Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Alyna Minami

 
Mar 10 Juil - 13:48
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan

Alyna Minami


Timide-Gentille-Courageuse-Gourmande-Impulsive-Sociable-Gamine.
Elle aime la viande, ce qui est bon a manger (pas les légumes verts), aime le sucre et particulièrement… les pommes et le miel! (pour une lycan c‘est pas banal)


Informations

Surnom : Aucun à ce jour de connu étant donné qu’elle n’a pas trop été se frotter aux endroits fréquentés pour se faire des amis
Age : Il semblerait qu’elle ait facilement plus de 30 ans, quoi que parfois elle en parait moins puisqu’elle est en vérité une grosse gamine, mais nous y reviendrons.
Nationalité : Elle se considère volontiers comme n'appartenant à aucune nation si ce n'est peut-être ses frères loups. Mais sinon elle se souvient vaguement avoir vécu un long moment au royaume du feu, c'est son plus ancien souvenir de louveteau.
Profession : (ou poste libre) vagabondage et autres idioties si l’on peut dire pour le moment
Camp : Pour l’heure neutre, mais elle a entendu parlé de la rébellion et cherche à rejoindre ce groupe
Titre de noblesse : /
Croyance : Yehadiel
Famille/tribus : La Meute
Mort : Heu… PAS ENCORE! Mais un jour peut-être Wink
Race

Vous l'aurez compris non? Et bien sa race est mi-louve mi-humaine. Non! Pas une demi-quelque chose! Absolument pas!
Une pure souche à 100% pure.
Oui une pure lycan, une dure. Forme humaine, forme louve et forme hybride. Assez agressive surtout dans les mauvais jours, elle a tendance a éviter les autres races, même si elle se sent bien seule à force. Bien sûr elle a un instinct sauvage puisqu'elle est lycan et donc une préférence culinaire pour la viande, mais elle est gourmande et adore bien d'autres choses! Mais nous y reviendrons .

Caractère


Son... caractère... ça va être difficile de décrire une personnalité aussi complexe qu'Alyna je crois bien. Mais essayons.
Tout d'abord, elle est très gamine nous l'avons dit, elle est capable, tel un chat, de jouer des heures avec sa proie pour la dévorer ensuite, cela ne tient pas du sadisme simplement d'un besoin naturel de s'amuser comme une enfant avec tout ce qu'elle croise ou presque.
Ensuite elle est également toujours fermement décidé et campé dans les décisions qu'elle prend les rares fois où elle en prend, le reste du temps elle se laisse porter par ses pulsions instinctives, ha oui une autre caractéristique caractérielle : l'instinct, elle est toujours instinctive et donc impulsive. Même s'il arrive, bien entendu, qu'elle soit réfléchie.
Gourmande, c'est son pécher mignon ça la gourmandise, mettez lui quelque chose qui sent bon devant le nez et en dix secondes chrono il n'y aura plus rien. Qu'elle ait faim ou non
Atrocement timide et pudique au point de devenir écarlate pour la moindre chose, c'est en partie pour cela qu'elle garde sa forme louve la plupart du temps.
Voilà nous avons parlé principalement des défauts, parlons donc des qualités.
Elle a le mérite de ne pas être orgueilleuse ni pompeuse, parfaitement sociable... heu... oui si elle est parfaitement sociable et cordiale même si au début elle sera craintive et méfiante du fait de sa timidité.
Elle est excessivement gentille mais n'espérez pas l'abuser elle n'est pas crédule. Elle est serviable et d'un courage quasiment à toute épreuve. Elle est volontaire, obéissante et ne rechigne pas à la tâche, même si elle n'aime pas trop être commandée.

Pour finir pour l’heure elle est très solitaire, partiellement dû à son atroce timidité, mais semble commencer à se lasser d’être seule et semble attendre une rumeur quelconque pour rejoindre un groupe.









Physique

Alyna? Ho mais c'est simple! Enfin... Allons y je vais vous la faire découvrir.
Vous ne la verrez pas sous sa forme humaine! (Je plaisante)
Commençons par sa forme, pour l'heure, la plus rare : la forme humaine :
Sous sa forme humaine elle a les cheveux rougeoyants et raides, légèrement sombres par endroits comme si des mèches noirs se mêlaient à sa chevelure. Ne demandez pas d'où cela-vient elle n'en sait rien! Ils sont longs, cascadant dans son dos jusqu'à la chute des reins. Ses yeux par contre sont d'une couleur légèrement sauvage, elle a en effet les yeux bruns très claire, même si ses yeux semblent gris lorsqu'ils sont plongés dans l'obscurité.
Les traits de son visage sont fin et doux à regarder. Elle a la peau blanche qu'elle soit dans le pays du feu ou de la glace, à croire qu'elle ne prend pas de couleur. Le reste de son corps suit la même règle: harmonie, beauté et force indomptable. Non pas femme fatale par son apparence, mais par son attitude et son air de : je n'appartiens a personne je suis une force de la nature, qu'elle adopte inconsciemment. On pourrait d'ailleurs dire qu'elle semble frêle et elle n'est pas si grande que cela, à peine 1m66, mais une fois de plus c'est son air sauvage qui lui donne cette apparence de grandeur. Mais regardez d'un peu plus près, ou même faites lui un compliment et vous vous apercevrez qu'en fait elle est fragile et timide et se protège par son attitude indifférente de tout qu'elle n'arbore qu'en public. Son corps sous ses vêtements est puissants, atléthique et nerveux, ce sont donc des muscles fins, mais avec pas mal de forces qu'elle aborde et oui aussi elle est plutôt souple.

Passons aux vêtements. Elle porte de simples vêtements en lin ou en cuir. Elle porte une tunique en lin de couleur brune claire, un pantalon en lin également de couleur jaune sable, un manteau en cuir sombre qui possède une capuche en coton pour protéger sa tête du soleil ou des intempéries. Enfin elle porte des bottes en cuir assez usées il faut dire.

Puisqu'il ne semble rien manquer passons à sa forme animal.
Sa forme animal est très très très très spéciale. C'est une louve, forcément puisque c'est une lycan, une louve tout ce qu'il y a de plus classique! À ceci près ... que son pelage est roux, mais vraiment roux hein! Sur le dos au lieu d'être noir, ou grise, elle est rousse, sur le ventre la couleur n'est pas blanche, mais couleur du sable. Elle est bien entendue dans la moyenne de taille des lycans sous leur forme bestiale.

Quand à sa forme hybride elle est tout ce qu'il y a de plus simple, elle ressemble quasiment à la forme humaine, sauf que le reste de son corps hormis le visage et les mains, se couvre d'un pelage roux similaire à sa forme animal. Deux oreilles lupines apparaissent à la place de ses oreilles humaines et une queue rousse dans son dos. Autant dire qu'elle ne prend jamais cette apparence, sauf si elle a sa capuche tirée et besoin d'écouter une conversation qui a lieu plus loin.
Capacités

Arme : Ses crocs? Non plus sérieusement elle a un poignard à sa cuisse, dissimulé par un pan de manteau et un poignard dans sa botte, plus un arc sur son dos. Les armes classiques du chasseur, des armes simples sans particularité sinon la dextérité qu’à Alyna de les manier et qui ne lui servent en général que pour subvenir à ses besoins.
Pouvoirs :

  • Le pouvoir de se transformer en louve ou en hybride tout d'abord. Ensuite elle a la capacité à contrôler le feu: les flammes, les braises, les étincelles et plus particulièrement la chaleur de ses éléments. Mais elle ne peut créer le feu spontanément, il lui faut au moins une étincelle pour qu'elle puisse la changer en flamme.

  • Le pouvoir d'imiter son environnement en coloration et texture avec ses vêtements (Acquis, lien de l'examen : Examen)
    Explications:
     


[*]
Familier : Fylia, chouette harfang avec qui elle communique par la pensée et qu'elle comprend lorsqu'elle ulule (cf partie "histoire au fil du temps" : vagabondage à glace pour la rencontre)
Artefact magique : /
Autre : Peut hurler de façon lupine même sous forme humaine.

Histoire


Alyna n'a pas eu une vie très compliquée jusqu'à maintenant, mais elle a tout de même eu quelques évènements importants qui a fait d'elle ce qu'elle est à savoir une vagabonde. Mais commençons par le commencement.

Alyna est née il y a trente ans parmi dans un couple de lycan, son père avait le pelage sombre et venait du nord, sa mère avait un pelage roux comme Alyna pour se fondre dans leur environnement à savoir les terres rouges et arides du pays du feu. Jusqu'à ses neufs ans Alyna jouissait d'une enfance heureuse, ensuite son père la format à la chasse. Lorsqu'elle eut quinze ans il la format à une chasse tout autre que le simple gibier, celle de la chasse à l'homme, l'art de l'assassinat. Pendant un an entier elle chassa donc des êtres d'autres races sur les ordres de son père sans se poser de questions. Jusqu'au jour où sa vie bascula complètement.


Elle traquait sa « proie » depuis plus d'une heure, sous le vent pour ne pas se faire repérer, parfaitement dissimulée, elle avait une flèche encochée et corde tendue et s'apprêtait à tirer, mais elle ne le fit jamais. Sa « proie » un elfe, venait de se tourner à demi, certaine de n'avoir pas été remarquée elle ne bougea pas, mais ne pouvait se résoudre à l'abattre, il avait l'air si gentil, si doux... Il se tourna vers l'avant, puis sembla se sentir observé et se tourna complètement, croisant le regard de la lycan dont l'arc était toujours pointé sur lui.


-Comptes tu tirer?

Alyna ne put rien répondre, figée comme une statue.

-Tu ne semble pourtant pas être un assassin de sang froid, c'est dommage de renoncer à son innocence si jeune. Approche donc je ne te mordrais pas.

Il souriait et Alyna méfiante détendit la corde de son arc, mais garda la flèche encochée et s'approcha un peu, elle était assez proche pour voir ses yeux qui la jaugeait. Elle était sur la défensive et prête à retendre la corde en un instant.

-Tu n'as pas les yeux d'une tueuse, juste d'une chasseuse, quelqu'un avec un regard aussi fier ne devrais jamais se résoudre à commettre des meurtres.

Elle se sentait rougir et ne disait toujours rien, il approcha de quelques pas et tendit la main pour la poser sur sa tête et la lui frottait gentiment comme on le ferait à une enfant. Elle se sentit apaisée et ne savait plus quoi faire, il lui sourit, semblant comprendre son dilemme.

-C'est à toi de choisir ta route et à personne d'autre.

Elle le regarda droit dans les yeux et il lui sourit aimablement, puis s'inclina légèrement et s'éloigna, laissant Alyna un peu déstabilisée. Elle prit sa décision de ne plus écouter les ordres de son père et de partir loin, très loin de lui. Et elle le fit. Elle partit loi de la terre du feu et lorsqu'elle y revenait elle n'eut étrangement jamais aucun problème, ni chasse, ni tentative de meurtre, ni rien.
Elle entendit une rumeur que ses parents étaient morts, elle avait alors 25 ans et c'est au cours d'un de ses retours au royaume du feu, qu'elle le recroisa, l'elfe qui lui avait indiqué le chemin à suivre.
Leur retrouvailles furent courtes, un simple bonjour dans la rue et un échange de bon procédés sur ce que chacun devenait. Alyna lui répondit sans hésiter qu'elle cherchait toujours sa voie, il l'encouragea à continuer bien entendu. C'est ainsi que cette suite d'évènement la mena à ce jour. Où âgée de trente ans elle commençait à se dire que la solitude ne lui allait plus et qu'elle devait chercher un groupe.

Elle avait entendu de vague murmures sur un groupe qui s'opposait à l'archi démon AT, elle ne savait trop qui, mais que ce groupe était dans le vrai elle le sentait au fond de son coeur. Et comme elle voulait se rendre utiles elle essayait discrètement de trouver une personne appartenant à ce groupe au cours de ses venues en villes. Ce groupe? Les rebelles.
~~~~~~~~~~
Ajout à l'histoire : année 113, défaite de la rébellion
Au moment de la défaite de la rébellion elle se trouvait dans la forêt, sombrant lentement dans les ténèbres et ses pulsions sauvages de meurtre et de sang, peu de temps avant sa rencontre avec Yehadiel. De fait elle va se dévouer à sa cause et rester tout de même en contact avec celui qui l'a fait suivre la rébellion comme mercenaire, ou plutôt les glaces : Albar, répondant encore présente s'il avait besoin d'elle un jour.


C'est tout du moins l'histoire qu'elle vous servira dans un premier temps, mais... en creusant un peu... vous verrez qu'il y a une autre histoire : Les souvenirs cachés




Dans la vraie vie  


Âge : 19 ans plus pour longtemps ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par quelqu’un des TI
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Les TI, le Nadrian (j’en suis la fondatrice et il est en cours de construction), Sword
Vos passions : L’écriture! *rires* La lecture évidemment aussi. Le dessin.

Code :
Spoiler:
 


Mes succès : cf fiche




♦Thème d'Alyna♦ ♠Thème de Lyän♠
"Proche de la nature et des hommes, nous sommes le lien entre les lycans et les humains. Nous sommes les ombres de l’histoire"

By Lara ♥♥:
 
Code couleur :
Alyna #9999FF
Lyän (loup) #ff0000 (ou #660000)
Fylia (familier) #FF9933


avatar


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Mar 11 Sep - 1:09
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan

Lyän/Fylia détail période 1


Année 82 (0 ans)
Naissance d’Alyna
Année 87 à 81 (5 à 9 ans)
Apprentissage des valeurs de la chevalerie et du serment ancestral, en l’an 88 elle perd son jumeau Dinaholt qu’elle croit mort
Lyän est présente, mais ne se manifeste que sous forme de pulsion
Année 81 à 97 (9 à 15 ans)
Apprentissage de la chasse, suite des valeurs de la chevalerie, apprentissage du maniement de l’arc, le couteau et la dague
Lyän est plus présente et semble être « un génie » au combat du fait qu’elle soit une masse d’instinct, mais elle n’a pas encore de personnalité propre
Année 97 à 98 (15 à 16 ans)
Apprentissage de la chasse à l’homme et début des contrats d’assassinat, elle est rapidement connue comme : l’assassin à la flèche blanche
Lyän se personnifie après la première mission pour protéger Alyna du choc de son premier meurtre, cette dernière se dissimule dans un coin de son esprit pour ne plus en sortir pendant une année entière
Année 98 à 102 (16 à 20 ans)
Arrêt des contrats, officiellement, puisqu’elle continue quand même pour subvenir à ses besoins
Lyän ne sort plus que lors des « missions », Alyna à reprit confiance et exerce donc un grand contrôle sur son double
Année 102
Sous l’influence de Lyän elle effectue ses contrats

Relation


Leyceline Métivier
Amicale
Leyceline a rencontré Lyän, non Alyna et pourtant l’agressive lycan a trouvé la lapine attendrissante et a décidé de l’aider pendant leur brève rencontre plutôt que de la dévorer.
Rp

Le loup et le lapin
Année 102 : Rp passé
Alyna, ou plutôt Lyän, lors d’une mission d’assassinat, rencontre Leyceline, une hybride lapin. Elle font rapidement connaissance et la lycan parvient à remonter le moral de la jeune fille.
Le pire des prédateurs peut aussi avoir envie de reconnaissance et d’amour.
Rp

Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat
Année 102 : Rp passé
Un assassinat à Faestelia, Lyän n’est pas la seule sur cette mission, mais une association entre Nee’lhan et elle est vite conclue. Mission réussite. Il s’en suit un joli massacre de plusieurs gardes pour pouvoir s’échapper. Lyän disparu ce jour-là.
Bien prometteuse petite assassin.
Relation

Nee’lhan
Neutre
Le rapide échange de bon procédés entre Lyän et Nee se conclu par : 1 mort important, 1 petit massacre, 1 ville en panique. Bon score, entre assassins il faut bien s’entre-aider non ?

Lyän/Fylia détail période 2


Année 102 à 112 (20 à 30 ans)
Arrêt total d’activité meurtrière
Lyän se manifeste sous forme d’impulsions passives
Début Kelrenn, 112, jusqu’à la troisième semaine
Lyän reste une ombre, un instinct, une impulsion, elle reste cachée ou se manifeste sous la forme basique de sentiments très puissants, mais sa voix ne se fait pas entendre
Fin Kelrenn, 112
Lyän sort de sa « tanière », furieuse et agressive. Luz en fais les frais

Relation

]
John Dan
Ami
Dès la première rencontre elle lui a fait confiance. Evidemment puisqu’il est des siens.

Black Bear
Neutre à mépris
Rencontré à Dahalia, il a interféré dans sa rencontre avec John. Elle ne l’aime donc pas spécialement et lui a paru très bête
Rp

Pourquoi une journée ne peut se passer tranquillement ?
Début Kelrenn, 112 (en cours)
La première rencontre avec un autre lycan autre que sa famille.
Parle-moi des miens John

Un homme étrange apparait brusquement, calme et apaisant il repart bien vite, qui est-il ?

Rp

Louve perdue
112, début Kelrenn, deuxième semaine (RP en guilde) (abandonné)
Rp avec Grenaak pour l’entrée dans la Meute.
Relation


Grenaak Aruseth
Neutre
Ancien chef de la Meute, Alyna ne le connait que vaguement. Elle apprend ensuite son départ à Volcania et par la même occasion sa disparition
Relation


Zeyros
Neutre
Zeyros, connu sous le nom de Zeyra, pas d’autre information à ce jour, une personne étrange à l’avis d’Alyna
Rp

Connaissance de Zeyra (Zeyros)
112, Kelrenn, milieu de la deuxième semaine
A Sen’rin, à la recherche d’un forgeron, Alyna rencontre une étrange femme pleine de mystères et très changeante.
Un jour tu finiras mal avec ces jeux.
Rp

Une savane plus petite qu'on le croit
112, Kelrenn, début de la troisième semaine
Un elfe bien pâle qui se retrouve en pleine savane, ça donne quoi ?
Beau chevalier, apprend que la savane n’est pas qu’un paysage, il y a la chaleur
Relation


Celeborn Fëanor
Ami
Il la rencontre d’abord sous forme de louve et assoiffée, mais s’adresse à elle normalement. Elle reprend ensuite sa forme humaine.
Relation


Luz Weiss
Amie
Elle a rencontré Alyna, puis Lyän, qui a essayé de la tuer avant que l’humaine ne reprenne le contrôle, puis se fasse à nouveau voler la vedette par l’instinct. Un échange déroutant au début, mais une conversation sérieuse avec Lyän c’est possible.
Rp

Interférences dans une discussion
112, Kelrenn, quatrième semaine
Lyän choisi toujours ses moments, elle se réveille brutalement, prenant au dépourvu Alyna en plein milieu de Flore. Elle s’écroule au sol en criant et rencontre Luz qui comprend rapidement ce qu’il arrive à la lycan et lui vient en aide en engageant la conversation avec les deux parties malgré un début houleux.
Sauras-tu calmer la bête ?

Lyän/ Fylia détail période 3


Fin Kelrenn, début Vennà, 112
Début de l’entrainement avec John, Lyän se montre le deuxième jour.
Lyän surgit ou bien s’attaque à Alyna pour prouver sa domination, elle la nargue et fait entendre sa voix pour dire qu’elle est toujours là
Rencontre avec Fylia, Alyna fait connaissance indirectement avec la chouette, puisque cette dernière décide de la suivre
Vennà, fin de la première, 112
Lyän surgit à la fin du premier affrontement du premier jour
Vennà, Fin de la deuxième semaine, 112
Lyän est agacée par les questions de la nymphe, mais ne se montre pas ; Alyna commence à comprendre les hululements de Fylia
Vennà, fin de la troisième semaine, 112
Premier vol long de la chouette

Rp

Tataner d'abord, parler ensuite
Rp en guilde fin Kelrenn, début Vennà (en cours)
John, sur la demande d’Alyna, l’entraine à se défendre au corps à corps. Lui fait la connaissance de la partie animal de la jeune femme et elle fait la connaissance de son côté obscure au cours du deuxième jour d’entrainement.
Heureusement que j’ai une bonne raison de faire ça.
Relation


John Dan
Ami
Elle l’apprécie énormément et qui plus est, il l’entraine au combat. Par contre qui est donc cet « intrus » en lui.
Lyän quant à elle, à plutôt envie de lui arracher la tête.
Relation


Taliss
Ami
Rencontré à Glace. Elle le considère avec beaucoup de respect, il est bien plus sage qu’elle et pourtant ils se ressemblent assez psychologiquement parlant. Elle espère retrouver un jour cet ami qu’elle s’est fait.
Sympas… mais trop froid, plus jamais de soin de glace…
Rp

Vagabondage à glace
112, première semaine de Vennà
Rencontre avec Taliss, alors qu’Alyna se débarrassait de braconnier. Elle découvre à ce moment une petite chouette qui deviendra son familier. Un jeu de questions mutuelles s’en suit entre l’Elemental et la louve pour apprendre à se connaitre.
Si différents racialement et pourtant si proche caractériellement.
Rp

Promenons nous dans les bois pendant que le lycan n'y est pas
112, fin de la première semaine de Vennà
En chemin pour rentrer à la Meute, Alyna rencontre un jeune humain fort étrange, craintif et pourtant appartenant au camp d’AT. Elyin.
Tient ta promesse Elyin. Une vie pour une vie.
Relation


Elyin
Neutre
Etrange jeune humain, craintif, puis devenu amical, suite à une crise « d’identité » d’Alyna. Lié à elle par une dette.
Lyän aurait bien voulu lui donner la chasse.
Relation


John Dan
Ami
Elle l’apprécie énormément et qui plus est, il l’entraine au combat. Par contre qui est donc cet « intrus » en lui.
Lyän quant à elle, à plutôt envie de lui arracher la tête.
Rp

Tataner d'abord, parler ensuite
Rp en guilde fin de la première semaine de Vennà (en cours)
Alyna, revient malgré l’échec et la raclée cuisante de la semaine précédente, où elle a d’ailleurs fait la connaissance de la partie sombre de John. Lui aussi a donc un instinct particulièrement agressif ? Lyän s’amuse d’ailleurs à montrer ce qu’elle sait faire et cela conduit à une nouvelle raclée magistrale.
Heureusement que j’ai une bonne raison de faire ça.
Rp

En terre inconnue
112, Fin de la deuxième semaine de Vennà
Rencontre avec une jeune nymphe en plein Drayame. Alyna la sauve d’une attaque de brigands et lui apprend ensuite le tir à l’arc pour qu’elle se défende.
Les pieds alignés, le buste droit, même sens que les jambes.
Relation


Eolia Caladwen
Amie et élève provisoire
La jeune nymphe était seule, Alyna l’à sauvé et devant l’innocence d’Eolia elle décide de lui apprendre quelques petites choses. Dont, entre autre, tirer à l’arc et elle s’avère être une élève attentive et consciencieuse.
Relation


Fendir et Kira
Neutre
Elle croyait être seule, mais croise ces deux personnes. Elle leur explique qu’elle n’est pas là pour les affronter.
Rp

Battre la campagne
112, troisième semaine de Vennà (abandonné)
Doucement je ne veux que la paix, dire que j’étais là en repérage pacifique. Alyna croise deux personnes fort intéressantes dans les plaines tandis qu’elle se promène pour permettre à Fylia de se réhabituer à voler.
J’entends le loup, le Clamé et la Yogaï.


Mes succès : cf fiche




♦Thème d'Alyna♦ ♠Thème de Lyän♠
"Proche de la nature et des hommes, nous sommes le lien entre les lycans et les humains. Nous sommes les ombres de l’histoire"

By Lara ♥♥:
 
Code couleur :
Alyna #9999FF
Lyän (loup) #ff0000 (ou #660000)
Fylia (familier) #FF9933


avatar


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Ven 14 Sep - 23:46
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan

Lyän/Fylia détail période 4


Moitié Telniss, 112
Lyän provoque ouvertement Alyna, mais préfère ne pas se montrer à cause de Shadow
Alyna comprend les hululements de Fylia, elle capte aussi plus ou moins certains sentiments de l’oiseau. Quant à elle, elle sent la présence de Lyän
Deuxième semaine de Welnorr, 112
Alyna présente Lyän à Linvala
Alyna capte les pensées de la chouette lorsqu’elle n’est pas trop concentrée
Troisième semaine de Nelnurr, 112
Duel entre Lyän et Alyna
Dernière semaine de Dennarès 112
Lyän faillit sortir avec violence en présence d’Ivor, elle sort ensuite de façon fulgurante contre le monstre qui les attaques et enfin pour discuter pacifiquement avec lui. Plutôt étonnant
Fylia fait de l’humour et commence à bien cerner les facettes d’Alyna
Quatrième semaine d’Astarr, 112
Lyän prend possession complètement d’Alyna pour la sauver, puis s’en suit une synchronisation entre les deux parties
Alyna « perd » Fylia dans l’agitation et ses armes avec. L’absence de l’oiseau n’aide pas l’état psychologique de la lycan
Pique lancé par la louve, mais elle n’est pas hostile à Alyna étant donné son état encore fragile
Retour de la chouette qui ramène par la même occasion les armes de la chasseuse

Rp

Un traqueur sachant traquer sans traquenard
112, Moitié Telniss (abandonné)
Elle rencontre Shadow, un jeune assassin, qui la prend tout d'abord pour une de ces cible, pour prouver sa bonne foi, et sauver sa peau, elle décide de l'aider à trouver la véritable personne.
Si tu es l'assassin, je suis la traqueuse.
Relation


Shadow
Amical
A Volcania, en chasse, Alyna rencontre Shadow qui la confond avec une de ces cibles. L’assassin et la chasseuse s’associent pour pouvoir retrouver la véritable cible du jeune homme.
Relation


Linvala
Neutre à cordial
La sœur de Grenaak, nouvelle Alpha de la Meute, elle semble très diplomate et compréhensive. Elle fera sûrement un bon chef.
Elle laisse Alyna libre ? Bah… rien à dire, elle est sympathique.
Rp

Renouveau
Rp en guilde, 112, deuxième semaine de Welnorr
Linvala convoque Alyna suite à la disparition de l’Alpha, elle lui demande de devenir son bras droit et fait la connaissance de Lyän qui lui expose les conditions d’acceptation du poste.
Je ferais mon devoir, si tu me laisse faire le mien.
Rp

Alyna contre Lyän
Rp solo, 112, troisième semaine de Nelurr
Alyna affronte Lyän, la louve, exaspérée par le mode de pensée de la jeune femme, la défie pour le contrôle, elle réussit à l’avoir, une fraction de secondes avant de perdre. Alyna comprend qu’elle ne doit pas empêcher ses sentiments de s’exprimer.
Je suis toi et tu es moi.
Relation


Lyän
Cordiale à neutre à hostile
(PNJ : entité mentale)
Elle est moi et je suis elle. Elle est la masse d’instinct matérialisée en louve de mon subconscient. Agressive, légèrement sadique, sauvage et fonceuse, elle ne me fera jamais de mal, sa vocation étant de me protéger.
Ses prises de contrôle de force déclenchent parfois des sortes de crics d’épilepsie
Relation

Ilélyne
Neutre
Pas d’avis particulier sur cette entrevue.
Rp

Une rencontre assez... Singulière.
112, mi Dennarès
Alyna rencontre Ilélyne, une elfe très méfiante, qui se cache en sa présence.
J’ai vu, j’ai vécu, je suis repartie
Rp

Tombée du ciel...?
112, Fin Dennarès
Alyna, poursuivie par des malandrins, tombe malencontreusement (et littéralement) sur un humain grognon : Ivor. Il l’aide à se débarrasser de ses poursuivants et s’en va. Elle le suit, poussée par la curiosité et le sauve d’une attaque de loup, puis d’un Skoll. Gravement blessée elle devient complètement dépendante de lui pendant une journée et demi, mais leur séparation se solde par un baiser, amenant Alyna à se poser des questions sur ses sentiments profonds.
Grincheux ? On dirait mon instinct ! Mais tu es plus tendre qu’il n’y parait.
Relation


Ivor le silencieux
Am…dur de choisir
Vieux chêne au cœur tendre, c’est ce qu’elle dirait si elle devait résumer en quelques mots ce qu’elle pense. Cependant il reste un mystère pour elle et il a suscité un questionnement suite à un doux baiser échangé.
Relation


Elyin
Neutre
Tu as brisé Alyna… tu as une excuse pour te racheter ?
Il a aidé Alyna à s’évader, mais sembles avoir ses propres démons. Honorable personne qui devrait
Rp

Viens ma petite, viens dans ma boite
112, quatrième semaine d’Astarr
Alyna se fait attraper par les gardes d’AT et est enfermée dans une prison sensorielle, une expérience traumatisante qui brise la jeune femme. S’en sortira-t-elle ?
Tu es en retard… rattrape tes bêtises !

Encore ce mystérieux personnage qui l’aide à se calmer et lui dit que son frère est toujours en vie quelque part.

Rp

Un début de piste prometteur.
112, quatrième semaine d’Astarr (en cours)
De retour au Drayame, épuisée et affamée, Alyna s'endort contre un arbre. Elle est tirée de son sommeil par un chevalier de l'ancien temps.
Un petit oiseau a pris sa volée ~
Relation


Gilgamesh
Neutre
Chevalier perdu dans une nouvelle époque. Bien innocent chevalier d’or. Il est pénible et assez irréfléchi en apparence, mais bon, il reste sympathique tout de même.
Relation


John Dan
Ami
D’abord folle furieuse au point de perdre sa lucidité elle l’attaque, avant qu’Alyna ne réussisse à calmer Lyän. John Dan… un lycan qu’elle apprécie de plus en plus comme un frère.
Rp

Tataner d'abord, parler ensuite
Rp en guilde fin de la quatrième semaine d’Astarr (en cours)
Alyna revient à la Meute après son emprisonnement et se jette littéralement sur John qu’elle sait partisan de ceux qui l’ont enfermé. Il laisse sous-entendre que ce n’est pas le cas.
Tu es un peu de ma famille…

Lyän/Fylia période 5


Début Faldèn, 112
Aucune apparition de Lyän ; Alyna parle « oiseau » avec Albar
Lyän choisis de faire une blague idiote à John et Lara, leur faire croire qu’ils ont fait des choses sans s’en être rendu compte
Mi-Faldèn, 112
Lyän sert d’appuis stratégiques à Alyna et Fylia de « guet »
Fin Faldèn, 112
Lyän aide Alyna comme « aide stratégique » pendant le combat et Fylia devient les yeux de la lycan, lui permettant de surveiller ses angles morts.

Rp

Des vagabondages pas vraiment sans but
112, début Faldèn
Albar, le maréchal des glaces, une rencontre qui aurait pu un peu mieux se passer. Mais l'art de l'assassinat permet parfois de tuer certaines personnes, même au beau milieu d'une bibliothèque.
Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un qui commande du jus de pomme.
Relation


Albar
Ami
Un noble sire bien intrigant et très sympathique. Il est bien différents des militaires sans cervelles pour un maréchal. Sans compter qu’il est d’accord avec elle pour dire que les oiseaux sont fort intelligents. Et c'est un petit renard trop mignon !

Linvala Aruseth
Amicale
Cette rencontre ne fait que conforter Alyna dans son avis qu’elle a de son Alpha, à savoir une personne fiable, forte et gentille.
Relation

Lara Lidwin
Neutre
Un jour assez mémorable à la Meute la vampire agit étrangement envers Alyna, Lyän lui fait une plaisanterie et s’enfuit à son réveil.
Plus tard dans l'Adhès elle la voit sous un rôle de chef.
Rp

Certains ne supportent pas l’alcool, elle, c’est le cyanure !
Rp guilde, 112, début Faldèn (en cours)
Il vaudrait mieux éviter d’évoquer plus en détail ce passage, pour la propre vie d’Alyna, sait-on jamais, peut-être que la vampire est rancunière.
C’est amusant de voir un vampire ivre.
Rp

Event les monstres d’Adhès
112, mi-Faldèn
L’adhès, terre émergée des limbes à ce qu’il parait.
Relation

Relation

Roxo Sombresang
Neutre voir ennemi
Déjà qu’elle n’aime pas spécialement les vampires, haine naturelle, mais en plus elle ignore pourquoi il l’a attaqué. Ne lui en tenant pas rigueur (il semblait nerveux), elle préfère garder un avis neutre pour le moment et attendre leur prochaine rencontre.
Rp

Aux pieds des montagnes. Rp élite
112, fin Faldèn
En pleine préparation d'une partie de chasse, un vampire surgit, moralité les animaux eux ne se montrent pas. Agressif et en colère il attaque Alyna sans raison valable et elle se défend.
Mais... quand je vous dis que je ne cherche pas les ennuis !
Rp

Début de la correspondance Alyna-Albar
*Le maréchal des glaces prend contact avec Alyna pour la convaincre de rejoindre la rébellion, elle finit par accepter après plusieurs échanges.
Mercenaire rebelle à votre service.
*Ils poursuivent ensuite leur correspondance, Albar ayant l'amabilité de répondre aux interrogations de la lycan et la conseiller.
Merci de m'accorder un peu de votre temps
Relation


Albar
Ami
Lors de leur correspondance elle apprend un peu mieux à le connaître et s’étonne même de voir que Lyän l’apprécie et même l’estime grandement.

Lyän/Fylia période 6


Deuxième semaine de Nàdrillä, 112
Elle reste relativement tranquille dans son coin, étrangement rêveuse
Dernière semaine de Nàdrillä, 112
Elle reste relativement tranquille ici aussi, commençant à faire se poser des questions à Alyna
Lyän intervint brièvement pour calmer un loup de la Meute
Mi-Raël, 112
Lyän prend le contrôle d’Alyna, d’abord par une impulsion naturelle nommée l’amour, puis sous le coup de la colère, elle faillit perdre toute lucidité et sombrer dans la sauvagerie animale
Fylia prévient Ivor du danger guettant Alyna
Quelque part en Mellinià, 112
Interlude dans un voyage, Lyän fait parfois des apparitions pour intervenir dans les dialogues
Quelque part en Silldalunà, 112
Lyän passe et repasse, pacifique, se contentant de profiter de la présence d’Ivor.
Joue les guides jusqu’à la demeure du maréchal puisqu’elle a déjà porté de nombreux messages à Albar

Relation

Mysora Weiss
Neutre
A venir
Rp

Feu et glace, encore un dragon médecin
112, deuxième semaine de Nàdrillä (en cours)
Résumé provisoire : Mysora, une dragonne fort intéressante, bien moins tenace que Luz.
Pardonnez-moi... un loup blessé est agressif
Rp

Un chasseur pas vraiment discret
112, dernière semaine de Nàdrillä
Donovan, rencontré en Adhès, il croise Alyna au cours d'une chasse avec ceux de la Meute, ayant failli être dévoré. Elle le prend sous sa tutelle pour lui apprendre les rudiments en échange de quoi il l'aide à se rendre compte de ses sentiments envers Ivor.
C'est juste un manque de confiance en vous Donovan.
Relation

Donovan Esylandre
Amical
Rencontré à Adhès, puis dans la plaine où elle le prend sous son aile pour lui apprendre les rudiments de la chasse, il s’avère efficace dès l’ors qu’il cesse de douter de lui.
Relation

Atlas Anerko
Ami
Elle le croise au cours d’un concours de chasse. Elle s’entend bien vite avec lui et parvient à le convaincre de rejoindre la Meute.
Rp

Quand les loups trouvent les loups
112, dernière semaine de Nàdrillä (en cours)
Alyna rencontre Atlas Anerko au cours d’un concours de chasse lancé à ses hommes, l’objectif étant de ramener la créature la plus impressionnante… elle gagne ce paris en ramenant le loup-garou lycan à la Meute comme invité et nouveau frère.
Bienvenu à la maison Atlas
Rp x 3

Entre la savane et le désert
112, mi-Raël
C'était l'indice qu'elle avait laissé à Ivor pour la retrouver, elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne finalement vers elle. Deux ombres au tableau se sont présentées, la première nommée Ildor, haïssant les lycans, la seconde nommée Lyän qui a compris une chose essentielle.
Je me souviendrais toujours de ces retrouvailles.
Rends toi compte Ivor que moi je serais toujours là, mais pas toi et cela me rend triste.

~~~~
Interlude au voyage
112, quelque part en Mellinià
Arrêt dans une auberge au cours de leur voyage vers les glaces,Alyna et Ivor finissent par traîner au lit un long moment.
Je t’aime aveuglément, je te fais confiance en tout.
~~~~
Orage, voyage, apprendre. Sur la route du sud
112, quelque part en Mellinià
Dans les plaines en pleine conversation pour apprendre à mieux se connaitre, l'orage éclate et Ivor constate la peur irraisonnée qu'à Alyna de l'orage.
Si tu n'étais pas là ...
Relation x 3


Ivor le silencieux
Amour, à cent pourcent amour
Doux et gentil, leur seconde rencontre, plusieurs mois après la première, scelle les sentiments d’Alyna, partagés par lyän. Direction les Glace et la demeure d’Albar.
Je te suivrais jusqu’au bout du monde.
~~~~
Amour et confiance
Après les sentiments, se développe un autre : la confiance, elle se rend compte qu’elle pourrait le suivre au bout du monde s’il lui demandait.
~~~~
Rassurant
J'aime vraiment pas l'orage, heureusement que tu es là pour me rassurer
Relation


Ivor le silencieux
Amour plus fort que la mort
Il risque la mort, de disparaître à jamais au royaume de Nayris et elle s’y refuse catégoriquement à le perdre, elle tentera tout pour lui.

Albar
Ami
Merci pour cet accueil et se soutiens
Rp

Not all those who wander are lost
113, quelque part en Début Kelrenn (en cours)
La fin de leur voyage, Ivor à un but précis qu’Alyna ignore, mais elle s’en moque un peu, se contentant de l’accompagner jusque chez le maréchal des Glaces. Mais tout ne se passe jamais comme prévu.
L’intemporalité, lorsque l'on aime un mortel a quelque chose d'amer.

Lyän/Fylia période 7


Kelrenn 113
Lyän est toujours aussi tranquille
Telniss 113

Début Welnorr 113
Lyän accueille Lara pour sa demande de rejoindre la mission à Sen’Tsura. Vexée elle bat en retraite
25 Welnorr 113
Lyän se déchaine, pouvant exercer ses talents de tueuse
Fin de l’hiver 113
Lyän fait sombrer peu à peu Alyna sans que personne ne s’en rende compte, elle chasse tous ceux qui arpentent les sentiers du Drayame et Fylia n’arrive pas à l’aider
Ajout à l'histoire : année 113, défaite de la rébellion
Au moment de la défaite de la rébellion elle se trouvait dans la forêt, sombrant lentement dans les ténèbres et ses pulsions sauvages de meurtre et de sang, peu de temps avant sa rencontre avec Yehadiel. De fait elle va se dévouer à sa cause et rester tout de même en contact avec celui qui l'a fait suivre la rébellion comme mercenaire, ou plutôt les glaces : Albar, répondant encore présente s'il avait besoin d'elle un jour.

Rp

Mission : « On fait tout péter »
Rp guilde, 113, début Welnorr
Lara et John viennent trouver Alyna, ou plutôt Lyän qui est confortablement installée à lire un rapport, pour lui demander si elle voulait faire partit d’une mission à Sen’Tsura.
Je n’aime pas y aller… mais je fais ça pour que personne ne subissent ce que j’ai vécu, surtout pas LUI.
Relation


John Dan
Ami
Sa présence faisant, il a réussi à convaincre Alyna, ou plutôt Lyän, en fait les deux, de suivre le plan de Lara.
Lara Lidwin
Neutre
Elle a réussi à la convaincre d'aller à Sen'tsura
Relation

Rp

Présente, mais je ne suis plus là
Peu de temps avant les événements à l'arène, Alyna trouve une dague lui permettant de se téléporter sur de courtes distances.

L’Espoir est votre damnation
25 Welnorr 113
Exploser une partie de l'arène ou comment donner à Lyän l'envie de tuer à nouveau.
Rp

Il surgit de nulle part et repart sans un regard, encore lui ?
113, Fin de l’hiver
Encore ce mystérieux homme qui surgit alors que Lyän entraine Alyna toujours plus profondément vers la bestialité. Elle a sombré au point de retrouver le plaisir de tuer, mais l’inconnu la fait réfléchir. Lyän recule craintivement en sa présence. Qui est-il au juste ?
Relation

Yehadiel
Dévotion
Il est le dieu de ses ancêtres, celui qui à donné une existence aux lycans. Le seul être qui peut la faire tomber à genoux de respect.


Mes succès : cf fiche




♦Thème d'Alyna♦ ♠Thème de Lyän♠
"Proche de la nature et des hommes, nous sommes le lien entre les lycans et les humains. Nous sommes les ombres de l’histoire"

By Lara ♥♥:
 
Code couleur :
Alyna #9999FF
Lyän (loup) #ff0000 (ou #660000)
Fylia (familier) #FF9933


avatar


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Dim 18 Nov - 14:39
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan

Lyän/Fylia détail période 8


Début Kelrenn, 114
Lyän est à nouveau totalement calme et retrouve certaines personnes
Début Vennà, 114
Quand on découvre que l'on est pas la seule de sa famille à être en vie, il y a de quoi retrouver son équilibre.
De Telniss à Dennarès, 114
Pas mal de choses se déroulant dans la vie d'Alyna qui contribue à calmer Lyän.

Relation

Lysandre d'Astalith
Neutre
Croyant aussi en Yehadiel, il lui est assez sympathique
Rp

Chasse au lion d'or
114, début Kelrenn
Un accord de rester en contact au nom de Yehadiel pour se battre contre les adorateurs est conclus
Les purificateurs, intéressant comme pouvoir.
Rp

Prom'n'ons nous dans les bois
114, 25 Kelrenn
Leyceline revient voir Lyän après la défaite des rebelle, le moral dans les chaussettes.
Courage petit lapin, tout n'est pas fini
Relation


Leyceline
Amicale
Rebonjour à toi chère amie, c'est un plaisir de te retrouver, mais décidément je ne fais que te remonter le moral.
Relation

Atlas
Demi-frère
Tu es mon demi-frère, c'est surprenant je sais, mais tu l'es
Rp

Quête, requête, enquête, le clan Minami, lancement de la quête
114, début Vennà
A la recherche de celui qui aurait une odeur proche de la sienne, signe de famille. Elle fini par trouver son lien en Atlas
J'ai un demi-frère... c'est surprenant tout de même
Rp

Emotion dans les montagnes
114, 17 Vennà
La jeune femme croise une hybride clamérian perdue, elle répond à ses questions au possible, lui parlant de son dieu.
Une purificatrice dans les montagnes, lui parler de Yehadiel et de Lysandre c'est une bonne idée non ?
Relation

Lirissa Janac
Neutre
Elle l'a simplement recrutée, mais ne sais rien d'autre sur elle, plutôt sympathique cependant.
Relation

Rp

La série des quêtes, enquêtes, requêtes, le clan Minami

De Telniss à Nelnurr
Alyna cherche les origines de son clan, elle se retrouve donc à voyager pour les trouver. Manque de chance elle n'apprend pas uniquement sur leur passé, mais aussi sur leur avenir à Faestelia en parlant à Luz.
Le clan Minami s'agrandit
Rp

[url=][/url]
114,


Relation



Relation

Rp

[url=][/url]




Mes succès : cf fiche




♦Thème d'Alyna♦ ♠Thème de Lyän♠
"Proche de la nature et des hommes, nous sommes le lien entre les lycans et les humains. Nous sommes les ombres de l’histoire"

By Lara ♥♥:
 
Code couleur :
Alyna #9999FF
Lyän (loup) #ff0000 (ou #660000)
Fylia (familier) #FF9933


avatar


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Ven 10 Oct - 14:37
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan

D'où viens Lyän?


Dans l'avenir plus ou moins proche (l'évolution se fera en rp), le loup d'Alyna se fera de plus en plus imposant (son instinct, en fait, grandira), prenant de plus en plus de place, ce qui aboutira par moment à des débordements. Mais Alyna, louve ou lucide, restera Alyna.

Je développe.
La petite histoire c’est que tout lycan à deux parties, un instinct et une partie calme. La partie calme d’Alyna est celle que vous verrez le plus souvent. Le loup est pour l’heure relativement peu puissant, Lyän est présente depuis l’enfance d’Alyna, mais a été chassée depuis que la jeune femme refuse de tuer. Elle est pour l’heure moins puissante que « l’original » (depuis qu’elle a été chassé), mais elle va gagner en force au fil du temps jusqu’à être aussi puissante pratiquement que la partie humaine. Alyna en gardera tout de même majoritairement le contrôle, sauf en de rares occasions.
La louve aura donc des différences mentales et morales avec la partie lucide : Alyna normal est calme, posée, courtoise et douce, mais méfiante et analytique. Son loup sera plutôt majoritairement agressif, fonceur, ironique et un tantinet sadique, une partie calme et une sauvage est un bon résumé. Quoi que bien entendu elle peut aussi parfaitement se comporter normalement, mais la louve n’a pas que des défauts, en effet sa plus grande priorité est de protéger son « original » corps autant qu’honneur, c’est pour cette raison que la louve ne sortira qu’en cas de nécessité absolue (insulte, danger), ou bien simplement par défit pour Alyna, mais uniquement à condition qu’il n’y ai pas de danger pour ce dernier cas.
Physiquement il est plutôt difficile de détecter la présence de l’instinct, car parfois elle ressemblera énormément à une réaction de la partie lucide et parfois sera totalement démesuré, mais majoritairement il y aura des signes qui ne trompent pas. Dans le ton Alyna aura une voix bien plus ironique et emplie de sarcasme qu’à l’accoutumée, puis dans son regard brillera une lueur sauvage.

Alyna peut reprendre le contrôle de son instinct au prix d’un effort mental qui sera de plus en plus considérable au fur et à mesure que son loup prendra de la place (mais il ne s’arrêtera qu’après avoir pris la moitié de son esprit). Mais vous pouvez aussi l’aider à recouvrer ses esprits si vous la connaissez un peu, car Alyna reste Alyna, elle se calmera pour les mêmes raisons que la vraie, c’est-à-dire la gourmandise, si elle est sous forme de louve une caresse apaisante et sous forme humaine un compliment bien placé.

Intérieurement voici ce qu’il se passe : actuellement il y a deux « royaumes », une forêt et une savane, la partie lucide d’Alyna en contrôle la totalité la majeur partie du temps, mis à part le coin où son instinct est endormit. Ce lieu mental est le reflet deux endroits beaucoup appréciés par Alyna, deux endroits susceptible de changer. Lorsqu’elle est lucide l’ensemble est plongé dans le grand jour, lorsque c’est l’autre c’est le crépuscule et Alyna doit repousser la louve de la majorité de son esprit pour reprendre le contrôle, puis la louve se retire dans un coin de la savane.
Lorsque la louve aura gagné en puissance par contre il en ira autrement. Une moitié du monde intérieur d’Alyna sera à la partie lucide, une autre à la louve. Ce sera du coup bien plus compliqué pour prendre le contrôle de la louve sans une aide extérieur, une véritable guerre s’engagera parfois pour récupérer le contrôle et éviter un carnage dans un excès de colère. Le principe est simple, repousser le plus loin possible la louve dans la savane pour l’y enfermer, même si ensuite elle reprend sagement son territoire sans déborder sur le reste puisqu’il n’y a aucune raison qu’elle prenne le contrôle du reste.
Il y a plusieurs choses à noter. La première la louve prend facilement le contrôle d’Alyna, car c’est toujours lors de colère ou de blessure sérieuses, donc par surprise qu’elle prend possessions du reste de l’esprit. Elle peut attaquer de front, mais cela provoquera des maux de têtes et des sortes de crises à la jeune femme sera incapable de bouger autrement qu’en se tenant le crâne ou tombant à genou. Il y a des « partenariat » entre les deux parties qui implique que les deux parties ont lle même but, cela n’arrive que rarement et dans ces moments-là Alyna aura des gestes très fluides et sera très calme, quasiment en transe, de même qu’il sera difficile de savoir qui risque de « surgir ».
Parfois Alyna laisse volontairement le contrôle à Lyän, dans ces moments-là les yeux de la jeune femme vireront au jaune animal. Lorsque l’instinct est présent volontairement il sera plus calme et plus efficace au combat, une fois sa tâche effectuée il disparaîtra.

Il n'y aura que quelques moyens pour vous d'espérer échapper à la colère de la partie obscure d'Alyna (puisque soit vous l’énervez, soit vous la blessez) : de bonnes jambes, être proche d'elle sentimentalement, l'assommer (avec le risque qu'elle soit assez vicieuse pour placer l'autre partie à ce moment pour assommer la partie lucide), attendre que la guerre mental s'achève ou… si vous la connaissez vraiment bien, la prendre par les sentiments (gourmandise ou compliment bien placé).






Histoire (version réelle)


La véritable version de l’histoire d’Alyna, diffère de celle qu’elle vous donnera en premier lieu en un point bien précis. Un point très simple : elle n’était pas fille unique, au contraire elle a un jumeau. Mais revenons au début pour bien comprendre.
Alors qu’ils étaient tous deux dans le ventre de leur mère, elle et Dinaholt, il se produisit une chose étrange, naturelle et injuste. La lycan prit une grande partie de l’énergie de son jumeau, sans bien sûr s’en rendre compte, devenant plus puissante, l’affaiblissant lui.
Mais il fut tout de même viable et naquit normalement, mais en contrepartie il s’avéra que son jumeau était assez fragile. Ils grandirent tous deux, Alyna se fit la promesse de le protéger pour toujours et d’être forte pour lui. Jusqu’à leurs six ans ils s’amusèrent comme deux enfants normaux, et si tout avait été différent ils auraient grandi ensemble, mais la vie en avait décidé autrement.

Un jour, alors qu’ils étaient en sortie avec leur mère elle les laissa seuls pour aller chasser. Alyna surveillant son frère et le regardant jouer avec une pierre pour la colorier. Soudain ses sens perçurent un son, un cri, elle réagit immédiatement et attrapa son frère par la main pour le forcer à courir. Elle vit le monstre les poursuivre entre les herbes et réfléchit, puis elle décida de mettre en sécurité son frère, préférant que la créature la poursuive elle. L'enfant ralenti donc, ordonnant à son frère de courir, puis s’éloigna dans une autre direction, elle courait, sentant la créature derrière elle, mais il sembla changer d’avis. Craignant de suivre le monstre elle n’osa pas retourner en arrière et sa mère surgit peu après, lui demandant où étaient son frère et Alyna lui expliqua tout en pleure et répétant à sa maman qu’il fallait aller le chercher, le retrouver, le sauver.
La louve adulte expliqua à la jeune fille qu’il n’avait aucune chance et que son jumeau était « partit ». Elle pleura pendant longtemps, plusieurs jours, puis elle décida d’oublier, de chasser ce souvenir de son esprit, ne plus y penser pour ne plus en souffrir. Car pour elle, c'était sa faute, c’est elle qui l’avait tué, elle…

Elle se referma sentimentalement suite à ceci et c’est ce qui donna à son père l’idée de lui apprendre l’assassinat, car elle ne faisait plus que ce qu’elle devait faire, elle ne faisait que son devoir.





Style de combat


Le style de combat d’Alyna, il va falloir que je le détaille amplement, car selon les cas elle ne se bat pas de la même façon, il faut également séparer le style de combat d’Alyna et celui de Lyän qui sont un peu différents.

Notons d’abord que la demoiselle est fondamentalement droitière, mais elle a appris à tirer à l’arc en droitier, comme en gaucher et de même pour ses lancers de couteaux.



La distance : Élément préféré des deux.
Alyna : Les grandes chasses sont un plaisir, les jeux de cache-cache d’autant plus, alors l’alliance des deux...
Alyna, lorsqu’elle tire à l’arc est très souvent en hauteur, elle va viser toujours avec un grand soin et une précision étonnante, quelle que soit sa rapidité à encocher. Selon le contexte il y aura tout d’abord une flèche pour avertir l’adversaire, visant un point non vital, un enchevêtrement de nerfs par exemple, pour immobiliser sa cible. Puis il y a une seconde flèche qui sera décochée si les évènements se poursuivent et celle-ci visera un point vital.
Autre principe sur le combat en règle général, Alyna cherchera toujours à, lorsqu’elle est éloignée de son adversaire, même provisoirement, le blesser avec une arme. Son couteau et sa dague étant équilibrés pour être, éventuellement, lancés, il arrive souvent que l’une d’elles soit soudain lâchée vers son adversaire. Avec une précision similaire à l’arc que ce soit avec la main gauche ou la droite.
Lyän : Le plus beau des arts est celui de l’arc, courbé, fin, silencieux. Adieu...
Un arc... c’est poétique, pour elle sait un plaisir assez vicieux d’utiliser cette arme. Elle aura toujours une attitude presque « sensuelle » lorsqu’elle armera son arme et ne visera jamais avec un avertissement. Viser pour tuer, toujours et sans remords. Que ce soit avec le couteau ou la dague il en va de même, même si elle préfère très largement l’art du tir.

~~~~~~~~~~
Le corps-à-corps en général
Cela va vraiment dépendre du lieu, mais il y a une règle que les deux suivent systématiquement.
La première : Alyna essayera TOUJOURS de passer dans la « troisième dimension », se battre les deux pieds au sol n’est pas ce qu’elle préfère, loin de là, de plus attaquer par un angle peu habituel est toujours déstabilisante pour celui qui est visé.
La seconde : Alyna utilisera toujours préférentiellement la vitesse et l’agilité et attaquera avec ses jambes ou essayera soit d’avoir une plus grande allonge que son adversaire, soit d’en avoir beaucoup moins et de briser celle de son adversaire.


Le corps-à-corps armé
Alyna : Je combats avec honneur ceux qui le font, mais s’il n’est pas question de cela alors il n’y a pas de règles.
Tout est résumé par ces simples mots, du moins presque. S’il y a un combat dans les règles et que sa vie n’est pas en danger, elle tirera sa dague et son couteau de lancer. La dague interceptera la lame de l’adversaire et le couteau sera croisé sous la première, pour aider à amortir le choc. C’est ce que l’on appelle la double parade. Ensuite elle s’approchera de son adversaire rapidement pour attaquer avec le couteau.
Si le combat n’est pas dans les règles c’est une autre affaire. Elle utilisera tous les moyens pour gagner ou préserver sa vie. Que ce soit aveugler avec du sable, que frapper en des endroits déloyaux.
Une autre « arme » qu’il lui arrive d’utiliser au corps-à-corps est l’arc en lui-même. Utilisée avec habileté comme une lance ou un bâton de combat, elle ne semble pas gêné par la courbure de l’arc.
Lyän : Les règles ? Quelles règles ?
Elle ne sort jamais pour un combat à la loyal, c’est pourquoi elle frappera toujours pour tuer, faire mal, blesser au maximum son adversaire, au mépris de ses propres dégâts (sauf lorsqu’il y a une arme en argent où elle fera un peu plus attention). Plus chaotique qu’Alyna elle n’hésitera pas à passer sous sa forme hybride ou louve en plein milieu de l’affrontement.

Le corps-à-corps à mains nues
Alyna : Je crois que ce n’est pas tout à fait cela...
En cours d’apprentissage, elle se défend tout de même assez bien pour ce qui est du corps-à-corps et aime à déséquilibrer son adversaire. Elle aime particulièrement la capoeira, mais n’a pas de style prédéfini si ce n’est sa propre imagination. Là encore elle essayera de passer sur la dimension hauteur dès qu’elle le pourra, en combat hors règles cependant elle préfèrera ne pas rester longtemps au combat à mains nues trop longtemps, allant même jusqu'à utiliser un simple morceau de bois comme arme.
Lyän : Bouge pas gamin que je fasse éclater ta tête comme une pastèque.
Moins scrupuleuse qu’Alyna elle ne sera pas entravée par des états d’âme et donc n’aura aucun problème à frapper fort, vite et bien. Pas de style prédéfini non plus elle n’a absolument pas de crainte à encaisser les coups et ne semble même pas la sentir puisque la plupart du temps elle agit sous le coup de l’émotion (elle n’est d’ailleurs que cela) et donc de l’adrénaline.

Alyna cherchera les pourparlers. Lyän s’il le faut affrontera son adversaire jusqu’à épuisement quasi total de son énergie ou la mort de l’adversaire, sauf si c’est un combat amical (rare), auquel cas elle ne cherchera pas à le tuer, juste lui faire mal.

Mais quelle que soit sa polyvalence elle n’est absolument pas de taille face à un combattant expérimenté, sauf dans son propre domaine : le tir à distance ou réfléchit en trois dimensions.


~~~~~~~~~~
La troisième dimension
Nous évoluons sur deux plans ? Non il y a bien la largeur, la longueur et la hauteur dans l’esprit d’Alyna. Un mur, un arbre, un rocher, un simple saut, un appui fourni par son adversaire, tout ce qui pourra lui fournir le moyen de prendre de la hauteur elle l’utilisera s’il est besoin.




Le carquois


Le carquois d'Alyna comporte plusieurs objets.
Tout d'abord, lorsqu'elle ne l'utilise pas : son arc, ainsi que la corde et quelques unes de rechange au cas où. Un tissu servant à essuyer son matériel et une pierre à aiguiser pour sa dague et son couteau. Le carquois, de couleur chaire, est composé de plusieurs poches sur les côtés, le baudrier est fait de telle sorte qu'en tirant sur une lanière elle peut amener l'objet à son épaule droite ou à sa hanche gauche. Il possède également un capuchon permettant de protéger ses flèches. Il y a trois compartiments principaux pour les trois types de flèches qu'elle utilise.

Type de flèches
Les bleues
(Environs 15-20)
D'aspect classiques elles ont la pointe placée perpendiculairement à l'empennage de couleur bleu (la vue de face forme donc un +). Cette disposition particulière est faite pour transpercer les côtes placées verticalement au sol, ainsi donc ce sont des flèches utilisées surtout pour la chasse.

Les rouges
(Environs 15-20)
A l'inverse des premières la pointe est placée verticalement, parallèlement à l'empennage rouge, ce qui permet au trait de s'enfoncer entre les côtes disposées horizontalement au sol. Utilisées sur les humanoïdes principalement pour les situations classiques ne nécessitant pas de précisions particulières.

Les blanches
(Environs 5 à 10)
Elles ressemblent aux rouges, mis à part qu'elles sont beaucoup plus fines (un diamètre d'environs 5 millimètres), mais très peu fragiles. Elles sont conçues pour les humanoïdes puisque la pointe est parallèle à l'empennage blanc. Alyna les utilises lorsqu'elle veut effectuer un tir précis ou ne laissant pratiquement aucune traces, lorsqu'elle le fait la visée sera beaucoup plus soigneuse qu'avec une autre de ses flèches. Ce sont les seuls qu'elle ne peut fabriquer elle-même, elle les économises donc puisqu'elles sont rares, cher et précieuses.




Douce voix


La voix d'Alyna est douce et mélodieuse, un chant dans le vent, emplie de ses émotions et vibrante, une voix attachante. Elle ne chante malheureusement que peu souvent, mais nombreux sont ceux qui aimeraient sûrement l'entendre chanter.
Lorsqu'elle est en colère sa voix augmente assez étonnement en niveau sonore, mais en n'y songeant rien d'étonnant puisqu'elle est capable d'imiter le hurlement du loup, même sous sa forme humaine.
Sous l'influence de Lyän la voix d'Alyna prend des accents ironiques et des intonations nombreuses et très changeantes : ironie, moquerie, douceur, voix joueuse, colère.
(Je vous invite à écouter la voix originale d'Horo de spice and wolf. Vous aurez la voix et les accents de Lyän )(aperçut)



Ses succès :


Mes succès : cf fiche




♦Thème d'Alyna♦ ♠Thème de Lyän♠
"Proche de la nature et des hommes, nous sommes le lien entre les lycans et les humains. Nous sommes les ombres de l’histoire"

By Lara ♥♥:
 
Code couleur :
Alyna #9999FF
Lyän (loup) #ff0000 (ou #660000)
Fylia (familier) #FF9933


avatar


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1