Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Bordeau

 
Ven 20 Juil - 15:22
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Bordeau

Démente - Amoureuse de son épée - Vie pour tuer - Aime les beaux combats.

Information

Surnom La macabre démente ou La macabre danseuse.
Âge : 25 ans.
Nationalité : Montagne
Profession : Aucune, tueuse multirécidiviste est plutôt a ranger dans hobby ou raison d’être…
Camp : Ailes Ténébreuse, même si dans le fond elle est du côté du mal, point barre.
Noblesse : Aucun.
Croyance : Nayris et Zelphos.
Mort : Oui.
Race

Sur Bordeau:

Démone de type Concha, une sous-espèce particulière des montagnes passant son temps à se battre contre les monstres et les autres tribus. Elle a des pouvoirs liée à son espèce notamment la sécrétion de chitine, autrement dit le matériel qui sert à faire la carapace des insectes.

****

Sur son épée:

Une race d'épée démoniaque, en effet, quand une épée est utilisée pour tuée des centaines, voir des milliers de personne, elle se couvre sans cesse de sang et absorbe parfois les envies de vengeance, la colère et la tristesse de ses victimes, ce qui fini par maudire l'épée et fini par lui donner une nature démoniaque. L'épée peut alors prendre possession de ses meneur pour l'inciter à tuer, souvent celui de guerrier pour assouvir sa vengeance perpetuelle. Une fois l'épée ayant aquise sa conscience démoniaque elle devient juste assoifée de sang. La légende voudrait que lorsque l'épée ait atteint suffisamment d'énergie (le sang étant liée à l'âme pour de nombreuse civilisations) le démon se matérialise sous forme humaine et manie l'épée qui lui servait de receptacle, devenant un guerrier d'une incroyable puissance. Mais cela n'a jamais était prouvé, les épée démoniaque était scellée détruite ou purifiée rapidement une fois découverte, en raison de leur nature à ensorceller leur manieur pour le mener à un destin sanglant.
L'épée de Bordeau à déjà une conscience démoniaque avancée, et à même sans doute changé de forme au cours tu temps pour devenir une arme parfaite pour la tuerie.

Caractère

Ah, comment décrire l’indescriptible ! Bordeau est une femme extraordinairement bizarre, car elle peut paraitre très froide et cruelle mais aussi très aimante.
Impossible ? Je m’explique, Bordeau aime son épée à la folie. Et cette épée est une de ces épées démoniaques, qui devient sans cesse plus puissante quand on s’en sert pour tuer. Ai-je besoin d’aller plus loin ? Oui Bordeau vit pour tuer, pour nourrir son épée adoré de plus de sang et d’âme.

Pour le reste Bordeau s’ennuie très vite et à un caractère enfantin qui la rend d’autant plus dangereuse et insaisissable quand on sait que les enfants sont prêt à tout pour satisfaire leurs désirs, et leurs caprices. Elle aime qu’on reconnaisse son pouvoir, mais surtout celui de son épée.

Alors non elle ne vous sautera pas (forcément) à la gorge dès qu’elle vous verra, il fut un temps elle avait fait cela mais ce n’est pas pratique pour se balader en ville… Allez savoir pourquoi les humains vous chassent au bout de quelques meurtres… Ah la la !

Donc Bordeau sait se maîtriser en société même si elle à la fâcheuse tendance à défié en duel à mort tout ce qui ressemble à un guerrier. Quand elle ne peut pas se battre, elle passe le plus clair de son temps à lustrer et aiguiser son épée en lui parlant amoureusement. Nul ne sait si l’épée lui répond vraiment où s’il s’agit là de pure folie, mais il parait que certain aurait vu le visage d’un homme apparaître parfois dans les reflets métallique.
De plus ne dit-on pas que les épées démoniaques de ce genre finissent par obtenir une enveloppe charnelle si elles sont suffisamment nourries ?




Physique
Bordeau est une femme relativement grande, à la peau sombre et aux cheveux d’un rouge sombre tirant légèrement sur le violet lui donnant son nom. Ses yeux sont d’ailleurs de cette même couleur rougeoyante. Elle a un nez relativement doit, et des lèvres bien dessinée d’un brun rosé.
Malgré le fait qu’elle croise le fer très souvent, Bordeau porte quelque soin à son apparence et ne porte pas de lourde armure. Ce qui la rend plutôt attirante, aux courbes joliment taillées, bref, agréable à regardé pour ceux que la queue démoniaque ne dérange pas. Il semblerait aussi que son amour pour son épée la pousse à être plus ou moins attirante pour autrui.
Sa technique de combat explique pourquoi son ventre est ainsi découvert puisqu’elle combat souvent les quatre membres sur le sol, sa queue démoniaque maniant son épée tout autour d’elle.
Le corps de Bordeau est recouvert par endroit d’une carapace bleu noir semblable à une armure finement taillée. Pourtant il ne s’agit pas là du travail d’un forgeron extrêmement habile pour le sur-mesure mais bien d’une sécrétion naturelle de l’espèce démoniaque auquel elle appartient.
Elle porte un petit bustier violet en dessous d’une verste en cuir très courte. Son étrange short aguicheur laisse voir ses hanches. Elle porte parfois les os de ces anciens adversaires (monstres ou humains d’ailleurs) en guise d’armure en les piégeant dans son armure faite maison ou en les taillant elle-même.
Précision: Les bottes de bordeau ainsi que ses gants sont en fait fait de la sécrétion noire démoniaque. Leur résistance serait celle que l'ont donnertait à une carapace d'insecte aggradit à taille humaine. Autrement dit plutôt résistant, ce qui n'empêche pas qu'un coup d'épée peut l'entailler, recager les combats entre foumis. Je dirais que c'est aussi résistant qu'un alliage d'alluminium, autrement dit plus léger qu'une armure en fer mais plus maléable aussi. (J'ai eu cette idée en lisant un article scientifique sur le Shrilk un matériel inspiré de la carapace des insecte Razz Just google it... Déformation professionelle...)

Bordeau ne serait rien sans son épée alors décrivons-là aussi ici. Qu’elle soit à la main, maintenue par sa queue ou bien attachée dans son dos cette arme magnifique attire l’attention par son côté extrêmement travaillé mais aussi par l’aura démoniaque qu’elle dégage. De couleurs rouge rosée ou dorée, cette épée s’accorde aux couleurs de Bordeau, drôle de coïncidence, comme si ils étaient destinés à être ensemble. Sur cette épée est aussi montée une chaine ou sont accrochée des petites lames noires qui s’active pas magie et se mette à tourner extrêmement vite au contact du sang, lui donnant un tranchant incomparable.
Capacités
Armes : Crimsus l'assoiffé, l'épée maudite et démoniaque.
Pouvoirs : Armure luisante : Aussi bizarre que ça puisse paraître, l’espèce de Bordeau est capable de sécréter par les ports de la peau un mucus proche de la chitine qui durci presque instantanément au contact de l’air et sert alors de protection défensive ou d’arme. (En effet, Bordeau s’en sert pour se faire des griffes redoutables.)
Epée assoiffée : Quand Crimsus, l’épée de Bordeau, entre en contact avec du sang, elle s’active et luit d’une lumière rouge. Les picots sur les côtés se mettent alors à tourner, lui donnant un tranchant redoutable ! En réalité, Bordeau se coupe volontairement elle-même en début de combat pour activer son épée.
Danse indomptable : Bordeau peut manier son épée avec ses mains bien sûr, mais aussi et surtout avec sa queue démoniaque. Ce qui donne à sa technique de bataille quelque chose d’unique, qui donne presque l’impression que l’épée virevolte et danse. D’où un de ses surnom la danseuse macabre. Bordeau se teins donc souvent à quatre pattes lors des combat, faisant tournoyer son épée autour d’elle.
Familier : Aucun.
Artefact : Aucun.
Autre : Aucun.

Histoire

Bordeau est née en 87, dans l’austérité des montagnes Noires de Foam, dans une tribu où dès le plus jeune âge la sélection naturelle joue beaucoup.
La vie des démons de son espèce est différente de celles des humains « normaux » et ressemble plus à une tribu de lionnes, excepté que les hommes aussi vont à la chasse ou aux combats tous les jours également. Ce qui fait la similarité est le fait que les enfants sont élevé en commun, souvent jusqu’au point d’ignoré qui est sa vrai mère. Néanmoins jamais on ne se pose vraiment la question, on est enfant de la tribu un point c’est tout.

Dès l’âge de cinq ans, Bordeau tue son premier monstre, ce qui lui vaut l’attention de sa tribu et un entraînement plus intense pour faire partie de l’élite de son clan. Un entraînement dur, sans pitié même envers un enfant, qui lui a valu des bleu des bosses et des blessures plus ou moins grave voir mortel.

Lors de ces 12 ans, elle avait déjà participé à plusieurs pillage dans des villages humains plus loin des montagnes, les meurtres étaient normaux, ceux qui ne savent pas se défendre ne peuvent survivre, ainsi est la loi de la nature. Aussi lorsque les humains se vengèrent en leur envoyant aussi des combattants pour décimer les tribus démoniaques, Bordeau trouva cela normal, voir excitant, c’était finalement du défi. Et c’est durant cette bataille que tout à fait par hasard, pour se protéger de l’attaque d’un humain dans son dos, Bordeau utilisa une épée qui trainait sur le champ de bataille avec sa queue et pourfendit son adversaire.
Trouvant ce mode de combat très rigolo, elle perfectionna sa technique durant la bataille même, et ses mouvements imprévisibles donnèrent à sa tribu la victoire. Bordeau devint en quelque sorte le meilleur guerrier de cette tribu de démon. Ce don lui sera particulièrement utiles contres les attaques de nains, peu contents de voir les démons se réfugier dans la montagne après des pillages sur d’autres terres.

Un an plus tard, Ailes Ténébreuse arrive sur Terra Mystica. Bordeau est encore jeune et ne trouve aucun intérêt à cette histoire, quelle est l’importance des guerres quand on est trop loin pour y prendre part. Les années passent, Bordeau se perfectionne, tue pillent, et chacun accuses le démon ailé, ce qui est fort pratique. Des conflits entre les clans démoniaques ont lieux pour devenir les plus forts démons des montagnes et s’allier au démon des Ténèbres, sa tribu est décimée, en fait toute les tribus se sont entre-tuée… Les montagnes sont plus silencieuses et triste que jamais. Les montres se chargent de faire disparaître les corps mutilés.

La solitude enveloppe Bordeau alors âgée de seize ans. Un sentiment qu’elle haïra. Car certes les rapports entre membre de la tribu était dur, mais elle aimait la fierté des siens, leur flatterie à son égard, les banquets le soir, les combats d’entraînement…
Elle errera jusqu’à devoir quitter les montagnes où la survie était dure, les nains souhaitant chassé au plus vite les éventuel futur partisans du démon.

Et, dans les vallées, elle fut confrontée à l’austérité humaine… Elle les combattit avec force, devenant Bordeau la Redoutable. Un jour les humains lui laissèrent entendre une étrange de rumeur… Plus aux Nord, vers les Monts Dorées se trouverais aussi une étrange créature, un humain de plus de deux mètres qui fut jadis un héros aurait trouvé une épée maléfique qui l’aurait changé en machine à tué, la plus belle et puissante épée qu’on ait jamais vu.
Les humains connaissaient le goût de Bordeau pour la bataille, car elle ne tuait guère les faibles à moins qu’il ne cherche l’affrontement. Aussi faisait-il exprès de lui laisser entendre cette légende, espérant qu’elle aussi ne reviendrait jamais des monts dorés, ou finirait aussi esclave de l’épée mais qu’elle ne reviendrait pas dans les plaines près des Montagnes Noires.

Pourtant c’est confiant, et âgée alors de vingt ans que Bordeau s’élança vers ses montagnes, et trouva après des semaines de recherche cet homme sans volonté, qui à peine l’ayant vu ne cherchait plus qu’à la tuer, la regardant à peine avec ses yeux vides, un pantin, une marionnette mal conduite. Le combat fit rage durant presque un jour entier. Pourtant malgré ses blessures Bordeau ne songeait pas à abandonner.
Par fierté, certes, mais aussi à cause de cet œuvre d’art. Cette épée l’appelait… Comme une voix, comme si cette étrange phrase était dite pour elle. « Nourrit-moi, apporte-moi la victoire, aime-moi, et moi aussi je t’aimerais », voilà ce qu’entendait la démone, encore et toujours étrange et hypnotisante voix.
Elle voulait cette épée, non elle se devait de l’avoir, de la chérir. Bordeau ne connaissait rien à l’amour, mais cette épée l’aimerait, elle en était sûre !

Bientôt elle pourfendit cette marionnette de chaire, et quand son corps tomba sur le sol c’était à se demander s’il n’avait pas était mort bien avant, dès le jour où il avait touché l’épée.

Mais Bordeau ne craignait pas, elle lâcha son ancienne arme abîmée par le temps et se saisit du marionnettiste, de cette épée qui savait contrôler un corps juste pour tuer.
Et l’arme lui parla, l’arme lui dit qu’elle l’aimait et qu’ensemble il vaincrait tout ceux qui se dresseront sur leur chemin. Cette épée avait faim, faim du sang des hommes, faim de vengeance. Et Bordeau venait de tomber amoureuse, hypnotisée par la puissance de cette arme.
Peut-être est-ce parce qu’elle était démone que cette arme maudite n’avait pu s’emparer de son âme même, mais dans les cinq ans qui suivit, Bordeau ne fit qu’enchaîner les combats. Plus, il lui en fallait plus, où était en ce monde les guerrier capable de rivalisé avec sa merveilleuse épée, son merveilleux amour ?

Bordeau devint alors une habituée des combats organisés, des arènes de la mort. Et y fut une invitée de choix pour les combats où ‘on mise sa vie. Là un poète lui donna ses étranges surnoms.
« C’est une femme douce et cruelle, qui ne vie que pour la mort, une démente macabre, qui fauche la vie avec souplesse lorsque dans le ciel, danse sa lame vengeresse.
Couverte de sang, son sourire de joie en charmerait plus d’un, pourtant c’est pour l’épée qu’offre son numéro, la macabre danseuse.»

Et bientôt en l’an 112, se rapprocher de la guerre qui fait rage lui sembla le meilleur moyen de faire plus de combat, aussi il lui arriva de rendre service aux partisan d’Ailes Ténébreuses. Mais elle ne sait pas s’ils la contacteront pour un poste fixe. Être fantassin et fauché les faible ne l’intéresse pas, aussi elle attend quelque chose de différent. En attendant les défis à mort dans les arènes lui suffisent.




Dans la réalité


Âge : 20 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Celui-là Razz Et les 2 d'avant.
Vos passions : Dessiner, écrire, lire. Razz
Votre avis sur le forum? Rho ben c'est moi Shinku donc bon, vous connaissez mon avis.
(Indice : *.*)
Comment avez vous connu le forum? Autre
Phrase fétiche : Nom d'une vouivre!
Code du règlement : Ok by Ayael


Nouveau code couleur: #330033
Encore merci à Enilos pour son superbe travail. ^^



avatar


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Dim 21 Avr - 1:22
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Mise à jour du 21/04/13

Bordeau devient archevêque de Zelphos suite à son RP avec Ailes Ténébreuses.

http://www.terramysticarpg.com/t2887-ce-que-reserve-la-destinee-termine

Citation :
Ailes Ténébreuse fait convoquer Bordeau pour une obscure raison. Le Roi Démon la poussera jusque dans ses retranchements pour tester la force de sa foi. Mais la jeune Concha passera tout les tests, et se verra octroyer le précieux titre d'archevêque de Zelphos et le prestige qui accompagne ce poste. L'ancienne gladiatrice à fait le serment de mener à bien sa nouvelle tâche, quel qu'en soit le prix.

Ce changement soudain lui donne plus de moyens, et la démone refait sa garde-robe. Gare au non-croyant, Bordeau arrive pour un baptême qui pourrait bien être dans le sang.

La danseuse macabre. Archevêque de Zelphos.:
 


Nouveau code couleur: #330033
Encore merci à Enilos pour son superbe travail. ^^



avatar


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Ven 10 Oct - 11:49
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Petite précision concernant les croyances de Bordeau qui ont visiblement suscitées un grand émoi chez certain.

D'un point de vue personnel j'ai toujours considéré que croire qu'un dieu existe ne veut pas forcément dire lui vouer un culte.

Bordeau est un démon natif de Terra, la naissance de sa race est donc forcément attribué à cette déesse, et il serait totalement absurde qu'elle se mette à nier jusqu'à son existence.
J'avais laissé Nayris dans ce point d'optique, donc c'est ma faute, cela à créer un malentendu, l'erreur est maintenant corrigée.

D'ailleurs je considère qu'elle ne nie pas l’existence de Yehadiel non plus ni même les pouvoirs de quelques Dieu que ce soit.
Je pense que cela ne peut que la motiver à répandre la foi de son Dieu afin de le rendre plus puissant que tout les autres réunis.

Bordeau à également converti tout les réfugiés Concha de Sen'Tsura et considère que seul cette religion permettra à son peuple de s'élever, et de trouver leur nouvelle place dans ce monde en changement.

L'archevêque, considère de ce fait que tout les ennemis du culte de Zelphos, adorateurs de la déesse enfant compris, doivent être éradiquer. Ainsi que tout ceux qui cause du tord de près comme de loin, au Seigneur Démon.


Nouveau code couleur: #330033
Encore merci à Enilos pour son superbe travail. ^^



avatar


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Mer 11 Fév - 15:35
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Relations


(En cours)


Nouveau code couleur: #330033
Encore merci à Enilos pour son superbe travail. ^^



avatar


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1