Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Shinku Mortalys

 
Dim 1 Mai - 1:11
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Shinku Mortalys

Ardente - Généreuse - Râleuse - Maternelle - Fière - Succeptible
Aime le feu, l'alcool, et les pâtisseries - Déteste l'eau froide ou sale, les mondanités, les sexistes.


Informations

Surnom : Aucun pour le moment. ( Sauf pour Zenshou la surnomme "petite sotte")
Age : Léguée à la sorcière Mortalys après sa naissance à cause de son apparence, Shinku ne connait pas sa véritable date de naissance. Mais environ 120 an
Nationalité : Native du pays du feu.
Profession : (ou poste libre) Sorcière.
Camp : La Rébellion.
Titre de noblesse : Aucun
Croyance : Nayris, Yehadiel, et tout les Dieu mineur bien qu'elle voue surtout un culte aux deux premiers et particulièrement même à Nayris par respect.
Famille/tribus : Aucune, juste fille de Mortalys.
Mort : J'accepte bien entendu de mourir.
Race
Shinku est à la base une simple sorcière, c'est-à dire une humaine avec des pouvoirs particuliers. Mais elle est désormais fusionnée avec un démon, faisant d'elle-même une demi-démone. Shinku n’est pas une vraie sang-mêlé, et son démon et elles sont bien deux entités différentes; capable de communiquer par la pensée, ou plutôt ne pouvant faire autrement…
Grâce à de longues années d’adaptation, chacun est désormais capable de ne pas écouter l’autre s’il devint trop bavard.
Leurs pouvoirs également ont fusionné leur conférant chacun des avantages non négligeables. Le démon est en effet désormais beaucoup plus intelligent, capable d’autre chose que des grognements, hurlements et attitude stupide et brutale que sa nature canine lui conférait, et les pouvoirs de feu de Shinku se sont démultipliés avec la force occulte du démon. Son démon s’appelle Zenshou, le démon loups à cornes et ailes.

Caractère


Shinku a un lourd passé qui n’en a pas fait une délicate demoiselle… Autoritaire, elle aime diriger son monde, et ne supporte pas un manque de respect à son égard. Elle a un fort sens de la justice et n’hésite pas à en faire appliquer sa vision par la force. Elle défendra quelqu’un si elle le juge nécessaire, et cassera la figure à un malotru si l’envie lui en prenait. En quelque sorte, elle ne se fie qu’à elle-même et suit ses propres désirs. Son caractère enflammé la rend prompt à rapidement s’énerver, s’ennuyer, ou râler.
Néanmoins l'éducation de sa maîtresse et mère lui a aussi appris l'obéissance, mais il faudra que vous ayez gagner son respect ou que vous soyez son supérieur hiérarchique dans la Rébellion.

La sorcière aime assez la solitude, mais la présence de personne sympathique et puissante à ses côtés ne la dérange pas trop contrairement à tout ce qu’elle dira. Le pouvoir à tendance à tendance à l’attirer, étant elle-même plus ou moins toujours à la recherche de plus de puissance, son caractère et son démon la poussant à vouloir être toujours plus forte que ses adversaires.

En parlant de Zenshou, c’est un démon assez étrange puisqu’il n’a découvert les pensées plus profondes que tuer, manger, se reproduire et survivre qu’après sa rencontre avec Shinku. Sa vision du monde est assez simpliste, il y a les gens qu’il aime, ceux qu’il supporte et ceux qu’il déteste. Il en va de même avec presque tout en ce monde, les aliments, les lieux, les couleurs etc…
Il est très protecteur envers son territoire et passe plus ou moins cette manie à Shinku. Depuis qu’il est avec elle il a aussi une certaine tendance à avoir envie de protéger les plus jeunes, canidés ou humain.










Physique
Shinku a le teint blanc et les cheveux tout aussi clair, avec des reflets argenté, qu’elle porte en généralement couettes très ébouriffées, renforçant l’image étrange qu’elle renvoie. Elle a néanmoins récemment opté pour des coiffures plus passe-partout adaptée aux temps de guerre. (Mieux vaut éviter de trop se faire repérer...)
La "jeune" femme est d'assez petite taille et svelte, et ses grands yeux rouges sont assez perturbants tant il contraste avec le reste de sa figure. Elle maquille ses long cils de noir.
Elle a le nez fin, assez court voire légèrement retroussé, son grand front est caché par une frange, sa bouche pulpeuse aux lèvres larges est souvent maquillée de couleurs sombres, changeante en fonction de sa tenue. Ses sourcils blanc mais assez épais marquent bien ses émotions, notamment lorsqu’elle les fronce.
Ses doigts sont longs et fins, ses jambes sont longues également proportionnellement à sa taille, mais plus musclées et donc moins élancée. Son buste est assez court, mais elle porte des vêtements noirs et tape à l’œil mettant en valeur son physique. Ses vêtements comportent souvent du rouge, du blanc et de l’argent ou de l’or pour rehausser son teint et appuyer son caractère. Un peu comme ses animaux toxiques qui se parent de couleurs vives pour signaler leur dangerosité.
Son démon est une espèce d’énorme canidé rouge et noir dont la tête est ornée de cornes enroulées couleur ivoire qui ont la propriété de pouvoir s'enflammer sans se consumer. Shinku a les mêmes cornes, signe de leur fusion bien qu'elle ne les enflammes jamais. Elle les décore avec deux bracelets rouges.
Capacités

Arme : Grande et lourde faux nécessitant une manipulation à deux mains.
Pouvoirs : (J’ai laisser les même que sur l’autre forum.)

Invocation: Shinku peut appeler à ses côtés un de ses quatre "animaux de compagnie" ( ===> voire familier). Elle peut également les renvoyer chez eux.
En terrain inconnus (hors des terres du feu) Shinku ne peux invoquer qu'un seul chien. La magie d'invocation étant particulièrement délicate.
Durant certains RP, Shinku se sert de ce pouvoir pour se faire passer pour une magicienne... Le "tours de magie" étant de faire apparaitre et disparaitre un chien histoire de s’incruster dans les soirées mondaine.

Feu follet : C’est ce dont elle se sert pour enflammer son épée, en fait c’est une technique consistant apparaitre une petite boule de flamme et à la diriger. Le cœur de la flamme est bleutée et Shinku trouve cela jolie. C'est sa technique favorite. Quand elle ne s’en sert pas pour enflammer sa lame, elle peut attaquer avec, ou encore créer un mur de flamme pour se séparer momentanément de l’ennemi… Ou lui couper toute retraite jusqu’à la fin du combat! Cette technique craint l'eau...

Technique de niveau 2:
Lame de feu: Si Shinku enflamme sa lame, elle peut de temps en temps, envoyer une vague de feu de la forme de sa lame droit devant elle. Cette vague de feu dévastatrice est aussi tranchante que brûlante. Sa lame sera donc ensuite éteinte. Il lui faudra un certain temps pour régénérer son feu follet et réutiliser cette technique. Elle est donc a utiliser avec modération, ou comme coup final. Il sera plus dur de l'arrêter avec de l'eau. Cependant la lame est lourde, en se tenant a distance ou avec suffisamment d'agilité, un adversaire pourrait s'en défaire.

Pouvoir particulier : (facultatif) (si votre personnage est un guerrier expérimenté qui maitrise parfaitement une ou plusieurs armes il n’a le droit qu’à un seul pouvoir pour un souci d’égalité. Il pourra en gagner d’autre ainsi que des artefacts magiques au fur et à mesure. Cependant cela reste soumis à réserve.)[/justify]
Une mission dans les marais de la désolation sur l'ancien forum m'a permit de débloquer cette attaque:
Pyrolise: Shinku fait apparaître deux énormes boules de feu dans chacune de ses mains. Elle en lance une en premier, en l'air de préférence, puis l'autre de manière a ce que les deux projectiles se rejoignent. Si les deux sphères de feu se touchent, une grande explosion se produit.

Familiers : Shinku a quatre "familiers" comme cité plusieurs fois ci-dessus. Il ne faut pas oublier que ce sont des démons-chiens ou loup, assez semblables à des canidés ordinaires, donc ils ne sont pas assez intelligents pour parler mentalement avec elle. Néanmoins Shinku peut plus ou mois communiquer avec eux grâce à son côté canin. Il peut y a des ratés...

Voici un dessin (qui date XD) en noir et blanc d'elle avec ses familiers.
Spoiler:
 

Cabeau : Cet animal s'était échappé du marché de Faestelia où il devait être vendu. Shinku s'en a est alors occupé. Il lui ai très utile car il sait bien nager et que Shinku déteste l'eau.
Il est assez stupide, il fonce sur ces ennemis sans réfléchir. Il n'est généralement pas trop agressif... Généralement... (Sur le dessin en noir et blanc, c’est celui qui est au milieu à gauche, avec les nageoires su la tête.)

Rhinonos : (Oui elle aime donner des noms ridicules à ses démons.) Il possède deux grandes canines dont il vaut mieux se méfier… La corne sur son front à l’air impressionnante, mais seulement de vue, en fait elle casse souvent… Mais chuuuut…
Il est joueur et aime courir après tout ce qui bouge… Et n’hésite pas à se cacher derrière Shinku s’il a des problèmes… Il défendra néanmoins sa maîtresse si sa vie est réellement en danger.
Il est originaire de Sahawi c'est un animal courant dans ces plaines sèches où ils vivent en petites meutes.
(Sur le dessin, c’est celui qui cache le pied droit de la sorcière avec la corne non enflammé.)

Metallicanin : Drôle de loup à la cuirasse métallique trouvé par hasard par Shinku.
Comme il se démarque elle l’aime bien. Il a des cornes sur la tête, mais il s’en sert comme une chèvre le ferait, elles peuvent néanmoins se planter dans l’adversaire. Malgré ces cornes, il a surtout un rôle défensif avec son armure quasi-intégrale. Il est très loyal et se placera devant Shinku si il y a du danger. Il est très peu agressif et n’attaque jamais le premier. Il essaye d’éduquer Cabeau et Rhinonos, et il y a du boulot! Il semblerait qu'il soit très âgé et est respecté par les autres chiens.
Il est originaire de Foam, Shinku ignore ce qu'il faisait dans les terre du feu.
(C’est le seul « cuirassé du dessin » il a un anneau sur la queue.)

Chiencendi : C’est le plus fort de la bande, mais aussi le moins obéissant. Sa corne est enflammée pour d’obscure raison(comme tout ceux de race), et lui s’en sers vraiment pour blesser. Ses crocs aussi sont démesurément long… On dirait Rhinonos en mieux…
Il a était recueillit par Shinku étant petit mais du coup il la considère un peu comme sa grande-sœur, voire sa mère et a tendance à l’embêter pour remettre en question son autorité. Mais comme cela reste un membre de sa famille il se montrera très agressif envers tout comportement suspect en présence de Shinku. en général, il aime jouer au chef avec les autres chiens de la meute, mais il respecte Metallicanin, ce qui fait pensé à Shinku qu'il est plus jeune que le cuirassé.


Artefact magique : Aucun

Autre : Adore l'alcool et ne prendra pas une cuite facilement. L'alcool de bile de vouivre est son préféré. (Celui de bile de dragon est trop cher!)


Histoire



Les premiers souvenirs de Shinku sont ceux de sa maîtresse Mortalys. Shinku avait environ un ans quand Mortalys l’a recueillie, ou plutôt trouvée devant sa porte. En effet, sa mère avait sûrement cachée l’enfant en raison de son apparence le temps qu’elle soit sevrée avant de la laisser à la sorcière. Mortalys avait l'âge d'être mère elle-même lorsqu’elle a élevée l’enfant, mais une sorcière cela fait fuir les hommes que voulez-vous...
Shinku avait des prédispositions pour la magie noire selon sa maîtresse, qui est assez connue mais aussi crainte dans la région. Aussi il ne fallu pas longtemps pour que cette étrange fille à la peau blanche et aux yeux couleur de sang soit détestée par le village entier. C’est à cause de ses yeux effrayants que Mortalys la nomma « Shinku » soit "Rouge écarlate" dans un langage lointain.
Cette femme réputée cruelle par les villageois ne fit pourtant aucun mal à Shinku, lui transmettant simplement son savoir magique. L’enfance de la jeune fille était difficile, il était dur de supporter les regards effrayés, moqueurs voire dégoutés, mais Shinku avait la parole acide et était prompt à répondre aux agressions verbales. Malheureusement cette qualité était vue comme un défaut chez les autres habitants qui voyaient déjà en elle un démon.

Un jour Mortalys expliqua la raison de sa présence ici à Shinku. Les habitants avaient besoin de quelqu’un sur qui rejeter toutes les calamités, aussi désignait-il normalement une personne du village même, qui n’avait plus de famille ou très peu, et elle vivait un peu à l’écart, nourrie par le village, et haïs par lui. Cette personne devenait la sorcière du village. Ce rituel étrange se pratiquait depuis longtemps car soi-disant cela rapprochait les habitants d’avoir un ennemi commun, même fictif. Lorsque cette vraie sorcière arriva, l’ancienne venait de mourir de vieillesse. Ce fut une aubaine pour le village qui accepta en comprenant que Mortalys ne leurs voulait aucun mal. Mais avec le temps, cette fausse haine commençaient à se transformer en véritable sentiment car après tout, c’était une véritable sorcière et non une habitante du village. Et l’arrivée de Shinku, la « démone » ne fit qu’empirer la situation… Malgré cela Mortalys continuait de l’élever comme sa fille, et aidait parfois le village contre quelques problèmes avec d’autres créatures magiques, calmant le jeu.

Pour ne rien arranger à la vie de l’albinos, déjà suffisamment mouvementée, le jour de ses neufs ans, un groupe de démons-loups attaqua le village.
Les habitants décidèrent comme d’habitude que c’était la fautes des sorcières. Mais les attaques se répétèrent, encore et encore, particulièrement traumatisantes pour tous.
Aussi avec la tension montante, certains perdirent la tête pour de bon, et bientôt le conseil du village décida que si le problème ne cessait pas, Shinku et Mortalys seraient brûlées vives.
Mortalys parti donc au combat le jour même de la menace, mais ne revint pas le soir venu…
Seul le hurlement d’un loup déchirait la nuit noire.

Les villageois terrifiés par les cris répétitifs et la menace toujours planante assurèrent que Shinku seraient tuée si les cris ne cessaient pas.
Inquiète pour sa propre vie mais surtout pour son maître d’apprentissage, Shinku se rendit à contrecœur en direction des cris pour y trouver Mortalys et le dernier des démons-loup, tout deux à moitiés morts.
Mortalys menaça alors le démon de le tuer avec ses dernières forces s’il ne concluait pas un pacte avec son élève sur le champ.
Étant donné que cela signifiait remettre sa vie et ses pouvoirs aux mains d’une humaine, le démon refusa, mais la sorcière aller réellement mettre ses menaces à exécutions, si bien que le démon fini par prêter allégeance à Shinku, uniquement par peur de la mort.
Déroutée, désemparée, Shinku retourna au village et fit l’erreur de tout leur raconter. Bien vite, la puissance que Shinku développait terrifia, et la peur que la jeune femme ne soit possédée par le démon du pacte devint trop grande et ils tentèrent de l’assassiner.
Déjà traumatisée par la mort de sa maîtresse, et désormais amplis de haines envers ceux qui l’avaient tant rejetés, Shinku fut prise de pulsions meurtrières et laissa le démon la posséder un instant. Aussi sans être vraiment elle-même, l’enfant assassina tous ceux qui étaient venu pour lui prendre sa vie. Lorsqu’elle reprit conscience, elle se rendit compte qu’elle venait de tuer tout les hommes du village et même quelques femmes et adolescents sachant se battre et l’avaient attaqué.
Désemparée Shinku quitta le village complètement perdues, ne pouvant décemment pas rester en compagnie des derniers survivants du village.

Durant longtemps, ce fut le noir, l'errance, et du sang sur ses mains.
Un hurlement bestial, constant, résonnait dans sa tête. Si aucun mot ne transparaissait dans ce cri, la haine qu’il comportait s’était mêlé à Shinku, et elle tuait sans relâche tous ces êtres armés venant à sa rencontre. Pas un seul n’en réchappa, pas un seul qui n’avait levé son arme vers elle. Le sang, telle des rivières de lave, s’écoulait sur le sol sec. Shinku était Zenshou, et rien de plus.

Puis le temps avaient passé elle avait marchait aussi loin que ses pieds l’avaient poussés !
Marcher jusqu’à s’épuiser pour ne pas laisser le démon prendre le contrôle une fois de plus, ou s’il le faisait pour qu’il n’est pas suffisamment d’énergie pour tuer. Shinku était Shinku et Zenshou n’avait pas son mot à dire…

Mais aucune de ces deux solutions n’était la bonne. Si c’était l’un ou l’autre qui contrôlait seul le corps, les deux âmes se mourraient… il fallait s’entendre, se comprendre…

Mais pour se comprendre il en faut des mots. Ou au moins un moyen de se comprendre… Alors Shinku appris le langage des chiens, ou en tout les cas, celui des chiens démons. Elle désignait un objet et le démon lui répondait. Comment dit-on arbre ? Comment dit-on ciel ? Que signifie ce mouvement des oreilles, le relèvement des babines ? Quel est le mouvement à faire pour se soumettre ? Comment crier qu’on était près à tuer pour se défendre, qu’on est puissant ou possédé ? Comment demander où est la rivière ? Où chasser, ou si l'on peut avoir de la viande, puisqu'on est un jeune ?

C’est ainsi qu’elle eut ses premières conversations avec Zenshou. Tout en langage animal, tout en grognement et geignement… En fait Zenshou au bout d’un moment, a eu pitié d’elle. Ce n’était pas un démon comme ceux d’Ailes ténébreuses, c’était plutôt une créature magique animale avant tout. Shinku était passé du stade « de prison de chair » à celui de « jeune chiot qui ne connait vraiment rien à rien ».

En grandissant, ils trouvèrent un commun accord, et commencèrent à se comprendre.
Zenshou appris le langage des humains. Shinku développa une personnalité assez indépendante et suivit ses propres désirs et ceux du démon. Autrement dit se balader en quête de puissance et de respect. Sur son chemin elle rencontra ses quatre fidèles chien-démons, qu’elle peut invoquer où qu’elle soit.
Bientôt, elle s’installa en haut des inhospitalières montagnes de Sahawi, qui contiennent pourtant bien des trésors. Depuis la sorcières y mène une vie paisible, ponctuées d’aventures quand elle s’ennuie, descendant parfois à Dahalia pour boire (et pas qu’un peu) en compagnie de quelque amis proches.

Les récent évènements incluant Ailes Ténébreuse et sa clique l'ont forcé à sortir de sa vie tranquille. Pour sa liberté qu'elle chérit elle choisira après un long moment de réflexion de se battre aux côtés des Rebelles pour débarrasser Terra du piaf des ténèbres.







Dans la vraie vie  


Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par le lien sur l’ancien. XD Non sérieux je ne sais plus comment j'ai connu le premier forum tellement ça fait longteps que je suis sur Terra Mystica Razz
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Quelques-uns mais les anciens Terra Mystica surtout Razz
Vos passions : Écrire, lire, dessiner, les jeux vidéos, la biologie... etc...
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je kiffe ce forum. Ce qu'il faudrait c'est que le bestiaire soit plus lié aux RPs etc...
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nop!
Phrase fétiche : Celle de Shinku est : Nom d'une vouivre!
Code du règlement : Ok by Albar  

[/center]


Ses succès :


Signature par Ayael


avatar


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Mar 14 Fév - 1:07
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Journal de bord de Shinku :


(Deux journaux de plusieurs centaines de pages précèdent celui-ci racontant son enfance et son apprentissage au côté de Mortalys et celui de Zenshou son démon.) Shinku raconte beaucoup de choses dans ses journaux mais écrit en encre rouge les articles importants afin de bien les repérer aux milieux des anecdotes de la vie de tous les jours.

3ème journal,
1ère article important :

J’ai décidé d’ouvrir un nouveau journal, car je sens qu’à partir d’aujourd’hui, tout va changer…
La lune ce soir est devenue rouge, alors que la fête de l’hiver éternel battait son plein.
Aujourd’hui le 15 Nelnurr de l’an 100 je peux sentir que quelque chose de fort peu agréable va nous tomber sur le coin.
Spoiler:
 



2ème article important :
Le ciel est tombé en ce début d’hiver de l’année 103. Cette chute de température ne me dit rien qui vaille. Je sais que le piaf des ténèbres lorgne désormais sur Terra entier… Mais que faire ? On dirait que la chute du Ciel n’atteint que moyennement les grandes puissances militaires comme la Terre… Où sont passé les enseignements de l’hiver éternel donc j’ai moi-même connu une petite partie…



3ème article important :
Je n’ai pas eu le temps décrire depuis longtemps. J’ai du assister impuissante au déclin de ma propre nation en cette 104ème année. Le peuple du feu n’a pas de souverains et c’est un peu la loi de la Jungle même si je n’aime pas la décrire ainsi. Si Sahawi est libre car ne représente rien pour le démon, Faestelia est tombée dans ses griffes. Un marché d’esclave à même ouvert. J’ai failli me faire prendre alors que je délivrais un phénix… Que Nayris la déesse enfant l’entraine dans les limbes et se nourrissent de son âme.
En parlant de Nayris, je deviens un peu paranoïaque et chaque jour, je vais brûler des robes d’enfants que j’ai cousus moi-même pour honorer Nayris au cas où les limbes m’ouvrent leur portes, mais rien de tel n’est arrivé. Évidemment j’ai aussi honoré le Dieu Yehadiel, le dieu opposé à Nayris, le juste. Lui je lui envois des étoffes ou du bon vins…
Lui je lui en envois moins de présent, je ne suis pas riche moi ! Et surtout je ne suis pas si sûre d’aller au paradis…

Dahalia et tout le désert est davantage épargné, mes camarades et moi pouvons encore maudire le démon après avoir trop bu, sans qu’un assassin ne nous règle notre compte au début d’une ruelle… il parait qu’à Faestelia ce serait le cas…

Aujourd’hui justement comme je me suis rendue ans cette ville, j’ai envoyé dans l’autre monde une jolie poupée pour Nayris et un verre d’ambroisie à Yehadiel… Ce soir, je n’aurais dans l’assiette que ce que j’aurais chassé moi-même… Grâce aux Dieux, je suis à sec… Misère !



4ème article important :

L’eau est tombée en ce début d’an 108. Je ne connais pas cette nation donc il m’est difficile de me prononcer… Seulement… Une question me turlupine…
Ça sait nager un piaf ?



5ème article important :

On n’est pas passé loin de la cata !! Le piaf des Ténèbres a capturé les souverains du Royaume de la Terre. Foutue emplumé ! Qui aurait cru que la Terre tomberait… Et quoi ? Les enfants de la verdure ont pas été fichus de savoir qu’il était les prochains ? Visiblement AT ne veut pas du bloc de glace qui trône plus au Sud… Je n’en voudrais pas non plus mais là n’est pas la question… Le problème c’était que l’harmonium se trouvais dans leur foutu palais.
Heureusement un certain Galaad, ancien chef de la garde d’après ce qu’on dit, est parvenu à se faire la malle avec… Ouf nous sommes sauvés… pour le moment…

Enfin nous…
Mon honneur voudrait que je conserve une parfaite neutralité… Mais…



6ème article important :
La Rébellion, voilà comment s’appelle la faction ou se sont engagé mes camarades de beuverie, dont ma meilleure amie Golgotha. Evidemment ce mouvement soutient Galaad et lutte petit à petit contre Ailes Ténébreuses. Je ne sais pas quoi en penser pour le moment…



7ème article important (Cette article concerne ce qui s’est passé sur l’ancien forum de Terra.)

J’ai fait la rencontre de cette fille Ayla, la fille du vent. Un gros piaf très moche en avait après ses pouvoirs… Il y avait aussi un ange, très désagréable qui s’était mis en travers de mon chemin. Mais j’ai maîtrisé la situation et pu corriger un peu ses deux frères à plumes avant de prendre la poudre d’escampette… J’ai ramené la fille chez moi, j’écris ça alors qu’elle ne regarde pas, occupée à se restaurée. Cette gamine est la naïveté même pour ne pas dire une vraie cruche… Néanmoins j’avoue que je l’aime bien… Mais plus j’y pense et plus je me dis que les rats de Zelphos n’en feraient qu’une bouchée… J’hésite toujours à propos de la Rébellion, même si mes camarades de beuverie me bourrent le mou avec ça tout le temps.
La gamine à fini de manger, elle joue avec mes chiens… Dehors les phénix sont anormalement agités… Je dois voir ce qui se passe.

8ème article important.

Foutu piaf enflammé ! Les phénix m’ont envoyé crapahuté dans les marais de la désolation… DES MARAIS !! Avec de l’eau ! De l’eau FROIDE qui PUE et à un aspect DEGUEULASSE !
Je me calme je me calme, il faut que je me change…
Voilà après avoir fait trempette dans de l’eau bien chaude, ça va mieux. Avec Ayla nous somme aller calmer un esprit errant, un fantôme d’un magicien très puissant de son vivant. Ses appel au secours magique avaient perturbés les oiseaux de flammes, d’où le fait qu’il m’ait poussé à le régler, moi l’humaine (enfin à moitié) qui vit sur leur territoire.
Nous avons du retrouver un pendait sans lequel il ne pouvait partir en paix. Pas de chance un immonde crapaud géant l’avait.
Quelques chauves-souris des marais bouillies et plusieurs crises de nerfs plus tard nous avons récupérer l’objet. En nous léguant une partie de son énergie magique, le mage m’a permis de comprendre un sort de feu puissant la pyrolyse. Cela n’aura pas servit à rien finalement… Non d’une vouivre, je pue toujours la vase ! Je vais prendre un autre bain !!
Oh Ayla est repartie au pays du Ciel il y a peu… Je ne pense pas la revoir un jour… Nous somme trop différentes pour que le vent nous pousse aux mêmes endroits… Sans mauvais jeu de mots…

9ème article important : (Cette articles comprend de nombreuses petites missions que j’ai fait sur ce forum et l’ancien… Certain pas achevé malheureusement…)

Je crois qu’en ce jour on peut me considérer comme un membre de la Rébellion. AT, appelons le piaf des ténèbres par ses initiales, va trop loin dans sa folie dominatrice… J’en ai assez de lui. Je rends souvent services à la Rébellion et parfois on me fait même parvenir de petits papiers ave des instructions. Ils commencent à connaître l’étendue de mes capacité… je ne peux pas toujours rester là à lambiner… Il faut que je commence à agir contre AT moi-même… Terra Mystica ne peut-être délivrée que par ses habitants après tout…

10ème article important :
Aujourd’hui en faisant mes courses j’ai croisé deux nobles biens étranges venant de la Terre, et j’ai aussitôt fouiné à la recherche d’infos sur eux. J’ai eu peu d’info sur l’homme, un Syllas de je sais plus quoi. En revanche, la femme, Ayael Arachnéa est duchesse de Sen’rin rien que ça… Mise part que le soleil lui tape rapidement sur la tête et qu’une gorgée d’alcool de vouivre suffit à la saouler comme une nuit de cuite, il s’agirait là d’une redoutable complice du piaf maléfique… une empoisonneuse…
Non je ne vous dirais combien de personne j’ai du souler dans les bars à la frontière du royaume de la Terre pour avoir ses infos… J’ai tellement mal aux cheveux que je voudrais me couper la tête… Les fils de la Terre tienne moins bien l’alcool que ceux du feu, mais boire avec autant d’entre eux était définitivement une mauvaise idée… Une bonne tisane contre la gueule de bois et une longue sieste et on n’en parle plus…

11ème article important.

Mes recherche sur Ayael on fini par me conduire à un endroit : L’empire du froid...
La Rébellion m’y envoie pour empêcher l’empoisonneuse d’attenter à la vie d’Issendra l’impératrice des glaces… un défi qui me semble trop élevé pour moi mais il faut bien que quelqu’un se lance dans la bagarre. L’assassinat ou l’enlèvement je ne saurais dire, est commandité par Kerns un curieux roi qui veut être Empereur à la place de l’Impératrice… Bien sûr l’emplumé démoniaque y vois l’opportunité de se servir de ce pantin pour asservir la glace à son tour… Je m'y rend déguisée afin de ne pas éveillé les soupsons trop vite... Faites que cette tenue soit aussi imperméable au froid que les fournisseurs de la rébellion le prétendaitent...

Spoiler:
 


Ses succès :


Signature par Ayael


avatar


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Mer 25 Juil - 15:52
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
12 ème article important:

J'ignore encore comment résumer les évênements tant il s'est passé de choses...
Pour faire court disons que ce qui à faillit être un échec cuisant c'est finalement changer en réussite!
Je m'explique... La jeune empoisonneuse que je devait arrêter avait séduite Albar le garde du corps de l'impératrice. Aaaaah Albar... Un sacré numéro celui-là... Je le comparerais volontier à un coq de basse-cours, un crâne de piaf qui se la raconte en gonflant le pelage, se fait avoir trop facilement par de jolies poulettes, passe son temps à pailler chanter et jacasser, et vous emmerde dès le matin et jusque tard le soir...
Mais il peut aussi s'averer un combattant exemplaire aux ergots bien aiguisés, prêt à crever les yeux à ses ennemis! (Rien n'est pire qu'un vieux coq dit-on et il celui-là est vieux d'ailleurs!) Oui la comparaison est parfaite!

Bref ce vieux coq m'a fait jeter en prison à la place de la belle entourloupeuse et l'impératrice m'a filée entre les doigts, enlever par cette "poulette".
Heureusement j'ai pu ensuite compter sur la coopération d'Albar et de ses ergots pour secourir la dirigeante des glaces.
Et aussi sur l'énigmatique Lara, une prêtresse de Zelphos qui était en réalité de notre côté depuis le début! Incroyable mais vrai...

Enfin avec l'aide de ce beau petit monde nous avons remporter l'Impératrice et la guerre en même temps. (Marrant comme le sens propre et figuré marche pour le mot remporter).
Je pense que je pourrais devenir amie avec l'impératrice, j'aime bien sa façon d'être avec moi, on dirait qu'elle est plus détendue. Je dois m'entretenir plus longtemps avec elle aujourd'hui... Je me demande ce que ça va donner...
Je parie que le vieux coq va encore venir me picorer la tête, mais c'est pas à une vieille louve qu'il viendra voler dans les plummes!

Ah au fait, j'ai dégotté là-bas d'une jolie tenue de combat!
Spoiler:
 


Ses succès :


Signature par Ayael


avatar


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1