Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Caïn Abel, 1er Vampire ...

 
Mar 8 Mai - 17:03
Caïn Abel

Distant – froid – cynique – désabusé – haine violente envers Nayris et Yehadiel (cf histoire) – aucun amour pour ses « descendants »


Informations
Surnom : "Grand Croc" ; "L’original" ; "L'originel".
Age : 8125 ans (depuis sa mort)
Nationalité : Terre
Profession : Noble déchu devenu Assassin.
Camp : Neutre.
Titre de noblesse : Aucun
Mort : Accepté
Race
Vampires

Caractère


En parfait représentant de sa race puisque étant un peu le "modèle" de tous, Caïn est très distant, froid et même cynique. Depuis sa transformation injuste, il a perdu toutes illusions et en est devenu désabusé, par ailleurs il a une haine violente envers Nayris et Yehadiel (cf histoire) qu'il juge coupable de son malheur. Aujourd'hui il ne rêve même plus de redevenir un simple homme car il sait que dans un tel cas il serait trop vulnérable. Le contexte actuel (où Aile Ténébreuse règne) le laissant très perplexe. Outre tout ceci, malgré son rang de vampire originel, il ne porte aucun amour pour ses « descendants » qu'il a pourtant mordu dans l'espoir de se trouver une famille car oui, Caïn se sent profondément ... seul, et en cela il en devient un séducteur aguerrit bien que cela se finisse souvent mal puisqu'il n'arrive pas à garder une "petite-amie" très longtemps, enfaite c'est souvent rare qu'elle passe plus de 24h en sa compagnie car l'appelle du sang qui percutent les veines de la demoiselle agissent comme un appel ...





Physique
Caïn est un homme non loin des trente ans humain, il a une apparence physique assez "ancienne" (vêtements) mais il n'en reste pas moins charmant, charmant mais effrayant attention. Enfaite on pourrait considérer que son apparence est avantageuse pour pouvoir se nourrir (attirer des jeunes filles, etc.). Au-delà, il est grand avec un teint pâle, il a une carrure imposante puisqu'il a eu tout le temps de développer sa musculature. Des cheveux mi-longs et ébouriffé participant à son style ainsi que des yeux d'un rouge sang flamboyant. Outre ces faits flagrants il a des dents très développées, notamment ses crocs à vrai dire. Il est cependant capable de les rétracter un certain temps pour passer plus inaperçu mais cela impliquera souvent une soif de sang plus accrue encore.

Sinon il est habillé de façon "traditionnelle" va-t-on dire, toujours classe malgré son rang d’en-temps perdu. Il veut rester digne et fier malgré tout ce qu'il représente.
Capacités
Arme : Une dague en argent incrustée d'or capable de tuer des espèces magiques (lycaons, dragons, démons, ...).
Pouvoirs : Possède les pouvoirs des vampires en général, il est un tout. Il est aussi le vampire le plus puissant dû à son âge et ne peut donc mourir de la main de ses descendants ni de quelqu'un de moins âgé. Il voit dans le noir, court très vite, il a une force physique exceptionnelle (...) mais il est très sensible au soleil. Fait marquant il peut tuer un vampire en le mordant ou en créer via un venin, mais il peut aussi rendre la vie à une créature moins âgée par son sang (celle-ci doit être morte depuis moins d'un mois).
Familier : Aucun, tous morts de ses mains si ce n'est la vampire originelle.
Artefact magique : Une bague pour contrer les effets du soleil. Si le soleil est à son Zénith il sera touché malgré tout mais très légèrement (il aura chaud, ...).
Autre : Aucun


Histoire


¤ Naître tel un simple homme ... :

Né il y a bien des millénaires à l'aube des temps et parmi les premiers hommes, Caïn n'était autrefois qu'un homme, un homme de bonne famille pouvait-on même dire. Des parents honorables, il devint vite un noble du rang de conte dont on disait autrefois bien des merveilles. Père de famille un peu frustre mais bon et généreux, il aurait pu prétendre bien vite au titre de Duc au fil des années mais Nayris vu les choses autrement. Rendant ainsi coupable un innocent pour un crime imaginaire et sans relation avec lui, elle le punit pour mieux prouver à Yehadiel le désarroi des Hommes et leurs pires facettes. Nayris fut inventive et créa alors le 1er des Vampires, l'un des êtres les plus vieux de Terra et issue de la race humaine.

Ainsi puni, Caïn commença sans comprendre pourquoi à tuer famille et amis, petit à petit il décimait son entourage en les vidait litre après litre de leur sang. Apeuré mais assoiffé, il cherchait entre deux "repas" un moyen de se tuer, un moyen de pouvoir enfin retrouver la paix non loin de Yehadiel mais aucun, non aucun moyen ne s'offrit à lui. Sa vie d'ermite prit donc son commencement lorsqu'il se résigna: sans l'aide de Yehadiel il ne pourrait rien.


¤ La vie d'ermite s'avère parfois difficile ...

Débutant son errance, le vampire originel parcourut longtemps le monde à la recherche d'explications, à la recherche de soutient. Il tentait vainement de trouver une divinité ou un être capable de le tuer, de le transformer mais il était déjà résigné : son destin était scellé. Malgré tout, il gardait en lui une très légère lueur d'espoir, une minuscule flamme qu'il tentait de maintenir et c'est ce qu'il fut jusqu'à ce jour ... Il rencontra une femme, belle et tendre, un être pur et parfait à la fois, une femme qui à sa simple vue le laissait croire qu'il redevenait homme à nouveau, une femme comme il n'en existe que très peu mais ... mais sa soif, oui sa soif était bien trop forte et malgré son regard plein de peur, malgré ses demandes de grâces, de clémences, Caïn ne su résister. L'attrapant à grande vitesse il abrégea sans attendre ses souffrances en lui rompant le cou, puis il commença à "déguster" ce repas tout en pleurant. Il était devenu un véritable monstre, il en avait finalement prit conscience.

Sa peau était devenu plus pâle et froide, son cœur ne battait plus depuis longtemps ou du moins si faiblement qu'il l'oubliait parfois. Mais il trouvait du réconfort dans ses aptitudes nouvelles : sa vitesse et sa force s'étaient accrues, son odorat s'était affiné et ses réflexes décuplés. Il pouvait faire bien d'autres choses, tant d'autres choses ... Et cela s'avérait de plus en plus vrai au fil du temps, il ne considérait plus cela comme des coups de chance mais de nouveaux attributs et il comprit : la Mort l'avait rendu plus efficace que n'importe quel prédateur, il était en un sens le prédateur parfait et ultime. Tout ceci devenait de plus en plus clair dans son esprit et se confirma au fil de ses expériences. Il ne pouvait mourir, il pouvait voler ou faire de grands sauts, il avait une vitesse supérieur à tous, il avait en bref toutes les caractéristiques pour être un tueur parfait mais plus encore, il avait une faim permanente. Il n'était pas comme un dragon qui pouvait se rassasier pendant quelques mois pour hiberner ensuite pendant près d'une année si ce n'était plus, lui devait constamment manger.
Cependant, il avait un unique défaut : il était sensible au soleil. Il ne mourrait pas à sa lumière mais il en était atrocement brûlé. Fort heureusement il cicatrisait vite, c'était là aussi un de ses nombreux pouvoirs forts sympathiques. Mais alors qu'il se résumait tout ceci, il lui vint une question : Nayris l'avait autrefois puni sévèrement pour un crime qu'il n'avait pas commit, cela semblait donc être une vraie punition et cela s'avéra réel lorsqu'il tua sa famille d'un coup de dents, mais si tout ceci était une vraie punition alors pourquoi lui donner tant de pouvoirs?! Pourquoi le ... gâter? Elle aurait parfaitement pu en faire un gobelin sans aucun pouvoir ni attributs avantageux, au lieu de cela elle en avait fait un tueur parfait. Ceci l'intriguait, mais il continuait de la haïr plus que tout au monde car non, jamais il ne pourrait effacer cette image, celle de ses enfants agonisants sous ses crocs.

Quoi qu'il en soit il continua sa vie, sa vie de mort immortel. Il traversa les temps connaissant ainsi l'éternel errance jusqu'à ce qu'il rencontre un jour une créature légendaire qu'il n'aurait jamais pensé avoir la chance de rencontrer : le premier des dragons. La créature vint à lui et l'éclaira lentement de sa sagesse. D'après ce qu'il disait, si Caïn Abel avait été choisit pour être le premier de sa race ce n'était pas par hasard. La Mort ne se serait jamais trompée de cible involontairement, elle comptait sur un innocent pour jouer les parfaites victimes et ainsi remplir un plan précis. Immortel et impossible à tuer, il serait le parfait cobaye pour prouver la cruauté des Hommes. Ainsi son but n'était nul autre que de massacrer à jamais un maximum de monde, notamment explicable par cette soif de sang constante. Illuminé par ce savoir, le vampire s'agenouilla et remercia le dragon qui en tout humilité lui demanda d'être à son côté dans une confrérie nommée "Guilde des Anciens", un ordre où seul les "primeras" étaient admis.

Jugeant que la valeur d'une telle créature était bien plus grande que le meilleur des sangs et des remèdes, Caïn accepta sans hésiter en remerciant à nouveau le Sage de l'avoir ainsi éclairé.

Suivant le dragon jusqu'au repaire, il promit de retenir l'endroit et de venir à chaque appel de la vieille créature. Il continua ainsi sa route jusqu'à leur prochaine rencontre. Durant environ cinq siècles il avait continué à vagabonder de villes en villes, de territoires en territoires. Il avait ainsi visité le monde y compris les Glaces, un pays qu'il avait vite quitté pour avoir jugé le sang trop froid et lui rappelant trop sa propre "chaleur". Dans un moment d'humour noir il s'était pas la réflexion suivante :


« Le sang de cette région sera pour les grandes chaleurs, ils me feront des bonnes glaces »

Continuant son bout de chemin il arriva peu à peu à se faire à ce qu'il était, à accepter même sa soif et à la maitriser. Essayant le sang des animaux, il se rendit bien compte qu'un tel sang ne lui était pas suffisant, au contraire même il l'assoiffait de plus en plus. Le temps passa, les siècles et les millénaires tandis que Caïn tentait de contrer le destin que la Mort avait dessiné pour lui.

¤ Quand un fléau engendre d'autres fléaux ... :

Au fil des années, Caïn se sentait de plus en plus seul dans un monde où il était le seul et unique vampire de Terra. Ainsi après de longues réflexions, il finit par se décider à engendrer le second vampire de Terra, ou plutôt devrait-on dire, la première vampire de Terra. Choisissant une femme qu'il jugeait apte à recevoir ce "don", il la séduisit pour l'attirer un jour chez lui et l’hypnotiser pour la transformer sans peine ni douleur : c'était en l'an -1025.

¤ Quand un fléau rencontre LE fléau ... :

Caïn qui avait prit l'habitude quasiment d'être l'un des grands fléaux de Terra - si ce n'est par les vampires qui commençaient à proliférer - par les cadavres qu'il semait et les familles détruites furent très étonnées finalement de voir pire que lui. Aile Ténébreuse, il en était arrivé finalement à cette date. Cette créature venait-elle finalement pour réparer les erreurs de la Mort ou était-ce la Vie qui se manifestait à lui?! Sans aucune certitude, il prit au début son courage à deux mains tout comme son envie de mourir pour en apprendre plus sur la chose tout juste arrivée, doucement il s'approchait d'Aile Ténébreuse jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle n'était pas là pour lui, ni pour un autre, elle était la pour tous. Oh oui, ce n'était pas un fléau, c'était LE fléau. Tout ceci amena d'ailleurs le vampire originel à ce jour gravé dans l'Histoire dans sa pire face : l'Aube Rouge.

Voyant ce massacre que même lui n'aurait osé faire, il commença à voir que finalement il n'était qu'un être parmi d'autres et il se mit en tête, pour la première fois, une nouvelle chose. Si Aile Ténébreuse se créait une armée, une famille par la religion même, lui aussi devait faire de même. Repartant très loin de tout ce bain de sang il fini par arriver au repaire des Anciens. Retrouvant le Dragon originel, ils se mirent tout deux à discuter à nouveau de ce drame que le Dragon connaissait déjà, il l'avait prédit disait-il. Caïn se mit donc à lui parler de cette chose terrible en la présence de Grandes Oreilles, mais contre toutes attentes le Grand Sage réclama la neutralité face à ceci : ce n'était pas le combat des primeras. Ainsi le sort était jeté : les primeras seraient neutres.

Les années et les siècles s'écoulèrent donc tandis que les primeras restaient neutres, assistant à ce massacre en prenant soin cependant de tuer tout les êtres voulant leur nuire directement ou en ramenant à la vie des forces essentielles.




Dans la vraie vie

Âge :
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Ouep, Assassin's History (fondateur), Tales-of-Naruto, Mad House Kyooki, School of Pub, ...
Vos passions : Le Handball, le graphisme, ...
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? C'est nice dans l'ensemble.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Les capacités, aucune limite apparente on dirait mais est-ce vrai?
Phrase fétiche : Pas mal ...
Code du règlement : [i]Ok by Tira

Invité

avatar




 
Page 1 sur 1