Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Rägmor

 
Dim 19 Aoû - 22:16
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor

 Impétueux - Obstiné - Saint d'esprit - Réservé - Charismatique - Serain - Aime la solitude, la liberté et le respect - Déteste la provocation, la soumission et la lâcheté.
Information
Surnom  Crocs-d'acier
Âge : 23
Nationalité : Eau
Profession : Vagabond, fondateur de l'Aurore
Camp : Neutre
Noblesse :
Mort : J'accepte la mort selon l'attaque qui me sera lancée.

Giguêtre

Les Giguêtres sont une race éteinte depuis des milliers d'années. Il s'agit d'un mélange parfait entre les Hommes et les Géants de Pierre. Ils n'ont subsisté qu'une centaine d'année sur Terra. Les Giguêtres sont naturellement très grands (2m-2m50), vivent bien plus longtemps que les humains et disposent de capacités que d'autres races n'ont pas. Ils ont tout d'abord une force accrue qui va de paire avec leur taille. Les Giguêtres font d'excellents guerriers qui peuvent porter des armes gigantesques et frapper avec une force et une vitesse époustouflante.
Ils disposent également d'une peau incroyablement résistante, faisant office d'armure naturelle ("Peau-de-pierre") afin de les protéger des attaques physiques.
De même, l'organisme d'un Giguêtre est naturellement développé pour résister aux maladies et poisons en tous genres.
Cependant, l'organisme du Giguêtre a aussi des faiblesses. Le corps des Giguêtres, on ne sait comment, a tendance à conduire la foudre. Comme le corps des Giguêtres est certes fait de pierre mais est aussi fait de chair, il est dangereux pour lui de se confronter à l’électricité sous toutes les formes qu'elle soit.
En vue de son histoire (Lien de l'histoire ici et ici page 2), le Giguêtre présente aussi des faiblesses face aux magies de l'ombre (malédictions, magies mentales, etc..).
Les Giguêtres sont rarement des êtres mauvais. Leur moitié "Géant de Pierre" leur donne une certaine forme de sagesse et ils œuvrent très souvent pour le bien. Ce sont des êtres bons qui ne risqueraient pas de vous trahir. Mais gare à vous si vous osez provoquer un Giguêtre, vous risqueriez de ne pas en sortir vivant.
Enfin, le Giguêtre est un allié des forêts. La nature et les montagnes, sous toutes les formes qu'elles soiebt, connaissent elles et elles seules l'existence courte des Giguêtres il y a des millénaires. En effet, les Géants de Pierre partageaient des liens importants avec les forces de la nature et des montagnes. De ce fait, les Giguêtres sont vus comme des alliés et sont bien accueillis.
Il n'existe aucun moyen autre qu'en incantant la même magie ancestrale (et ce d'une certaine manière) utilisée par les Géants de pierre pour devenir Giguêtre. Il n'existe aucun livre ni aucune histoire ou information sur ces derniers. Actuellement, Rägmor est le seul Giguêtre vivant sur Terra.
Caractère

Le caractère de Rägmor est incroyablement profond et laisserait perplexe tous ceux qui souhaiteraient élucider ce personnage qui est un mystère à lui seul. Rägmor est un sage dans un corps de guerrier. Il aime agir avec discernement et prend le temps de se pencher sur chaque point. Sa nature de Giguêtre l'assagit au fil des années tout en minimisant ses défauts humains et ses tendances à se précipiter dans ses ambitions. Il est encore un jeune Giguêtre et il se laisse parfois dominer par son côté humain : Sa colère bestiale, son impatience et ses actions précipitées sont encore bien trop ancrées en lui. Mais plus le temps passe et plus il apprend à laisser son côté Giguêtre améliorer son caractère. Enfin, Rägmor a tendance à se projeter un peu trop loin dans son avenir et dans des scénarios sans prendre conscience de la réelle difficulté pour arriver à ces évènements. Mais pas d'inquiétudes, il se heurtera bien assez vite à la réalité et cela le forgera.

Enfin, sa nature Giguêtre fait de lui un être naturellement bon. Plus le temps passera, plus ses défauts humains disparaitront pour laisser place à un caractère entièrement basé sur la sagesse des Giguêtres. Il sera alors un être aux intentions toujours saines, digne de confiance, agissant dans l'intérêt du monde et de son avenir.

Physique
 Rägmor dispose d'une musculature imposante, magnifiquement taillée dans un corps d'une grande taille (2 mètres). Sa force démentielle est en convergence avec sa musculature. Sa stature et sa corpulence de Giguêtre lui donnent un avantage considérable et cela fait de lui un personnage imposant rien que par sa présence.

Rägmor est un véritable fauve. Il est velu de la tête au torse. Il a de longs cheveux noirs raids tombant jusqu'aux épaules, ainsi qu'une peau mate bronzée par le soleil qu'il côtoie presque tout le temps.
Rägmor est physiquement un très bel homme. Bien construit tout en ayant un beau visage. Carré et aux formes bien représentées. Un sourire charismatique, ainsi que des fossettes séduisantes et des yeux bleus ciel qui peuvent devenir terrifiants lorsqu'il s'énerve.

Il n'est pas rare qu'il ne porte qu'un pagne et des bottes ainsi que des gants en cuir. Mais depuis peu, Rägmor s'est décidé à porter une armure légère. (le fait qu'il soit un Giguêtre lui donne la possibilité de ne pas risquer grand chose s'il n'est pas équipé). Le plus souvent, il s'agit d'une armure scintillante, magnifiquement ornée des symboles de l'Ungrid. Sa véritable armure de combat est, quant à elle, moins charismatique mais plus résistante et plus légère.

Capacités
Armes : Skorl une hache d'arme d'une extrême résistance, maniabilité et légèreté. (lien de l'épreuve ici).
Pouvoirs : Peau de pierre - Résistance aux poisons/maladies - Grande taille et force accrue - Faiblesses à la foudre et à l'ombre - Résistance au feu et à la glace (lien du Rp ici).
Familier : Aucun.
Artefact : Un collier fait dans une roche ancestrale qui a le pouvoir de ramener Mjörn le temps d'un combat pour épauler Rägmor. (Lien du RP ici).
Autre : Un collier aux dents de loups.
Histoire

Rägmor est né parmi une des tribus des îles de la Muerta. Dès son plus jeune age, il n'eut pas la chance de profiter pleinement d'une tendre enfance comme beaucoup d'autres, et fut tout de suite initié à l'art du combat et de la guerre.
Il était originaire d'une tribu honorable avant l'arrivée de l'Aile Ténébreuse qui ravagea littéralement son village sans n'y laisser aucune trace. Cette tribu dont les hommes et leurs matériaux étaient innovants s'accumulait en nombre et apparaissait comme une menace dès le début de la prise de l'Eau par l'Aile Ténébreuse. Voyant qu'il résistait à l'Empire, leurs décisions furent simples et rapides : il fallait exterminer la menace.

Rägmor eut le temps,de s'échapper à temps. Il eut le temps d'apprendre la totalité du style de combat des siens, style de combat qui lui assurera sa survie par la suite et qui lui permettra de se hisser parmi les meilleurs combattants.

Dans son enfance et le début de son adolescence, il devint rapidement un expert en maniement des armes et au corps à corps malgré le fait qu'il soit encore jeune et précoce par rapport à ses autres compagnons. De ce fait, il acquit le surnom de "Crocs-d'acier." Quelques années plus tard, il dirigeait déjà des groupes de guerriers et remporta chacune de ses quelques batailles, bien qu'il n'eut pas le temps d'en être récompensé et de profiter pleinement de sa vie de conquérant : l'Empire arriva bien trop tôt.

C'est ainsi que sa réputation, son courage et son honneur lui accordèrent la possibilité d'être choisi pour porter une épée au matériau unique dont on ignore encore les origines. Elle était empoignée de chefs en chefs depuis des générations et était convoitée par d'autres tribus alentours qui cherchaient à s'en emparer. Mais toutes tentatives trouvaient l'échec.
Pendant la destruction du village par les armées d'Aile Ténébreuse,  le chef dut se résoudre à transgresser les traditions pour promettre un avenir à cette arme. Il la donna à Rägmor pour que ce dernier l'emporte en fuyant. Ainsi s’éteignit cette tribu désormais oubliée, ayant combattu jusqu'à son dernier souffle contre les légions de l'Empire qui abattit son courroux et décima le village.

Depuis, Rägmor vécut seul en vagabondant, se servant de ses apprentissages en pêche et en chasse pour survivre et voyager sans vraiment d'ambitions. Il laissa l'expérience de la vie lui donner sa propre philosophie. Il commença à œuvrer pour des raisons qui lui semblaient justes et qui l'incitaient à agir pour ne jamais revivre ce qu'il avait subi jusqu'ici, sans savoir que les guerres et les ravages envahissaient déjà le monde entier.

Il grandit auprès de la faune et la flore pendant des années. Il apprit à connaitre les secrets de la nature, comme la nature apprit a connaitre ses secrets. Il profita de sa vie en forêt pour compléter son style du combat. Il s'inspira de la faune pour se faire sa propre vision du monde. Elle était  aussi simple que celle des animaux de la forêt, et pourtant, elle permit à Rägmor de devenir le personnage d'aujourd'hui.

Avec les années, il put voyager aisément en pleine nature hostile sans aucuns riques. Rägmor se transformait petit à petit en un fauve lui-même et apprenait à vivre en communion avec cette nature oubliée de tous, restant pourtant une source inépuisable pour se forger un caractère et une philosophie hors du commun.

Désormais, Rägmor mûrit de plus en plus et continue de voyager à la recherche de nouvelles expériences et connaissances afin de trouver d'autres ambitions pour lesquelles il serait prêt à se battre. L'Aurore sera la voie dans laquelle il s'élancera pour tenter de rendre ce monde libre et équilibré

Récemment, Rägmor est devenu Giguêtre après une aventure dans les terres de Feu. L'Aurore n'est plus car Rägmor a enfin ouvert les yeux. Il dirige désormais l'armée de la Montagne aux côtés du seigneur Alaric. Il tentera d'accomplir sa quête de Giguêtre au côté des nains.
[HRP : Lien de l'épreuve pour devenir Giguêtre ici.]
[HRP : Lien de l'Epreuve pour devenir Maréchal de la Montagne ici.]
[HRP : Lien de l'Epreuve pour permettre aux autres races de devenir Giguêtre ici]


Dans la réalité

Âge : 17 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Aucun. Celui-ci est mon premier.
Vos passions : La boxe, les histoires médiévales, les histoires fantastiques, notamment les héroic fantasy ( Conan, vous l'aurez sûrement deviné Wink) et le beatbox pour ceux qui connaissent.
Votre avis sur le forum?   J'apprécie beaucoup l'aide apportée aux nouveaux rôlistes sur ce forum. Moi-même arrivant sur mon premier forum RP, je me sens épaulé dans mon avancée dans le RP en sachant que l'équipe est là pour me soutenir et m'aider. Et je vous en félicite.
Comment avez vous connu le forum?   Google
Phrase fétiche : "Ya des jours où il faut pas me chercher,et ya des jours tous les jours."
Code du règlement : Ok by Ayael


avatar


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Mar 7 Jan - 22:06
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Chronologie des RP's

— Année 114


♦ La petite maison dans la prairie !/Rägmor et Luz Weiss (20 Astarr)

Des retrouvailles avec Luz et une petite explication sur les ambitions de Rägmor.

♦ Coeur de pierre ?/Rägmor et Alaric (2 Faldèn)

Ce Rp consistait à demander à Alaric de prêter main forte à Rägmor pour ses nouvelles ambitions au sein des forêts de Drayame, et plus particulièrement chez les elfes. Voyant qu'Alaric ne souhaitait pas risquer sa neutralité, Rägmor a du revoir sa proposition et demander une aide marchande à Alaric. Ce dernier accepta.

♦ De l'assurance, mais pas sans risque !/Rägmor et Alaric (5 Raël)

Les retrouvailles de Rägmor avec Saeros où ils discutèrent des nouveaux objectifs de Rägmor.

♦ Il est venu, il a vu, il est revenu !/Rägmor et Victo (7 Kelrenn)

Rencontre avec Victo. Ils se battent et Rägmor se joint à Victo pour ses grands objectifs.

♦ Prise de contact !/Rägmor et Saeros (6 Nelnurr)

Quelques lettres envoyées pour reprendre contact et faire un plan de la situation avant qu'ils se revoient en face à face.

♦ Prise de contact !/Rägmor (10 Nelnurr)

Rägmor devient Maréchal de la montagne en combattant une mutinerie gobeline.

♦ Prise de contact !/Rägmor, Leuffa, Alaric (???)

Rencontre avec Leuffa qui s'est mal terminée et quelques précisions concernant l'intention de Rägmor d'aller voir un ADN.

♦ Un nain sur l'eau? Attendez une seconde.../Rägmor, Andromaque (6 derniers mois de l'année 113 (Astarr/Faldèn/Nàdrillä/Raël/Mellinià/Silldalunà))

Création du port nain à Foam.

♦ Le plaisir dans la mort./Rägmor, Mélozia (25 Venna)

Rencontre avec Mélozia pour partir à l'aventure !

♦ Pierre gelée; Coeur de dragon./Rägmor, Hëryn (???)

Simple rencontre.


— Année 115


♦ Le calme avant la tempête /Rägmor, Trataïr, Iryo(18 Telniss)





code couleur : yellow


avatar


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


 
Page 1 sur 1