Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Réglement des identités vacantes

 
Dim 6 Mar - 9:43
Voir le profil de l'utilisateur
Identités vacantes

♦ Les identités vacantes ont une grande importance dans l'Histoire du forum, elles ont presque toutes un lien important avec l'un des PNJs, et certaines sont impliquées dans la prophétie. Nous attendons donc des gens qui les jouent, qu'ils soient présents et si possible qu'ils aient une certaine expérience du RP. (Si vous prenez certaines identités vacantes vous recevrez des informations confidentielles sur la prophétie par MP)

♦ Pour prendre une identité vacante, ouvrez un nouveau sujet dans présentation et remplissez le modèle de présentation "classique" en vous appuyant cependant sur la fiche du prédéfini. Tout doit être rédigé bien entendu.

♦ Les Identités vacantes, ne peuvent pas défier quelqu’un en combat. En revanche, elles peuvent l’être. Autrement dit, si vous avez envie de challenge vous pouvez défier en combat une IV, mais eux ne peuvent pas le faire. Cette règle permet surtout d’éviter les abus, sans avoir besoin de diminuer certains pouvoirs qui sont nécessaires pour coller aux personnages !

♦ Qui plus est, les IV sont les seuls à pouvoir voir leur épreuve refusée. Autrement dit : un joueur voulant incarner une IV n’aura qu’une seule chance, il ne pourra pas reprendre l’épreuve jusqu’à ce qu’elle convienne. Un bon niveau est en effet nécessaire pour en incarner une.

♦ Enfin, les IV devront faire un RP par mois minimum (sauf absence signalée), et une absence non signalée de plus d’un mois entraînera sans préavis la disponibilité de l’IV (quelqu’un d’autre pourra la prendre.)

A savoir : Si vous ne vous êtes pas inscrit sous le pseudo de l'identité vacante ce n'est pas grave, nous le changerons.
Les avatars sont tous négociables. Ce ne sont que des propositions, libre à vous d'en changer si vous trouvez une image qui corresponde au physique.


 
Page 1 sur 1