ont pas dit qu’elles étaient mortelles !?
- Des baies … mes parents … de quoi parlez-vous ?
- Je vois … tu as oublié …
- Je ne comprends pas …
- Tu as mangé des baies, mortelles pour les humains. Mais en plus de pouvoir vous tuer, elles peuvent faire perdre la mémoire à ceux qui survivent à son poison. Te souviens-tu de quelques choses ?
- Seulement de mon prénom, et d’une fille.
- Qui est-elle ?
- Je… je n’en sais rien.
- Bon, désolé mon grand, mais je ne pourrai rien faire pour toi.

Le garçon réussi à s’asseoir et commença à sangloter. Il serra les poings si forts que le sang commença à couler de ses mains. Il se pinça les lèvres, comme pour essayer de se réveiller de se cauchemar. Il tomba à genou, les larmes coulaient maintenant à flot sur le planché usé de la cabane. La tristesse et la colère commencèrent à l’envahir, jusqu’à ce quelle finisse par explosé. Le garçon hurla de toutes ses forces et la métamorphose commença. Les gènes de son père refaisaient surface et Victorien se mit à détruire tout ce qu’il l’entourait. Il attaqua également l’homme à qui il devait la vie, l’empoignant par le cou. Lorsqu’il se rendit compte que la vie venait de quitter l’homme, le démon s’évanouit. Lorsqu’il se réveilla, Victorien avait reprit sa forme humaine. Le jour s’était levé, et il se souvint de ce qu’il s’était passé. Désemparé, le garçon s’enfui.


… UNE NOUVELLE VIE.

Il couru, aussi vite, aussi loin qu’il le put. Les jours s’écoulaient, les mois passèrent, les années s’enchaînée. Victorien avait maintenant 15 ans. Il avait affronté bon nombre de créatures sauvages et d’humains avant de se retrouver au sein de l’arène de Sen’tsura en tant que gladiateur. Victorien était l’un des plus jeunes combattant de la ville, mais faces aux nombreux dangers qu’il avait dut affronter auparavant, il avait apprit à plus ou moins contrôler son pouvoir, sortant ainsi victorieux de tout ses combats et se forgeant une solide réputation auprès de tout les spectateurs. Au début dégoûté à l’idée de passer sa vie à tuer, il comprit vite que c’était l’une des seules choses qu’il savait faire, mais également que c’était une puissante source de revenues. En effet, les combats donnaient lieux à bon nombre de sponsors qui payaient le garçon pour chaque ennemi tués.

De nombreux groupes de fans se formèrent autour du garçon, et âgé maintenant de 21 ans, Victorien, dorénavant plus connu sous le nom de Victo, est devenu la vedette de toute la ville. Le garçon devint arrogant et prétentieux, à tel point que le jeune homme craintif et pleurnichard n’était plus. Grâce à l’argent gagné lors de ses combats, Victo se fit construire une villa surplombant l’arène, afin de montrer à tout ses futurs adversaires qu’ici, c’était lui le maître.

Bien qu'il soit le maître incontesté de l'Arène, il restait une personne qu'il n'avait pas convaincu, et cela allait changer. Aile Ténébreuse, voilà la personne dont il voulait attirer l'attention... Cela n'allait pas être une mince à faire, mais il savait qu'il allait y arriver, car c'était lui le meilleur ...





Dans la réalité


Âge : 20
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? kaos-rpg
Vos passions : Jeux Vidéo | Karaté
Votre avis sur le forum ? Très bien conçu.
Comment avez vous connu le forum ? Par un autre membre
Phrase fétiche : Qu'est-ce que t'as ? Tu vas pleurer ... !?
Code du règlement : [OK par John Dan]





avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Ven 23 Nov - 11:41
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral



Relation

 





~ Alliés ~






~ Ennemis ~








~ Famille ~
Aashadon Féral

La relation qu'entretienne Victo et Aashadon est semblable à celle qu'entretenait Anima avec Irthal. Les deux hommes ne se supportent pas car trop ... identiques. Arrogants, prétentieux et cherchant toujours à avoir le dernier mots, leur première rencontre a été explosive ... (à suivre)
--------------------------------------
Enkar Féral


Sans l'intervention de Kayla, Victo aurait subit la pire de toutes les humiliations devant les haut-gradés de l'Empire. Le responsable ? Enkar ! Son jeune demi-frère, outré par le comportement du Champion envers lui, l'a empoisonné afin de lui faire payer cet affront. Ainsi la relation qu'entretiennent les deux jeunes hommes n'est pas très joyeuses, chacun cherchant à faire payer le manque de respect de l'autre par les moyens les plus fourbes possibles. Cherchant à obtenir vengeance, Victo se fit plaisir lorsqu'il le tatoua, cherchant à tout prix à lui faire mal autant que possible.
--------------------------------------
Relonzi


Demi-frère jusqu'alors inconnu de Victo, Relonzi est le fils biologique d'Iolana, la mère du Champion. Chistël de surcroit, cet homme approchant la trentaine est un assassin hors pair, qui aura sut prouver à son jeune frère qu'il était digne de porter son sang. Les deux hommes se rencontrent pour la première fois alors que le gladiateur voulait se donner la mort. L'intervention de son grand-frère le ramènera à la raison. Plus tard, il se retrouveront lorsque le Général essaiera de capturer sa Wyvern...
~ Ami(e)s ~

Enilos

Amie d'enfance de Victo, les deux jeunes gens ont été séparés lorsqu'il n'avaient que 10 ans. Les deux enfants se sont en effet aventurés dans la Toundra du Pays des Glaces et s'y sont perdu. Mourant de faim, Victo mangea des bais mais fut victime de leurs poison, ce qui failli le tuer. Enilos, se croyant responsable de sa mort, fut désemparé et l'abandonna au milieu de la neige. Juste avant cet incident, la gamine avait avoué à Victo qu'elle l'aimait. Lorsque le jeune homme se réveilla, il avait perdu la mémoire,
11 ans plus tard, le deux amis d'enfance se sont retrouvés, et le contact avec Enilos a éveillé en Victo tout ses souvenirs ! Les deux compères mènent désormais leurs vies, mais se sont chacun d'eux secrètement promis de veiller l'un sur l'autre quoiqu'il arrive !
--------------------------------------
Yuki Makkuro


Victo rencontre cette ange alors qu'il vient d'intégrer l'armée Céleste. Bien plus puissant que la majorité des autres soldats, la jeune femme voit en Victo un mentor. Les deux jeunes gens vont alors se rapprocher jusqu'à ce considérer comme de véritables amis. Suite au meurtre de ses parents par des sbires d'AT, elle décide de se rebeller et d'attaquer à elle seule la caserne, mais le champion l'intercepte et lui offre une chance de s'enfuir, chance qu'elle saisira. Déchirée à l'idée que son ami, mais inconsciemment son amant devienne son pire adversaire, elle lui offre une plume en gage de leur éternelle amitié. Plusieurs mois plus tard, les deux jeunes gens se rencontrent à nouveau au cœur de Kirikaze. Maintenant devenu Général Céleste, Victo n'a d'autres choix que d'obliger la rebelle à rejoindre ses rangs, ou la tuer. Refusant de commettre deux fois la même erreur, Yuki décide d'affronter son vieil ami, espérant le libérer de la folie d'Aile Ténébreuse. Il s'en suit alors un combat titanesque au cours duquel Yuki sauvera la vie du champion. Mais la partie démoniaque de ce dernier ne l'entendra pas de cette oreille et ôtera la vie de la jeune femme. La jeune ange réussira malgré tout à franchir la barrière de la mort et repart trouver Victo, réclamant vengeance face à Aeon. Elle découvre alors un champion en plein dépression, et lorsque toutes la vérité est dévoilée, les deux personnes s'avouent leur sentiments l'un pour l'autre, en dépit de leur appartenance aux camps opposés.
--------------------------------------

~ Ennemis ~
Cathane

Lycan aussi connu comme étant l'Esprit de Drayame, le champion entend parler d'elle alors qu'il cherchait un adversaire digne de lui. Après avoir quitter la capitale, il se rend jusque dans l'immense forêt et y rencontre la jeune femme sans savoir qu'il s'agit de son adversaire. La force des événements pousseront Victo à affronter ce puissant ennemi, jusqu'à ce que les deux combattants décident d'arrêter avant de s’entre-tuer. Belle, sage et dangereuse, la jeune femme n'a absolument pas confiance en Victo, bien qu'elle voit en lui un signe de la fin de son exil.
--------------------------------------

~ Connaissance ~






♫ Thème d'Aeon ♫
♫ Hymne des Féral (Victo's version)♫


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Mar 23 Avr - 12:01
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral



Journal de Bord
Les Rp's sont répertoriés par ordre chronologique



Nombre total de RP: 76
Nombre de RP Terminés: 53
Nombre de RP En cours: 17
Nombre de RP Abandonnés: 6

Calendrier de Terra Mystica
Liste rapide de mes Rp's:
 

Résumés de tout mes Rp's:
 





♫ Thème d'Aeon ♫
♫ Hymne des Féral (Victo's version)♫


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Dim 19 Mai - 15:20
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral


Les Dates importantes
Encore incomplet


04 Astarr 91
> Naissance de Victorien Féral

101
> Le jeune garçon s'aventure dans la toundra et s'y perd. Pour survivre, il mange des baie de sureau mais frôle la mort. Un homme viendra le réanimer, mais il découvre qu'il a perdu la mémoire. Sous la colère, Aeon se manifeste pour la première fois et tue son sauveur.

Silldalunà 106
> Victo arrive jusqu'à Sen'tsura et y rencontre Anima, son père, qui découvre en lui un énorme potentiel et l'incite à devenir Gladiateur.

07 Telniss 108
> Victo remporte "Le tournoi des milles lames" et est proclamé Champion de Sen'tsura.

10 Telniss 108
> Anima Féral considère son fils comme étant digne de faire officiellement parti des Féral, et décide donc de le tatouer. Souhaitant faire de ce tatouage le symbole de sa gloire, sa signature, Victo fait le choix de se faire tatouer le torse.

26 Kelrenn 110
> Première rencontre avec sa cousine Anthithée, Archevêque de Zelphos. Anima lui avoue qu'il sera le prochain chef de la famille Féral et que c'est à lui que reviendra la charge de tatouer les membres de sa famille. Cette journée lui permet alors de tatouer du symbole des Féral sa première personne, Anthithée.

Nàdrillä 111
> Première rencontre avec son amie et élève, Yuki.

06 Kelrenn 112
> Refuse de dénoncer la trahison de son amie Yuki venue venger la mort de ses parents et lui offre une chance de s'enfuir. Elle lui donne une plume en gage de leur amitié.

17 Welnorr 112
> Victo tente une nouvelle fois de conquérir Célestia, mais cette fois en tant que Lieutenant-chef. Il échoue à nouveau, mais ses prouesses redonnent courage aux troupes Céleste.

02 Nelnurr 112
> Le champion est convoqué pour participer à l'expédition sur le nouveau continent d'Adhès. Il accepte l'invitation. 5 jours, plus tard, il pose le pied sur le nouveau continent.

14 Welnorr 113
> Un groupe de Rebelle mené par Yuki infiltre l'armée de Victo lors d'une expédition menée contre Célestia. Il s'ensuit alors un combat contre son amie au cours duquel elle lui sauvera la vie, tandis qu'Aeon en profitera pour l'achever. Le champion dépose alors sa sphère sur la tombe de Yuki, pour qu'elle y découvre la vérité si par miracle elle reviend la vie.

17 Welnorr 113
> Furieux contre lui-même, Victo s'apprête à se donner la mort, mais un homme répondant au nom de Relonzi l'en empêche. Il ne sait pas encore qu'il s'agit de son demi-frère.

28 Silldalunà 113
> La bataille finale opposant les Rebelles contre l'Empire éclate aux portes de Sen'tsura. Un jour sombre pour l'histoire de Terra qui verra le sang de beaucoup d'hommes couler, et particulièrement celui du leader de la Rébellion : Galaad. Sa mort annoncera la fin de la guerre et sonnera la victoire de l'Empire.
Au bout du chemin:
 






♫ Thème d'Aeon ♫
♫ Hymne des Féral (Victo's version)♫


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Mer 15 Avr - 16:41
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral



Quêtes personnelles
Ici sont répertoriées les quêtes annexes que Victo a entreprit au cours de sa vie


~ La voie vers l'immortalité

Découvrir l'existence des Esprits Héroïques.
  • Faire un Rp dans la bibliothèque de Sent'sura pour raconter tes recherches.[0/1]
  • Faire un Rp dans la bibliothèque de Sylfiria pour raconter tes recherches.[0/1]


Découvrir le rituel pour en invoquer un.
  • Utiliser les services d'un mercenaire ou d'une guilde pour trouver un mage connaissant le rituel d'invocation d'un esprit héroïque. [0/1]
  • Faire un Rp avec un mage pour parler de ta découverte et connaître le rituel à mettre en place. [0/1]


Réussir à remplir les critères pour en devenir un.
  • Aller explorer l'une des zones découvertes par le retrait des Limbes pour faire une découverte qui te permettrait d'entrée dans l'histoire. [0/1]
  • Faire une épreuve notée en imaginant ce qu'un ménestrel pourrait chanter sur la légende de Victo après sa mort. [0/1]






♫ Thème d'Aeon ♫
♫ Hymne des Féral (Victo's version)♫


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1