Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros

Dim 15 Juil - 15:42
Sali-salut tout le monde ! L'androgyne indéterminé voudrait rp ! Et à ce sujet, je suis pas du tout difficile~ ça sera ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez (Ce soir, à 22h dans ma chambre ♥ *SBAF*). Si vous avez une idée incertaine ou plusieurs, n'hésitez pas à en discuter, je mords pas...enfin, pas trop fort~ *sbafsbaf*

Invité

Dim 15 Juil - 15:57
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
J"ai lu le caractère de ton personnage, est ce que ça te dirais un RP type "rencontre"? Genre on se place dans une auberge du royaume de feu, mon personnage aurait des raisons de s'y rendre en mission, et on discute autour d'un verre?

Il n’y a aucune raison, aucune justice, et aucun but dans la mort, seulement le néant.

Quand la première créature vivante est apparu, j'étais là en train d'attendre.
Quand la dernière étincelle de vie s'éteindra, mon travail sera fini
Je mettrais les chaises sur la table, éteindrais la lumière, et fermerais à clé l'univers alors que je m'en irais.

La mort

Thème Esenheim

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes

Lun 16 Juil - 7:45
Je suis down ici si vous en prenez un troisième Very Happy

Invité

Lun 16 Juil - 22:21
Mwéhéhéhé, bééé, moi ça me dérange pô d'faire ça à trois *tousse pour cacher le sous-entendu*
Après sinon si vous voulez on peut faire deux rp, ça me dérange pas plus ^^ c'est comme vous voulez !
Et pour l'idée dans l'auberge ça me va, tu veux que j'me sois travestis ou pas ?

Invité

Lun 16 Juil - 22:45
C'est toi qui vois. La libidos de mon perso tend vers 0 dans tous les cas ^^

Il n’y a aucune raison, aucune justice, et aucun but dans la mort, seulement le néant.

Je mettrais les chaises sur la table, éteindrais la lumière, et fermerais à clé l'univers alors que je m'en irais.

La mort

Thème Esenheim

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :

Lun 16 Juil - 23:55
All right, une auberge sur Terre... eeehhh... pas de travelos serait apprécié, reste de ''sexe pur'' svp :S

Invité

Mar 17 Juil - 0:36
A tout prendre je préférerais dans Feu, au moins j'aurais une raison crédible que m'y rendre. En plus c'est la nation des mercenaire, ça collera mieux à votre background

La mort

Thème Esenheim

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :

Mar 17 Juil - 11:46
Moi, l'un ou l'autre, ça me dérange pas~ Et va pour le costard normal, le soutif au placard alors...quel dommage ♥ *se mange un parpaing* Y'a quelqu'un qui voudra commencer en particulier sinon ?

Invité

Mer 18 Juil - 3:01
A toi l'honneur, prend place

La mort

Thème Esenheim

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :

Jeu 19 Juil - 16:07
Par ici le bon rp ♥

Invité

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1