Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Esenheim

 
Ven 29 Juin - 18:40
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Esenheim
 D'un sang froid et d'un calme de glace.
Souffre d'un ennui centenaire, et cherche en permanence le moyen de se divertir
Loyal
Cynique
Moqueur
Instinctif
Craint la mort, et la révère

Information
Surnom  Le Vil
Âge : 132
Nationalité : Glace
Profession : Chef de la milice de l’Ombre
Camp : Aile ténébreuse
Noblesse : Non
Mort : Oui
CroyanceCulte de Nayris  

Race
Démon : Démon de givre immatériel, il enferme son essence dans une armure de glace et d'ombre pour exister physiquement. S'il ne peut pas saigné, l’endommagement de sa carapace laisse s'échapper son énergie, l'affaiblissant de la même façon, une blessure majeur comme une décapitation le tuerait donc. Il peut rompre sa forme physique, mais il lui faudra alors un long moment pour rassembler son énergie et la reformer à partir d'une quantité suffisante d'eau.
Il peux modifier sa forme en conséquence.
Caractère

Esenheim souffre au fond de son âme, l'ennui le ronge depuis trop longtemps, il a un temps frôlé la folie, mais aujourd'hui il est juste en quête permanente d'occupation, de divertissement. Pour cela il aime son prochain, mais de l'amour comme on peut l'entendre, non, mais d'une attirance envers ceux qu'il juge intéressants et apte à le divertir, que ce soit par la discussion, ou le plus souvent par les actes.
Il adore le combat, tant que l'adversaire se révèle un défis. Quand il le peut, il se bat toujours en combat singulier contre les adversaire qu'il juge digne.
Esenheim est cynique et désabusé. Néanmoins, en société, il est souvent juste moqueur et ironique.
Il n'y a rien qu'Esenheim aime plus qu'un bon adversaire, mais il aime le défis de façon général, et la connaissance. Même s'il est incapable de s'en servir, il a rassemblé une grande quantité de connaissance à propos de différents types de magies, particulièrement les plus ancienne, les plus occultes, et les plus interdites. Mis à part ces plaisir hédoniste, rien ne l'intéresse vraiment, même s'il lui arrive d'avoir d'autres occupations, notamment la nuit, quand les vivants dorment et qu'il s'ennuie ferme.
Un autre aspect de sa personnalité, lié à son ennui, est son manque de sérieux, qu'elle que soit la situation, son allégeance mis à part, et va toujours cherché à agacer ceux qui le sont trop.

Suite à sa mort récente, il est revenu changé, alors sans peur, il redoute maintenant le néant que représente la mort, mais en même temps le vénère. Il accepte sa nature de créature des limbes, et se complait dans le meurtre. Il trouve dans l'acte de tuer une fascination macabre. Il n'est cependant en aucun point sadique, il ne prend pas de plaisir à tuer, mais tend à se rapprocher de la compréhension de la vie et de la mort, et à se nourrir au sens figuré de la destruction de l'autre.
Traqueur sans pitié, il a délaissé l'honneur pour se tourner vers le raffinement de son art. Il est désormais une arme, froide, mortelle. Préférant la ruse et la manipulation au combat.

Physique
 Enfermé de pied en cape dans une armure de glace noir, la vrai forme d'Esenheim ressemblerait à une aura d'un bleu glacé. Son armure, ou son corps, plutôt, prend des dimension humaine, un mètre quatre-vingts pas plus, et est extrêmement légère, ne lui assurant pas une protection importante, au profit de vitesse, discrétion et agilité.

Du fait de ses occupations clandestines lié en partie avec les pirates, Esenheim a adopté l'identité de Katerina, femme d'1m70. Son imitation du corps humaine est absolument parfaite, si ce n'est pour la température de son corps qui reste particulièrement froide. Katerina a une aura attirante, et effrayante à la fois, la drapant dans une aura de mystère.
Spoiler:
 

Capacités
Armes : Une pique de guerre, lame d'un coté, épieu de l'autre. Son arme peut se séparer en deux partie, reliée par une chaîne qu'il controle à souhait. Comparable une fois séparée à des nunchakus (pour se faire une image)
Spoiler:
 
Pouvoirs : Commande à la glace et aux ombres. Son pouvoir de glace a évolué pour devenir d'une rare violence alors qu'il en a compris enfin la nature lors de son passage dans les limbes, il peut projeter de terrible vague de froids, et créer n'importe quelle forme en glace (attention, s'il peux manipuler la glace, pas de télékinésie par contre, rien de volant ou rien). Ses pouvoirs peuvent aller jusqu'à déclencher de violent blizzards en drainant son endurance par contre cette fois-ci  Il peut faire jaillir des ombres au sol des tentacules sombre qu'il peut manier avec force et précision, si un adversaire puissant ne serait qu'entravé par leur action, les autres seront plus fermement bloqué. Les tentacules peuvent s'étendre jusqu'à une certaine distance de leur lieu d'apparition, puis devront lentement retourner dans la terre avant de pouvoir être ré invoqué, Esenheim doit de plus les diriger de sa main pour les faire apparaître.
Ice maker : Capacité, lorsque qu'il créer des choses en glaces, de leur donner la couleur, l'odeur, et la texture qu'il désires.
S'il est virtuellement capable d’exécuter de plus puissant rituels liés à ces deux éléments, il ne peut le faire qu'avec du temps et le grimoire de sort sous le nez.
Lorsqu'il manipule la glace, Esneheim est capable de lui donner la couleur, l'odeur, et les caractéristique physique qu'il désire (il n'est pas capable de la rendre indestructible). La glace reste froide et fondera naturellement si Esenheim ne la maintient pas en état.
Aquamancie : Le démon a appris à contrôler l'eau sous forme liquide. Il est capable de la manipuler librement avec force et de la créer dans des quantités raisonnable .(pas de raz de marrés ou de typhon au programme)

Capacité : De par sa nature, de créature de Nayris, Esenheim, suite à cette prise de conscience, entretient un rapport étroit avec la mort et peut en quelque sorte ressentir la force vital et l'ombre de la mort. Incapable de s'en servir ou de le manipuler d'une quelconque façon, il ressent néanmoins l'état de santé, des être qui l'entoures, et son instinct "animal" est très nettement augmenté.

Artefact : Amulette de glace, amplifiant ses pouvoirs de sorte à les rendre indépendant de son environnement. Quel que soit où il se trouve, il est capable de façonner la glace comme s'il se trouvait au milieux de la toundra.

Question capacité physique, il est fort, mais dans les limites de ce qu'un être humain peut espérer, ses points forts sont plutôt en terme de rapidité et d'agilité.
Familier : Ish, un dragonnet de glace. Celui-ci n'est pas encore adulte, et fait actuellement la taille d'un très gros chien. Il est capable de se défaire de n'importe quel animal à l'exception des bête magique ou de taille irréaliste (type wyverne, drake etc...) Il est capable de parler avec n'importe qui par télépathie jusqu'à une dizaine de mètre, et avec son mètre jusqu'à un kilomètre. Les dragon de glace sont des créture magique, prenant une forme plus proche de cette des dragon chinois, à savoir qu'ils n'ont pas d'aile, et une forme assez effilée. Pour le reste, ils ressemble de très près à leur cousin les dragon noble. Les dragon de givre ont un intellect qui met plus de temps à se développer que leur cousin, et une vision du monde assez particulière. En terme de capacité physique, ils sont nettement moins fort que leur cousin, mais plus rapide et agile. Ils ne peuvent changer de forme, ne peuvent contrôler que la magie des glaces.
Artefact : Aucun
Autre : Esenheim ne peut être soigné par des moyen classiques, mais il peut reconstituer ses forces en puisant dans l'eau et dans les ténèbres qui l'entourent.
Esenheim contrôle de plus son propre réseau d'espionnage, lui permettant d'être assez bien informé de ce qu'il se passe sur Terra.
Histoire

Histoire Le premier souvenir dont Esenheim se souvienne se déroulait dans les limbes. Il se tenait, face à Nayris, il ne se souvient plus aujourd'hui de la raison, ni de comment il était mort, mais il se souvient du marché qu'elle lui offrit : En échange tout son être, de ses souvenir, de son âmes, elle acceptait de le renvoyer dans le mondes des vivants, en ne lui laissant qu'une seule chose : La raison de son retour parmi les vivants, c'est à dire l'exaction de sa revanche. Sa revanche... Il ne se souvient plus qu'elle en était la raison, mais alors que la Déesse arrachait son esprit de son corps, et le changeait en une créature d'ombre et de glace, elle brulait en lui, telle un phare le guidant au milieux du néant. Quand enfin il repris forme, ce fut pour découvrir que le monde était ravagé par un hiver sans fin, et que la cible de sa haine n'était plus.
Soudainement livré à lui même, dans un monde dont il ne faisait plus parti, privé de son humanité, il sombra dans la folie. Arpentant les terres de glace pendant ce qui lui sembla être une éternité, il évolua, sa haine se changea peu à peu en une sorte de manque, car le temps dévore tout sur son passage. La folie n'est qu'une maladie, et comme une maladie, soit on en guéri, soit on en meurt. Petit à petit il guérit. Les années qu'il avait passé, des années de hère et de combats sans but, lui revinrent petit à petit, son esprit s'éclaircissait. Il se rendit compte de la mauvaise plaisanterie que lui avait joué la déesse de la mort, mais le feu de la colère s'était éteint en son coeurs froid. Il ne lui restait plus que ce qu'il était, et un ennui grandissant.
Il se mit alors à voyager, se mêlant aux autres race, jamais très longtemps, car si à première abord il pouvait semblé être un drôle de mercenaire refusant de quitté son armure, l'illusion s'estompe avec le temps, son armure est froide comme la mort, et s'il boit, il ne peut se nourrir. Il a souvent vécu comme un mercenaire, en temps de conflit on ne pose en général pas trop de question à un camarade d'arme, tant qu'il découpe avec efficacité ses ennemis.

Cet éternel tourment prit pourtant fin, en effet, le jour ou Aile Ténébreuse posa le pied sur ce monde, il sentit au fond de lui que c'était ce qu'il avait toujours attendu, un maître à servir, quelqu'un, ou quelque chose qu'il jugeai capable de transcender ce monde.

Il se rendit dans les terres du ciel, à l'époque ou le démon commençait à asseoir son pouvoir, il se rendit face à ce dernier, et mit le genou à terre, jurant de servir son maître du mieux de ses capacités.
Pendant les années qui suivirent, Esenheim combattit tantôt au front, tantôt en tant que traqueur au service de l'empire, chassant et abattant les ennemis de son maître.

Lors de l'apparition de Lilith, Esenheim y vu lumière. Son passage dans les limbes l'avait éclairé, il voyait en Nayris une puissance qui l'avait façonné, et un mystère autour de son existence à résoudre.
Des fanatiques commençaient à apparaître de tout côté, virulent, mais désorganisés. Des curieux, comme des hommes à l'âme perdu, certain en recherche de réponses à leur misère, d'autres y voyant une apocalypse proche, et la vengeance de tous les crimes dont ils avaient souffert; et certain, au milieux, qui en saurait réellement plus, nécromant de premier rang, et véritables adeptes.
L'empire allait probablement balayer d'un revers de la main cette hérésie, Esenheim voulait en apprendre plus avant que ceci arrive, d'autant qu'il voyait les choses différemment. A son goût, impériaux et adorateur partageait des buts commun, et pourrais, à défaut de coopérer, gagner mutuellement si on les poussaient dans la bonne direction.
Néanmoins, il ne pouvait prendre le parti des adorateur ouvertement, pas sans y laisser sa tête.
Le démon sourit : La solution était toute trouvée : Créant un miroir de glace, il mit en application l'un des derniers sorts qu'il avait maîtriser, altérant sa forme physique jusque dans les plus extrême détails, après quelques heures d'entraînement, travaillant jusqu'à obtenir la forme la plus parfaite possible, il s'arrêta, content du résultat. Il s'amusa à changer d'apparence rapidement, en  mémorisant ses deux formes.
Il ne lui manquait plus que la touche finale : un nom sous cette nouvelle identitée, Lissandra.

Suite à ceci, le démon se joignit aux quelques adorateur les plus malin, ceu qui avait au moins l'intelligence de se regrouper en secret, utilisant ses connaissance de membre de l'armée, il guida d'ailleurs ses nouveaux "amis" à éviter de nombreux pièges, et à fuir quelques danger sinon inévitable.
Il regroupa rapidement quelques groupes d'adepte, les faisant fuir les villes ou la police les traquerait sans relâche, et guida son groupe jusqu'à d'autres débuts de d'organisation, laissant alors les adeptes les plus puissant, des nécromants de premier rang, guider les adorateurs. Ses quelques faits lui permirent rapidement de se faire un nom parmi les adorateur, même s'il ne s'agissait pas du prestiges des plus grands dirigeants de ce groupe. Il commença alors à glaner des informations, il désirait en savoir le plus possible sur Nayris, et sur son culte, il se sentait dans son élément au milieux de toutes ces énergie nécrotique, et il voyait déjà comment l'empire et les adorateur pourraient mutuellement s'aider, en tout cas pendant un temps.

Après guerre : La guerre contre la rébellion s'est soldé par une victoire. Esenheim, l'un des 4 piliers de l'empire, a même participé au plan visant à mettre fin aux jours de Galaad. Gloire et fortune, certes il a acquis tout cela, mais dans ce monde en reconstruction, il ne trouve plus son utilité... pas tout de suite. Il a donc profité du chaos après guerre pour disparaître de la circulation, sans laisser une seule trace. Utilisant ses capacités de transformation, il se déplace de façon parfaitement incognito. Il a garder des relation avec son réseau d'espionnages, même si ceux-ci n'ont aucune idée de comment le reconnaître ou le contacter, et avec quelques collègues. Tranquillement, il se prépare, et attend son heure.

Dans la réalité
Âge : 20
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, mais des forum de RP en anglais qui n'existent plus
Vos passions : Manga (je suis un des admins de la Pandora Team)
Jeux vidéo (BF3, Diablo3, Lol, Civ5...)
Musique : punk rock principalement
Lecture : tous genres d'héroïque fantasy, et plus rarement de science fiction (j'adore l'univers de Star wars, même si je n'ai pas spécialement aimé les films)
Votre avis sur le forum?   A première vu il est très bien foutu
Comment avez vous connu le forum?   Google
Phrase fétiche : Dieu a créé l'homme, et pour le remercier, l'homme a créé Dieu.
Code du règlement : ok by Ayael


avatar


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Sam 1 Déc - 11:10
Voir le profil de l'utilisateur
Félicitation ! Tu m’as bien amusée ! Cependant si tu ne veux pas finir en flaque d’eau jusqu’à la prochaine ère glacière je te conseil de ne pas t’aventurer la journée dans le désert… Prend garde à l’été il sera ton pire ennemie. En utilisant tes pouvoirs tu pourras supporter une chaleur avoisinant les 18° mais prends garde à ne pas trop te fatigué... Dès 13° si tu ne fais pas attention tu risques de beaucoup transpirer...


 
Page 1 sur 1