Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Examen Alyna Minami [Accepté]

 
Lun 24 Sep - 17:12
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Spoiler:
 

Alyna était partie seule à la chasse, elle avait aussi décidé de s’entrainer à un jeu assez idiot, mais qui était la base de la chasse, le jeu de cache-cache. Certes elle « jouait » seule, mais elle s’entrainait surtout à se déplacer dans les ombres. Alyna se glissa donc dans l’ombre d’un grand arbre et se déplaça en même temps que les ombres des feuilles, puis se glissa derrière un rocher.

« J’ai une idée » Tient, elle a des idées elle ? Alyna regarda la louve rouge sombre dans la savane de son esprit, elle l'écouta expliquer son idée lumineuse, qui pour une fois était des plus intéressantes. Puisqu’elle maitrisait la magie un minimum, elle pouvait essayer de l’appliquer à la dissimulation.

Alyna réfléchit à la proposition de la louve, ce n’était pas idiot, après tout elle savait utiliser un peu la magie, donc pourquoi ne pas essayer de s’amuser un peu, cela l’occuperait un petit moment. Elle s’accroupit à proximité d’un rocher et se concentra pour visualiser la texture et la couleur de la pierre sur son bras et son manteau. Il n’y eut pas de grands résultats bien évidemment. Elle se gratta la tête, inventer un sort et maitriser la magie seule et sans mentor s'était compliquée, m’enfin elle avait bien appris toute seule comme une grande à contrôler les flammes et autres choses en lien avec le feu. Alors pourquoi pas ça aussi.
Elle réfléchit à comment elle faisait justement pour les flammes, visualisation, volonté et énergie… Pourtant elle faisait la même chose… quoi que, là, c’était de l’énergie pour modifier une forme et non amplifier, donc c’était différent. C’était ce qu’elle utilisait pour faire changer la forme des flammes, le schéma de réflexion qu’elle utilisait pour faire des cercles de flammes protectrices autour d’elle, chose qu’elle faisait rarement, il est vrai.


Donc ensuite, une chose à la fois, la couleur puis la texture. Elle se concentra sur la couleur de la pierre pour essayer de la visualiser sur ses vêtements et sa peau, puis elle y mit la volonté et ensuite l’énergie qu’elle jugeait nécessaire en la modulant pour essayer de reproduire le schéma de l’utilisation des flammes. Elle augmenta l’énergie, restant extrêmement concentrée sur la couleur.
Alyna jeta un coup d’œil et constata avec surprise… et dépit que rien ne s’était passé. Elle se passa une main dans les cheveux et joua avec ses mèches. Elle décida de se concentrer uniquement sur ses vêtements, au pire elle pourrait cacher les parties de sa peau qui dépassaient, ce n’était pas un problème.

Elle se concentra à nouveau sur sa manche de manteau pendant quelques bonnes minutes et ferma même les yeux pour mieux se concentrer. Elle les rouvrit en maintenant sa concentration et remarqua enfin un résultat, minime, son manteau normalement brun sombre était à présent légèrement plus clair au niveau de la manche. Elle relâcha sa concentration et le vêtement reprit sa couleur brune.

C’était compliqué, elle décida de réessayer, maintenant qu’elle avait un peu réussi, elle voulait au moins réussir à modifier la couleur, elle essayerait le reste plus tard. Elle ferma les yeux et se reconcentra pour imaginer la couleur grise de la pierre et parvint à un résultat un peu plus concluant puisque son manteau devint d’une couleur grise, mais encore légèrement brune.
Bon elle avait compris le principe, elle maintint la couleur et essaya de faire changer l’apparence, créer des ombres pour faire ressembler à la pierre, mais n’y parvint pas, elle haussa les épaules et relâcha sa concentration, le vêtement reprit sa couleur initiale une nouvelle fois.

Elle se redressa et s’étira en souriant, puis elle regarda autour d’elle. Alyna posa une main sur sa dague, elle n’avait pas emporté son arc pour une fois, ayant dans l’idée de chasser sous sa forme lupine, il était d’ailleurs bientôt le moment d’aller chercher une proie.
La lycan se tourna soudain en percevant un son derrière elle, mais trop tard, elle entre aperçut un homme qui abattait une barre de fer sans ménagement vers son crâne, elle voulut réagir, mais n’eut pas le temps elle s’effondra au sol, inconsciente.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux elle se rendit compte qu’elle était attachée et posée comme un sac à patates sur le dos d’un cheval, elle redressa un peu la tête pour remarquer qu’il y avait trois… non trois devant et d'autres derrière, vu le bruit. Elle tourna discrètement la tête et vit une bonne vingtaine de personnes derrière, trois chevaux dont celui sur lequel elle était. Certains des hommes portaient des armes en argent, le combat serait déloyal quoi qu’il arrive, elle préférait fuir si elle en avait l’occasion.
Elle réfléchissait à un plan d’évasion lorsque l’un des hommes de tête décréta une halte, avisant qu’Alyna était parfaitement éveillée il la descendit du cheval sans ménagement et la balança au sol ou elle roula, un peu sonnée et resta, volontairement, étendue pour regarder la course du soleil. Il était haut, midi… ils marchaient vers … oui c’est ça, ils allaient vers Feu, tant mieux comme ça elle connaissait le chemin pour rentrer à la Meute.
Un homme la saisit par le col pour la relever de force et la secoua en lui faisant comprendre qu’elle devait rester debout. Le chef, apparemment, du groupe empoigna la jeune femme sous le menton et serra la mâchoire d’Alyna en la relevant, il ricana en avisant le regard de la lycan.


-Avec ton air sauvage, je suis certain que tu n’es pas humaine, t’inquiète pas, là où on t’emmène y en a qui vont réussir à te mater et t'apprendre à baisser les yeux ! *Mais oui bien sûr... me serais enfuie avant même que tu n'aies atteint la frontière.*

Il la lâcha en lui mettant un soufflet du revers de la main, faisant tinter les oreilles d’Alyna à cause du choc. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et fut bousculée par un type qui la força à avancer avec la colonne qui se remit en marche. Préférant obéir pour le moment elle avança et fit un état de la situation… elle pouvait marcher et courir, mais elle avait les mains attachées, cependant elle pouvait les écarter jusqu’à la largeur des épaules presque, sa dague était portée par le type devant elle et elle sentait son couteau de lancer dans sa botte, tant mieux s’ils ne l’avaient pas vu… Elle ne pouvait pas fuir, bien encadrée, elle ne pouvait pas engager un affrontement. Il lui manquait donc un prétexte. Au prochain arrêt elle pourrait toujours prétexter… un arrêt toilette et fuir à ce moment-là. Coup assez classique le coup de la pause toilette, ils ne seraient pas assez bêtes pour croire cela, non il fallait trouver autre chose.

Elle réfléchissait encore quand le meneur déclara une nouvelle pause, ils s’arrêtaient tous et partagèrent à boire et à manger, aucune, bien entendu, n’en proposa à Alyna, probablement voulaient-ils l’affaiblir. Elle s’en moquait pas mal, n’ayant ni faim ni soif, elle continuait par contre de chercher avec frénésie une idée de génie, quand elle perçut un mouvement entre les arbres. Elle regarda, sans en avoir l’air, ce qui avait bougé et aperçut un Shakcha qui guettait le groupe, à n’en pas douter il allait les attaquer, connaissant leur agressivité…
Elle retint son souffle, la voilà son occasion ! Oui mais la chaîne reliant ses poignets allait la gêner, elle se concentra sur une braise qui avait roulé hors du feu non loin et la fit rougeoyer fortement en augmentant la chaleur qu’elle dégageait, prenant garde à ne pas se faire voir elle fit chauffer le fer de la chaîne autant qu’elle pouvait.

Le Shakcha bondit dans le campement, tous les hommes bondirent sur leurs pieds, paniquant et courant en tous sens. Alyna tira d’un coup sec sur ses liens et le fer, ramolli par la chaleur se brisa à l’endroit chauffé, elle avait maintenant les deux mains libres, elle attrapa la chaîne en fer et assomma avec un de ces gardes qui, perdu, regardait partout autour de lui. Les autres s'étaient éloignés pour s'occuper du monstre. Elle récupéra sa dague et détala pendant que personne ne faisait attention à elle.
Elle pénétra dans les sous-bois au moment où ils abattirent le Shackha et où le meneur remarqua qu’elle était en train de leur fausser compagnie dans la cohue. Il lança des ordres et elle comprit qu’elle allait être prise en chasse. Pour un chasseur c’était le comble.

Elle entendit le bruit de chevaux au galop derrière elle, elle accéléra l’allure, cherchant un endroit où se cacher, mais ses habits clairs et son manteau brun ne se prêtaient pas à l’environnement. Elle songea à son idée de tout à l’heure de changer la couleur de ses vêtements, mais renonça, inutile elle n’y arrivait pas ! Sauf que les cavaliers se rapprochaient. Elle regarda autour d’elle et vit un renfoncement dans un grand arbre, elle se jeta dans ce creux et tira la capuche de son vêtement sur sa tête, cacha ses mains, tourna la tête pour ne pas voir le chemin et donc qu’ils ne voient pas son visage depuis le chemin et se concentra de toutes ses forces sur ses vêtements, imaginant l’aspect du tronc.

Elle se concentra et visualisa très clairement le tronc de l’arbre, son aspect, sa couleur. Elle fit monter son énergie en elle pour activer ce qu’elle imaginait. Elle vit alors les bords de sa capuche changer de couleur et quelques secondes après elle entendit les deux chevaux passer au trot et s’arrêter. Elle avait fait une erreur, elle allait être repérée… Elle retint son souffle et maintint sa concentration, sachant que dans le doute l’immobilité était la meilleure alliée.
Alyna sentait peser un regard sur elle par moments, puis elle entendit les cavaliers s’éloigner, mais ne bougea pas avant d’avoir compté, lentement, jusqu’à cent, au cas où ce soit un stratagème pour la faire sortir de sa cachette. Puis elle bougea et regarda le chemin en libérant sa concentration, n’y croyant pas trop. Elle regarda sa manche et se concentra de la même façon que précédemment et vit sa manche prendre l’apparence d’un tronc d’arbre.

Elle ne put s’empêcher de sourire amusée de sa petite blague involontaire et prit sa forme lupine pour s’éloigner, sortant des sentiers et partant cette fois pour de bon finir sa partie de chasse à elle et remplir son estomac.


Mes succès : cf fiche




♦Thème d'Alyna♦ ♠Thème de Lyän♠
"Proche de la nature et des hommes, nous sommes le lien entre les lycans et les humains. Nous sommes les ombres de l’histoire"

By Lara ♥♥:
 
Code couleur :
Alyna #9999FF
Lyän (loup) #ff0000 (ou #660000)
Fylia (familier) #FF9933


avatar


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


 
Page 1 sur 1